AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Sennar + La force & Le courage - terminé

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 15:50


Sennar Duncan



Sennar est le fils de Wylliam & Osha Duncan + Il est le descendant de Various Duncan + Il est Imperator d'Omois malgré qu'il ne soit absolument pas attiré par la politique, le combat c'est autre chose par contre + Il a un familier un petit peu spécial : Un vloutour qui terrifie la plupart des courtisant, chose qui l'amuse énormément + C'est quelqu'un de compliqué, qu'on n'apprécie pas forcément, il est difficile à vivre au quotidien + Il faut reconnaître qu'il est rusé et intelligent + Il est marié à Aelys mais cela ne l'a jamais vraiment enchanté, il s'y est habitué + L'idée d'avoir des enfants ne lui a jamais réellement traversé l'esprit + Il n'a jamais réellement connu la normalité + Il est d'un naturel très calme, trop calme mais lorsqu'il se met en colère, il vaut mieux s'éloigner le plus loin possible + On lui reproche souvent son égocentrisme sans oublier son côté prétentieux. + Au fond, si on creuse la surface on trouve quelqu'un de loyal et doux.



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Sennar Duncan et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 30 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 30 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Respyr, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 13 Botant. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement marié. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un(e) sortcelier et j'effectue le métier de Imperator d'Omois. Ma maîtrise magique s'élève à 300/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Paul Wesley. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Olympy
Âge : 19 ans
Tes disponibilités : 5/7
Comment as tu connu le forum ? Sur Bazzart'
Que penses-tu du forum ? J'adore *-* Un super contexte, un super design Very Happy


Dernière édition par Sennar Duncan le Ven 10 Mai - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 15:51



votre histoire



Etre prédestiner à devenir quelqu'un alors qu'on ne sait même pas encore courir correctement, avoir de lourdes responsabilités sur les épaules parce que l'on a hérité d'un nom. Le nom que tout le monde connait : Duncan! Voilà ce qu'a ressentit Sennar au fond de lui alors qu'il s'avançait, prêt à devenir impérator. Des sentiments profondément enfuis derrière la peur et l'exaltation. Avoir le contrôle. Il jeta un oeil sur Aelys, celle qui était maintenant son épouse, sa moitié : En théorie.

Sennar est le descendant de Various Duncan et le fils de Wylliam et Osha. Le premier fils mais aussi le dernier. Ses parents avaient attendus avec impatience sa naissance mais ils n'eurent pas vraiment le temps de profiter de leur petit. Ils furent tuer par des démons alors qu'il n'avait que trois ans. Pas assez âgé pour avoir de véritables souvenirs. Il connait leurs visages grâce aux images qu'on garde d'eux. Rien de plus. Chose précieuse pour bien grandir. Ensuite ? Et bien il fut élevé par une famille proche de la sienne, de riches Omoisiens n'ayant jamais eu le désir d'avoir un enfant. Mais cette chance était à saisir. L'affection ? Autant dire qu'elle était rarement aux programmes, on préférait lui apprendre comment bien se comporter, comment être quelqu'un de respectable ! On privilégiait l'intelligence et la force aux jeux. Gouverner un pays ? Il avait toutes les cartes en main. L'ensemble des personnes qui s'étaient occupés de lui, avait prit un malin plaisir à lui redire encore et encore les mêmes choses. Il connaissait presque l'ensemble des lignées par coeur, il était cultivé, savait énormément de choses sur Autremonde sans forcément avoir tout vu en vrai. C'était sa vie. Pour lui c'était normal que son enfance se déroule ainsi bien qu'elle ne soit pas comme les autres. Mais la politique c'était loin d'être son domaine. Franchement jouer les gentils pour amadouer quelqu'un, très peu pour lui ! Sa fierté a toujours été assez mal placé. Par contre il s'est découvert une véritable attirance pour l'action. Il aime sentir l'adrénaline se déverser dans ses veines. C'est un très bon guerrier, il sait parfaitement être un leader quand il le veut. Etre au centre des batailles lui convient mieux que de rester tranquillement à Omois. Ses astuces lui ont d'ailleurs plusieurs fois sauvé la mise.

L'adolescence est le moment idéal pour se rendre compte que le sexe opposé n'est pas aussi nul qu'on ne le pensait ! Sennar se découvrit d'ailleurs un talent innée pour la séduction, il faut dire qu'il avait son physique à son avantage. Grand, musclé, des yeux profonds ... Il collectionna d'ailleurs quelques conquêtes. Pas de sentiment. Juste le plaisir de séduire et d'obtenir ce qu'il voulait, en toute discrétion bien entendu ! L'année de ses 16 ans, il fut promis à Aelys, une petite blondinette qui n'est autre que la descendante de Tara Duncan en personne. Elle est jolie, aucun doute là-dessus ! Mais c'est un peu... son exact opposé au niveau du caractère. Autant dire que c'est un couple qui fait des étincelles. Beaucoup les trouvent merveilleux malgré la distance qu'ils mettent entre eux. Sennar n'est pas totalement innocent dans cette histoire, il semble parfois mettre un point d'honneur à être infecte avec qui que ce soit selon l'humeur du jour. Mais la vérité c'est que très peu connaisse son véritable visage. Il a beau avoir une façade aussi dur que de la pierre, c'est en réalité quelqu'un de très doux, franc et loyal, pleins de faiblesses.

Il a bien entendu goûter à la liberté. Quoi de plus agréables qu'avec le droit de faire ce qu'on veut, dire ce qu'on a envie sans prendre la peine de l'enrober dans des tonnes des velours pour faire passer la pilule ? Il peut vous regarder droit dans les yeux et le dire : Rien ! Autant vous dire qu'il a aimé. Certains diront que ce sont ses années sombres, lui peut-être les meilleurs. Mais la vie et le devoir ont repris ses droits. Il épousa Aelys à la mort de son père comme prévu et monta sur le trône. Il dirige depuis Omois avec Aelys. Bien que ce soit souvent, très souvent la jeune femme qui prenne les grandes décisions pour ce qui est de la politique, Sennar est très présent au niveau de la sécurité, diriger des bataillons. Il peut avoir une poigne de fer quand il veut. Il compte ses amis sur les doigts mais pour compter ses ennemis, il va avoir besoin de pas mal de main. Mais quand on a 30 ans... On a encore toute la vie devant soit ! D'autant que les sentiments pourraient bien compliquer les choses...


Dernière édition par Sennar Duncan le Ven 10 Mai - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Sennar + La force & Le courage - terminé GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sennar + La force & Le courage - terminé Left_bar_bleue500/2000Sennar + La force & Le courage - terminé Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:00

oooooh Sennar !!!!!!!!!!! :haaa: on attend justement ta femme d'un jour à l'autre !
bienvenue à toi, si tu as des questions le staff est là pour y répondre Wink
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Sennar + La force & Le courage - terminé Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sennar + La force & Le courage - terminé Left_bar_bleue250/2000Sennar + La force & Le courage - terminé Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:04

Ah Sennar !!!!!!!!! knees BIENVENUE !!! *danse autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:04

Merci beaucoup I love you :heaart:
Le couple du siècle :cache: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:24

    Oh, Sennar ! Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !
    N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:29

Merci beaucoup please
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Sennar + La force & Le courage - terminé GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sennar + La force & Le courage - terminé Left_bar_bleue500/2000Sennar + La force & Le courage - terminé Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:30

J'aimerais beaucoup un lien avec toi d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:33

Bienvenue Sennar & bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 16:34

Juliet - Avec grand plaisir !
Elenwë - EMILIA *-* Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 17:39

L'impératooor knees

En gros t'es mon superboss, il nous faudra un lien ahah

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! please
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Sennar + La force & Le courage - terminé 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sennar + La force & Le courage - terminé Left_bar_bleue650/2000Sennar + La force & Le courage - terminé Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 18:08

Bienvenu et non, je ne m'agenouillerais pas.
Et ils nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sennar + La force & Le courage - terminé Left_bar_bleue450/2000Sennar + La force & Le courage - terminé Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 18:29

Owww ! Bienvenue Sennar ! :brilll: Hâte de lire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 19:10

Merci à tous *-*
Pour les liens ce sera avec plaisir !

Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Sennar + La force & Le courage - terminé 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sennar + La force & Le courage - terminé Left_bar_bleue650/2000Sennar + La force & Le courage - terminé Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 19:14

Très jolie fiche. Et j'ai déjà quelques idées, bien malsaines. Je t'envoie un MP parce que je suis du genre impatiente. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 19:24

J'attends ton mp avec impatience *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Sennar + La force & Le courage - terminé 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sennar + La force & Le courage - terminé Left_bar_bleue650/2000Sennar + La force & Le courage - terminé Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 19:27

Envoyé. Raaah comme j'aime ce personnage mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 20:07

    Ta fiche est superbe, j'suis prête à ta valider, mais tu n'as pas renseigné ta date de naissance.
    Tu nous rajoute ça et c'est tout bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 20:13

Merci Smile
Ajouté ! Désolé j'avais totalement oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé EmptyVen 10 Mai - 20:17


Tu es validé !




Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum.

Petit mot



Un Imperator trop sexy, une présentation super, une signature avec une belle citation, que demande le peuple ? Donc voilà, t'es validé, amuse toi bien parmi nous, et prépare toi à recevoir une demande de lien très bientôt ! -même si j'sais pas encore comment faire pour que nos persos se rencontrent !

Quelques petits trucs



Tout d'abord, nous ne saurions te coneiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe par ici et par pour recenser ton familier et ton avatar !

Tu as envie d'un toît pour faire dodo sans craindre Démiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ca prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action. :hihi:

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox ! :brilll:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Sennar + La force & Le courage - terminé Empty
MessageSujet: Re: Sennar + La force & Le courage - terminé   Sennar + La force & Le courage - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sennar + La force & Le courage - terminé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyyn + Mais où est Sennar ?
» Annaïa Stiner [Terminé <3 ]
» Svenn Dragosh - Terminé
» INTRIGUE N°1 [TERMINÉ]
» INTRIGUE N°2 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum