AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Chiminachitechiva

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyLun 26 Aoû - 23:07


Chiminachitechiva

une petite citation

Chiminachitechiva est une dragonne plutôt coincée avec la population AutreMondienne. Mais Chim devient imbattable et très bavarde lorsqu'on lui pose des questions sur la faune autant AutreMondienne et Terrienne. Ses proches la surnomme Chim (prononciation "Kim"). Si elle n'aime pas particulièrement parler d'autre chose que des faunes, la dragonne à ses raisons. Depuis son plus jeune âge, elle béguayait. Et déteste ça. Elle ne bégayait pas uniquement lorsqu'elle parle des animaux, elle à donc choisi son métier depuis des années et souhaite que personne ne lui retire ses pégases qu'elle élève soigneusement.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Chiminachitechiva et j'appartiens à la race des dragons. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 236 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 26 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le huit pluvio. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier de éleveuse de pégases. Ma maîtrise magique s'élève à 248/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Lara Jade. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Vanity, j'ai 18 ans et je vis sur Terre. Je suis disponible eh bien ça dépends de ma superbe connexion internet & de ce que j'ai à faire. En ce moment, je cours un peu partout, j'ai connu le forum Sur PRD et je trouve que qu'il est magnifique, parfait, génial *Q*




Dernière édition par Chiminachitechiva le Mar 27 Aoû - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyLun 26 Aoû - 23:07



. I'll tell you a story .

Il était une fois dans un pays lointain ... Stop, stop et stop. Faut peut être pas se payer ma tête non plus. C'est mon histoire alors oust ! C'est moi qui raconte. Bien, reprenons. Je m'appelle Chiminachitechiva mais certain m'appelle Chim (« Kim »), je suis une dragonne née à Omois, à Tingapour plus exactement. Mes parents, des dragons sans soucis, à peine connus sous leur forme originale. Ce sont de très bons commerçants qui se font de l'argent facilement grâce aux Premiers Sortceliers. Une boutique souvenir, l'une des moins chères. Alors, forcément, tout le monde se rut dans leur boutique pour acheter. Mais il faut bien l'avouer, quelques créditmuts par quelques créditmuts, ça va vite. Bien sûr, je ne veux pas dire qu'on roule sur l'or, mais on s'en sort bien. Enfin, on va peut être retourner au sujet principal : Moi. Après tout, c'est de ma vie que l'on parle et non celle de papa et maman.

Alors, on commence. Je suis née le huit pluvio il y a 236 ans déjà. Bien que mon apparence ne me donne pas 236 ans. En effet, physiquement on me donne 26 ans, je ne m'en plains pas, je vous rassure. Depuis que je sais parler, j'ai un léger handicape, ce qui m'a valu beaucoup de moqueries : je bégayais. Je m'en souviens encore comme si c'était hier, lorsque j'étais Première Sorcelière. À peine arrivée dans une pièce et les autres me montrait du doigt, se moquait de moi et m'imitait.

« C-Ch-Chim. Co-comme-comment t-t-t-tu vas auj-auj-jour-jourd'hui ? » Et tous partaient dans un immense fou rire. Et moi je partais généralement en pleurant. Alors, j'ai passé mon enfance avec les animaux d'Omois. Et pour tout dire, j'ai appris beaucoup de choses sur la faune en très peu de temps. J'ai toujours cette soif d'apprendre comment tel animal vit ou tel insecte survit à ses agresseurs. Mais l'animal qui me fascine le plus, le pégase. Ce cheval volant, ses griffes qui lui servent dans tout ce qu'il fait, cette beauté inexpliquée ... On pourrait croire que je suis amoureuse de ces animaux.

Après avoir fini mes études de sortcelière, études où j'étais plutôt catastrophique, je suis restée quelques années à me morfondre dans mon coin. C'est à vingt trois ans physique ou 233 ans mental que j'ai décidé de devenir éleveuse. Mais pas éleveuse de poule ou de je ne sais quel animal. J'ai choisi de devenir éleveuse de pégases. À présent, ça fait trois ans que je travaille en tant qu'éleveuse et je m'en sors plutôt bien. Même si on continu à me regarder du coin de l’œil lorsque l'on me parle d'autre chose que des animaux. Je me remet à bégayer bêtement et finalement, je n'ai jamais su pourquoi ...






Dernière édition par Chiminachitechiva le Mar 27 Aoû - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
 Chiminachitechiva  Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 Chiminachitechiva  Left_bar_bleue500/2000 Chiminachitechiva  Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 1:03

Bienvenue!!!!!!! :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 9:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 11:14

Bienvenue parmi nous ! :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 11:26

Merci, Tresh ! I love you Dragon aussi toi ? :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 11:35

En effet ! D'ailleurs, si tu souhaites réduire comme moi ton pseudo tu peux le faire :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 11:41

Ohw ! Un coupain Dragon Razz Oh non, ne t'en fais pas, c'est surtout pour moi, ne pas oublier quel prénom complet j'ai choisi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 13:12

D'accord ça marche ! mouahaha
Par contre pour ta fiche tout est OK, mais est-ce qu'il serait possible que tu retires les quelques fautes d'orthographes qui traînent par-ci par-là ? :brilll: Si tu as besoin d'aide, bonpatron est là pour t'aider ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 13:15

Oui bien sûr ! J'arrête pas de me relire, mais j'en fais toujours x). Je vais essayer d'enlever le maximum, sinon, j'irais voir mon chéri bonpatron xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 13:24

D'accord et ne t'inquiète pas ; des fautes on en fait tous ! Laughing Bref, préviens sur le sujet dés que tu as fini ! :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
 Chiminachitechiva  Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
 Chiminachitechiva  Left_bar_bleue372/2000 Chiminachitechiva  Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 13:32

Bienvenue parmi nous, petite dragonne :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 13:34

Je crois que c'est bon ! Smilemerci bonpatron tu as fais tout le boulot à ma place (a)

Merci Mewyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  EmptyMar 27 Aoû - 14:02


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. + Eh bien tout est en ordre ! Tu as retiré la quasi-totalité des fautes d'orthographe et ton personnage me semble intéressant... Donc c'est parti ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi :brilll:


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

 Chiminachitechiva  Empty
MessageSujet: Re: Chiminachitechiva     Chiminachitechiva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiminachitechiva

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum