AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn

AUTREMONDE :: RP's terminés
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty
MessageSujet: Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn   Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn EmptySam 11 Mai - 14:24


Entretien Nocturne

Pas franchement passionné par la discussion, j'étais plus concentré sur mon assiette. Le chef avait encore fait des miracles, à croire qu'il avait une imagination sans limite. Je dégustais alors que les discussions se faisaient de plus en plus houleuse. Franchement s'ils avaient fais le choix de parler stratégie, nouveauté dans les armes, j'aurais participé avec plus d'entrain. Mais là je me contentais d'avoir l'air intéressé. Grand poste, grande responsabilité mais surtout de nombreuses obligations. Je pris part à la discussion alors que le ton commençait à monter. Ce qui était certain c'est qu'Aelys et moi avions un caractère assez prononcés pour obtenir ce que nous voulions, notre statut jouait en plus en notre faveur. Je ne haussais la voix que très rarement. J'étais d'un naturel assez calme pour pouvoir me retenir et faire passer les choses autrement. On m'avait parfaitement apprit à emballer les choses dans du papier de soie. On était là depuis combien de temps d'ailleurs ? J'en avais assez, mais ce ne fut pas moi qui coupa court à la discussion tant mieux. Je me levais et rejoignais les appartements pour prendre une douche. Plus tard dans la nuit j'avais rendez vous avec Lÿyn pour un petit entrainement nocturne loin de la curiosité de tous. Je jetais un coup d'oeil aux nouvelles de Jourstal. Je filais ensuite dans la salle de bain. Cette fois Ysyr, mon familier resta à la porte. L'eau n'avait jamais été son truc. Les Vloutours ont toujours été un peu particulier mais amusant selon moi. Mon familier n'aurait pas pu être autre chose, bien que cela désespère la moitié des courtisant du coin. Ils en avaient peur... Sans que je comprenne vraiment pourquoi. C'est sur qu'il n'était pas aussi mignon qu'un panda ou un truc de ce genre là mais bon ! Bon trêve de bavardage je filais sous la douche et laissais faire l’élémentaire avec de me sécher. Je ne traînais pas. La nuit était déjà bien avancé et si j'étais en retard... J'allais entendre parler du paysage. D'ailleurs personne n'est censé me faire remarquer mon retard. Il y a des points positifs à être Imperator. Sauf que ca ne marchait pas vraiment avec Lÿyn. J'avoue qu'elle pouvait prendre sa revanche. Je ne compte plus le nombre de fois où j'avais été désagréable pour deux ou trois minutes de retard et lui avais fais payer lors de l'entraînement. J'enfilais donc rapidement des affaires et me rendais à l’arène d'entrainement. A cet heure, on ne croisait que peu de gens. Bonne chose.

Je passais la porte de l'arène. Toujours aussi grande imposante, surprenante. Elle semblait totalement vide. Ysyr alla sur les gradins à la recherche de je ne sais trop quoi. En tout cas il en était ravi. Tant mieux. Je me dirigeais vers les armes et frôlais du bout des doigts le métal. Je sortais l'une d'elle de son socle et testais son équilibre du bout des doigts. La prochaine fois je prendrais le temps de vérifier mes arrières. On ne sait jamais avec une jeune femme comme celle que j'attendais.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Left_bar_bleue650/2000Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn   Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn EmptySam 11 Mai - 17:22


Quand l'élève dépasse le maître


♦Sennar Duncan♦Lÿyn Selaris-Duncan♦

Lÿyn avais expédié le dîner. Comme d'habitude tout était excellent. Trop peut-être, on s'ennuyait à mourir à Omois. Le vie était comme une partition, trop réglé et elle ne laissait pas de place à la liberté. Je n'en pouvais plus de tant d'hypocrisie. Aelys et Sennar étaient comme d'habitude parfait, trop. Le demoiselle avait quitté la salle dès qu'elle le put. Elle s'était réfugiée dans sa chambre et avait pris un vieux bouquins. Elle collectionner les vieux livres de la Terre, et tenter de connaître toutes les légendes. Une véritable passion, à laquelle elle s'attela. Elle était lovée dans un fauteuil, en face d'un feu, un recueil des lettres de Madame de Sévigné à la main. Rien de très inhabituelle pour ceux qui la connaissent bien.
Soudain, le réveil de la jeune fille sonna. Il était minuit, l'heure de crime. Lÿyn avait rendez-vous avec l'Imperator Sennar pour un combat. Avait-il peur de perdre pour donner rendez-vous à une heure pareil ? La jeune fille était pour, cela lui éviterais aussi la honte de la défaite. Elle se vêtit d'une tenue de combat. Elle avait un short marron qui mettait ses formes en valeurs, des bottines souples et un débardeur gris. Elle avait comme d'habitude une dague à la taille et deux petits poignard aux chevilles. Elle adorait cette tenue, qu'elle utiliser à chaque sortie.
Lÿyn se déplaçais silencieusement dans les couloirs. Son pas avait toujours était furtif et son guépard noir n'était pas en marge. Plutôt grande, elle s'appelait Pulchra. Un nom de reine en somme. Lorsque Lÿyn arriva dans l'arène, il n'y avait personne. Seul le silence et Pulchra lui tenait compagnie. Il était minuit vingt-neuf, plus que quelques minutes et son maître serait en retard. Elle se permettrait bien évidemment de le lui faire savoir, comme il ne s'en gênait jamais.
La demoiselle pénétra dans la salle d'entraînement. Elle vérifia bien que Sennar n'était pas là. Personne, Lÿyn ordonna à Pulchra de se cacher dans les gradins, et surtout de ne pas signaler sa présence puis elle s'approcha des armes. Elle prit le temps de les couvrir du regard, de les arasser avant de choisir deux sabres d'assassin. Ils lui tenaient parfaitement dans la main. Elle essaya un enchaînement qu'elle réussit parfaitement et finie en position de combat. Un bruit de pas fit s'étirait un sourire sur ses lèvres. Sennar arrivait, l'élève saute, crocheta une poutre et se jucha dessus. Elle fit un signe pour que Pulchra se cache et attendit.
L'imperator entra dans la pièce, il regarda à peine si elle était là et récupéra une arme. Lui aussi admira les armes. Je sauta alors du plafond et tomba avec un léger bruit. Il suffit à Sennar pour remarquer sa présence, les deux sabres étaient accrochés dans son dos, elle se contenta de sortir un poignard et de le mettre sur son cou. Collée à lui, Lÿyn se permit un coup d’œil sur l'horloge et dit :
-Tu es en retard Sennar ! C'est inacceptable, mais ta défaite me conviendra comme compensation.
Je lui entailla légèrement la joue et je m'éloigna en me remettant en garde


HRP : Désolée pour la médiocrité de ce RP. Je te promets de me rattraper.
©Leris




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn   Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn EmptyDim 12 Mai - 10:57


Entretien Nocturne

Se donner rendez-vous à une heure pareil n'est pas très courant, à moins d'avoir quelque chose à cacher. Ce n'était pas vraiment mon cas, j'avais juste besoin d'être moi une fois de temps en temps. Je voulais lâcher un bon coup la pression et en profiter si possible pour botter les fesses de Lÿyn. Amicalement bien entendu... J'ouvrais la porte de l'arène et ne prit pas le temps de vérifier qu'il y avait quelqu'un. Grossière erreur de débutant, je le sais parfaitement. J'avais l'esprit encore occupé ailleurs. Non je ne tente pas de me trouver une excuse. Je me dirigeais vers le "stock" d'arme. Elles étaient toutes d'excellentes qualités. Elles se valaient toutes. La seule différence était en fonction de la maniabilité et des aptitudes de celui qui voulait s'en servir. J'aimais avoir une arme fine, tranchante, avec un équilibre parfait plutôt qu'un poids trop lourd. Une qui semble faire partie de ton bras, un peu comme le prolongement. Je trouvais d'ailleurs une lame qui me convenait. Je testais son équilibre du bout des doigts. Un bruit. Ysyr, puis un bruit de vêtement. Je me retrouvais avec deux sabres dans le dos et une lame sous la gorge. Lÿyn. Ne lui avait-on donc jamais appris à manifester sa présence ? Bien que la discrétion soit toujours la meilleure façon de faire ce qu'on a à faire. Elle se colla contre moi. Un coup dans le genou était facilement réalisable mais je n'en fis rien. Je la laissais savourer cette victoire, bien qu'elle fut prise en traître, car ce serait la dernière. Je sentis du liquide chaud couler le long de ma joue. Ca par contre elle allait me le payer. Elle s'éloigna, je passais mes doigts sur ma joue. Minuit n'était finalement pas une si mauvaise idée. Mon égos ne se serait jamais remis d'une défaite de ce genre en publique.
- Une fois n'est pas coutume. J'ai des obligations moi.
Je fis une légère grimace. Je serrais le pommeau dans ma main. Cette fois je n'allais pas faire l'erreur de la quitter des yeux. Je fis quelques pas, tournant autour d'elle. J'étais assez décontracté. Il était temps de se laisser aller et une petite vengeance me conviendrait bien.
-Une petite victoire. Tu ne gagnes vraiment que si ton adversaire est à terre... ou mort.
Ni une ni deux, je me lançais sur elle, un peu en traître je l'avoue. Aucune règle n'était plus applicable... A part les miennes ! Oui mon égo souffrait... Le métal fit une bruit assourdissant. Concentration extrême. J'étais douée en anticipation. Prévoir les coups pouvaient vous sauver la vie. Les coups s'enchaînèrent rapidement. Si on y prêtait attention, on pouvait lire dans mon regard une pointe de fierté. Elle en avait fait du chemin. Les premières fois elle était pleine de volonté mais ce n'était vraiment pas ça. Maintenant prendre le dessus était très loin d'être facile.
- Pas mauvais. Pas mauvais du tout.
Je plissais même le front. Je me décalais pour éviter un coup qui aurait pu faire très mal mais j'en profitais pour frapper du coude. Je frappais quelque chose mais était-ce ma cible ? Difficile à dire. Je me remettais déjà immédiatement en garde.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Left_bar_bleue650/2000Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn   Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn EmptyMer 22 Mai - 20:15


Quand l'élève dépasse le maître


♦Sennar Duncan♦Lÿyn Selaris-Duncan♦

Il passe ses doigts sur son cou. Je ne pensais pas que cela saigner autant à cette endroit-ci de la gorge. Le bout de ses doigts étaient vraiment rouge. Son regard se vrille sur ses doigts puis sur moi. Il pensait juste s'amuser. Apparemment, ça à changer du tout au tout. Je sens dans ces yeux une obligation de contre-partie, et elle se poursuit dans sa voix :
-Une fois n'est pas coutume. J'ai des obligations moi.
Évidemment, et moi je n'en ai pas. Entre mes comptes à rendre à la moitié du palais, mais court en tant que Première Sorcelière et mes affaires personnelles, la vie passait à vitesse grand V, pourtant, je ne sortait pas d'excuse minable.
-Parce que je n'en ai..., commençais-je -Une petite victoire. Tu ne gagnes vraiment que si ton adversaire est à terre... ou mort.
Il me tournait autour comme un vautour sur sa proie. A quelques pas de moi, sa main se serrait sur son arme. Mais il avait l'air calme. Enfin, c'est ce que je croyais. D'un seul coup, il se jeta sur moi,
je pars aux derniers instants. La prise était traitre et cela ne ressemble pas à l'exemple de droiture que je connais. Aurait-il laisser de côté son sens de l'honneur. Mais son égo est bien plus important que tout autre chose. Quel crétin. Je passe sous un coup, et frappe, il part de justesse. Le combat reprend de plus belle. Nous sommes plus ou moins à égalité. Je tremble d'excitation. On dirais une danse, les mouvements s'enchaînent avec grâce. On s'approche, on s'entrelace, on s'éloigne, et pour mieux se retrouver. L'adrénaline me gagne. Je ne me sens que vraiment vivante, qu'entière dans ses valses effrénées, ses courses à la vie et à la mort. Lentement mais sûrement, je prenais le dessus. Il avait un talent inné pour le combat. Il était doué, mais je ne l'étais pas pas moins.
- Pas mauvais. Pas mauvais du tout.
J'attaque d'un coup violent, il plisse le front et esquive. Je le pousse, il esquive de juste. Je ne peux plus rien faire, je suis dos à lui. Par instinct, je me jette sur le côté et frappe au niveau du genou. Ce n'est pas excellent, mais nous reprenons notre joute. A égalité. Soudain, une ouverture. Je m'engouffre dedans. Son égo va en prendre un nouveau coup.
-Tu as faiblit. Et la faiblesse te fera flancher, puis tomber.
Comme pour preuve, la faiblesse s'engouffre à moi, et je lui porte un coup de genou avant de me remettre en garde. Je savais que je finirais par le battre. Aussi talentueux soit-il. Et je réussirais, aujourd'hui. L'heure du crime semble mon ami à jamais.
Pulchra reste sur le côté, avec le familier de l'Imperator. Ils sont mignons, mais mon regard de côté pourrait me coûter cher.


©Leris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn   Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn EmptyLun 27 Mai - 22:47


Entretien Nocturne

La concentration était à son maximum. L'entaille m'avait suffit et sentir mon sang couler le long de mon cou était très déplaisant. J'allais la battre une fois de plus, c'était maintenant une question d'honneur. Moi qui pensais m'amuser un peu et me détendre d'une longueur journée ennuyeuse. Je n'allais pas être déçu. Je ne lui avais pas affliger le coup dans le genou mais je commençais à le regretter. J'avouais me réfugier un peu derrière mes obligations pour justifier mon retard. J'avais quand même pas mal de responsabilité sur les épaules, plus que certains habitants d'Autremonde n'en auront jamais de toute leurs vies. Je la coupais avant qu'elle ne puisse me contrarier sur ce point. Nous nous tournions autour. Chacun des gestes de l'autre était analysé. La moindre erreur pourrait faire pencher la balance de ce combat. Je plissais les yeux. J'étais calme, concentré. Le calme avant la tempête. J'allais frapper dès qu'une percée sera possible. Un mouvement, immédiatement j'attaquais. Elle m'évita au dernier moment. La prise était un peu traître, loin de la loyauté habituel mais c'était Lÿyn qui avait défini ses règles à m'attrapant par derrière. Je pansais aussi en même temps les plaies infligé à mon égos. Elle tente de frapper mais j'anticipe et je ne suis déjà plus là. La tension monte, l'excitation par la même occasion. Je m'approche, je sens sa peau à quelques centimètres voir millimètres de moi et je vire, je change de cap. Nous sommes presque à égalité. Il sont loin ses débuts et premières armes. Je peux en être fier. Je la sentis prendre le dessus quelques instants. J'étais surpris. Je la complimentais. J'avais toujours eu un espèce de don pour le combat et la stratégie. Elle m'attaque à nouveau. J'évite le coup mais je me sens déséquilibré une fraction de seconde. L'équilibre est primordiale dans ce genre de "sport". A terre vous êtes presque mort. Le coup dans le genou par contre je ne l'avais pas vu venir. La douleur fut atroce sur le coup. Articulation sensible. Je grimace un court instant mais déjà je bloque l'une de ses attaques. Mon attention est détourné quelques secondes par Ysyr. Une occasion trop belle pour que la jeune Selaris-Duncan ne la laisse passer. Une attaque je me sens flancher. Mon air est grave face à ses paroles. Un nouveau coup dans le genou je m'effondre et me retrouve dans la poussière. Dos contre le sol. Je déteste
ca. J'ai l'impression de revivre les premiers combats, mes premières raclées. Je devrais ressentir quelque chose de positif pour elle tout de même mais c'est plus difficile que prévu. Je ne m'avouais pas vaincu. Pas encore. Ma poitrine se soulevait très rapidement. _" Tout le monde peut flancher." Les familiers firent du bruit. J'en profitais pour passer mon pieds derrière sa cheville et le ramener violemment vers moi afin de la déséquilibrer. _" comme être déconcentré." Mon genou est sensible. Mon égo lui est carrément mis à nu et saigne. Je pousse les armes avant qu'elle puisse les atteindre. Geste malheureux puisque je suis également désarmé. Ne pas abandonner. Voilà la règle primordiale à la vie comme à la guerre.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Left_bar_bleue650/2000Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn   Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn EmptySam 8 Juin - 10:25


Quand l'élève dépasse le maître


♦Sennar Duncan♦Lÿyn Selaris-Duncan♦

La tension monte. Ce ballet est dangeuresement risqué. Nos respirations sont callés sur le même rythme. La lumière est tamisée et j'ai l'impressionde vivre. De n'être u'une autre personne. Je ne suis plus la deuxième personne sur l'ordre d'héritage, je ne suis plus rien. Juste une épiste se battant. Et contre quel adversaire. Sennar est un adversaire de valeur. Que dis-je ? Sennar ? Cet homme n'est plus Imperator, il n'est rien qu'un combattant des plus aguerris. Les coups s'alternent, je place un estoc à droite et le déséquilibre à gauche. Je lève mon sabre, il brille sous la lumière d'un éclat froid. Mon esprit est semblable à son tranchant. Froide et impitoyable. J'ai l'impression de me perdre. La grimace sur son visage est marquante. Il se détourne quelques secondes. Lors d'un duel, seul notre ennemi doit exister, le reste n'est rien. Et il regarde sur le côté. Je le fait tomber, il se retrouve dos contre le sol. Un nuage de poussière se lève et son arme vole en l'air. Je la lance au loin, elle se pplante dans le sol. Le souffle de Sennar est hératique, sa poitrine se soulève à un rythme effréné. Je me revois à se place il y a déjà si longtemps.
-Tout le monde peut flancher...
Un sourire vaiqueur se marque sur mon visage. Je domine littéralement. Pulchra ronronnait, heureuse du tour que prenait le combat. Je détourne le regard. Il en profite, je sens un coup au niveau de mais cheville. L'on me tire vers l'avant. Je m'écroule, en lâchant mon arme. D'un coup, il l'éloigne. Je suis complètement désarmée.
- ... comme être déséquilibrer
Je me retrouve tout de même dans une meilleure position que la sienne. Je suis tombée sur lui, je ne suis pas bien lourde. Je n'avouerais pas combien, ça irait à l'encontre de ce que Jar m'a apprit. Mais, il n'aurait aucun mal à me repousser. Heureusement, je prévois toujours une arme de secours. Je sors de ma manche un poignard. Je le prends et le met sous son coup. Délicieux soit dit en passant. Je m'approche de lui, et lui sussure à l'oreille :
-M'accordes-tu la victoire ? Ou souhaites-tu continuer à rêver à un onirique retournement de situation ?
J'attends sa réaction. Mon coeur bat vite, bien trop vite. Malgré la prétendu assurance dont je fais preuve, je ne suis qu'une gamine perdue. Je me perds dans de sombres histoires, je joue à au maître-chanteur, mais je ne suis que perdue. J'ai toujours été plus proche des hommes. Surtout de ceux qui avait un caractère et un égo sur-dimenssioné.


©Leris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn   Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 2 ϟ Toujours plus haut !
» Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas
» Lyyn + Mais où est Sennar ?
» Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum