AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Gouvernements

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Les Fantomes Égarés :: Postes Vacants
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 17:27

Les gouvernements

Les postes-vacants présentés ici n'appartiennent à aucun groupe en particulier. Ce sont des personnages particulièrement importants car ils sont rois, reines, impératrices ou présidents d'un pays. Une bonne fiche de présentation sera demandée pour jouer l'un de ces personnages, qui sont très importants dans l'histoire. Veuillez ne pas choisir l'un d'entre eux si vous ne pouvez pas être actif en zone RP. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le staff.


Disponibilité

• Aélys Duncan : libre
• Sennar Duncan : libre
• Gregory Daavil : libre
• Selena Daavil : libre
• Elenwë : libre
• Sebastian Velas : libre
• Ugo Hallorhan : libre
• Hemrick Bowman : libre
• Ariane : libre



Dernière édition par Demiderus le Mer 10 Sep - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 18:26

Aelys Duncan

 

Propositions d'avatars : Dianna Agron, AnnaSophia Robb, Nicola Peltz.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Aelys Duncanet j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 24 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 18-19 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Tingapour, dans le beau pays d'Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 55 faicho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement mariée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier d'impératrice d'Omois.

à savoir

Aelys Duncan est née de l'union d'Adonis et Elissa Duncan, l'ex impérator et impératrice d'Omois. Alors que la jeune femme avait 6 ans, sa mère mourut des suites de la mort de son familier, un panda dont elle était très proche. Cela anéantie son père, qui ne se retrouva jamais aucune compagne. Ce fut le premier impérator de l'histoire d'Omois à régner seul, sans sa femme, à son désir. Il contracta une maladie impossible à guérir par la magie, le manque d'un être cher. Il décéda finalement lors d'un combat lorsqu'Aelys eu 18 ans, ce qui obligea la demoiselle à monter sur le trône. Bien qu'elle ai toujours été formée à l'éventualité de gouverner un jour l'empire d'Omois, Aelys fut loin d'être prête à diriger un aussi vaste territoire. On lui choisit dès lors un mari, Sennar Duncan, un si lointain cousin que la consanguinité n'est pas possible, qui l'aide quelque peu dans sa tache royale. Depuis environ deux ans la jeune femme mène une vie surchargée, qui l'a dépasse complètement et qu'elle essaie tant bien que mal de maitriser. S'inspirant de ses ancêtres et notamment de la façon de gouverner de sa grand-mère, Tara'tylanhem Duncan, Aelys essaie toujours d'être juste dans ses choix juridiques et politiques. Elle peut être dure et sévère parfois, mais elle prend le plus souvent ses décisions seule. En effet, la jeune femme déteste qu'on lui dicte sa conduite et, même si elle demande parfois les avis de ses conseillers, elle finit toujours par choisir son propre avis personnel. C'est une femme forte, qui veut garder Omois sous son meilleur jour, même si sa vie d'impératrice ne lui plait que très peu. Elle aime abuser des Transformus pour se glisser dans Tingapour et mener une vie normale.

liens

Sennar Duncan
; humain (gouvernement)
Les deux jeunes gens ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un couple. Ils ne sont pas amoureux et on rarement un geste amical ou affectif l'un pour l'autre. Mariés de force, Aelys et Sennar sont très différents caractériellement, ce qui fait que leur relation est très conflictuelle. Cependant, au fil du temps, les deux jeunes commencent à voir la vraie personnalité de l'autre, et il se pourrait bien qu'ils commencent de plus en plus à s'apprécier.

Selena Daavil
; humain (gouvernement)
Malgré la légère rivalité qui unit leurs deux royaumes, les souveraines s'entendent assez bien. Selena avait beaucoup aidé Aelys lorsqu'elle est montée sur le trône d'Omois, la jeune femme ressent un certain respect envers son ainée et la considère un peu comme une mère. Elles s'amusent beaucoup de la compétition entre leurs deux maris et sont plutôt complices. Elles s'aident mutuellement quand elles ont un problèmes et passent souvent du temps à boire le thé ensemble, dans leurs palais.

Elenwë
; elfe (gouvernement)
Si Elenwë se montre toujours très froide et hautaine lorsqu'elle entre dans son rôle de Grande Reine des Elfes Surpuissante, toutefois, il y a quelque chose chez la jeune impératrice d'Omois qui provoque une certaine compassion chez l'elfe. Elles ne sont pas amies mais Elenwë n'hésite pas à prendre le parti d'Aelys lorsqu'il y a un meeting international entre tous les souverains d'AutreMonde. Étant particulièrement jeune, certains états ne prennent pas la souveraine d'Omois au sérieux, ce qui agace considérablement Elenwë qui rabat automatiquement la caquet des contestataires. De plus, Selenda prêtant ses guerriers à Omois, les deux jeunes femmes se côtoient suffisamment souvent pour avoir apprit à s'apprécier.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 16:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 18:27

Sennar Duncan

 
Propositions d'avatars : Paul Wesley, Armie Hammer, Dean Geyer.


accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Sennar Duncanet j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 30 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 25 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Respyr, dans le beau pays d'Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 64 Trebo. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement marié. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis une sortcelier et j'effectue le métier d'impérator d'Omois.

à savoir

Sennar Duncan n'est pas quelqu'un qui a eu une enfance heureuse. Ses parents ont été tués par des démons alors qu'il n'avait que quelques années. Élevé par un couple de riches Omoisiens peu affectueux, tout ce qu'il sait de ses origines et qu'il est un descendant indirecte de Tara'tylanhem Duncan. Sennar passa toute son enfance à Omois, où on lui apprit ardemment les bonnes manières ainsi que la façon de gouverner un pays. Alors qu'il n'avait que 16 ans, on lui attribua une femme, la jolie Aelys Duncan, qui prétendait au trône. Lorsque le père de cette dernière mourut, ils se marièrent. Depuis ce jour, les deux jeunes gens gouvernent Omois du mieux qu'ils peuvent. Sennar est un impérator peu présent dans la politique de l'empire, car il passe le plus clair de son temps à s’entraîner au combat ou à diriger les bataillons. C'est un guerrier très compétent et il tient toujours à mener l'armée en temps de conflit. Sennar est quelqu'un de prétentieux, acerbe, et particulièrement avare. Cependant, il reste quelqu'un de très astucieux, méticuleux et perfectionniste au possible. C'est quelqu'un de loyale et de juste, bien qu'il soit très difficile à supporter au quotidien. Dans l'intimité, il se révèle pourtant être quelqu'un de plus agréable, et peux se présenter courtois et doux si il apprécie quelqu'un. Son familier est un vloutour qui terrifie les courtisans.

liens

Aelys Duncan
; humain (gouvernement)
Les deux jeunes gens ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un couple. Ils ne sont pas amoureux et on rarement un geste amical ou affectif l'un pour l'autre. Mariés de force, Aelys et Sennar sont très différents caractériellement, ce qui fait que leur relation est très conflictuelle. Cependant, au fil du temps, les deux jeunes commencent à voir la vraie personnalité de l'autre, et il se pourrait bien qu'ils commencent de plus en plus à s'apprécier.

Gregory Daavil
; humain (gouvernement)
Sennar et Gregory se tolèrent. Disons que le roi Lancoviens apprécie peu la façon d'être de l'impérator omoisien. En fait, ils personnalisent à eux deux la petite rivalité qu'unis leurs deux royaumes. Malgré ça, ils restent toujours très courtois l'un envers l'autre, surtout en public; en privé en revanche, certaines pics fusent. Leurs caractères sont très différents et c'est sans doute cela qui fait qu'ils ne s'entendent pas. Sennar est froid et exubérant, Gregory chaleureux et discret. Même leurs mariages sont opposés, étant donné que l'un est d'amour et l'autre arrangé.

Cléo
; dragon
Pour travailler ensemble, les deux hommes sont obligés de "s'apprécier" et de bavarder de temps à autres, bien que chacun déteste être en présence de l'autre. Cleo n'aime pas le jeune impérator car il le trouve un peu trop hautain. De son côté, Sennar a rapidement compris quelle était la mission de l'ambassadeur dragon et, même si il ne lui a jamais fait remarquer, il a décidé de ne pas s'embêter dans la diplomatie. Il ment également régulièrement ouvertement à Cleo.

Ayden Warr'een
; humain (hors pv)
Les deux jeunes hommes sont amis d'enfance et cousins éloignés. Ayant été entrainé et élevé par un haut gradé de l'armée impériale, X fut accepté à la cour. Sennar est un peu plus jeune que X, et ce dernier en profitais pour le protéger il y a quelques années. Aujourd'hui c'est plutôt l'inverse, mais ils gardent toujours de bonnes relations, étant donné que X travaille au SI, il est en lien direct avec la famille impériale. Ils sont quasiment meilleurs amis, si on peut dire.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 20:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 18:37

Gregory Daavil

 

Propositions d'avatars : Hugh Jackman, Michael Fassbender, David Boreanaz.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Gregory Daavil et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 90 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 45 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Formia, dans le beau pays du Lancovit, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 26 Plucho. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement marié. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis une sortcelier et j'effectue le métier de roi du Lancovit.

à savoir

Gregory est un descendant direct de la devenue célèbre Gloria Daavil, et a donc également hérité de la malédiction de la Bête, qui le fait devenir une bête lorsqu'il s'énerve. Cependant, cela lui arrive relativement peu souvent, car Gregory ne s'énerve pour ainsi dire jamais. Il a hérité du trône du Lancovit un peu par hasard, car il n'est pas descendant direct de la reine Titania et du roi Bear. En effet, à la mort du roi Darian, qui n'avait aucun enfant, tout le monde a du se tourner vers des descendants un peu plus lointains, et donc vers son neveu le plus âgé, Gregory. Lui même étant déjà marié à Selena, il put conserver son mariage du fait que cette dernière ai du sang royal dans ses veines. Ils ont accédés tous les deux aux trônes et appris sur le tas les bases de la politique du Lancovit. Gregory est une personne discrète et peu bavarde, qui est, dit-on, particulièrement claustrophobe. Roi bon et loyal, il entretient facilement de bons liens avec les autres chefs d'états et est très diplomate. Souriant, il est pourtant assez nerveux de nature et n'aime pas beaucoup être en compagnie de la foule. Il passe beaucoup de temps dans les bibliothèques d'Autemonde, et on dit qu'il est très apprécié du château vivant de Travia. Il est difficile de ne pas aimer ce roi bon et généreux, qui est un très bon combattant, on dit de lui qu'il est particulièrement courageux lors des batailles. Son familier est un lynx peu affectueux.

liens

Selena Daavil
; humain (gouvernement)
Selena et Gregory sont particulièrement proches. Un mélange de respect, de tendresse et d'un amour fou les unis, il serait bien impossible de les séparer. Personne ne les a jamais entendu se disputer, et si il y a bien une personne avec qui Gregory daigne ouvrir la bouche, c'est bien sa femme Selena. Ils sont mariés depuis de nombreuses années, et beaucoup de Lancovitiens prétendent que le pays fonctionne grâce au fait que leur mariage soit d'amour, et non arrangé.

Sennar Duncan
; humain (gouvernement)
Sennar et Gregory se tolèrent. Disons que le roi Lancoviens apprécie peu la façon d'être de l'impérator omoisien. En fait, ils personnalisent à eux deux la petite rivalité qu'unis leurs deux royaumes. Malgré ça, ils restent toujours très courtois l'un envers l'autre, surtout en public; en privé en revanche, certaines pics fusent. Leurs caractères sont très différents et c'est sans doute cela qui fait qu'ils ne s'entendent pas. Sennar est froid et exubérant, Gregory chaleureux et discret. Même leurs mariages sont opposés, étant donné que l'un est d'amour et l'autre arrangé.

Ugo Hallorhan
; loup-garou (gouvernement)
Les deux hommes, bien que caractériellement opposés, ont facilement réussis à s'entendre. Ayant tous les deux dans l'optique de signer un pacte entre leurs deux royaumes, ils s'efforcent de faire passer des lois impliquant d'une manière ou d'une autre leur union. Ugo apprécie d'autant plus Gregory que ce dernier est tout à fait d'accord avec le fait qu'il se mari avec une humaine. Cependant, l'humain n'a pas grande importance aux yeux des autres loups-garous et son soutien est quasiment inutile. Le loup-garou lui en reste pourtant très reconnaissant. Les deux hommes se voient souvent pour parler politique, puisqu'ils ont dans l'optique d'associer leurs deux armées pour en former une encore plus puissante que celle d'Omois.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 18:37

Selena Daavil

 

Propositions d'avatars : Helena Bonham-Carter, Winona Ryder, Rachel Weisz.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Selena Daavil et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 86 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 45 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Travia, dans le beau pays du Lancovit, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 28 Moincho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement mariée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier de reine du Lancovit.

à savoir

Selena Daavil, née T'al Coran, est une femme particulièrement appréciée par les AutreMondiens et en particuliers par les habitants du Lancovit. Elle incarne pour eux la classe et le glamour, en restant toujours particulièrement souriante. Les anciens terriens la compare souvent à la reine d'Anglettere, pour l'image qu'elle a auprès de ses sujets. Selena est quelqu'un qui a eu beaucoup de chance (ou malchance, selon le point de vue) dans sa vie, étant donné qu'elle a accédé au trône alors qu'elle n'aurait jamais du. Descendante très indirecte de la famille du roi Bear, elle n'avait que peu de privilèges à la cour avant de devenir reine. Elle vivait au chateau vivant avec sa mère, dans de beaux appartements, cotoyant les membres de la famille royale sans jamais espérer en faire partie. Elle se maria avec le neveu du roi, qui eu un coup de foudre pour elle, sans jamais se douter qu'il monterait sur le trône. Voilà comment Selena se retrouva reine. Les premières années furent difficiles pour elle, car elle ne connaissait pas grand chose à la politique du Lancovit et les habitants ne l'apprécièrent pas immédiatement. Elle du apprendre le plus vite possible à gouverner l'empire, sans jamais faillir ou prendre de mauvaises décisions. Elle se promit d'être toujours quelqu'un de bien et fait toujours ses choix avec l'aide de son mari Gregory. C'est une personne hypersensible, qui a le coeur sur la main et qu'on dit souvent très intelligente. Elle est toujours très bien vêtue, et inspire souvent la mode Autremondienne. Son familier est un petit chimpanzé nommé Miko dont elle est très proche.

liens

Gregory Daavil
; humain (gouvernement)
Selena et Gregory sont particulièrement proches. Un mélange de respect, de tendresse et d'un amour fou les unis, il serait bien impossible de les séparer. Personne ne les a jamais entendu se disputer et si il y a bien une personne avec qui Gregory daigne ouvrir la bouche, c'est bien sa femme Selena. Ils sont mariés depuis de nombreuses années et beaucoup de Lancovitiens prétendent que le pays fonctionne grâce au fait que leur mariage soit d'amour et non arrangé.

Seven Camberra
; humaine
Selena éprouve un intérêt très particulier pour cette nonsos. En effet, son amnésie fascine la reine, qui n'a pour ainsi dire jamais vu ça. Selena est toujours au petit soins pour Seven et dès qu'elle se rend à Omois, elle s'arrange pour rencontrer la jeune femme et lui parler en privé, pour lui poser tout un tas de questions. A son arrivée, Seven était très mal à l'aise face à la reine, mais depuis un certain temps, elle commence à l'apprécier et à aimer sa compagnie. Les deux jeunes femmes pourraient bientôt devenir amies, Selena devenant un peu un repère pour Seven.

Aelys Duncan
; humaine (gouvernement)
Malgré la légère rivalité qui unit leurs deux royaumes, les souveraines s'entendent assez bien. Selena avait beaucoup aidé Aelys lorsqu'elle est montée sur le trône d'Omois, la jeune femme ressent un certain respect envers son ainée et la considère un peu comme une mère. Elles s'amusent beaucoup de la compétition entre leurs deux maris et sont plutôt complices. Elles s'aident mutuellement quand elles ont un problèmes et passent souvent du temps à boire le thé ensemble, dans leurs palais.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 18:37

Elenwë

 

Propositions d'avatars : Emilia Clarke, Margot Robbie, Maggie Grace.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Elenwë et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 98 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Ergo, dans le beau pays du Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 02 Plucho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement mariée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier de reine de Selenda.

à savoir

Elenwë a beau être très jeune pour une reine, elle est absolument étonnante. On peut dire que la jeune femme a un caractère explosif et personne ne peut lui marcher sur les pieds. Les Chefs d'États ainsi que tous les habitants d'Autremonde la respecte, car elle inspire souvent la peur. Elle reste pourtant une femme très gentille lorsqu'on la connaît, mais dans son rôle de reine, elle est froide et distance. Hautaine dans tous les milieux, elle vous montre aisément qu'elle est une elfe pure et que personne ne lui arrive à la cheville. Elenwë maîtrise l'arc et l'épée à la perfection et n'a pas moins de 3 maris pour elle toute seule. C'est une très bonne chef d'État qui mène Selenda et son armée d'une main de maître. Les elfes l'admirent et lui obéissent au doigt et à l’œil, sans jamais oser la contredire. Elenwë est montée sur le trône lorsque sa mère est décédée, empoisonnée par un de ses sujets. Cela toucha peu la jeune femme, car elle détestait sa mère trop sensible et clémente. Depuis toute petite, El' est très ambitieuse et n'attendait qu'une chose : monter sur le trône ! Naturellement agile et forte, elle s’entraîna le plus possible pour devenir la meilleure. Elle ne laissera jamais personne lui marcher sur le pied et peut être très agressive. De ce fait, elle n'a jamais eu de familier et n'en aura sans aucun doute jamais.

liens

Galadriel
; elfe
Leurs mères étant autrefois très proches, les deux jeunes femmes ont passées leurs enfances ensemble, dans les mêmes principes d'éducation. Lorsque Elenwë prit le pouvoir à la mort de sa mère, Leïa, sa tante, le prit extrêmement mal. Elle accusa la jeune elfe d'avoir tout manigancé et d'avoir assassiné sa génitrice. La reine fut tellement énervée des remarques de sa tante qu'elle décida de la bannir de Selenda, elle ainsi que son mari et ses filles. C'est ainsi que Galadriel rejoignit l'empire d'Omois, vivant toutefois très mal son nouveau mode de vie. Elle qui aimait tant les forêts luxuriantes de Selenda, la voilà entourée du luxe des omoisiens tout en étant éloignée du reste de sa famille. Elle essaie aujourd'hui de regagner la confiance de sa cousine, pour pouvoir retourner dans son pays natal, mais c'est loin d'être gagné. La jeune reine n'est pas prête de tourner la page et est très froide avec cette partie de sa famille.

Anarion
; elfe
Anarion est le second mari de la reine des elfes, Elenwë. Ils sont assez proches, malgré le caractère de chacun. On ne peut pas vraiment dire que c'est le grand amour entre eux, mais l'un se confie à l'autre facilement et ils sont très complices. L'humour d'Anarion plaît beaucoup à Elenwë et son sens stratégique au combat la fascine. Étrangement, l'armée les réunit, puisqu'ils sont tous les deux de très bons guerriers.

M'ewyn
; elfe (hors pv)
Les deux elfes ne sont pas toujours d'accord, pourtant, elles ne se détestent pas entièrement. Au contraire, Elenwë apprécie les conseils pertinents de sa cousine, même si elles ne peuvent se voir aussi souvent qu'elles le voudraient, à cause de leur carrière respective. S'il y a toutefois une chose sur laquelle la reine n'aime pas revenir, c'est bien l'exil de Galadriel, que M'ewyn tente de faire annuler. Mais Elenwë est têtue et ne cédera pas aussi facilement. M'ewyn voue une loyauté sans faille à Elenwë et respecte chacun de ses ordres militaires. Pourtant, elle pourrait ne plus se montrer aussi obéissante lorsque sa cousine apprendra son attirance pour un loup-garou (ce qui reste inacceptable pour une elfe de rang royal). Elenwë gérant les membres de sa famille avec autant de fermeté que son armée, elle n'a pas hésité à fiancer M'ewyn à son conseiller, Aegnor (qui n'a d'ailleurs pas eu le choix non plus). En tant de guerre, Elenwë pense qu'elle peut s'octroyer quelques libertés, comme diriger la vie de ses proches. Un mariage entre sa famille et la famille d'Aegnor renforcera sa position, montrant ainsi au monde entier qu'elle refuse de céder face aux décisions de pays plus importants comme Omois ou le Lancovit. Et si ce mariage ne plaît pas du tout à M'ewyn, elle compte bien s'en servir pour ses propres intérêts.

Aelys Duncan
; humaine (gouvernement)
Si Elenwë se montre toujours très froide et hautaine lorsqu'elle entre dans son rôle de Grande Reine des Elfes Surpuissante, il y a quelque chose chez la jeune impératrice d'Omois qui provoque une certaine compassion chez l'elfe. Elles ne sont pas amies mais Elenwë n'hésite pas à prendre le partis d'Aelys lorsqu'il y a un meeting international entre tous les souverains d'AutreMonde. Étant particulièrement jeune, certains États ne prennent pas la souveraine d'Omois au sérieux, ce qui agace considérablement Elenwë qui rabat automatiquement la caquet des contestataires. Il y a encore quelques mois, elles se côtoyaient suffisamment souvent pour avoir appris à s'apprécier. Toutefois, les dernières décisions prises par l'Impératrice n'ont vraiment pas été appréciées par Elenwë, qui a tout simplement décidé de dissoudre l'alliance qui liaient les deux pays. Rappelant ses elfes à Selenda, elle prive ainsi Omois d'une grande partie de sa puissance guerrière.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 18:41

Sebastian Velas

 

Propositions d'avatars : Benedict Cumberbatch, David Tennant, Ewan McGregor .

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Sebastian Velas et j'appartiens à la race des vampyrs. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 110 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 40 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Urla, dans le beau pays du Krasalvie, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 65 Plucho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement marié. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de président de la Krasalvie.

à savoir

Sebastian est légèrement terrifiant. Avec son grand manteau noir, ses petits yeux furtifs, ses pommettes saillantes et son teint blafard, il n'inspire pas vraiment la confiance. Pourtant, Sebastian est un homme d'honneur. Si vous faites un pacte avec lui, il le respectera jusqu'à sa mort. C'est un homme intelligent, plein de bon sens et de patience. Malgré sa séverité naturelle, c'est un très bon chef d'État. Il est sûr de lui, diplomate et autoritaire. Bien qu'il ne ressemble pas du tout à un mannequin, il ne manque pas de charme. Vous serez d'ailleurs étonné de savoir que son épouse n'est autre fait partie des plus belles et des plus convoitées femmes d'AutreMonde. Il la chéri comme le plus beau des trésors et qui toucherait à un seul cheveu de sa bien-aimée serait bien bête, car il y perdrait ses deux mains dans la minute. Sebastian est né dans la classe moyenne, dans les quartiers modestes d'Urla, où il a vécu toute son enfance. Il rêvait déjà de gouverner un pays. Il a toujours été un meneur et le revendique haut et fort. Sebastian n'a pas de familier et s'en soucie peu.

liens

Anastasia Velas
; vampyrs
Le célèbre couple de vampyrs fait beaucoup parler les jourstaux people. En effet, qui aurait pu penser que l'une des plus belles femmes d'AutreMonde tomberait amoureuse du vampyrs le plus... physiquement ordinaire ? Pourtant, entre Anastasia et Sebastian, ce n'est pas près de s'arrêter. Les deux vampyrs sont tout à fait complémentaires et malgré leur emploi du temps surchargé et leurs devoirs personnels, ils sont très souvent ensemble. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années mais étrangement, ils se vouvoient mutuellement, affichant clairement cette habitude comme une marque de respect. Ils ont une relation très complexe que personne n'arrive vraiment à comprendre, mais elle leur convient très bien à tous les deux.  

Bartholomé Orlov
; vampyrs
Ce n'est pas le grand amour entre les deux vampyrs. Sebastian convoite le Ranch, une propriété que Bartholomé refuse absolument de lui céder. Le président ne manque jamais une occasion de négocier avec le riche vampire, qui ne manque non plus jamais une occasion de refuser. Ils en sont même venus aux mains, il y a dix environs, car Sebastian avait lâché un mot de trop qui avait été considéré comme une insulte par Bartholomé. Aujourd'hui, lorsqu'ils se voient, l'ambiance devient glaciale, c'est à peine s'ils s'adressent la parole.  



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 18:49

Ugo Hallorhan



Propositions d'avatars : Liam Hemsworth, Chris Egan, Bradley James.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Ugo Hallorhan et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 52 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 27 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Acroké, dans le beau pays du Tatumalenchivar, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 14 Caillos. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de président du Tatumalenchivar et mâle alpha.

à savoir

Ugo est aisément ce qu'on pourrait appeler un meneur. Beau parleur, il a du tact, du charme et sait faire jouer ses atouts pour qu'on l'entende. Il est impulsif et parfois colérique, il n'hésite pas à foncer dans le tas lorsqu'il veut quelque chose. Président du peuple loup-garou et mâle alpha du clan le plus puissant du continent, c'est lui qui doit prendre les décisions importantes. Il a été élu suite au décès de son père, le précédent président du Tatumalenchivar. Sa vie est la plupart du temps beaucoup plus paisible que celle de tous les autres chefs d'États. En réalité, la seule chose qui perturbe réellement sa vie est le fait qu'il n'ai pas d'épouse. En effet, le clan des loups-garous doit être gouverné par le mâle ET la femelle alpha, mais Ugo n'a pas trouvé chaussure à son pied parmi toutes les puissantes femmes de son clan. Le jeune homme est en réalité amoureux d'une simple sortcelière, humaine de surcroît, qui aux yeux des membres de son clan n'est pas digne de les diriger. C'est contraire à l'étique, voyez-vous. L'acharnement du jeune loup-garou à vouloir épouser la jeune femme le place dans un sérieux dilemme politique, dont il n'arrive pas à se sortir. Pour le moment, il essai de convertir les plus importants loups-garous à sa cause avant le grand vote, qui déterminera si il a le droit ou non d'épouser l'humaine. Cependant, étant depuis peu le mâle alpha, il n'a pas encore de grande emprise sur son clan et regrette le décès de son père. Étant donné qu'il est un sortcelier, Ugo possède un familier. C'est un faucongyre nommé Bastet.

P.S : La dernière solution serait de mordre la jeune femme et de la transformer en louve-garou, mais cette dernière n'est pas vraiment d'accord.

liens

Juliet N'ail
; humains
Juliet et Ugo se sont rencontrés au Chateau Vivant de Travia, où chacun allait converser avec l'un des deux chefs d'états. Si les coups de foudre existent, ceci en est probablement un. Sans que ni l'un ni l'autre ne révèle qui il est réellement, ils sont sortis ensemble de nombreux mois. Lorsqu'Ugo devint le mâle alpha des loups-garous il dut faire un choix : choisir une femelle de son clan. Malheureusement la jeune femme dont il est amoureux est humaine, et c'est devenu le plus grand problème politique du Tatumalenchivar. Leur relation s'est envenimé et aujourd'hui ni l'un ni l'autre de sait comment se sortir de cette situation. Ils ne sont plus officiellement ensemble mais ils continuent de se voir régulièrement en cachette en attendant que les choses s'arrangent.

Hemrick Howman
; loups-garous (gouvernement)
Les deux hommes sont en perpétuel conflit. Hemrick n'acceptant que très légèrement qu'un jeune loup le gouverne, passe son temps libre à mettre des batons dans les roues d'Ugo. Cependant, un soucis est aujourd'hui apparu et le mâle bêta compte bien en profiter. Le fait que son chef de clan désire épouser une humaine le met hors de lui et il est fermement opposé à cette union. Il serait pourtant un des plus gros appuis d'Ugo si il acceptait, celui-ci cherchant donc indéfiniment à le mettre de son côté. Mais une chose est sûre, ils ne sont pas prêts de s'entendre...

Gregory Daavil
; humains (gouvernement)
Les deux hommes, bien que caractériellement opposés, ont facilement réussis à s'entendre. Ayant tous les deux dans l'optique de signer un pacte entre leurs deux royaumes, ils s'efforcent de faire passer des lois impliquant d'une manière ou d'une autre leur union. Ugo apprécie d'autant plus Gregory que ce dernier est tout à fait d'accord avec le fait qu'il se mari avec une humaine. Cependant, l'humain n'a pas grande importance aux yeux des autres loups-garous et son soutien est quasiment inutile. Le loup-garou lui en reste pourtant très reconnaissant. Les deux hommes se voient souvent pour parler politique, puisqu'ils ont dans l'optique d'associer leurs deux armées pour en former une encore plus puissante que celle d'Omois.

Caelia Tamen
; loups-garous
Ugo, après l'avoir remarqué en tant que cristalliste, a engagé Caelia pour recruter des nouveaux loups-garous. Elle est chargée de s'occuper en particulier des nonsos, faibles et impuissants, pour leur proposer du pouvoir et de la force. Le mâle alpha a fait de la jeune femme son nouveau bras droit, elle est en quelque sorte la "ministre du recrutement". Les deux jeunes gens s'entendent plutôt bien et on pourrait même dire qu'ils sont devenus amis.



Dernière édition par Demiderus le Dim 14 Sep - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptySam 19 Jan - 19:14

Hemrick Howman

 

Propositions d'avatars : Ryan Gosling, Jensen Ackles, Ryan Renolds.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Hemrick Howman et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 63 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 30 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Acroké, dans le beau pays du Tatumalenchivar, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 17 Faicho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un nonso et j'effectue le métier de mâle bêta du clan Hallorhan.

à savoir

Hemrick est le genre de mec qui vous agace avec son petit sourire qu'il affiche en toutes circonstances. Auparavant, il travaillait en laboratoire pour le compte du Tatumalenchivar lorsque l'ancien loup alpha du clan Hallorhan, un vieil ami à lui, l'avait engagé en tant que second. Depuis, il est chargé des petites affaires du royaume, de la communication avec le peuple loup - voire même de toute la planète - et est d'ailleurs lui-même à l'origine du recrutement des nonsos. Il est d'ailleurs beaucoup plus occupé qu'il ne devrait normalement l'être, à cause de l'absence d'existence d'actuelle femelle alpha. Sachez cependant qu'il fait partie des premières personnes opposées à l'union de son chef avec une humaine. Très intelligent, il est passionné par la politique, le droit, l'économie, même si son vieux goût pour les sciences l'amène parfois à jeter un coup d’œil aux recherches menées sur le continent. D'ailleurs, il aime à fourrer son museau un peu partout où il va. Hemrick est assez manipulateur. Il déteste également ne pas comprendre quelque chose, ce qui l'amène parfois à s’énerver. C'est un personnage assez étrange, qu'il vaut mieux éviter de rencontrer, surtout si on a de quoi se reprocher. Petite anecdote : en grand fan de l'ancienne série terrienne "Lie To Me", il a appris à lire entre les lignes et à différencier les mensonges des vérités.

liens

Ugo Hallorhan
; loups-garous (gouvernement)
Les deux hommes sont en perpétuel conflit. Hemrick n'acceptant que très légèrement qu'un jeune loup le gouverne, passe son temps libre à mettre des batons dans les roues d'Ugo. Cependant, un soucis est aujourd'hui apparu et le mâle bêta compte bien en profiter. Le fait que son chef de clan désire épouser une humaine le met hors de lui et il est fermement opposé à cette union. Il serait pourtant un des plus gros appuis d'Ugo si il acceptait, celui-ci cherchant donc indéfiniment à le mettre de son côté. Mais une chose est sûre, ils ne sont pas prêts de s'entendre...

Clay Adamson
; loups-garous
Hemrick a compris plus tôt que tout le monde, le jour où il a rencontré le loup, à l'époque assez jeune, les ambitions qu'il pouvait avoir. Cependant, il ne s'est pas contenté de cela, après l'avoir surveillé quelques temps, il a fini par comprendre qu'il serait prêt à tout pour s'élever et avoir plus de pouvoir. Depuis qu'il a fait cette découverte, Hemrick fait "ami-ami" avec Clay, afin de pouvoir garder un œil sur lui. Le jeune loup, de son côté, n'a pour l'instant rien remarqué et est même très heureux de s'être rapproché d'une personne si haut-placé.

Caelia Tamen
; humains
Hemrick doit l'avouer, il est un peu - voire beaucoup - macho sur les bords. Il faut donc savoir qu'il était complètement opposé au fait de nommer Caelia en tant que "ministre du recrutement", bien que le principe lui plaise énormément. De plus, la complicité que Caelia a avec Ugo l'agace. Lui qui n'a jamais vraiment réussi à bien s'entendre ou à s'accorder avec son chef déteste ça. Il fait donc tout pour détrôner la jeune femme, tout en tentant de lui faire penser qu'il l'apprécie.



Dernière édition par Demiderus le Dim 14 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Gouvernements 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Gouvernements Left_bar_bleue2000/2000Gouvernements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements EmptyDim 29 Déc - 13:45

Ariane

 

Propositions d'avatars : Charlize Theron, Sarah Michelle Gellar, Nicole Kidman.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Ariane et j'appartiens à la race des démons. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 202  ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 40 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née sur cette belle planète qu'est Spativa, le 36 Trebo. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis un sortcelière et j'effectue le métier de reine des démons.

à savoir

Ariane est l'actuelle reine des démons. Elle est montée sur le trône il y a 150 ans environ, à la suite de l'assassinat du précédent roi (assassinat qu'elle a elle-même organisé. Personne n'est dupe, bien évidemment mais puisqu'elle est une bien meilleure reine que son prédécesseur, tout le monde s'en fiche), qui était son père. Depuis, elle dévoue sa vie à son poste. On lui connaît beaucoup de relations amoureuses mais elle ne laisse rien l'atteindre. Ainsi, ses nombreux amants ne sont que des jouets à ses yeux. Elle ne veut aucune attache, rien qui ne pourrait donner à ses ennemis le moyen de pouvoir la faire tomber du trône. Elle n'a plus aucune famille, n'a aucun ami si ce n'est des alliés fiables et n'a aucun enfant non plus. C'est une reine dure et cruelle mais juste. Elle est d'une très grande intelligence et ne recherche que le pouvoir mais elle est bien trop maligne pour le montrer ouvertement. Il y a trois mois, elle est venue s'installer à l'ambassade des démons, au Lancovit, afin d'observer de plus près les actuels conflits entre les pays d'Autremonde. Ce qui ne plaît pas à tout le monde, surtout pas à Omois...

liens

Alaric
; démons
En tant que chef des armées, Ariane côtoie régulièrement Alaric. Si on leur prête souvent une liaison, il n'en est rien. Il est certes très attirant mais Ariane préfère ne pas mélanger travail et vie personnelle. Elle lui fait confiance mais n'étant pas idiote, elle sait qu'il n'hésitera pas à la trahir si l'occasion venait à arriver. En attendant, il est un sergent particulièrement obéissant, prêt à effectuer les ordres les plus répugnants. Tant qu'il obéit, il ne risque rien. Le jour où elle remarque le moindre signe de trahison, elle le fera exécuter sans aucun remord.

Léandre
; démons
Il a quitté Spativa sans autorisation. Surtout, il a quitté Spativa en emportant avec lui un objet très spécial qu'il a réussi à voler sur un site archéologique et qui était censé revenir à la reine des démons. Ainsi, ils ne se connaissent pas personnellement. Mais Ariane est bien décidée à récupérer ce qui lui appartient. Elle sait exactement où il se trouve (même s'il se croît suffisamment intelligent pour être suffisamment bien caché) mais en fuyant loin de Spativa, Léandre est pour le moment hors d'atteinte puisqu'il est sous la protection de Vilain qui l'a engagé pour retrouver des trésors oubliés. Ariane se contente pour l'instant de le faire surveiller discrètement, même si elle le perd de vue de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Gouvernements   Gouvernements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouvernements

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum