AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Sacha Mars

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Sacha Mars Empty
MessageSujet: Sacha Mars   Sacha Mars EmptySam 20 Avr - 21:11


Mars Sacha



Ici, tout nous donnera toutes les petites informations intéressantes sur ton personnage qui pourraient nous plaire. Une introduction pour ta fiche ou autre chose. Le tout devra faire 10 lignes



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Sacha et j'appartiens à la race des loups-graou (!!!!!). La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai environ 258 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir une vingtaine d'années, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Tatmiria, dans le beau pays de blablaba, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 23 Mars (qu'elle coïncidence !(je sais pas l'équivalent sur AutreMonde)) 5344. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une des rare sorcelières et j'effectue le métier de ??? . Sinon, je suis officiellement le sosie de Holland Roden. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Rosy
Âge : Ah ah !.
Tes disponibilités :De 5/7 à 7/7 ça dépend des semaines !
Comment as tu connu le forum ? Google est merveilleux n'est-ce pas ?
Que penses-tu du forum ? J'adore le concept, les graphismes et les codages sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Sacha Mars GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Sacha Mars Left_bar_bleue500/2000Sacha Mars Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Sacha Mars Empty
MessageSujet: Re: Sacha Mars   Sacha Mars EmptyDim 21 Avr - 20:51

Je suis désolé Sasha mais le forum est en construction, il n'est pas possible de t'y inscrire pour le moment. On va te supprimer, et tu pourras revenir à l'ouverture (reviens faire un tour vers la fin du mois d'avril/début du mois de mai) ^^ bonne continuation en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
 

Sacha Mars

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum