AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering

AUTREMONDE :: Les scénarios
Arwen Man'Dan
Arwen Man'Dan
sortcelier

Boule de cristal
I want to kill you

Messages :
317
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Premier sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Left_bar_bleue500/2000(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Empty
MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering    (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  EmptyLun 12 Aoû - 18:57


Estë


. À savoir .

Estë, un nom d’elfe vous me direz. Pourtant, je n’en suis pas une. Tout ceci est une histoire très compliquée. Et encore, ce n’est qu’un petit mot.
Tout commença il y a 19 ans, quand je naquis à Tingapour de deux humains sortcelierts. Mes deux parents étaient heureux d’avoir un enfant. Ils me donnèrent un nom, qui n’est pas celui que j’ai maintenant, mais vous saurez après pourquoi. Ce nom, je ne m’en souviens plus. Et, deux ans après ma naissance, lors d’un voyage avec mes parents, ces derniers furent assassinés je ne sais plus comment. Tout ce dont je me souviens, c’est d’avoir perdu connaissance, et de m’être réveillée dans un endroit magnifique. Effectivement, j’étais partie voyager à Selenda, et un couple d’elfes ne pouvant avoir d’enfants m’ont recueillies et m’on appelée Estë, ne savant comment je m’appelais.  A partir de ce moment, ils m’ont considérée comme leur propre fille. J’apprenais les techniques guerrières des elfes, j’apprenais à me combattre, à me servir d’un arc, à me défendre… Bref, j’avais la vie d’une petite elfe normale. Sauf que je n’en n’étais pas une. Je n’étais qu’une humaine normale. Une humaine méprisée par les autres elfes. Logique, je ne suis pas des leurs. Je peux comprendre qu’ils me haïssent car je ne suis pas du même sang qu’eux. Je sais même  que mes parents adoptifs se sont déshonorés à cause de moi, car ils ont adoptés une petite humaine normale. Je trouve courageux de leur part de l’avoir fait en jouant sur leur honneur, alors qu’ils auraient pu me laisser là, au milieu de la mare de sang de ma famille. Ils auraient pu me laisser là, à mourir de faim, ou d’autre chose. Mais ils m’ont recueillie. Et, d’un côté, je les remercie.
Mais ma vie tourne autour d’un mystère. Comment je m’appelais réellement ? Avais-je des frères et sœurs dont je ne me souvenais pas, qui n’auraient pas été assassinés ? Pourquoi suis-je toujours vivante ? Pleins de questions de ce genre me taraudaient, alors que je n’étais encore qu’une enfant.

Puis, arriva ce fameux accident. Je devais avoir entre 10 et 12 ans. Je sais, ça fait un champ très large, mais je ne me souviens pas exactement. A ce moment-là, j’avais appris à vivre comme les elfes, en dépit de mon sang, de mes cheveux et autre, j’étais presque comme eux : Je savais parfaitement me servir d’un arc, bien que je sois moins habiles que les elfes eux-mêmes. Je savais bien me combattre et me défendre, mais pas aussi bien que les elfes, encore une fois. En fait, j’étais comme une sous-elfe. Mais je n’avais ni leur rapidité, ni leur avidité de combat, ni tous leurs caractères habituels.  Ce jour-là, alors que je me baladais, je me suis faite mordre par un loup. Je me souviens juste de la douleur, et que quand je me suis réveillée, j’étais de nouveau chez moi. Mais mes parents étaient assaillis par la honte, car non seulement ils avaient adoptés un humain, mais en plus c’était maintenant un loup. Ils étaient harcelés d’accusations, et je ne supportais plus cela. J’ai donc laissé un message d’adieu à mes parents, et je me suis enfuie. Loin. Et une fois que je me suis retrouvée assez loin, j’ai réfléchis. Tout cela paraissait improbable. Que mes vrais parents soient assassinés, que je me sois faite mordre par un loup dans une forêt bien loin de leur territoire… Je commençais à croire que tout cela avait été programmé.Devais-je rejoindre un clan de loups, ou vivre en tant qu'humaine? Quel passé avais-je à cacher ? Qui étaient mes parents ? Dès ce moment, je me suis promis que je découvrirais toute la vérité. Si on ne vient pas me la livrer avant…
Et peut-être qu'on répondra à mes questions... Pourquoi mes parents sont-ils morts? Qui étaient-ils? Et, est-ce à cause de leur sang qu'ils ont quittés ce monde?

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Estë et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 19 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 18 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née àTingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 29 Faicho. Comme je suis du genre sérieus), je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortceliere et j'effectue le métier de Première sortcelière pour le moment. Sinon, je suis officiellement le sosie de Jennifer Lawrence . Cooool, hein?!


. liens .


Arwen Man'Dan

FEAT. Willow Shields Arwen et Estë étaient comme des soeurs. Arwen s'amusait souvent avec Estë, et ne l'a jamais rejetée. Elles étaient presque pareilles du fait que leur sang était soit impur, soit non-elfique. Ce qui fait que Estë a toujours considéré Arwen comme sa petite soeur et inversement. Arwen a été très déstabilisée par la disparition soudaine de Estë, mais ne croyais pas en sa mort. C'est plus tard qu'Estë à repris contact seulement avec elle pour lui donner des nouvelles.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
 





Dernière édition par Arwen Man'Dan le Lun 2 Sep - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t280-arwen-man-dan-an-elf-among-other#5059 https://autremonde.forumactif.org/t281-a-link-with-our-life https://autremonde.forumactif.org/t282-we-must-remember-every-act https://autremonde.forumactif.org/t288-arwen-man-dan#5137
Arwen Man'Dan
Arwen Man'Dan
sortcelier

Boule de cristal
I want to kill you

Messages :
317
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Premier sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Left_bar_bleue500/2000(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering    (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  EmptyLun 12 Aoû - 19:18



. Mot du créateur

Bienvenue, Ô toi qui est intéressé(e) par ce personnage. Je te remercie de passer jeter un œil sur ce scénario.

Cependant, voici certaines précisions à propos de ce personnage:
1. Le prénom est négociable (parce que je passe une heure à chercher un nom mais que je ne trouve rien) mais il doit être Elfique, et sans nom de famille.

2. L'histoire n'est pas négociable. Elle est très bien comme ça (et si tu l'aimes pas tu t'en vas, na!)

3. L'avatar n'est pas négociable. Je trouve qu'il colle parfaitement à l'image du personnage. Evidemment, donc, le sexe n'est pas négociable non plus x)

4. Le lien, je le préfère comme ça mais si tu as une idée meilleure que celle-là, je suis preneuse. Sinon, le lien original restera.

5. Le personnage, développe-le plutôt solitaire, secret, mais avec une certaine envie de découvrir toute la vérité et.... Bah, tu me demanderas pour ce point là, car je ne veux pas d'un petit poney rose en tutu x)

6. Le personnage t'appartiens ensuite. Je te laisse choisir la meute et son métier, mais il devra juste être premier sortcelier pendant un moment. ¨Pour le passé et la découverte de la vérité petit à petit, je préfère que tu m'en fasse part avant et que tu me demande, car j'avais pensé à ce qu'elle soit issue d'une famille royale ou quelque chose comme ça, et que tout ai été programmé (mais tu vois comme tu veux si tu me demande). Et ensuite, si tu as des questions, demande moi!;)
Mais attention! Si tu respectes mal le personnage...  Gare à toi!



Amuses-toi bien avec ce scénario ;)


Dernière édition par Arwen Man'Dan le Lun 2 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t280-arwen-man-dan-an-elf-among-other#5059 https://autremonde.forumactif.org/t281-a-link-with-our-life https://autremonde.forumactif.org/t282-we-must-remember-every-act https://autremonde.forumactif.org/t288-arwen-man-dan#5137
Estë Mormegil
Estë Mormegil
nouveau

Boule de cristal
(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Jennifer-lawrence-gif1331_large

Messages :
10
Métier/guilde :
Première sorceliere et serveuse
HOR

(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering    (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  EmptySam 7 Déc - 19:35

Devine qui vient dîner ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering    (F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jennifer Lawrence+ A life of suffering

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esté - A life of suffering
» VERSION 3 - play with life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum