AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Amitié bien étrange...

AUTREMONDE :: RP's terminés
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Une Amitié bien étrange... Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Une Amitié bien étrange... Left_bar_bleue500/2000Une Amitié bien étrange... Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Une Amitié bien étrange... Empty
MessageSujet: Une Amitié bien étrange...   Une Amitié bien étrange... EmptyVen 15 Nov - 19:11




Une Amitié bien étrange...

"Je ne pensais jamais te rencontrer....toi qui est pour moi , si chère a mon coeur..."
Du sang,beaucoup de sang....Amalya ne put qu' avoir mal au coeur,avec tous ces morceaux dans la pièce.Venu en urgence elle et son (nouveau) confrère de la redoutable Brigade Noire ,pour un incroyable meurtre de plusieurs personnes (tous des humains),ni lui ni elle ne s'attendait à ça.
Un terrible spectacle s'offrait a eux.
Des boyaux un peu partout,des membres éparpillés,un coeur par çi,un oeil par là...
Un véritable massacre...
La personne qui avait fait ça avait "joué" avec ses victimes.
-"Quel BSH a bien pu faire ça?", s'interrogea son collègue
La Vampyr,elle,fixait autre chose avec son fameux regard noir....
-"Encore Lui?" siffla-t-elle entre ses crocs
Un "Tu ne m'a pas encore eu, Chatounnet" était au beau milieu du mur face à elle, écrit apparement avec une bose dose de sang.
Depuis exactement sept jours elle traquait un fou,assoifé de sang,et vraiment sadique!
A chaque fois il lui laissait un mot et l'appelait "Chatounnet".
Déjà qu'elle avait horreur qu'on lui donne un surnom , alors là...
Quand elle le retrouverait, la vampyre  lui ferait passer l'envie de la nommer comme ça...
-"Prends des échantillons, ramène les au laboratoire et fais venir une équipe qui pourra identifier les morts."
-"Et vous?" demanda-t-il
On ne la tutoyait jamais. Pour cause? Son statut.
-"J'ai une chasse à terminer..."
Sur ces mots elle sortit d'un pas pressant à la recherche de sa proie.

Sur le chemin de la vengeance, pendant qu'Amalya  imaginait  quel serait le  meilleur moyen de torturer  son psychopathe ,son fidèle et éternel familler ,Arizel sur ses talons.
Une ravissante vampyre en route pour la belle ville qu'était Travia , avait reconnu la "jeune" (qui ne l'était plus tout à fait ) fille du président.
Que pouvait t'elle faire ici? Et surtout pourquoi était-elle habillée avec la combinaison de la grande Brigade Noire?
Et si elle était un Sangrave?
Pris d'un doute à l'égare de sa consoeur, elle décida de la suivre de très près.

Arrivée à Travia, Amalya ne se doutant toujours pas de la présence du Haut mage. Et vit alors quelque chose de très louche...
Une jeune femme qui était saoul,se laissait entraîner par un bel inconnu,un peu trop charmant pour être un humain,trop brun pour être un Elfe et çe n'était pas un dragon à l'odeur.
C'était son "Homme" qui voulait a nouveau passer a table.
Amalya décida de suivre le Vampyr (bien qu'elle mourrait d'envie de sauter sur l'occasion),si jamais elle intervenait devant toute cette population ,il y aura plus de blesser ,donc autant faire croire au BSH que ce sera son futur ("et dernier", a cette pensée,Amalya faillit sauter de joie ) "amuse gueule".
Il se dirigea vers une ruelle bien sombre et sans personne.


Le très Haut Mage perdit de vue la vampyre, lorsque une vielle femme lui mit un panier de poisson sous le nez.
-"Ils sont frais mes saumons ils sont frais!"Vous en voulez?
-"Heu..."
-"Hola ,do you speak omoisien?"Ou tu as tout simplement  perdu ta langue?

-"Non merci"
Sur ces mots elle repartit à la poursuite de la Vampyre au cheveux blonds,qui avait , elle réussi a coincer le BSH.

Il était là,devant elle,au fond de la ruelle,la bouche recouverte du liquide rouge.Elle arrivait trop tard...il l'avait mordu.
Ses yeux se posèrent sur elle, un large sourire (de dents pointues) jusqu'au oreilles.
-"Ohh....comme on se retrouve ma Chupa-Chups décoloré".
Une sucette? Elle était sa sucette?Un mal de coeur pointa son bout de son nez.Beurk......
-"Je crois que le repas de ce midi est mal passé"
-T'es une rigolote toi!Même si tu es un peu blanche je l'avoue. Alors tu as vu mes surprises?
-"Oh,oui je les ai bien vus,et tu vas le regretter..."

-"Ah Ouais? Zyva Tu veux te fight?Montre moi ce que tu as dans le ventre!"
Amalya,bondit sur lui avec vigeur.Lui enfournant coups sur coups.Ce qu'il lui rendit avec plaisir.
"-T'es une vraie Tigresse!!Mais..."You're gonna hear me roahahahahar !"
"

Il lui donna un gros coup dans le ventre ce qu'il lui fit cracher du sang.

-"J'adore te voir souffrir,tu es si mignonne..."
Non mais quel pervers!
Même si elle était a terre,elle ne se laisserait pas faire.Il la prennait pour qui? Elle se releva,essuya ses lèvres et avec la grâce d'un félin,fonça sur lui,attrapa sa misérable petite tête,et là lui tordit,pas assez fort pour le tuer, mais assez bien pour le mettre KO.
Une bonne chose de faite.
Elle ramassa le corps inerte et le mit sur son épaule, tout en lançant un regard remplit de tendresse a son magnifique chow-chow...
-"On peut enfin rentrer a la maison"

En repartant, elle ne fit pas attention à la chauve-souris qui l'observait depuis le début.








Amalya Velas et Rubissandre Dragosh

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
 

Une Amitié bien étrange...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum