AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Loups-Garous

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Les Fantomes Égarés :: Postes Vacants
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Loups-Garous 5bts03

Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Loups-Garous Left_bar_bleue2000/2000Loups-Garous Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Loups-Garous Empty
MessageSujet: Loups-Garous   Loups-Garous EmptyLun 28 Jan - 17:39

Les loups-garous

Les postes-vacants présentés ici appartiennent au groupe des loups-garous. Ce sont clairement des combattants au sang chaud, et même s'ils se sont civilisés depuis la libération de leur continent, il vaut mieux ne pas cherchez la bagarre avec eux, puisqu'il est quasiment impossible de les tuer. Pour plus d'infos sur ses personnages, vous pouvez contacter le staff.

Disponibilité

• Clay Adamson : pris
• Ethan F. Spieldberg : libre
• Miadva Jayden : libre
• Caelia Tamen : libre

Dernière édition par Demiderus le Dim 10 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Loups-Garous 5bts03

Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
INVENTAIRE:

Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous   Loups-Garous EmptyLun 28 Jan - 17:43

Clay Adamson

Propositions d'avatars : Kellan Lutz, Channing Tatum, Tyler Posey

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Clay Adamson et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 50 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 25 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Acroké, dans le beau pays du Tatumalenchivar, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 61 Botant. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un nonsos et j'effectue le métier de futur chef de meute (donc politicien).

à savoir

La puissance, la force. Clay ne demande rien de plus. Ce qu'il aime, c'est se battre, c'est taper dans les autres, montrer qu'il est le plus fort. Depuis tout petit, son rêve est de devenir loup alpha. Il compte parmi les cousins des héritiers du loup alpha, mais sait pertinemment qu'il n'a presque aucune chance d'atteindre un jour le poste, et est donc certain de devoir se rabattre sur le rôle de chef d'une petite meute, tout comme le fait actuellement son père. Cependant, il travaille sur diverses plans qui pourraient lui permettre de dérober le "trône" sans trop d'histoires. Clay est quelqu'un de très nerveux qui frappe très rapidement et souvent pour rien.

liens

ETHAN F. SPIELDBERG
; loups-garous
Cette nuit là, chacun des deux hommes s'en souviendra toute sa vie. C'était il y a à peine quelques mois. Ils s'étaient croisés à La "Pleine Lune", l'un en plein travail et l'autre, ayant bu il ne savait quelle énorme quantité d'un bullage bien corsé. Cela semblait anodin pour Ethan d'avoir à le renvoyer chez lui. Clay tenait à peine sur ses jambes tremblantes, et commençait à faire peur aux autres clients. Cependant, une petite crise de nerfs avait poussé Clay à se transformer, et avait causé de grosses blessures au videur qui, à l'époque simple humain, n'avait rien pu faire. Cela avait d'ailleurs été un élément déclencheur pour le pauvre Ethan, et qui l'avait forcé à se faire mordre. Depuis, il attend inlassablement que Clay pointe le bout de son museau à La "Pleine Lune", afin de prendre sa vengeance.

HEMRICK HOWMAN
 ; gouvernements
Hemrick a compris plus tôt que tout le monde, le jour où il a rencontré le loup, à l'époque assez jeune, les ambitions qu'il pouvait avoir. Cependant, il ne s'est pas contenté de cela, après l'avoir surveillé quelques temps, il a fini par comprendre qu'il serait prêt à tout pour s'élever et avoir plus de pouvoir. Depuis qu'il a fait cette découverte, Hemrick fait "ami-ami" avec Clay, afin de pouvoir garder un œil sur lui. Le jeune loup, de son côté, n'a pour l'instant rien remarqué et est même très heureux de s'être rapproché d'une personne si haut-placé.

CLEO
 ; dragons
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine autremondienne. A force de discussion, il ont fini par devenir amis. Ils aiment tous les deux se battre, alors ils ont pris pour habitude de se retrouver de temps à autres, lorsque leurs emplois du temps respectifs leurs permettent, afin de faire un petit duel, puis de parler de leurs affaires personnelles. Cependant, depuis quelques temps, les deux hommes se sont un peu disputés à cause d'une banale blague de Cleo qui a mal tournée.

Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:57, édité 4 fois
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Loups-Garous 5bts03

Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
INVENTAIRE:

Loups-Garous Empty

Ethan F. Spieldberg

Propositions d'avatars : Matt Bomer, Ian Harding, Jeremy Irvine

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Ethan F. Spieldberg et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 30 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à New-York, dans le beau pays des États-Unis, sur cette belle planète qu'est la Terre, le 61 Botant. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement en couple. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un nonsos et j'effectue le métier de videur dans une boîte de nuit.

à savoir

Pourquoi les choses sont-elles si difficiles lorsque l'on est un nonsos ? Pas de magie, la faiblesse au regard des autres, la peur de l'inconnu... Ethan avait toujours su, dés son arrivée sur AutreMonde à ses treize ans, qu'il vivrait toujours avec cette impression d’infériorité. Ses parents, hommes d'affaires d'envergure, le laissaient souvent seul, vivant dans le luxe que ces derniers lui offraient. Jusqu'à ses dix-neuf ans, le jeune homme étudia dans une école pour nonsos basée au Tatumalenchivar. A cette âge, devenu majeur, Ethan décida de se lancer dans sa vie professionnelle et de quitter le cocon familial. Il fut engagé comme videur dans une boîte de nuit où il vécut un jour un traumatisme qui lui fit prendre un important tournant. Un soir, un loup-garou qu'il tentait de renvoyer chez lui l'attaqua, et il se retrouva sans défense. L'autre le blessa gravement et l'amena à choisir de se faire mordre, devenant ainsi lui-même un loup-garou puissant.

liens

Clay Adamson
; loups-garous
Cette nuit là, chacun des deux hommes s'en souviendra toute sa vie. C'était il y a à peine quelques mois. Ils s'étaient croisés à La "Pleine Lune", l'un en plein travail et l'autre, ayant bu il ne savait quelle énorme quantité d'un bullage bien corsé. Cela semblait anodin pour Ethan d'avoir à le renvoyer chez lui. Clay tenait à peine sur ses jambes tremblantes, et commençait à faire peur aux autres clients. Cependant, une petite crise de nerfs avait poussé Clay à se transformer, et avait causé de grosses blessures au videur qui, à l'époque simple humain, n'avait rien pu faire. Cela avait d'ailleurs été un élément déclencheur pour le pauvre Ethan, et qui l'avait forcé à se faire mordre. Depuis, il attend inlassablement que Clay pointe le bout de son museau à La "Pleine Lune", afin de prendre sa vengeance.

MIADVA JAYDEN
 ; loups-garous
Personne ne sait exactement ce qui s'est passé pour que ces deux là finissent ensemble. Les amis de Miadva en étaient même venus à lui poser la question : tu es enceinte ? en apprenant la nouvelle... A laquelle elle avait répondu non avant de donner une gifle (plus à la hauteur d'un coup de poing) au malheureux qui avait eu l'idée de l'interroger. A vrai dire, aucun des deux ne savait vraiment pourquoi ils étaient ensemble. Ils ne se voient que rarement, sans avoir grand chose à se dire, leurs caractères opposés laissant d'énormes blancs dans leurs conversations... Une chose était certaine : ils s'aimaient bien.

M'ewyn
 ; elfes (hors pv)
Parce qu'il est videur dans une boîte de nuit, Ethan est parfois le mieux placé pour obtenir certaines informations. C'est pour cela que M'ewyn fait appel à lui. Il est une de ses principales sources : en échange d'informations intéressantes, l'elfe n'hésite pas à grassement le payer. Elle a bien essayé de le séduire une ou deux fois (elle résiste très mal à ces magnifiques yeux bleus et à ces muscles saillants) mais puisqu'il est officiellement en couple et qu'il est fidèle (malgré qu'il ne soit pas raide dingue amoureux de Miadva),  il a gentiment repoussé la Camouflée, préférant que leur relation reste principalement professionnelle. Au grand regret de M'ewyn.

Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 20:00, édité 3 fois
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Loups-Garous 5bts03

Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
INVENTAIRE:

Loups-Garous Empty

Miadva Jayden

Propositions d'avatars : Kaya Scodelario, Felicity Jones, Keira Knightley

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Miadva Jayden et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 45 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 18 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Acroké, dans le beau pays du Tatumalenchivar, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 45 Kaillos. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement en couple. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un sortcelière (mais je possède des capacités magiques très faibles) et j'effectue le métier de sans emploi.

à savoir

Malgré ses airs de petite fille fragile et facilement apeurée, il faut savoir que Miadva est tout à fait l'inverse. Certaines personnes la qualifient même plutôt de personne un peu sauvage; elle s'énerve rapidement, ce qui provoque le plus souvent sa transformation (étant jeune, elle ne se contrôle pas tout à fait)... Et va même jusqu'à tout casser sur son passage. La jeune louve adore sortir en ville avec ses amis et boire un/oudeux/outrois/oumêmebienplus verres de bullages jusqu'à avoir la tête qui tourne.... Et cela aboutit au même résultat que précédemment. Le fait qu'elle vive avec des amis aussi... déjantés qu'elle n'arrange pas grand chose à sa situation. Mais de toutes manières, sachant qu'elle ne possède pas d'emplois, elle est obligée de laisser les autres subvenir à ses besoins.

liens

ETHAN F. SPIELDBERG
; loups-garous
Personne ne sait exactement ce qui s'est passé pour que ces deux là finissent ensemble. Les amis de Miadva en étaient même venus à lui poser la question : Tu es enceinte ? en apprenant la nouvelle... A laquelle elle avait répondu non avant de donner une gifle (plus à la hauteur d'un coup de poing) au malheureux qui avait eu l'idée de l'interroger. A vrai dire, aucun des deux ne savait vraiment pourquoi ils étaient ensemble. Ils ne se voient que rarement, sans avoir grand chose à se dire, leurs caractères opposés laissant d'énormes blancs dans leurs conversations... Une chose était certaine : ils s'aimaient bien.

CAELIA TAMEN
 ; loups-garous
Caelia n'est pas une grande fêtarde, c'est plutôt une grosse bosseuse. Cependant, les deux femmes ont déjà eu l'occasion de se croiser une ou deux fois en soirées. Miadva, assez sans gêne, avait essayé de lui adresser la parole mais Caelia avait été assez ferme et distante. Il faut dire que cette louve si excentrique lui fait un peu peur...

JILL ARDISSON
 ; vampyrs
C'est une amitié assez étrange qui unit les deux femmes, pourtant toutes deux très différentes. Elles se confient tout de leurs vies. Jill trouve chez Miadva un peu de "fun" qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir dans son rythme strict imposé par son métier. A l'inverse, Miadva trouve un peu de calme auprès de Jill qu'elle apprécie pour sa simplicité. Actuellement, Jill tente d'ailleurs d'aider son amie à émerger. D'ailleurs, elle lui a déjà dégoté quelques offres d'emploi que Miadva a simplement refusé.

Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 20:02, édité 2 fois
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Loups-Garous 5bts03

Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
INVENTAIRE:

Loups-Garous Empty

Caelia Tamen

Propositions d'avatars : Meghan Ory, Emily DiDonato, Jessica Lowndes

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Caelia Tamen et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 41 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Respyr, dans le beau pays d'Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 29 Saltan. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un nonsos et j'effectue le métier de recruteuse.

à savoir

Caelia est née à Respyr au cours d'un voyage de ces parents. Ceux-ci avaient du accoster dans l'empire d'Omois plutôt que dans leur pays natal à cause des fortes contractions de sa mère. Caelia fut une élève brillante, et elle étudia à l'Académie de cristallisme d'AutreMonde. Grâce à celle-ci, elle eut la chance de partir pour des mini-stages en reportages sur Terre. A la fin de ses études, la jeune louve fut engagée par une grande entreprise de viande qui lui proposait de faire sa publicité. Ravie par ce premier contrat, Caelia s'attela à la tâche avec application. Son travail lui apporta ainsi l'attention du loup alpha qui lui offrit lui-même un nouveau job, la chargeant d'une tâche bien précise : Recruter des humains et, ainsi, les mordre afin qu'ils deviennent loups garous. Elle appartient au clan Hallorhan.

liens

UGO HALLORHAN
; gouvernements
Ugo, après l'avoir remarqué en tant que cristalliste, a engagé Caelia pour recruter des nouveaux loups-garous. Elle est chargée de s'occuper en particulier des nonsos, faibles et impuissant, pour leur proposer du pouvoir et de la force. Le mâle alpha a fait de la jeune femme son nouveau bras droit, elle est en quelque sorte la "ministre du recrutement". Les deux jeunes gens s'entendent plutôt bien et on pourrait même dire qu'ils sont devenus amis.

MIADVA JAYDEN
 ; loups-garous
Caelia n'est pas une grande fêtarde, c'est plutôt une grosse bosseuse. Cependant, les deux femmes ont déjà eu l'occasion de se croiser une ou deux fois en soirées. Miadva, assez sans gêne, avait essayé de lui adresser la parole mais Caelia avait été assez ferme et distante. Il faut dire que cette louve si excentrique lui fait un peu peur...

HEMRICK HOWMAN
 ; gouvernements
Hemrick doit l'avouer, il est un peu -voire beaucoup- macho sur les bords. Il faut donc savoir qu'il était complètement opposé au fait de nommer Caelia en tant que "ministre du recrutement", bien que le principe lui plaise énormément. De plus, la complicité que Caelia a avec Ugo l'agace. Lui qui n'a jamais vraiment réussi à bien s'entendre ou à s'accorder avec son chef déteste ça. Il fait donc tout pour détrôner la jeune femme, tout en tentant de lui faire penser qu'il l'apprécie.

BARTHOLOMÉ ORLOV
 ; vampyrs
Caelia avait un jour tenté une manœuvre pour convertir Bartholomé. L'idée du hybride vampyr/loup-garou lui paressait une excellente idée... Cependant, Le jeune homme avait tout bonnement refusé. Il n'avait par contre pas renvoyé la louve chez elle, désireux de faire preuve de galanterie -enfin bon, tout le monde sait ce qui se cache derrière ça. Mais Caelia avait rapidement compris et avait donc pris congé du vampyr. Malheureusement pour elle, ses supérieurs ont insisté pour qu'elle retourne le voir régulièrement. Elle va devoir user de ses "charmes" pour le décider. Et c'est  bien loin de la réjouir.

Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Loups-Garous   Loups-Garous Empty

Loups-Garous

Page 1 sur 1