AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Dave Franco - Le petit Adamson

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Les Fantomes Égarés :: Scénarios des membres
nonsos

Boule de cristal

Pays d'origine :
Tatumalenchivar
Métier/guilde :
Futur chef de meute
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
2000/2000  (2000/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: (M) Dave Franco - Le petit Adamson   Dim 6 Oct - 15:02

Prénom (au choix) Adamson

. À savoir .

- Il fait partit des cousins héritiers du loup alpha
- Fils d'un chef de petite meute
- C'est son frère qui prendra la place de leur père à la tête la meute Adamson
- C'est un nonsos sans aucune magie, seule sa force de loup lui suffit
- Il possède des parents tous deux loups-garous
- C'est quelqu'un de farceur qui s'en fou pas mal de la vie et qui déteste l'autorité.
- Il est né et réside toujours au Tatumalenchivar

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est (prénom  au choix) Adamson et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 47 ans . Physiquement, j'ai l'air d'avoir 23 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Acroké, dans le beau pays de Tatumalenchivar, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le (date de naissance autremondienne). Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement (marié/célibataire/en relation libre/autrechose). D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis (hétérosexuel/homosexuel/autrechose). Sinon, je suis un nonsos et j'effectue le métier de (métier). Sinon, je suis officiellement le sosie de Dave Franco. Cooool, hein?!

. liens .

Clay Adamson

FEAT. Kellan Lutz / Grand frère Ils sont très différents l'un de l'autre, se font toujours subir les pire misères, mais au fond ils s'apprécient. Aucuns des deux ne détestent réellement l'autre, c'est une image qu'ils se donnent  pour ne pas avouer leur attachement. Lorsqu'ils étaient jeunes, ils traînaient très souvent ensemble et Clay prenait soin de son petit frère, mais aujourd'hui il a arrêté d'être le grand protecteur, il le considère comme un homme, il a de grandes ambitions pour lui, notamment l'élire grand conseiller lorsque Clay sera à la tête de sa propre meute.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

Futur chef de meute

CODE BY APACHE.

Dernière édition par Clay Adamson le Dim 6 Oct - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t269-clay-adamson-pas-besoin-d-un-titre-bizarre-o http://autremonde.forumactif.org/t291-clay-le-grand-mechant-loup http://autremonde.forumactif.org/t292-clay-un-loup-parmi-tant-d-autres http://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
nonsos

Boule de cristal

Pays d'origine :
Tatumalenchivar
Métier/guilde :
Futur chef de meute
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
2000/2000  (2000/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - Le petit Adamson   Dim 6 Oct - 15:03

. Mot du créateur

Toi qui est déjà en pleine lecture de ce scénario, je te vénérerais comme tu n'as jamais été vénéré auparavant si tu le choisis pour venir sur ce magnifique forum ! Tu seras mon idole et je t'offrirais tous les plus beaux cadeaux que tu voudras. Viens, rejoins nous pour t'amuser avec ce superbe personnage !! :hiha: 

PSEUDO ► Le nom de famille Adamson n'est ABSOLUMENT PAS négociable. Le prénom par contre vous pouvez choisir celui que vous souhaitez, il est totalement libre. On est sur AutreMonde alors soyez imaginatif, sortez moi un prénom qui déchire ! :heuy: 

AVATAR ► J'ai mis Dave Franco pour mettre quelqu'un, et puis c'est Dave :seeex: Je trouve aussi que Cam Gigandet ressemble un peu à Kellan Lutz, mais pour tout vous dire, vous pouvez prendre l'avatar que vous souhaitez, tout ce que je veux c'est qu'il soit un minimum beau gosse :pasmoi: Je souhaiterai juste qu'on en parle avant entre nous histoire que je donne mon avis ^^

PERSONNAGE ► Je suis plutôt du genre à laisser libre l'histoire, je veux que ce soit vous qui vous appropriait le personnage, je veux que ce soit le votre ! Et je veux surtout que vous preniez du plaisir à le jouer. C'est toujours mieux me direz vous Smile
Alors, au niveau du caractère, je le voie bien assez farceur qui s'en fou pas mal de la vie et qui déteste l'autorité. Tout le reste vous en faites ce que vous voulez ! Il peut très bien être marié, avoir trois femmes, ou au contraire être célibataire, ou même dans une situation compliquée que vous imaginerez dans un contexte farfelu :string: 

PRESENCE RP ► Bon, à ce niveau là je ne demande pas grand chose. Juste de passer régulièrement sur le forum et un minimum d'un RP toute les deux semaines. Par contre, si vous me faites 5 RPs en une semaine, vous deviendrez mon roi !! :king: C'est tentant là ? mouahaha 

CADEAUX ► Pour que tu succombes sous le charme de ce personnage, je t'ai concocté quelques cadeaux de bienvenue please 
Spoiler:

Futur chef de meute

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t269-clay-adamson-pas-besoin-d-un-titre-bizarre-o http://autremonde.forumactif.org/t291-clay-le-grand-mechant-loup http://autremonde.forumactif.org/t292-clay-un-loup-parmi-tant-d-autres http://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een

(M) Dave Franco - Le petit Adamson

Page 1 sur 1