AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

[NEWSLETTER] WE'RE ON OUR WAY

AUTREMONDE :: The Beginning :: Télécristal :: News :: Vieilles News
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
[NEWSLETTER] WE'RE ON OUR WAY Left_bar_bleue450/2000[NEWSLETTER] WE'RE ON OUR WAY Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

[NEWSLETTER] WE'RE ON OUR WAY Empty
MessageSujet: [NEWSLETTER] WE'RE ON OUR WAY   [NEWSLETTER] WE'RE ON OUR WAY EmptyMar 31 Déc - 11:24



. WE'RE ON OUR WAY  .

Héhé !  :hihi: Oui, cette version, j'ai piqué la place de Démidérus afin de marquer un graaand coup. Il faut dire que beaucoup de choses ont changées, au terme d'un long travail d'une semaine et demi (un tiers pour être plus précis  :pasmoi: ). BREF. Il y a beaucoup de choses à voir. On va donc commencer à en dresser la liste, souhaitez-moi bonne chance :heuy:.

Commençons donc par la toute nouvelle intrigue. Ne vous torturez pas l'esprit à comprendre pourquoi nous sommes revenus à l'intrigue n°1. L'explication en elle-même est très simple. Le forum va désormais suivre un système de chapitres elles-mêmes composées d'intrigues. Vous comprenez ? J'espère bien, car je vais pas répéter  :devil: . Comme d'habitude, vous vous doutez qu'une petite aventure vient accompagner tout ça, histoire de vous permettre d'y participer pleinement. Des events, mais aussi une aventure mystère, arriveront en cours de version pour correspondre à la chronologie du forum. Vous pouvez lire le récapitulatif si vous vous sentez perdus. :heuy:

Pour correspondre à cette intrigue, un nouveau groupe a fait son apparition. Que diriez-vous de jouer un démon ? Et, évidemment, qui dit nouveau groupe dit nouveaux postes vacants ici et . Si vous désirez un lien avec l'un d'entre eux, n'hésitez pas à contacter un administrateur. Vous remarquerez aussi que des retouches ont été apportées à certains autres postes vacants.

Une nouvelle version est forcément accompagnée d'un nouveau design :heuy:Venez féliciter notre mémé !

Le nouveau membre du mois a été choisi ! Découvrez de qui il s'agit !

Démidérus serait devenu aimable ? En tout cas, il a choisi de faire preuve de bonté en cette nouvelle version. Il a même organisé une semaine spéciale !

L'évènnement de noël est arrivé ! Pour participer, c'est ici.

Envie de participer aux oscars à l'autremondienne ? Découvrez les Démi Awards !

Le staff a écrit pour vous de jolis petits messages bien attentionnés, découvrez les vœux du staff.

Mewyn avait envie de crier à la dernière version, alors elle s'est mise à écrire des petits rappels pour enfants désobéissants. Et moi, dans mon extrême bonté, j'ai voulu tout faire pour qu'on arrête de se perdre sur le forum, raison de ce recensement des doubles-comptes.

Magistra vous propose ses services pour rebooster vos RPs d'une manière funky, tandis que Démidérus prévoit de les archiver. Ange ou démon ?  :angel: 

Le marathon fait son come back. Découvrez également les résultats du marathon précédent.

Le système de demandes de rp a changé ! Venez faire un tour pour le découvrir.

Magistra, plus forte que jamais, a élu les vainqueurs de son concours. Et un tout nouveau concours a fait son apparition.

Et pour finir en beauté, sachez que vous avez désormais la possibilité de... RP sur la planète Tadix ! Cey pas bow ça ?

Enfin (bah nan, finalement j'avais pas fini :heuy:), sachez que le staff devrait rester connecté sur la CB, donc nous vous y invitons pour passer une superbe après-midi !

 :hiha: 


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
 

[NEWSLETTER] WE'RE ON OUR WAY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum