AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches acceptées
avatar
sortcelier

Boule de cristal
-You find me-

Messages :
54
Pays d'origine :
Royaume Vilain
Métier/guilde :
Premier Sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
250/2000  (250/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Ven 4 Oct - 9:00

Calen Meer'



Calen, dit Cal pour les plus proches (non non, je ne me suis inspirée de personne), est assez silencieux. Pour tout dire, il ne parle plus depuis « l’accident »… Parce qu’il ne juge pas nécessaire de le faire. Aussi, il a été bien choqué ce fameux jour, ce qui l’a donc en quelque sorte rendu muet. Mais il parle, ça oui. Mais quand il le veut, c’est-à-dire presque jamais. Il peut donc être très exaspérant, quand on lui pose une question et qu’il ne répond pas et ignore. Quelquefois, on a même l’impression qu’il est dans un autre monde… Mais il est très attentionné, et aime beaucoup rendre service.
Il aime bien les énigmes, surtout quand c’est lui qui les crée et les autres qui doivent suivre les minces indices qu’il laisse.
La plupart des gens diraient que ce petit ne connaît pas la joie, car son visage est si impassible et froid qu’on dirait… Quelque chose sans vie. Mais, quand on connaît bien Calen, on sait qu’il est capable de faire des sourires et des rires qui nous font tous fondre… Et toutes, surtout…
Cal n’aime pas beaucoup les êtres magiques. Il déteste les vampyrs (allez savoir pourquoi plus bas), et n’est pas du genre à porter un style vestimentaire très voyant qui brille de partout. Non, Calen lui ce qu’il aime c’est être discret, et c’est pourquoi il aime bien les habits très simples qui font penser aux habits des Terriens…
En plus de ça, Calen ne raffole pas trop des contacts humains. C'est limite s'il laissait sa mère l'enlacer...
Plus que tout, Calen est mystérieux, c’est pourquoi je ne vais pas tout vous dire à son sujet pour que vous le découvriez tout seul…



accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Calen Meer' et j'appartiens à la race des Loups-Garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 14 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 12 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Sum, dans le beau pays du Royaume Vilain, sur cette belle planète qu'est Autremonde, le 37  Saltan . Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement Pas vos affaires. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis trop jeune pour être défini. Sinon, je suis unsortcelier et j'effectue le métier de Premier Sortcelier. Ma maîtrise magique s'élève à 250/2000 [maximum 500/2000]. Sinon, je suis officiellement le sosie de David Mazouz. Cooool, hein?!




Derrière l'écran

Je m'appelle vous savez déjà qui je suis, j'ai  14 ans (bientôt 15) et je vis en France. Je suis disponible 7j/7 normalement, j'ai connu le forum Bah, avec mon premier compte et je trouve que Il devient plus beau chaque jour :brilll:




Dernière édition par Calen Meer' le Jeu 10 Oct - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t408-calen-une-haine-transformee-en-mutisme-finish http://autremonde.forumactif.org/t431-calen-don-t-speak-with-unknow-personand-don-t-speak-at-all http://autremonde.forumactif.org/t429-calen-beautiful-stories-aren-t-for-me#7651
avatar
sortcelier

Boule de cristal
-You find me-

Messages :
54
Pays d'origine :
Royaume Vilain
Métier/guilde :
Premier Sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
250/2000  (250/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Ven 4 Oct - 9:01

I'll tell you a story



Un jour. Parmi tant d'autres. Un jour, sans rien en particulier. Un jour, que vous auriez pu dire au hasard. Un jour qui, normalement, aurait dû être normal.
Mais c’est justement ce « normalement » qui pose problème. Car, un certain 37 Saltan, dans la belle contrée du Royaume Vilain, à Sum, je naquis. Mais, je ne suis pas un vilain. Mes parents n’en étaient pas non plus, pas plus que toute ma famille. Non, mes parents étaient justes en « voyage d’affaires », si on peut dire. Et ma mère a ressenti les contractions une semaine avant la date où ma naissance était prévue. Ce qui explique pourquoi je suis né là-bas.
Mais ensuite, j’ai vécu au Lanconvit. Très beau royaume, mais ce n’est pas trop ce qui m’intéressait. Moi, j’ai toujours préféré le calme, les livres. Et, quelquefois, je me disais même si je n’étais pas un Vampyr, car je m’étais découvert une véritable passion pour tout ce qui se raccordait aux chiffres. Enfin, pas tout de suite. Seulement après… Un certain passage de ma vie…
J’aimais beaucoup ma famille. Ma mère, mon père… Ils s’occupaient toujours aussi bien de moi … Je n’ai jamais pensé un jour que la belle vie de bébé que je menais allait basculer.
Car, un beau jour ensoleillé, alors que ma famille et moi étions allés nous balader dans une forêt, et qu’ils m’avaient laissé quelques secondes tout seul, je vis un chien. Un chien pas vraiment comme les autres. Il était plus gros. On aurait plutôt dit un loup, maintenant que j’y pense, car j’étais jeune à ce moment-là. Peut-être même un loup-garou. Mais, je n’ai pas fait attention. Il m’a griffé et mordu, sans que je ne m’en rende compte. J’ai pleuré, je devais bien avoir 5 ou 6 ans à ce moment. Mes parents ont accouru, et ont chassé la bête, mais ne se sont doutés de rien.
Quelques jours plus tard, alors que je souffrais terriblement de cette blessure et que mes parents veillaient sur moi, un soir, des personnes entrèrent dans notre maison de force. Pas des humains, mais des vampyrs. Des BSH. Ils ont totalement vidé mes parents de leur sang, ne laissant que deux corps desséchés. J’avais peur, et je souffrais toujours autant. Ils se sont ensuite approchés de moi, pour pouvoir me vider de mon sang moi aussi. Sans m’en rendre compte, je me suis transformé en Loup. En loup-garou. Ce qui voulait dire que la bête qui m’avait attaqué plus tôt était bel et bien un loup-garou, mais j’étais encore trop jeune pour comprendre. Mais, je savais bien que, même sous ma forme de Loup, je ne serais pas capable de me battre contre des vampyrs, surtout si c’est des BHS. Je me disais donc que j’allais mourir, et tout ce que je réussis à faire, c’est de hurler, et de retomber sur mes genoux, abattu. Les Vampyrs, qui avaient été surpris un instant, étaient revenus à la réalité et aller se jeter sur moi lorsque des gardes arrivèrent dans la maison, sûrement alertés par les cris de mes parents et par mon hurlement. Ils repoussèrent les vampyrs et vinrent m’aider. Je tremblais, dans ma forme de Loup, et me retransformai ensuite en humain, ne sachant pas exactement comment. J’étais sous le choc, mes parents venaient de se faire vider de leur sang devant moi, et je n’avais rien pu faire. Alors, devant les gardes, je commençais à paniquer et à pleurer la mort de mes parents. Les gardes voulurent m’emporter pour me mettre à l’abri, mais je hurlai à la mort, ne voulant pas abandonner les cadavres de mes parents. Puis, je m’étais évanoui.
La seule chose que je sus ce soir-là, c’est que je détestais les vampyrs, qui avaient ruiné ma vie.
Je n’étais déjà pas très bavard avant, mais depuis ce qui s’est passé ce soir-là, je n’ai plus prononcé un seul mot. À mon réveil, je pleurais en silence, et je ne pouvais plus faire des phrases. Je ne voulais plus parler, au fond de moi. Ce qui rendait la tâche difficile pour les hauts mages qui m’interrogeaient. Mais je ne connaissais plus le sens des mots, leur utilité. Je ne connaissais plus ma voix. Je ne savais plus formuler des mots. Et, en plus de ça, j’étais un peu distrait. J’étais un peu dans mon monde, ignorant ce qu’on me disait, depuis ce soir-là.
Je suis allé une dernière fois dans ma maison délabrée et ne récupérai que très peu de choses. Juste un cahier, que mes parents m’avaient offert à mon anniversaire quelques jours avant leur mort. Et quelques affaires inutiles, juste comme ça.
C’est à partir de ce moment-là que je commençai à m’intéresser aux nombres, comme je l’ai dit un peu avant. Ils me faisaient penser à autre chose, mais j’étais constamment en deuil, muet, et sans sourire. J’écrivais tout dans mon cahier, des suites de chiffres, de nombres, des sensations, tout ce que je ne pouvais dire. Mon cahier, c’était la seule chose que j’avais de mes parents. C’était mon bien le plus précieux…
Mais, une question restait dans ma tête. Qu’allais-je faire de ma vie ? Entrer dans un clan . Être premier sortcelier . Je ne savais pas… Je savais juste que je ne me vengerais pas, car ça ne fera pas revenir mes parents. Mais je suis encore jeune, j’ai le temps. Le Lancovit me garde pour l’instant, vu que je suis orphelin. Mais je ne resterai pas éternellement ici. Enfin, je pense…
C’est donc vers mes 14 ans que je décidais de ce que j’allais faire…




Dernière édition par Calen Meer' le Jeu 10 Oct - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t408-calen-une-haine-transformee-en-mutisme-finish http://autremonde.forumactif.org/t431-calen-don-t-speak-with-unknow-personand-don-t-speak-at-all http://autremonde.forumactif.org/t429-calen-beautiful-stories-aren-t-for-me#7651
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
372/2000  (372/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Ven 4 Oct - 19:13

Re-bienvenue parmi nous ! :heaart: J'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage ! :haaa: 

_________________

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind http://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn http://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back http://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
650/2000  (650/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Ven 4 Oct - 19:19

Re-bienvenue parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
450/2000  (450/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Ven 4 Oct - 19:22

Ce vava... bave J'adore la série Touch, alors j'adore déjà ce nouveau perso :heuy:
Rebienvenue ! :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide http://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
avatar
sortcelier

Boule de cristal
-You find me-

Messages :
54
Pays d'origine :
Royaume Vilain
Métier/guilde :
Premier Sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
250/2000  (250/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Sam 5 Oct - 16:38

Enfin quelqu'un qui apprécie Touch et mon Jackie :brilll: (Ou Davidounet plutôt)
Bref, comment vous savez déjà tous qui je suis? C'est pas juuuuuste xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t408-calen-une-haine-transformee-en-mutisme-finish http://autremonde.forumactif.org/t431-calen-don-t-speak-with-unknow-personand-don-t-speak-at-all http://autremonde.forumactif.org/t429-calen-beautiful-stories-aren-t-for-me#7651
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
372/2000  (372/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Sam 5 Oct - 18:52

Nous, les admins, on a un super pouvoir qui s'appelle "pouvoir vérifier l'adresse IP des membres" :heuy: 

_________________

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind http://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn http://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back http://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
avatar
sortcelier

Boule de cristal
I want to kill you

Messages :
317
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Premier sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
500/2000  (500/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Sam 5 Oct - 21:03

Aha x) Mais ça aurait pu être ma sœur (où mon frère même si j'en ai pas )
ADMIREZ MA MAGNIFIQUE CRÉATION :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t280-arwen-man-dan-an-elf-among-other#5059 http://autremonde.forumactif.org/t281-a-link-with-our-life http://autremonde.forumactif.org/t282-we-must-remember-every-act http://autremonde.forumactif.org/t288-arwen-man-dan#5137
avatar
nonsos

Boule de cristal


Messages :
115
Pays d'origine :
Tatumalenchivar
Métier/guilde :
Futur chef de meute
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
2000/2000  (2000/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Dim 6 Oct - 14:23

Oh ouais !! Un petit loup !! :iiiaaa: Bon courage pour ta fiche !

_________________
Clay Adamson

Futur chef de meute

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t269-clay-adamson-pas-besoin-d-un-titre-bizarre-o http://autremonde.forumactif.org/t291-clay-le-grand-mechant-loup http://autremonde.forumactif.org/t292-clay-un-loup-parmi-tant-d-autres http://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
456/2000  (456/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Dim 6 Oct - 16:04

r'bienvenue graine de gosse :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run http://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle http://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps http://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
500/2000  (500/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Dim 6 Oct - 17:45

Re-Bienvenue!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie http://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
500/2000  (500/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Dim 6 Oct - 20:22

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

_________________
men made madness and the romance of sadness.
" Je commence à comprendre ce que signifie mettre un point final à une histoire. Rien avoir avec un spectaculaire "avant-après". Non, cela s'apparente plutôt à la mélancolie qu'on éprouve à la fin des vacances. Quelque chose de particulier se termine et l'on se sent triste, mais cette tristesse ne peut être que légère parce que ce quelque chose a été une période de bonheur " - Si je reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
avatar
sortcelier

Boule de cristal
-You find me-

Messages :
54
Pays d'origine :
Royaume Vilain
Métier/guilde :
Premier Sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
250/2000  (250/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Lun 7 Oct - 19:16

Thaaaanks tout le monde Very Happy
J'ai finiiiis (j'crois que j'ai rien oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t408-calen-une-haine-transformee-en-mutisme-finish http://autremonde.forumactif.org/t431-calen-don-t-speak-with-unknow-personand-don-t-speak-at-all http://autremonde.forumactif.org/t429-calen-beautiful-stories-aren-t-for-me#7651
avatar
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
450/2000  (450/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Mer 9 Oct - 15:12

Coucou ! Pourrais-tu préciser le site exact sur lequel tu as trouvé le vava s'il-te-plaît ? :brilll: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide http://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
avatar
sortcelier

Boule de cristal
I want to kill you

Messages :
317
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Premier sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
500/2000  (500/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Mer 9 Oct - 20:45

J'vais essayer de retrouver O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t280-arwen-man-dan-an-elf-among-other#5059 http://autremonde.forumactif.org/t281-a-link-with-our-life http://autremonde.forumactif.org/t282-we-must-remember-every-act http://autremonde.forumactif.org/t288-arwen-man-dan#5137
avatar
sortcelier

Boule de cristal
-You find me-

Messages :
54
Pays d'origine :
Royaume Vilain
Métier/guilde :
Premier Sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
250/2000  (250/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Mer 9 Oct - 21:03

Voilà voilà, j'ai ajouté :3 (Oui oui, je vais loin pour trouver de bons vavas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t408-calen-une-haine-transformee-en-mutisme-finish http://autremonde.forumactif.org/t431-calen-don-t-speak-with-unknow-personand-don-t-speak-at-all http://autremonde.forumactif.org/t429-calen-beautiful-stories-aren-t-for-me#7651
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
372/2000  (372/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Jeu 10 Oct - 16:56

Tu as juste trouvé l'image sur tvlistings ? Je ne savais pas qu'ils faisaient des vavas Shocked 
Il va falloir corriger les fautes d'orthographe aussi, miss, pour pouvoir être validée (sinon, l'histoire en elle-même, c'est bon) Wink 

_________________

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind http://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn http://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back http://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
avatar
sortcelier

Boule de cristal
I want to kill you

Messages :
317
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Premier sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
500/2000  (500/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Jeu 10 Oct - 18:34

Ahhhh désolée
(bah je cherche sur google et je trouve des sites et après je coupe et redimensionne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t280-arwen-man-dan-an-elf-among-other#5059 http://autremonde.forumactif.org/t281-a-link-with-our-life http://autremonde.forumactif.org/t282-we-must-remember-every-act http://autremonde.forumactif.org/t288-arwen-man-dan#5137
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
372/2000  (372/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Jeu 10 Oct - 18:44

Ah ben du coup, c'est toi la créatrice de l'avatar donc tu peux mettre ton pseudo (SAN) dans le champ du crédit Very Happy  Préviens-moi quand tu auras terminé ta fiche, je m'occuperai de te valider I love you 

_________________

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind http://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn http://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back http://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
avatar
sortcelier

Boule de cristal
-You find me-

Messages :
54
Pays d'origine :
Royaume Vilain
Métier/guilde :
Premier Sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
250/2000  (250/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Jeu 10 Oct - 19:14

Voilà, ça devrait être bon maintenant :) J'ai passé tout mon texte sur un correcteur d'orthographe (et je me suis rendue compte au passage que World est pourri pour trouver les fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t408-calen-une-haine-transformee-en-mutisme-finish http://autremonde.forumactif.org/t431-calen-don-t-speak-with-unknow-personand-don-t-speak-at-all http://autremonde.forumactif.org/t429-calen-beautiful-stories-aren-t-for-me#7651
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
372/2000  (372/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   Dim 13 Oct - 11:50


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. Pour éviter les fautes, l'utilisation de bonpatron est toujours le meilleur choix Razz 


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind http://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn http://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back http://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

MessageSujet: Re: Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum