AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.

AUTREMONDE :: RP's terminés
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue2000/2000[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyVen 19 Juil - 18:42


aventure une


I. SITUATION INITIALE.

  • POUR LES RÉSISTANTS.

Vous faites désormais partie de la Résistance, soutenue par la quasi-totalité des pays d'AutreMonde. Aujourd'hui, votre mission est d'attraper un foutu sangrave. Vous êtes envoyé au cœur du Lancovit, dans le dédale des rues de Travia. Cela vous complique la tâche, vous ne connaissez pas avec exactitude où se trouve le sangrave. Le pire, c'est que vous avez perdu vos coéquipiers. Ils sont gentils mais qu'est-ce qu'ils sont cons... Soudain, vous avez l'impression de vous trouver dans un de ces films d'horreur terriens. Vous êtes désormais dans une ruelle sombre et humide – fichue pluie – et vous ne voyez quasiment rien. Un bruit étrange attire votre attention. Mec, t'es dans la bouse de traduc jusqu'au cou...

Précisions :

- c'est la nuit, il fait sombre et il pleut. Le combo de la mort quoi.
- vous êtes résistants. Que vous vouliez intégrer la brigade ou non, vous n'avez pas eu le choix pour cette mission. Vous faisiez partie des résistants qui se trouvaient le plus près du dernier lieu où le sangrave avait été repéré. Par mesure d'urgence, où vous a "demandé" de vous rendre sur place avec le reste d'une équipe.
- vous ne savez rien sur l'identité de ce sangrave. Vous avez juste reçu une photo plus ou moins floue sur votre boule de cristal, vous permettant ainsi de le reconnaître si vous le croisez. Mais aucune autre information ne vous a été transmise.

II. SUJETS INDIVIDUELS.
Cette aventure se fait en sujets individuels. Vous partagez donc la situation initiale mais chaque participant, pour cette aventure possédera son propre sujet, lequel sera dirigé par Demiderus. Je rappelle que personne d'autre que Demiderus ne peut intervenir dans votre sujet. En gros, c'est moi votre partenaire de rp. Si c'est pas la classe, quand même Cool


III. LES RÈGLES.

Les règles d'écriture :

- un minimum de dix lignes par post.
- pas de maximum de lignes (allez-y doucement quand même mouahaha ).
- l'aventure se terminera deux semaines après la date de votre première réponse. Ne prenez donc pas tout votre temps pour répondre...
- suivez les directives de Demiderus lorsqu'il vous en donne.
- on ne tue pas vos personnages hein. Et quand on vous demande si on peut blesser vos personnages, ça ne veut pas dire que ce sera obligatoirement le cas... Mais ça peut être effectivement le cas. On va varier les plaisirs :hihi:
- n'oubliez pas vos familiers...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un mp sur le compte de Demiderus ! Amusez-vous bien ! :haaa:

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue500/2000[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyDim 11 Aoû - 2:58

... ... ...
Chasse à l'homme




∞ Qui attrapera qui ?


La pluie fouettait mon visage, mes cheveux étaient collés contre mon crâne et j'avais une folle envie de me moucher. Slurk! J'allais finir par mourir d'une pneumonie. Ce qui, comme vous pouvez le deviner, n'était pas vraiment dans mes objectifs du moment! Ce que je faisais ? Et bien, à l'origine, je traquais un dangereux sangrave accompagnée d'autres résistants. A l'origine hein...parce que maintenant, j'étais toute seule. Mes débiles de coéquipiers m'avaient laissés toute seule. Si je les revoyais, je leur exploserais leur tronche de crétins...d'un côté si je leur avais dit que j'étais la fille du Roi et de la Reine ils auraient fait attention à moi, hein...mais j'avais préféré gardé secrète mon identité, comme d'habitude. Premièrement parce que je ne voulais pas que mes parents sachent que je m'étais engagée dans la Résistance (ils m'auraient enfermée dans une tour sans porte...et sans fenêtre aussi...), et deuxièmement je voulais qu'on me considère comme une jeune femme "normale", et pas comme l'une des princesses du Lancovit. Moi et ma fichue fierté...la prochaine fois je la bouclerais dans un coffre fort. Histoire de pas voir ma vie raccourcie.

Je croisais un passant, un jeune homme brun super séduisant...il me regarda et détourna aussitôt le regard. Euh...j'avais du mal à le croire là. Un mec qui se met pas à baver devant moi ? Y avait un problème, nan ? Et puis un souvenir me revint, qui expliquait se manque total d'interet: j'avais modifié mon apparence. Chevelure blonde sans interet, corps maigre, peau très pâle avec des tâches de rousseurs...plus banal que ça, tu meurs. Au moins personne ne me reconnaîtrait! J'avais même transformé magiquement Abbadeth en un petit chat noir. Il l'avait un peu mauvaise, mais j'étais gentille, au début je voulais un oiseau...

Je le relevais le col de mon blouson noir et m'engouffra dans une ruelle sombre, le style d'endroit où les méchants se cachent pour commetre leurs méfaits ou attaquer les princesses (presque) sans défense...qu'il vienne me chercher, ce débile, et je le découpe en rondelle. Oui, je suis quelqu'un de très sûre de lui, faut pas chercher! J'attrapais le poignard dissimulé dans ma botte droite. Mon familier m'envoya une image de lui redevenu krakdent. J'allais accepter quand un bruit suspect se fit entendre, à quelques mètres de là où je me trouvais. J'avançais prudement, évitant de faire le moindre bruit et me plaquant aux murs humides. La pluie n'aidait pas. Ma vision était troublée par les gouttes, et les semelles restaient collées à la boue au sol. Slurk, slurk, slurk! J'esperais franchement que le bruit de mes bottes que j'essayais de dégager n'allait pas encore plus alerter ce qui se trouvait là bas...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Left_bar_bleue2000/2000[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. EmptyLun 12 Aoû - 23:02

Vous êtes sur vos gardes. C'est bien. Mais ce ne sera peut-être pas suffisant. Un craquement sonore éclate dans la ruelle et vous voilà encerclée d'une dizaine d'individus au visage masqué et à la cape grise. Des Sangraves. Beaucoup de Sangraves. L'un d'eux s'avance légèrement et au ton de sa voix, vous devinez qu'il sourit. « Tiens, mais qu'avons-nous là ? Les gars, je crois que c'est notre jour de chance ! » Des rires gras et pervers retentissent autour de vous. De toute évidence, ils ne sont pas là pour jouer au Monopoly... Soudain, deux d'entre eux font appel à leur magie démoniaque, leurs mains illuminées d'une lueur noire inquiétante. Ils s'avancent vers vous, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.   [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VICTORIA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [CYLAS] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [MAXXIM] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [AMALYA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
»  ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum