AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Elïs Telperiën ♪ [En cours]

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 13:16


Telperiën Elïs



Ici, tout nous donnera toutes les petites informations intéressantes sur ton personnage qui pourraient nous plaire. Une introduction pour ta fiche ou autre chose. Le tout devra faire 10 lignes



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Elïs Telperiën et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 15 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 15 ans aussi, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Ergo, dans le beau pays de Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 32 moicho. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortceliere et j'effectue le métier d'étudiante. Ma maîtrise magique s'élève à 400/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Elle Fanning. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Mathou 8D
Âge : 14 ans :hihi:
Tes disponibilités : Plutôt nombreuses, je suis là en ce moment :hug:
Comment as tu connu le forum ? PRD ♥️
Que penses-tu du forum ? Génial :iiiaaa:. Franchement, je m'étonnais de ne pas voir plus de forum Tara Duncan, non parce que c'est quand même un phénomène hein machiavel, et là je suis tombée sur cette petite perle qui venait juste d'ouvrir :brilll:. J'ai pas hésité parce que je sens qu'il va aller loin parce que de tout ce que j'ai vu, il le mérite amplement ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 13:19



votre histoire




Bien élevée
La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane.
▬ Chérie, s’il te plait tiens-toi droite.
Retenant un soupir agacé, Elïs se releva quand même et balaya la table d’un regard clair et profondément ennuyé. Vide, à quoi bon s’asseoir devant une assiette et trop de couverts pour avoir l’envie de les compter si personne n’était là pour déguster un plat avec vous ? Son père travaillait et sa mère s’appliquait à lui apprendre les bonnes manières que toutes jeunes filles se devaient de connaître. Ils n’étaient pas une des familles les plus haut placé du Lancovit, certes mais bien que loin de la royauté, leur nom n’était pas inconnu dans le pays.
▬ Bois maintenant.
Clignant des yeux, Elïs fronça les sourcils et fixa lentement les deux possibilités que lui proposait sa mère. Le verre à pied, ou l’autre dont elle avait oublié le nom ? Elle approcha sa main vers l’objet de droite quand elle repéra un mouvement à sa gauche. Elle grimaça, sa mère secouait la tête d’un air dépité. Elle s'était encore trompée.
▬ Mère... se plaint l'enfant, lasse de cet acharnement. Mère, ce n'est qu'un verre. Pourquoi insister, je suis fatiguée.
Du haut de ses huit ans, Elïs regarda sa mère prendre place sur la chaise à côté d'elle. Ses yeux imploraient la grande femme. Brune aux yeux verts, petite par la taille mais immense par l'esprit, aussi fine qu'une épingle, sa mère avait l'air tellement fragile... Illusions. Hortense savait être effrayante quand il le fallait. Sa voix était sa plus grande arme, grave et autoritaire sa mère se faisait respecter. Raison pour laquelle Elïs sentait qu'elle perdait ce combat.
▬ Droite Elïs, droite. Ne soupira pas. Lève le menton... Voilà. Ecoute-moi bien.
La petite se redressa comme il lui était demandé et elle laissa Hortense replacer une mèche de ses longs cheveux blonds en l'écoutant parler. Elle connaissait ce discours sur le bout des doigts pour l'avoir entendue à chacune de ses leçons et en était franchement fatiguée.
▬ Pour toi ce n'est peut-être qu'un verre, et tu as sans doute raison, mais pour d'autres c'est aussi une règle. Le monde n'est fait que de règles impitoyables dont il te sera impossible de te détacher.
Elle le savait, à force de lui rabâcher. Elle n'était pas stupide, elle avait envie de le crier. Elle s'en fichait, pourquoi ne pas être ce qu'elle voulait être ? Pourquoi se plier à des règles idiotes comme prendre une fourchette pour du spatchoune et devoir la changer quand on passe à du Kruuc.
▬ Mais en quoi me tromper de verre lors d'un dîner peut me coûter la vie ? C'est totalement inutile mère. Laissez moi sortir... protesta-t-elle.
Elle ne cria cependant pas. Parce qu'au fur et à mesure que ses cours avançaient, elle comprenait que c'était impossible, qu'on ne coupait pas la parole aux gens, qu'on ne criait pas en réception, qu'on ne portait pas de pantalon lors de bals, qu'on changeait de couverts en fonction du contenu de son assiette.
▬ Elïs, ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Tu dois te plier à certaines règles et celles de table sont la première étape à passer avant de te lancer dans... Quelque chose de bien plus féroce que ces cuillères. Tu dois apprendre à te canaliser ma fille.
▬ Mère... gémit Elïs, refusant d'en entendre plus.
▬ Ne discute pas, ceci est clos. Reprenons veux-tu ? Quelle couteau dois-tu utiliser quand on te sert du...

Curieuse
Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sit amet nulla nulla. Donec rutrum consectetur lectus eu tempor. Vestibulum metus ipsum, faucibus ac eleifend vitae, mattis id mi. Vivamus eros nulla, aliquam sed scelerisque at, lobortis in erat. Donec vitae sem sit amet leo faucibus rhoncus. Praesent porttitor, velit ac tempor porta, sapien ante pellentesque nisl, eu cursus nisl orci ac odio. Maecenas ut rhoncus neque. Vestibulum sit amet lorem eget ante iaculis tempor. In convallis tortor varius nunc dignissim vitae rhoncus felis aliquam.

Puissante
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sit amet nulla nulla. Donec rutrum consectetur lectus eu tempor. Vestibulum metus ipsum, faucibus ac eleifend vitae, mattis id mi. Vivamus eros nulla, aliquam sed scelerisque at, lobortis in erat. Donec vitae sem sit amet leo faucibus rhoncus. Praesent porttitor, velit ac tempor porta, sapien ante pellentesque nisl, eu cursus nisl orci ac odio. Maecenas ut rhoncus neque. Vestibulum sit amet lorem eget ante iaculis tempor. In convallis tortor varius nunc dignissim vitae rhoncus felis aliquam.

Impatiente
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sit amet nulla nulla. Donec rutrum consectetur lectus eu tempor. Vestibulum metus ipsum, faucibus ac eleifend vitae, mattis id mi. Vivamus eros nulla, aliquam sed scelerisque at, lobortis in erat. Donec vitae sem sit amet leo faucibus rhoncus. Praesent porttitor, velit ac tempor porta, sapien ante pellentesque nisl, eu cursus nisl orci ac odio. Maecenas ut rhoncus neque. Vestibulum sit amet lorem eget ante iaculis tempor. In convallis tortor varius nunc dignissim vitae rhoncus felis aliquam.

Attentive
Au fond, tout le mystère de la poésie est d'être attentif au monde.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sit amet nulla nulla. Donec rutrum consectetur lectus eu tempor. Vestibulum metus ipsum, faucibus ac eleifend vitae, mattis id mi. Vivamus eros nulla, aliquam sed scelerisque at, lobortis in erat. Donec vitae sem sit amet leo faucibus rhoncus. Praesent porttitor, velit ac tempor porta, sapien ante pellentesque nisl, eu cursus nisl orci ac odio. Maecenas ut rhoncus neque. Vestibulum sit amet lorem eget ante iaculis tempor. In convallis tortor varius nunc dignissim vitae rhoncus felis aliquam.

Complexée
Le jour où l'humanité sera libérée de ses complexes, quel ennui sur la terre !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sit amet nulla nulla. Donec rutrum consectetur lectus eu tempor. Vestibulum metus ipsum, faucibus ac eleifend vitae, mattis id mi. Vivamus eros nulla, aliquam sed scelerisque at, lobortis in erat. Donec vitae sem sit amet leo faucibus rhoncus. Praesent porttitor, velit ac tempor porta, sapien ante pellentesque nisl, eu cursus nisl orci ac odio. Maecenas ut rhoncus neque. Vestibulum sit amet lorem eget ante iaculis tempor. In convallis tortor varius nunc dignissim vitae rhoncus felis aliquam.

Têtue
La persévérance est la noblesse de l'obstination.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sit amet nulla nulla. Donec rutrum consectetur lectus eu tempor. Vestibulum metus ipsum, faucibus ac eleifend vitae, mattis id mi. Vivamus eros nulla, aliquam sed scelerisque at, lobortis in erat. Donec vitae sem sit amet leo faucibus rhoncus. Praesent porttitor, velit ac tempor porta, sapien ante pellentesque nisl, eu cursus nisl orci ac odio. Maecenas ut rhoncus neque. Vestibulum sit amet lorem eget ante iaculis tempor. In convallis tortor varius nunc dignissim vitae rhoncus felis aliquam.



Dernière édition par Elïs Telperiën le Ven 10 Mai - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 13:23

    On a un lien ♥

    Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche.
    N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 13:25

Merci Joleen, j'hésiterais pas promis ♥️
Et oui, on a un lien :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue500/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 13:42

bienvenue !!! Mon petit PV ♥ j'adore ce perso, j'avais même pensé à le prendre en DC XD

Si tu as des questions nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue250/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 13:55

Bienvenue ! Très bon choix de PV :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 14:27

Merci à tous les deux :brilll:
Ahah, Juliet, navrée de te l'avoir soufflée alors ♥️ J'espère que je serais à la hauteur :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue500/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 14:29

Aucun problème, contente que quelqu'un aime mon PV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 14:53

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 15:01

J'ai eu un gros coup de coeur pour elle en faite (a).

Merci Elenwë ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 15:02

    Ouelcaume ! Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 15:10

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 17:41

ELLE D'AMOUR QUE J'AIME OMG :brilll: :brilll: J'adore ce PV, je veux être Elle Fanning plus tard, je veux l'épouser :haaa:

Herm... désolée kawai Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue650/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 18:09

Bienvenue et courage pour ta fichette :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue450/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 18:20

Ooooh ! Une nouvelle elfe ! Et un PV en plus ! :brilll:

Je te souhaite la bienvenue. Tout comme le reste du staff, je suis à ta disposition pour t'aider si tu es dans le besoin. perv
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 20:03

Merci à tous les trois :brilll:
Je suis fascinée par tant d'entrain de ta part Théodora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 20:54

Ne fais pas attention, je suis une fangirl et je deviens complètement hystérique dès qu'on me laisse l'occasion ! :haaa: Et j'adule littéralement Elle :brilll: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyVen 10 Mai - 21:25

Je crois l'avoir deviné XD Ne t'en fais pas, je comprends :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue500/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptySam 11 Mai - 11:13

Sache que j'aime beaucoup la manière dont tu as tourné ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptySam 11 Mai - 14:33

Oh merci :brilll: ♥️
A vrai dire, au début j'avais fait ça pour les dix petites lignes à mettre sous l'image, mais quand j'me suis rendue compte que le "Bien elevée" était plutôt long... J'ai décidé de rétrécir le nombre d'adjectifs (ouais, il y en avait 20 au début oô) et d'en faire l'histoire Very Happy. Maintenant, j'arrête de raconter ma vie & je vais la continuer Very Happy.
Mais je suis contente qu'elle te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue500/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptySam 11 Mai - 14:42

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyDim 19 Mai - 22:49

Bonsoir les gens ♥ Je passe juste dire que je suis toujours parmi vous, que je n'ai pas abandonné le forum malgré mon délais pour faire ma fiche qui est... Plutôt long ♥ A vrai dire, je viens expliquer que comme j'ai mon oral d'Histoire des Arts mercredi, j'ai pas pu trop me consacrer aux RPG ces derniers temps et j'implore votre pardon et votre indulgence pour me laisser encore une petite semaine pour finir ma fiche.. Merci d'avance, bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue500/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyDim 19 Mai - 22:51

Y a aucun soucis ma belle, merci d'avoir prévenu ! Je te laisse un délai d'une semaine donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptyDim 19 Mai - 22:55

Merci beaucoup Juliet ♥
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elïs Telperiën ♪ [En cours] Left_bar_bleue372/2000Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] EmptySam 1 Juin - 13:44

Où en est ta fiche, Miss ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elïs Telperiën ♪ [En cours]   Elïs Telperiën ♪ [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elïs Telperiën ♪ [En cours]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum