AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[SUJET COMMUN] Merry Christmas !

AUTREMONDE :: Intrigues :: Christmas Palace
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: [SUJET COMMUN] Merry Christmas !   [SUJET COMMUN] Merry Christmas ! EmptySam 28 Déc - 17:24



. MON BEAU SAPIN ... 

Noël, cette fête Terrienne tant appréciée par les AutreMondiens.  Toute cette féerie et cette culture qui entoure cet événement. Que de beauté ! Cette fête est admirée par la famille Impériale et pour cette année l’Impératrice d’Omois ne s'est pas fait pas prier pour organiser le plus grand sapin de Noël qualifié du « plus énorme sapin de tous les temps ». Tout n’était que démesure bien entendu ! La réputation d’Omois se devait de rester indemne. C’est ainsi qu’on pouvait facilement apercevoir de tout Omois l'immense arbre recouvert d’épines, haut d’au moins un voir deux kilomètres. Tout décoré de guirlandes, de boules et d’objets tous les uns plus étranges que les autres, des milliers de cadeaux gisaient à ses pieds et sur chacun était inscrit un nom différent. L'or prônait toujours, se faufilant sur les décorations, s'imprégnant sur l'immense étoile au sommet de l'arbre, sur les parois de la salle, il y en avait disséminé partout aux alentours.

Mais ce n’était pas en toute innocence que l’Impératrice avait ordonné pour cette année de mettre en place un arbre de Noël. Elle avait même demandé à ce que soit dressé un palace entier pour abriter le sapin, ses cadeaux et ses convives.  Car oui, tout AutreMonde était invité à la fête de Noël ! Il fallait oublier les tensions actuelles, ressouder le peuple et quoi de mieux qu’un énorme buffet avec des cadeaux pour tout le monde. Chacun des convives avaient le droit à son petit cadeau personnel. Plusieurs animations étaient même organisées lors de cette soirée, comme la venue du Père Noël en personne (ou plutôt de Demiderus déguisé), de la séance photo pour les plus petits et de la distribution des cadeaux, moment sûrement le plus apprécié par les invités. Venez ! Vous êtes tous invités !







DETAILS .


- Ce RP se déroule EN DEHORS des intrigues, donc ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas d'histoires de sangraves ou de meurtres dans tous les sens hein  mouahaha 
- Le but est de faire interagir les membres au travers de votre personnage donc n'ayez pas peur de vous prendre au jeu pour vous amuser ! Et de retranscrire tout ce que vous pourriez ressentir dans une pareille situation de féerie  :haaa: 
- Votre premier RP introduira votre arrivée au Christmas Palace au pied de l'énorme sapin où vous attendrons bien paisiblement des milliers de plats différents sur un grand buffet.
- N'hésitez pas à faire interagir vos personnages entre eux
- Aucun ordre de passage n'est déterminé, laissez juste tout le monde répondre en temps et en heure  mouahaha 
- Et dernier mémo, n'oubliez pas vos familiers  :héhé: 



Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Merry Christmas !   [SUJET COMMUN] Merry Christmas ! EmptyMar 31 Déc - 18:56




We wish you a merry Xmas !!!

S
ur mon hor, j'avais reçu un message. Comment était-ce possible, je n'avait pas d'amis. Peut être était-ce Sebastian ? Avait-il toujours mon hor ? Se souvenait-il au moins de moi ? Cela faisait plusieurs année que je ne l'avait pas revu. Si c'était lui, j'aurais été plus qu'heureux. C'était mon seul et meilleur ami. J'avais souvent essayé de le joindre mais rien y faisait, il était injoignable.

Avant d'être fixé sur l'identité du correpondant, je voulais rentrer à mon atelier à Travia. J'était actuellement à Hymlya pour une réunion des passionnés des sculptures. Avec un grand courage, j'avais décidé de m'y rendre, je n'avais pas amené de sculptures mais pourtant, tout mon coeur y était. Dans le besoin, en dernier recours, j'en aurais crée une mais seulement en dernier recours.

Malheureusement, je ne pu y rester toute la journée. Après avoir senti cet appel, je prévins les organisateurs que je devait malheureusement quitté la conférence et courut à la première porte de transfert. Ce fut une tatris qui m'accueillit et me transporta au Lancovit. Une autre tatris qui ressemblait beaucoup à la première  m'accueillit, j'avais atterri à Travia mais pour me rendre à la sortie il fallait que je prie pour que le château vivant me laisse voyager jusqu'à la ville. D'autant qu'en cette fin d'année, le château était réputé pour son humeur joueuse et faisait voyager ses occupant partout et dans n'importe quelle pièce. Des rumeurs fusaient comme quoi, il jouait même avec les nerfs du roi et de la reine.

J'eus de la chance, beaucoup de chance, à la première porte que j'empruntai, le château m'amena directement au hall où je pus sortir dans la capitale lancovienne. La ville était comme toujours vivante, on entendait déjà des rires, des discussions, des cris. Les voleurs volaient, les marchands, arnaquaient, les passants voyageaient à travers les rues. C'était la même ville qu'à ma naissance, qu'à mon enfance. Mon état de loup garou ne m'avait en rien changé dans l'idée que je me faisait de cette ville.

Alors que j'allai me diriger vers mon atelier, une petite bête arriva en courant vers moi. Elle avait les yeux dorés, magnifiques. Son corps gracieux qui se dirigeait vers moi me rappelait le souvenir de ma rencontre avec cet animal. Mon familier venait me rejoindre. Nous étions partis chacun de notre côté. Cela avait été dur mais nous avions survécu. Scurra de son nom courut à en perdre haleine jusqu'à moi. Tout simplement heureux, je m'accroupis et tendit les bras comme à un enfant et dès que je pus, je pris ma loutre préférée dans mes bras.

Je suis de retour commençai-je_
Comment cela ce fait-il que tu sois rentré ci tôt?continua scurra_
j'ai reçu un message important et je voulais lelire avec toi, il s'agit peut être de Sebastian._

A Ces mots, nous repartîmes en direction de mon atelier. Heureusement, il se trouvait dans un coin reculé de la ville et il fallais se perdre afin de le trouver, sauf pour moi qui connaissais le chemin. Nous rentrâmes dans l'ancienne grange et en m'installant dans un fauteuil immobile, j'allumai mon hor. Une tête qui ne m'était pas du tout inconnu apparut.

Il s'agissait certainement de la personne la plus connue sur Autremonde. L'impératrice d'Omois, la seule et l'unique était devant mois, elle avait envoyé un message à toutes les personnes sur cette planète afin de nous convier à une fête organisée par ses soins. Une fête de Noël, cela faisait très longtemps que je n'en avait pas vécu une. Je me souviens que mes parents fêtaient noël chaque année durant mon enfance. C'était symbolique de leur départ de la Terre. La soirée se déroulerait dans une semaine.

J'avais donc une semaine pour trouver comment m'habiller, quoi offrir à l'impératrice pour la remercier de cette invitation. Je savais que ce ne serais pas grand chose mais, de par mon éducation, je ne me voyais pas arriver à une fête sans offrir un présent à l'instigateur de cet événement.



La semaine passa très rapidement, L'heure était au départ. J'allais peut être retrouver des personnes que j'avais déjà rencontré, des employeurs, des camarades qui m'avaient accompagnés à Tatumalenchivar dans ma jeunesse, ma famille peut être. Je savais qu'il y allais avoir des personnalités, politiques, culturelles, sportives et que j'allais peut être être amené à parler à certains d'entre eux. Cette soirée allait cruciale si je vous éliminer ce mutisme en public.

J'arrivais à la soirée avec Scurra. J'était habillé d'un costume très élégant, taillé par un elfe aux couleurs de Travia et du lancovit. Soit bleu et argent, mais, on trouvait, dans le dos de mon chemisier bleu nuit, un dessin de paysage avec des loups courant et jouant entre eux. Scurra n'avait pas changé à sa demande, j'avais simplement éclairci des yeux dorés.

Il y avait déjà pas mal de monde à cette fête, un arbre tout simplement gigantesque, qui faisait facilement de ou trois Tatrolls était richement décoré et ornementé à son pied par des millions de cadeaux, un pour chaque invité ? Etait-ce possible ? J'en doutait mais bon. L'impératrice, logiquement était présente. Du regard, je la cherchait afin de lui offrir mon cadeau. C'était une sculpture que j'avais confectionné moi même : une couronne dorée et ornementé de milles joyaux. Tout était bien sur en matériau de sculpture mais grâce à la magie, tout semblait si réel, c'était l'un de mes plus beau chef-d'oeuvre et j'espérait fortement qu'il allait lui plaire.

Enfin je la trouvai, j'allai lui amener mon cadeau mais une tension pris place à la place de mon estomac. Impossible d'avancer vers elle. J'y renonçai facilement une fois que la boule au ventre s'atténua, elle était toujours présente mais je pouvait supporter, à peu près la douleur.

Finalement je posai le cadeau avec tout les autres au pied de l'énorme arbre en ayant marqué son nom dans un coin puis allai me placer un peu plus loin pour ne gêner personne, ni avoir à faire la discussion à qui que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Left_bar_bleue372/2000[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Merry Christmas !   [SUJET COMMUN] Merry Christmas ! EmptyVen 17 Jan - 21:32




. Rockin' Around The Christmas Tree .

Mewyn ne connaissait pas toutes les coutumes terriennes. Elle avait vaguement entendue parler de ce fameux Noël mais elle n'avait jamais cherché à en connaître plus. Alors, lorsqu'elle avait reçu son invitation, elle avait un peu hésité. Mais comprenant qu'elle pourrait facilement s'amuser à cette ''petite'' fête organisée par Omois, elle se dit que finalement, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose d'être un peu curieuse. Voilà pourquoi elle avait fait tout ce chemin depuis Selenda. Aujourd'hui, elle s'autorisait le droit d'être la belle princesse elfe. Sa longue robe dorée mettait ses formes en valeur et sa chevelure argentée réunie sur son épaule droite la rendait royale. Elle passa finalement les grandes portes du Christmas Palace, ne s'étonnant plus devant tout le faste mit en place par l'empire. Elle avait vécu si longtemps au palais de Tingapour qu'un peu d'or en plus, par-ci ou par-là ne lui faisait même plus d'effet. Elle devait pourtant reconnaître que l'endroit était superbe. Les invités rayonnaient littéralement de joie, une coupe de bullage à la main. Des enfants courraient partout, en hurlant comme des sauvages. Décidément, elle n'était pas faite pour être mère : pas assez de patience... Elle réajusta sa longue cape sur ses épaules et avança, la tête de haute. Elle se dirigea tout naturellement vers l'impératrice, assise sur son trône au fin de l'immense pièce. Elle lui transmis ses respects, comme il était de coutume. Ayant reprit officiellement son identité d'Elerinna, princesse de Selenda, elle ne pouvait se permettre d'offenser l'impératrice, même si leurs deux pays étaient au bord de la guerre. Après s'être inclinée, elle s'éloigna avec sa grâce habituelle. Elle scanna la salle de son regard de cristal, cherchant des têtes connues à qui parler.


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Left_bar_bleue500/2000[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Merry Christmas !   [SUJET COMMUN] Merry Christmas ! EmptyDim 9 Fév - 15:14


Certaines personnes ont le don de vous faire fondre...
Amalya Velas

Noël...
La plus belle fête de l'année! Là ou les enfants d'une dizaine d'année attendent que le Père Noël dépose leurs divers cadeaux au pied de leurs sapins... des poupées, des peluches, même parfois des hélicoptères télécommander!
Amalya ,elle, a eu le droit a 636 Noël depuis sa naissance.
Avec toujours une montagne de cadeaux à en perdre la tête au pied du grand sapin remplit de guirlandes  décorant sa "maison".  Pourquoi 636 alors qu'elle n'a que 318 ans? C'est très simple elle fête d'abord Noël avec le reste du pays le jour J pour ensuite le faire en famille.  
Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est admirer la neige tomber...


"Vous êtes invité à la grande réception, qui se déroulera au Christmas Palace.
Nous espérerons que vous nous ferez l'immense l'honneur d'être pour cette soirée, nos invités.
Le palais impériale d'Omois "

Amalya ne pouvait s'empêcher de relire le message... une inviation, et pas n'importe laquelle, celle d'Omois pour la plus grande fête de tous les temps!
Pas la peine d'hésiter elle irait a cette soirée!
Et le tout en représentant la race des Vampyrs.

Amalya doit bien l'avouer, pour cette fois, elle se faisait bien coquette...
Sous sa longue cape rouge,on pouvait apercevoir une somptueuse robe blanche.
Ses cheveux eux étaient coiffés en tresse sur le côté, mélangés avec un ruban.

Dès qu'elle entra dans la salle qui était de toute beauté, tous ses sens étaient aux aguets, son regard était beaucoup trop occupé avec les décorations de la pièce qui se tenait devant elle. Son ouïe souffrait presque avec tous ces "singes" qui courent partout qui crient a en perdre leurs voix.
Son odorat ne pouvait ne pas faire attention à l'immense buffet qui se situait le long d'un mur. Curly, babibel, pain d'épice.... tant d'odeurs qu'elle ne connaissait pas!
Arizel lui non plus n'était pas insensible a ces mélanges de saveurs. Lui aussi avait eu le droit a un nettoyage complet, même a un ruban blanc assorti  a sa maîtresse.
Après avoir salué l'organisatrice de la cérémonie, Amalya alla chercher des personnes a qui parler.  



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

[SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Merry Christmas !   [SUJET COMMUN] Merry Christmas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUJET COMMUN] Merry Christmas !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ÉVÉNEMENT NOEL] Merry Christmas !
» [TRIO : CYLAS, CHIM, PIAE] MERRY CHRISTMAS !
» SUJET COMMUN - Où est mon or ?
» SUJET COMMUN - Une fête magistrale !
» SUJET COMMUN - Panique sur AutreMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum