AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de staff

AUTREMONDE :: The Beginning :: Télécristal :: News :: Vieilles News
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyMar 27 Aoû - 15:20


Le staff va s'agrandir !

Bonjour AutreMonde ! :brilll:Je viens poster ici pour vous faire part de cette recherche de staff qui n'avait pas été postée sur le forum, comme nous l'a si bien rappelé Lyyn. Aujourd'hui, le forum se porte plutôt bien, la seconde version est déjà bien entamée et notre petit bébé possède déjà 28 membres survoltés. Cependant, Juliet, Mewyn et moi-même avons le regret de vous annoncer que Joleen, est passée au rang de simple modératrice. Afin de conserver l'activité bourdonnante de notre forum et de nous aider dans la lourde tâche qu'est son administration, nous avons décidé de poster une recherche de staff.

Nous recherchons donc un administrateur et/ou un modérateur disponible un minimum, avec un niveau d'écriture correct, drôle, motivé, prêt à s'amuser et à animer la chatbox lors des soirées, toujours prêt à faire partager ses idées pour faire avancer le forum. Nous ne demandons aucune compétence pour le codage ou le design, puisque Nessaleth est déjà notre maître en la matière :blink: : . Cependant, si vous possédez une de ces qualités nous ne vous refuserons pas pour autant ! Et n'hésitez pas à vous proposer ! Tout le monde a sa chance ! (regardez, moi j'ai bien été pris... :lmao: *out* ) Un petit code vous ai proposé, mais il n'est que facultatif, tant que vous abordez dans le MP que vous enverrez les points essentiels (présentation, capacités, expérience? disponibilités...)



Code:
Ϟ Alors vas-y, présente-toi ! Sois pas timide ! : A remplir
 Ϟ Dis-nous, pourquoi AutreMonde t'intéresse tant ? : A remplir
 Ϟ Mes disponibilités : A remplir
 Ϟ Mes qualités : Parce qu'on en a tous
 Ϟ Mes défauts : Parce que celui qui n'en a pas n'est pas humain
Ϟ Ce dont je suis capable : Quelques exemples de ce que vous savez faire (forum administré/modéré, codage, réalisation graphique, écrits, animations) Cette partie là est simplement facultative
Ϟ Les idées que j'ai : Si tu en as, évidemment ! Cette partie là est simplement facultative  
Ϟ Autre : Au cas où t'es encore un truc à dire, sait-on jamais (a) 


Nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Recherche de staff 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Recherche de staff Left_bar_bleue650/2000Recherche de staff Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyMar 27 Aoû - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyMar 27 Aoû - 18:51

Je me suis permis de placer ton message sous hide Lyyn, car normalement les membres sont supposés envoyer par MP leurs demandes :brilll: . Mais je peux comprendre que tu ne l'aies pas vu, c'est écrit en plein milieu de mon pavé mouahaha Bref, on en discute en ZA !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Recherche de staff Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Recherche de staff Left_bar_bleue250/2000Recherche de staff Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyJeu 29 Aoû - 16:59

MP envoyé à Demiderus :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyJeu 29 Aoû - 20:35

MP à Demiderus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyVen 30 Aoû - 23:15

On en discute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de staff

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça bouge dans le staff !
» [MESSAGE DU STAFF] NOS PETITS AGNEAUX, VENEZ LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum