AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosaora - all you need to know is here

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches acceptées
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Rosaora - all you need to know is here   Lun 23 Déc - 22:49

Rosaora



Rosaora est une elfe. En ce sens, elle fait partie de la garde de Selenda. Mais elle a aussi été engagée dans les services secrets d'Omois, où elle a dû s'infiltrer parmi les sangraves, qui la considèrent comme l'une des leurs. Mais lorsque Selenda et Omois ont eu quelques soucis de diplomatie et que les elfes ont été rapatrier à Selenda, elle a décidé de réussir sa mission d'informatrice chez les sangraves. Elle n'a pas renié sa patrie, ce qui lui apporte le respect dans l'armée des Elfes, mais elle garde toujours contact avec Omois, pour sa mission d'infiltration. Rosaora est plutôt bonne actrice, mais elle a tendance à vouloir choisir des tenues excentriques et pas toujours adaptée à la situation. En parlant d'habit, il vous faudra savoir que Rosaora a tout de même une tenue spéciale pour chaque occasion. Sa tenue de sangrave est simple, une combinaison noire facilitant les déplacements, son arc et ses flèches. De même en tant qu'archer dans l'armée de Selenda elle s'habille d'une combinaison verte, de bottes légères et solides. Mais en ce qui concerne le reste, Rosaora porte généralement des robes courtes, des tenues courtes, décolletée et très peu habillée. Elle n'aime pas trop porter ce genre de vêtement, notamment lorsqu'on l'oblige à porter des robes longues qu'elle méprise. Sa seule victoire est de porter des chaussures à talons, même si elle rêverait un jour de venir avec ses bottes couvertes de boue dans un palais. En tout ça Rosa est très provocatrice. Elle aime qu'on la remarque et qu'on l'aperçoive. Peut importe où elle rentre, il est impossible de la louper, sauf si elle choisit d'être silencieuse. Car oui en tant qu'elfes et infiltrée elle sait se faire discrète et silencieuse lorsqu'elle est en mission. Elle est très impatiente, mais sait tout de même garder son calme. Oui on dira d'elle que c'est une impulsive avec sa vilaine curiosité, son égoïsme énervant et son côté joueur très agaçant. Mais Rosaora n'a pas que des défaut. C'est une personne fière de ses talents, très indépendante et qui possède une élégance admirable. Lorsqu'elle se bat, même ses gestes ressemblent à une chorégraphie, ce qui la rend encore plus mortelle. Dans tous les cas Rosaora sait ce qu'elle fait, c'est une personne qui rend une certaine malice à la dignité des elfes.


accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Rosaora et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 86 ans . Physiquement, j'ai l'air d'avoir 25 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Cogito, dans le beau pays de Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 34 faicho. Comme je suis du genre sérieux(/se), je suis actuellement en relation libre. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis Bisexuelle. Sinon, je suis une Sortceliere et j'effectue le métier de Camouflée. Ma maîtrise magique s'élève à 243/2000 [maximum 500/2000]. Sinon, je suis officiellement le sosie de Jena Malone. Cooool, hein?!




Derrière l'écran

Je m'appelle Nevada, j'ai  18 ans et je vis en France. Je suis disponible 7/7 jours, j'ai connu le forum en cherchant un forum Tara Duncan ou je pourrais jouer une célébrité. Peut-être même avoir un familier et je trouve que J'aime beaucoup le design et le fait que le contexte ne se passe pas avec Tara.




Dernière édition par Rosaora le Sam 28 Déc - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Lun 23 Déc - 22:50

I'll tell you a story



Il faisait très chaud ce jour-là. Cette saison était connue pour ces bouffées de chaleur. La mère et le père attendait patiemment que la petite fille naisse. Elle était prévue pour dans une semaine, mais la chaleur a fait en sorte qu'elle sorte plus tôt. Ou alors l'enfant voulait voir le jour, impatient comme il était. Il naquit donc le 34 de cette saison-là pour le plus grand bonheur de ses parents. Ceux-ci étaient des elfes de sang pur. Autant qu'ils sachent, il n'y avait jamais eu d'humains dans les trois dernières générations de cette famille. La famille n'avait pas vraiment de nom de famille, mais ils se présentaient parfois comme les Brundemiel. Lors de sa venue au monde ces grands-parents maternel, qui vivaient non loin, vinrent saluer leur petite-fille. La grand-mère de cette dernière, une elfe guerrière fière et forte, s'approcha du berceau et observa les petits yeux marrons, aux traits rouges de la petite. « Elle a des yeux de rose. Sans doute sera-t-elle aussi belle et aussi piquante que cette fleur ». Les parents se regardèrent surpris par les dires de la vieille elfe, mais ils en sourirent par la suite. Ainsi on la nomma Rosaora, fille de Jüliel et d'Armina. Il semblait que depuis sa naissance, la petite avait déjà un avenir tout tracé, d'elfe guerrière. Une elfe très belle sans doute et forte. Elle grandit, devenant presque un danger public. Rosa courait partout, après les animaux pour leur faire peur, on la voyait parfois embêter certains voisins, mais tout le monde l'adorai quand même. Mignonne, adorable, mais véritable petit démon. Elle grimpait souvent dans les arbres cherchant toujours à aller plus haut. Tout bascula une journée. Alors qu'elle grimpait sur l'un des arbres comme à son habitude, elle devait avoir une dizaine d'année, Rosaora rata une branche et n'eut pas le temps de se rattraper qu'elle tomba de l'arbre. Elle allait probablement s'écraser d'être allé si haut et personne ne serait là pour la réceptionner en bas. Rosa ferma les yeux, s'attendant à la chute, mais elle s'arrêta à quelques centimètres du sol. La petite fille ne savait pas par quel miracle cela avait été possible. En revenant chez elle, la jeune elfe raconta tout à ses parents. Ceux-ci se regardèrent un instant ne comprenant pas. Cela ne pouvait pas être. Leur fille ne pouvait pas faire de magie, sans sortcelier dans la famille. Ils demandèrent à la grand-mère de venir.

« Tu as utilisé de la magie ? Demanda-t-elle à Rosaora

La petite secoua la tête en signe affirmatif.

« C'est possible que le gêne ait sauté quelques générations. Oui nous avons déjà eu des sortceliers dans la famille et même toi Armina tu as de la magie en toi, mais elle est trop faible pour que tu l'utilise. Quant à elle ce n'est pas le cas. Rosaora je t'annonce que tu vas finir très puissante.

L'elfe sourit de plaisir en entendant ces mots. Oui elle voulait le pouvoir c'était bon de se sentir respecter et aimer parce qu'on pouvait faire des choses que les autres ne pouvaient pas. La grand-mère l'amena à Tingapour pour être première sortcelière et développer ainsi sa magie. Mais Rosa était une piètre élève. Toujours partis courir après différente créature, elle n'en faisait qu'à sa tête, ne suivait pas les cours et se moquait souvent de ces professeurs. À plusieurs reprises, on lui dit que si elle continuait, elle serait renvoyée chez elle. Mais Rosaora ne voulait. Son père parfois, elfe de l'armée de Selenda venait parfois lui rendre visite à Tingapour désespérant de la voir ainsi renier ces responsabilités. Mais tout changea lorsqu'elle rencontra un maître elfe. Tout d'abord, elle ne l'aima pas puisque c'était un demi-elfe et que comme beaucoup de sang pur, elle les méprisait. Mais voyant à quel point il était doué dans le maniement de l'arc et en magie, ce personnage l'intrigua au plus au point. Oui il fallait absolument qu'elle devienne son élève. Il n'était pas professeur, il faisait partie des services d'Omois. Un jour Rosaora, alors âgée de 16 ans, mais paraissant trois ans de moins, s'approcha de celui-ci qui s'entraînait au tir à l'arc. Elle se posa dans un endroit discret et l'observa un instant. Mais alors qu'elle pensait ne pas avoir été vu, il tourna son regard vers elle.

« Niveau discrétion, j'ai connu mieux, ma petite. Aller sort de là histoire de voir à qui je m'adresse.

Il baissa la garde de son arc, rangea la flèche qu'il allait tirer. La jeune elfe sorti de sa cachette. Elle était habillée de sa robe de sortcelière typiquement omoisienne. Elle n'aimait pas ce genre d'habits, elle était tellement mieux dans une tenue comme le demi-elfe avait. Il était brun avec des mèches blanches. Rosaora n'avait jamais fait attention que ses cheveux à elle, étaient noirs comme la suie et que finalement le blanc était plutôt joli sur une chevelure. Elle s'inclina respectueusement devant le maître d'arme.

« Je m'appelle Rosaora Brundemiel, fille de Jüliel et d'Armina Brundemiel,  première sortcelière, se présenta-t-elle.

Le demi-elfe sourit.

« Enchanté,  Rosaora. Je m'appelle Elessar Eledhwen. Mais dis-moi pourquoi m'observais-tu ainsi ? Je sais que je suis beau mais tout de même ce n'est pas l'endroit pour une jeune elfe.

Rosaora rougit avant de répondre qu'elle voulait juste le voir parce qu'elle était admirative de ce qu'il faisait. Le demi-elfe ne répondit pas tout de suite, peut-être surpris. La jeune elfe quant à elle le fixait, avant de lui demander en parlant très rapidement s'il voulait bien être son maître. Elessar sourit à nouveau.

« Ce serait un honneur de vous avoir comme élève, mais j'aimerais voir ce que vous savez faire.

Il lui tendit l'arc et les flèches. Rosaora releva le menton et le buste, prit l'arc et une flèche. Pendant un instant elle visa, avant de laisser l'arme fatale glisser le long de la corde et toucher la cible au premier niveau. Elessar applaudit lentement et lui dit que bien qu'elle ait des efforts à faire, elle se débrouillait plutôt pas mal. Ainsi il la prit sous son aile pendant presque dix années de sa vie. À ces côtés, Rosaora devint une elfe accomplit, capable de se déplacer lentement, avec élégance et discrétion. Ces tirs s'affinèrent, les flèches partant en silence de son arc. Quant à sa magie, elle se développa énormément en un rien de temps. Mais elle était beaucoup mieux en tant que guerrière qu'en tant que sortcelière. Pourtant, ce ne fût pas un obstacle au fait d'avoir un familier. Tout commença lors de sa cinquième année d'apprentissage avec Elessar. S'il y avait une chose que Rosaora savait, c'était que les familiers détestaient les elfes, car ceci aimaient trop se battre. Il est vrai que la jeune elfe adorait la bagarre, mais avec l'aide de son maître elle trouvait ça tellement plus intéressant de ne pas se battre comme des brutes. Calme et délicatesse c'est ainsi qu'elle tuait ces ennemis. Mais ce jour-là il ne s'agissait que d'un entraînement. Elessar avait mit en place un parcours que Rosaora devait suivre, semer de pièges créer par magie, de personne à vaincre. Elle devait faire preuve de force, de courage, de patience parfois et d'intelligence. Une bande de brigands l'attaqua sans même qu'elle se rende compte. Elle arrêta sa course effrénée et sorti son arc. Mais les bandits étaient beaucoup trop rapides, même avec sa magie, son arc et des sabres, à ce niveau-là de son apprentissage il n'était pas sûr qu'elle réussisse l'épreuve. Alors qu'un brigand allait l'attaquer par derrière, Rosaora entendit un gris strident puis un hurlement, elle se retourna pour faire face au brigand arc en mains. Tout ce qu'elle vit fut l'homme prit par un aigle qui lui crevait les yeux. L'aigle était très grand au moins trois mètres rien que pour le corps sans les ailes. Rosa ne comprenait pas, mais n'eut pas le temps de se poser plus de questions avant que d'autres brigands l'attaquent. Elle les tua tous. Comme prévue leur corps disparut par magie. Mais alors qu'elle aurait dû continuer à courir pour arriver à temps pour finir le parcours, elle alla vers l'aigle qui se trouvait poser sur un arbre. Il ne bougea pas tandis que Rosaora grimpait dans l'arbre.Il la fixa à nouveau. La jeune elfe entendit alors une voix dans sa tête « Valandil ». Rosaora chuta de son arbre, mais se rattrapa cette fois à l'une des branches. L'aigle l'observa à nouveau. Elle le fixa dans les yeux avant de voir la pupille dorée de l'animal. Non ce n'était pas possible. Pas un familier. Pourquoi un elfe en aurait un ? Pourquoi ? D'habitude ils n'en avaient pas le droit ? Trop brutal, trop guerrier, trop impulsif. Mais l'aigle était un peu comme semblait-il. La sagesse en plus. Elle remonta dans l'arbre. Finalement, se souvenant de la course qu'elle devait terminer, elle sauta a terre et recommença à courir, le souvenir du familier en tête. Non elle ne voulait pas. Ce n'était pas possible ni envisageable. Mais l'aigle la suivi. Enfin elle arriva devant Elessar. Ce dernier semblait avoir attendue un moment. Il vit l'aigle, il vit Rosaora.

« J'ai … j'ai … j'ai un  … familier, dit la jeune fille totalement paniquée. Ce n'est pas possible. Je suis une elfe de sang pur ! Je ne … ce n'est pas possible.

Elle s'effondra par terre, allongé sur le sol. Elessar soupira observa la belette jaune qui le suivait, son familier à lui. Puis il se leva de sa chaise et observa l'aigle qui s'était posé à côté de Rosaora regardant ce qu'elle faisait. Le demi-elfe regarda les pupilles. Oui vraiment un familier.

« Il a dû te choisir parce que tu étais en danger. Tu as un destin particulier Rosaora. Mais ce n'est pas étonnant. Ce genre d'aigle est aussi chasseur que des elfes. Ils sont là pour ça et n'hésite pas à attraper de gros animaux. Il pourra t'être utile.
- Mais je vais expliquer ça comment aux gens ? Que j'ai un destin spéciale ? Tu as bien un familier toi. Dit-elle en relevant la tête
- Oui j'en ai par mon sang sortcelier. Je te rappelle également que tu ne devais pas avoir de magie à l'origine
- Ah oui je sais, je suis spéciale, dit-elle en remettant la tête parallèle à son corps

Valandil, l'aigle bougeait la tête en même temps qu'elle, nouveau jeu sûrement. Rosaora se releva et observa son familier. Oui elle avait peur de ce qu'on pourrait dire. Elle était étrange comme elfe, on le lui avait toujours dit. Mais la jeune fille décida une chose pour éviter qu'on la prenne pour un objet de foire. Pendant son apprentissage à Omois, elle porterait des mèches blanches, comme Elessar quitte à faire croire qu'elle était une demi-elfe.

Les années passèrent, jusqu'à ce qu'en fait son maître la libère de son entraînement. Il lui avait appris tout ce qu'il savait, elle était prête à faire ce qu'elle voulait. Valandil et elle quittèrent donc Omois et Elessar pour se rendre chez elle. Sa seule demande dans son destin tracé était de devenir elfe guerrière dans l'armée, pour suivre les traces de son père. L'Elfe encore jeune à l'époque, reteint ses cheveux en noirs pour prouver son sang pur. Oui bien sûr elle se fit accepter dans les rangs de l'armée en tant qu'archère, mais lorsqu'on appris qu'elle avait un familier, certains virent cette nouvelle d'un très mauvais oeil. Il fallut qu'elle se batte aussi fort qu'elle pouvait pour prouver qu'elle avait sa place ici. Mais les mentalités ne changèrent pas. Rosaora alla voir son chef qui n'en avait que faire qu'elle ait un familier ou pas et lui demanda de la muter. Il hésita un instant, puis la laissa partir pour Omois, où elle rentrerait au service de l'impératrice. L'agilité de l'elfe lui valu bien plus qu'un simple poste de garde. Mais à nouveau elle due faire ces preuves. Cela devait faire une trentaine d'année qu'elle avait quitté son maître lorsqu'elle le retrouva à nouveau, il faisait partie des services secrets d'Omois, même si officiellement il n'était rien d'autre qu'un guerrier. Mais Elessar était bien vieux pour tout ça. Rosaora dans sa triste vie de garde, lui demanda s'il pouvait la faire rentrer dans les services secrets. Tingapour était bien plus sa ville que n'importe quelle cité de Selenda. Le demi-elfe lui expliqua que devenir Camouflé n'était pas si simple. Camouflé c'est ainsi qu'on les présenta. Elessar lui promit d'essayer d'intervertir dans le recrutement.

Elle attendit la saison de Moincho pour être recrutée. Cela se faisait bien sûr en deux parties : entretien et entraînement. Peut-être était-ce le fait qu'elle ait un familier ou encore qu'elle soit elfe sortcelière qui firent qu'elle soit recrutée. L'entretien se fit donc avec un responsable-recrutement dont voici quelques brides importantes :

Responsable-recrutement : Pourquoi tout d'un coup vouloir être Camouflé ? Ce n'est pas une tâche facile et nous ne prenons pas n'importe qui sachez-le.
Rosaora : C'est vrai qu'il faudrait que j'ai une bonne raison. Si je veux devenir Camouflé c'est tout simplement, car comme vous le dites ce n'est pas une tâche facile, ce serait pour moi une sorte de défis que d'arriver à en faire quelque chose pour moi de simple. Je veux aussi pouvoir servir la famille impériale autant que ce sera possible, ma vie leur sera dédiée. Je suis une elfe comme vous avez pu le savoir, sortcelière et possédant un familier. En ce qui concerne mes capacités spéciales autre que celle-là et cela doit bien exister ailleurs, je suis une très bonne actrice, j'ai été entraînée au maniement d'épée par Elessar, je suis discrète et j'aurais pu vous tuer avant que vous ne vous ayez aperçu de quelque chose.
Responsable-recrutement : Et bien montrez-moi.
(La démonstration qui suit est écrite dans le rapport du responsable de recrutement :
J'agitais mes mains pour faire venir une arène, sombre, peu de luminosité et plutôt inquiétante. La jeune elfe se mit en position, arc en main. Des créatures de la nuit apparurent des animaux dangereux, elle les tua un par un sans même qu'un bruit ne fût entendu. Cela ne fût pas très impressionnant contrairement à d'autres qu'on aurait pu recruter, mais elle dégagea une sorte de présence étrange, presque machiavélique, intrigante et ensorcelante. Une grâce émane d'elle. Je suis formel, cette elfe est tout ce qu'il y a de beau dans ce monde, ces capacités sont là bien qu'encore faible contrairement à ce qu'on demande. En plus d'être probablement une bonne guerrière, elle sera aussi très bonne diplomate, voire intervenante sur le terrain. J'approuve la demande de recrutement.

Rosaora ne lut pas toutes ces lignes bien sûr. Mais elle appris plus tard qu'elle était recrutée ainsi que d'autres sortceliers et autres créatures. Pourtant, la jeune elfe ne cherchait qu'à être la meilleure. On l'envoya en mission. Bien que tout ne fût pas facile, qu'elle fût blessée à plusieurs reprises, qu'elle échappa à la mort cinq ou six fois, Rosaora affronta les trois années de formation avec courage et ambition. Sa dernière épreuve fût très difficile et l'elfe pensa à plusieurs reprises ne jamais en sortir vivante. Les talents acquit pendant la formation lui donnèrent la possibilité de réussir. Au terme de ces trois années, on lui proposa une spécialisation en tant que recherche d'informations. En tant que Camouflé et garde dans l'armée des Elfes, il lui semblait à présent facile de remplir cette formation. Officiellement elle n'était pas Camouflée, Rosaora était juste au service de la famille impériale. Les années passèrent, elle vieillit un peu bien que sa jeunesse semblait être conservée. Elle pouvait se rendre invisible pour ces missions, mais jamais elle ne l'utilisait dans un usage personnel. Rosaora vivait au palais, réalisant des missions très régulièrement. Un jour pourtant l'impératrice lui demanda de venir. Elle avait une mission spéciale à lui confier. Elle avait entendu parler des sangraves. Certains après la chute de Magister avaient survécu à la chute de leur maître. Elle avait peur qu'ils ne tentent quelque chose de nouveau. On lui confia la mission de s'infiltrer parmi eux, de voir ce qui se préparaient par l'observation, peut-être même par l'observation et surtout de gagner leur confiance pour être dans le secret. Rosaora s'enquit de cette mission. L'impératrice lui avait parlé d'un ancien partisan de Magister. La jeune Elfe savait que les sangraves ne seraient pas facile à trouver. Elle se rendit chez cet homme, plutôt vieux, probablement sous l'emprise d'un sérum de jeunesse. Dans sa maison, Rosaora trouva de nombreux parchemins sur la magie démoniaque. Elle n'avait pas de preuve, mais la panique du vieil homme pourrait lui être utile. Un soir elle se rendit dans sa maison invisible attendant qu'il utilise sa magie. L'ombre noire, bougeait trop lentement pour être important aux yeux de Sangraves, mais Rosaora le soupçonnait de l'avoir découvert. Le sortcelier ne l'avait pas encore entendit qu'elle se trouvait derrière lui, une flèche contre la nuque de l'homme. L'Elfe sentit la respiration du vieil homme s'affoler.Il était bien trop vieux pour être d'une utilité quelconque à un sangrave, mais elle lui serait utile à elle. Le faisant paniquer pour sa vie, elle lui demanda où se trouvait les autres ? Il ne comprit pas avant que la lame de la jeune femme ne soit sur son cou. Le vieil homme lui expliqua qu'il n'était que consultant pour les sangraves, ayant vécu à l'époque de Magister, mais qu'il pouvait lui amener quelqu'un qui l'amènerait dans la forteresse. Elle le laissa partir comme une débutante, certaine que c'était son seul et unique choix. Rosaora attendit dans la maison. Il était évident que c'était un piège, mais celui-ci se refermerait sur leur maître. On lui tendit une embuscade. L'Elfe ne se défendit même pas. On l'amena dans la forteresse, yeux bandés pour l'interroger. Après quelques heures de torture, en essayant vainement de leur expliquer qu'elle voulait les rejoindre, l'un d'eux alla chercher un autre homme. Il n'était pas forcément élégant, mais dégager une sorte de respect qu'on aurait pu lui accorder. Attachée sur sa chaise, couverte de sang, Rosaora le fixa dans les yeux. Il demanda à ce qu'on les laisse seul. Il prit une chaise sur laquelle il s'assi à califourchon et la regarda un instant avant de lui parler enfin.  

« Je savais qu'on chercherait à nous trouver, mais j'espérais avoir à faire à quelqu'un d'autre. J'avais une lueur d'espoir que la personne qui nous trouverait ne viendrait pas simplement dans le but de nous rejoindre. Tu aurais aussi pu te défendre, cela aurait été plus drôle de voir tes compétences.
- Il aurait été bête n'est-ce pas de tuer des personnes qui pourraient nous être utiles. Quant à mes compétences, elles m'ont été assez utiles pour m'amener ici et vous parler.
- Pourrais-je savoir pourquoi une elfe comme toi souhaiterait rejoindre nos rangs ? J'imagine que tu es vouée à un avenir plus grandiose.
-Je faisais et fais partie de l'armée de Selenda. Je n'ai plus de famille, elle a été tuée par des assassins, embauchés par l'armée elfique. J'ignore pourquoi un tel geste, mais j'ai promis de me venger. J'ai demandé une justice à Omois pour qui je travaillais à l'époque, qui m'a dit que ce n'était pas ses affaires et que je devrais me débrouiller toute seule. Vous imaginez vous battre seule contre une armée entière ? Non bien sûr ce serait de la folie. Et puis j'ai su que les Sangraves avaient la préoccupation des petites gens. Vengeance contre compétence. Reprit-elle.
- Quelles sont vos compétences, vous qui vous en vantait tellement.
- Vous le verrez bien assez tôt, si vous me permettez de vous rejoindre. susurra t-elle.

L'homme, dont elle apprit par la suite qu'il se nommait Tanièl l'observa à nouveau, ne croyant peut-être pas tout ce que lui disait l'elfe. Rosaora assise sur sa chaise, serrant les dents, le fixa, un regard remplis de haine et de détermination. Tanièl s'en alla et revint une heure plus tard pour lui dire qu'elle serait prise parmi eux, mais qu'elle devrait faire ses preuves tantôt. Elle serait alors espionne à Omois et à Selenda. On libéra l'elfe, on lui expliqua rapidement comment accéder à la forteresse par un talisman. Elle repartit accomplir son travail. Dans le secret, elle arriva à prévenir l'impératrice. Cette dernière lui dit de faire absolument tout ce que les Sangraves lui demanderaient. Rosaora obéit. Depuis trois mois que les Sangraves se reforment, la jeune elfe est au service de la famille impériale et de Magistra en même temps. Au fur et à mesure, elle gagna la confiance des deux partis quant bien même son allégeance restait à Omois. Lorsque Selenda et Omois eurent un problème diplomatique, l'elfe se vit ordonner de retourner à Selenda et d'agir comme si elle n'avait plus de contact avec la famille impériale, officiellement, même si dans l'ombre elle agissait toujours. Rapport à l'impératrice, rapport à Magistra, ainsi tourne sa vie.




Dernière édition par Rosaora le Sam 28 Déc - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Boule de cristal
HOR

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Lun 23 Déc - 23:05

JENAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!  :iiiaaa: :iiiaaa: :iiiaaa: :heaart: :heaart: :heaart: 

J'adore cette fille!!! *-* C'est un superbe choix d'avatar, et puis une elfe quoi, et puis ton prénom!!!  :hiha: kawai 

Bref, bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche!! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
500/2000  (500/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Lun 23 Déc - 23:05

Bienvenue parmi-nous!!!!
Bonne Chance pour ta fichette  :hiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie http://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Lun 23 Déc - 23:13

Merci beaucoup à toute les deux Very Happy  pompomgirl 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
250/2000  (250/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Mar 24 Déc - 9:04

Bienvenue à toi sur notre forum de fous !!  mouahaha Si tu as la moindre question, n'hésites pas à harceler le staff  :hihi: Bon courage pour ta fiche

_________________
Ayden Warr'een


Agent aux Services Invisibles

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine http://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 http://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme http://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
avatar
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
450/2000  (450/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Mar 24 Déc - 10:59

Bienvenue à toi :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide http://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
44
Pays d'origine :
une île de la mer des orages ( de nul part, pour faire simple)
Métier/guilde :
ancienne pirate richissime, maintenant créatrice de robes de mariées.
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
180/2000  (180/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Mar 24 Déc - 15:57

jenaaaa I love you j'adore cette fille, elle a une présence de dingue  :haaa: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t433-rich-rich-princess#7690 http://autremonde.forumactif.org/t452-we-could-go-for-a-pint-just-me-and-you-two-boring-old-fuckers-and-talk-about-the-good-old-days-we-ll-just-have-a-last-pint-eh#7995 http://autremonde.forumactif.org/t449-mais-enfin-tout-le-monde-sait-que-magistra-s-habille-en-prada-rp-s-2-2 http://autremonde.forumactif.org/t451-je-te-jure-sur-la-tete-de-ma-mere-qu-il-faut-rappeler-le-paysagiste-quand-il-a-le-boeing-en-bout-de-piste#7987
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Mar 24 Déc - 16:44

Je pense avoir terminé ma fiche Very Happy. Je pense que quelques modifications seront à faire selon la convenance des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal


Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
650/2000  (650/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Mar 24 Déc - 23:39

Bienvenue ! Je dois dire que j'aime beaucoup ta fiche.
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
450/2000  (450/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Mar 24 Déc - 23:44

On se charge de lire ta fiche très vite :brilll: mais ça risque de prendre un peu de temps car tout le staff est occupé avec les fêtes :heaart:

Encore bienvenue et bravo pour cette fiche écrite en un éclair :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide http://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Mer 25 Déc - 12:31

Merci Beaucoup Very Happy Je comprends que vous soyez occuper c'est bien normal ^^ de plus j'ai vu que le forum était en maintenance donc c'est encore plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
450/2000  (450/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Sam 28 Déc - 17:24

Coucou !  Very Happy Comme tu t'en es douté, nous sommes actuellement en train de discuter des aspects de ta présentation qui concernent les sangraves, notamment. Personnellement je ne suis pas contre mais je pense en effet qu'il faudra faire quelques modifications pour que cela fonctionne :brilll:

Ensuite, je voulais juste te dire que j'aimais beaucoup ton personnage (et l'avatar bave). Du coup, je souhaitais te prévenir que se puissance serait assez relative. C'est à dire qu'elle est puissante pour une elfe, mais de manière "normale" pour une sortcelière. Smile Enfin, il me semble que tu as tout à fait compris cela étant donné le nombre de points de magie que tu as donné à ton personnage.

Enfin, ta fiche est superbe, j'aime beaucoup ta plume :brilll:. Cependant, il faudrait corriger les quelques fautes qui traînent (je t'avouerai qu'on demande ça à tout le monde, ne le prend pas pour une remarque personnelles mouahaha) avec des sites comme Bonpatron.

Voilà !  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide http://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Sam 28 Déc - 19:22

Merci beaucoup pour tout ses compliments I love you . Oui je me dois de corriger les fautes. J'attends de vos nouvelles pour ce qui concerne les sangraves ?

Quant à la puissance ^^ en effet il me semble normal de ne pas faire quelqu'un de surpuissant et qui peut battre tout le monde (même des grands sortceliers ) faudrait pas abuser non plus *sors*

Merci encore  :brilll: :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
450/2000  (450/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Sam 28 Déc - 19:35

Pour ce qui est de Magistra, il y a quelques incohérences dans ta fiche : Tu dis que cela fait quelques années que ton personnage est au service des sangraves, mais ces derniers n'ont fait surface qu'il y a quatre mois environs. Cela signifie qu'elle serait à leur service depuis environs 3 mois. Par ailleurs, je pense que tu devrais faire également mention à la résistance dans ta fiche. Ce sont des alliés Omois, et donc ton personnage pourrait peut-être en être membre ?
Enfin, les sangraves n'ont pas vraiment été aperçus quelque part, puisqu'ils sont habillés en civils lorsqu'ils sortent de la forteresse. Cela signifie que tu devrais changer la manière dont ton personnage a trouvé la forteresse (peut-être décrire la manière dont elle a démasqué l'un d'entre eux, avant de le laisser s'échapper, puis il serait revenu avec des renforts ?). Je pense également que ton personnage ne pourrait pas vraiment avoir rencontré Magistra, mais plutôt son bras droit ou quelqu'un du genre, parce qu'elle ne prendrait pas le risque de rencontrer une étrangère.

Sinon, nous avons décidé d'accepter ton histoire, à condition que tu modifies ces quelques détails :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide http://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Sam 28 Déc - 20:57

Je pense avoir fait quelque chose de plus cohérent avec les modifications que vous m'avez conseiller. Si ça cloche toujours je suis prête à modifier ^^

Merci de me laisser le reste de l'histoire  :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
450/2000  (450/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Lun 30 Déc - 19:47


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. + Il reste un petit détail qui est discutable (l'histoire du talisman qui permet d'accéder à la forteresse). Et puis je pense également qu'elle a peut-être trouvé un peu vite une forteresse normalement introuvable -mais du coup ça marche avec la nouvelle intrigue mouahaha ... Cependant, je valide parce que tu as fait beaucoup d'efforts pour que cela corresponde à nos attentes, donc c'est parfait : J'aime le fait que ton personnage joue un double jeu. J'imagine qu'elle est indécise quant à ses idéaux et je trouve ça super intéressant, il nous faudra un lien ! :brilll:


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide http://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
avatar
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
243/2000  (243/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   Sam 4 Jan - 0:00

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

MessageSujet: Re: Rosaora - all you need to know is here   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosaora - all you need to know is here

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum