AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE N°1 [TERMINÉ]

AUTREMONDE :: The Beginning :: Une Histoire à Dormir Debout :: Intrigues & Aventures :: Chapitre 1
Magistra
Magistra
big boss

Boule de cristal
Messages :
15
Métier/guilde :
Chef des Sangraves
HOR

INTRIGUE N°1 [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 [TERMINÉ]   INTRIGUE N°1 [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 20:05



Intrigue 1

Tous les télécrystals avaient été piratés, tous les yeux étaient rivés sur les informations du jour. Une vidéo, enregistrée, montrait un logo que tout le monde reconnut. Les Sangraves. Ils étaient de retour. Une musique digne des anciennes propagandes terriennes retentit, avant de laisser place à un long silence inquiétant. Un visage masqué, miroitant, apparu à l'écran. Comme si le célèbre Magister était revenu d'OutreMonde. Son sosie prit la parole. La surprise fut générale, la voix n'avait rien de masculine. Glissante, mouvante et mystérieuse, la femme masquée déversait ses mots inquiétants à la population Autremondienne. Les chefs d'états en frissonnaient, le cauchemar allait recommencer.

« Chères AutreMondiennes, chers Autremondiens, je viens vous annoncer un message de la plus haute importance. Je suis Magistra, et je viens restaurer l'image des Sangraves. La fête a assez duré, et si mon grand-père a échoué dans sa quête, je peux vous assurer que ce ne sera pas mon cas. Le jeu commence... maintenant. »

L'image grésilla un instant avant d'être de nouveau remplacée par le symbole des Sangraves, accompagnée d'une musique effrayante. Tout le monde avait retenu son souffle lors de l'annonce, chacun se demandant ce qui allait se passer. Immédiatement les scoops avaient récupéré l'antenne, commentant en direct le message très inquiétant de la chef des Sangraves. Un par un, on voyait chacun des chefs d'états être harcelés pour connaitre leurs impressions sur la situation. Chacun avait un avis différent sur la question. L'impératrice d'Omois demandait un rassemblement d'urgence de toutes les forces de l'ordre pour retrouver la personne masquée. La reine des elfes recommandait l'attaque immédiate, tandis que le président de Krasalvie et le roi du Lancovit proposaient de réfléchir intensément à la situation et aux possibilités actuelles. Le mâle alpha des loups-garous se prononçait peu, particulièrement choqué. Personne ne savait quoi faire.

Quelques heures après l'annonce, plusieurs opinions se formèrent dans la population autremondienne. Certains habitants décidèrent de se barricader chez eux, pour sécuriser leurs maisons et protéger leurs familles. D'autres choisirent de se battre pour aider les services gouvernementaux à retrouver ceux qui menaçaient leurs proches. Enfin, le plus inquiétant de tous, des habitants eurent pour idée de retrouver ces Sangraves, non pas pour les exterminer, mais pour faire partie de leur groupe. Alors, que déciderez-vous ? Ferez-vous partie des résistants, ou vous allierez-vous aux Sangraves ? A vous de faire votre choix, vous avez maintenant l'avenir d'AutreMonde entre vos mains.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 [TERMINÉ]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°3 [TERMINE]
» INTRIGUE N°2 [TERMINE]
» Intrigue 2 ϟ Keep Calm
» INTRIGUE N°1 : Lights go down
» INTRIGUE 1 :: dance & blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum