AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas

AUTREMONDE :: RP's terminés
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue450/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyDim 2 Juin - 17:36


Just to hit it before it's too late
Cylas feat Lÿyn.







Le sang. Le visage terrifié de la victime, dans les quelques secondes qui précèdent la mort. Ce moment là n'est jamais agréable pour personne. Que cela soit pour Cylas, ou pour la gentille créature qui voit tout à coup son espérance de vie diminuer à vitesse folle. Le jeune homme n'avait jamais réellement eu ce goût de tuer. Alors pourquoi faisait-il ça ? Lui-même ne savait pas, à vrai dire... Il était né assassin, alors assassin il resterait jusqu'à la fin. C'était le destin qui avait été écrit pour lui, et rien ni personne n'irait y changer quelque chose. Pas même lui. Et puis il devait avouer trouver ce travail utile, parfois. Il avait acquis de nombreuses capacités physiques extraordinaires même pour un elfe, et il avait lorsqu'il le voulait la possibilité de se défouler comme il le voulait, sans soucis. Faire abstraction de sa conscience morale était une chose qui lui avait été enseignée à l'université. Jamais les remords ne devaient atteindre un assassin, sans quoi il risquait de mettre en danger la guilde et sa mission. C'était utile, en soit. L'absence totale d'éthique lui permettait d'éviter de voir les choses en face, la monstruosité de ses actes... Mais peut-être aurait-il échappé à tous ces problèmes si il avait été un simple fils de mage. De toutes manières, il n'était doué que pour ça. Enfin, il l’espérait en tout cas, sans quoi sa pauvre existence n'aurait définitivement aucun sens.

Cylas secoua sa tête. Non. Il ne devait pas trop penser. La réflexion était la porte ouverte vers l'échec assuré. Il regarda sa boule de cristal, impatient. Puis, il inspecta les environs en soupirant silencieusement. Personne à l’horizon, et il attendait déjà depuis une heure. Le jeune elfe se leva du rocher sur lequel il était assis et commença à marcher un peu, décrivant autour des cercles plus ou moins grands. Il en avait assez d'attendre ici. On lui avait annoncé que quelqu'un passerait par le coin avec le nom d'une future victime. Résultat, il patientait gentiment depuis bien trop longtemps. Autant partir puisque personne ne viendrait plus. Cylas savait que si il retrouvait un jour ce commanditaire, il n'hésiterait pas à s'en servir pour passer ses nerfs. Il utilisa un transmitus.

Le jeune elfe atterrit à quelques kilomètres de là, en plein centre de la ville d'Acroké, dans cette petite rue qu'il connaissait si bien. La rue « Fenoard » était une rue des plus célèbres de la ville, pourtant assez peu fréquentée par les honnêtes gens la nuit tombée. En effet, elle servait plus de lieu de retrouvailles pour tous les jeunes et autres personnes assez étranges. C'était un des endroits préférés de Cylas ; puisque les meurtres y étaient monnaies courantes, il avait pris pour habitude d'y régler régulièrement quelques comptes. La boîte de nuit de la pleine lune lui était d'ailleurs d'une grande aide. Ses victimes saoulées, il n'avait plus grand chose à faire pour s'en débarrasser. Et les chances d'être retrouvé étant particulièrement faible dans le coin, il n'avait pas grand chose à craindre.

Soupirant une nouvelle fois, Cylas se dirigea vivement vers la pleine lune. Il avait bien envie d'un peu de bullage.


@destiny.


Dernière édition par Cylas Pearon le Dim 9 Juin - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue650/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptySam 8 Juin - 14:26


Just to hit it before it's too late


♦Cylas Pearon♦Lÿyn Selaris-Duncan♦

J'arrive sur l'ancien continent interdit. Le territoire des dragons fous et des loups-garous. Mais, je n'étais pas là pour voir la faune et flore étonnante du Tatumalenchivar. Aussi passionnante soit-elle.
Je continuais à avancer dans le tunnel. Il y a longtemps que je cherchais cette chance d'attraper mon si cher gibier. Et enfin, il avait fait une erreur. Heureusement qu'il n'en avait pas fait une plus tôt. Il aurait été inutile. Mais aujourd'hui, elle avait ce qu'elle voulait. L'assassin allait payer ses erreurs. Longtemps elle avait cherché un moyen de pression, mais il s'était évertué à être parfait. Des heures à utiliser des pantins pour pouvoir espionner cet homme. J'avais seulement trouvé il y a peu de temps. Puis, il a fallu trouver la trace de cet imbécile. J'avais un film le prouvant. La scène était vraiment magnifique, faire chanter un assassin. Je le vois enfin. Pulchra est silencieuse, on dirait une ombre. Il en est de même pour moi. Je suis vêtue de noire, un poignard à chaque mollet et à chaque avant bras. J'ai un masque pour couvrir mon visage. Je suis sensée être en voyage de relaxation au Lancovit. Je le repère, à l'entrée d'un boîte de nuit. Seul la lumière de la lune l'éclaire. C'est un demi-elfe, magnifique. Le cœur arrêta de battra lorsque je l'observa plus en détail. Il était magnifique, et je pèse mes mots. Son regard déterminé, le même que lorsqu'il est devenu le chef de la guilde des assassins. Un demi-elfe sans le moindre éthique.
Il fini par quitter la ruelle. Il devait se penser en sécurité. Tout le monde était défoncé à jenesaisquelledrogue. Il s'éloigna de la foule, quelle joie. Je me rends invisible et le suit.
-A nous deux !
J'ai fini par m'approcher et sans un mot, je lance un sort qui bloque la ruelle aux reste du monde. Je m'approche de Cylas. Par réflexe, je sors une dague de ma chevilleet dit d'une voix assurée.
- Bonjour Cylas. C'est une belle nuit pour discuter.
Je suis toujours invisible. Je me suis assise sur un pierre et je joue avec un dague. Ma voix semble venir de nulle part. Je redeviens visible et d'un même geste je décide de me transporter derrière lui de lui tapoter l'épaule. Je finis par retourner sur mon rocher.
J'adore ce moment de l'action. Le sentiment de puissance qui ressort de cet situation. La surprise. L'air terrifié de la pauvre victime. Cylas échappera-t-il à la règle, je 'en sais rien et c'est tellement excitant d'être surpris. Je me souviens encore de mes premiers chantages. C'est mon grand-père qui m'a appris à jouer des faiblesses des hommes. Contrairement à Cylas, il m'a tout appris et j'ai pleuré des jours durant. Je me souviens des jours à sangloter dans ma chambre, de l'horreur. Et surtout, de la pitié des gens. Ce n'était que des rapaces qui pensaient récupérer les miettes de son glorieux passé.
Mais l'heure n'était plus à la nostalgie. Je suis sa digne héritière et Cylas sera bientôt acquit à ma cause, de gré ou de force.


©Leris
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue450/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyDim 9 Juin - 19:48


Just to hit it before it's too late
Cylas feat Lÿyn.







Cylas avait quitté la boîte de nuit un peu brusquement, désireux d'un peu de tranquillité. La chaleur étouffante qui y régnait était devenue presque insupportable. Il espérait trouver un peu de calme dans la rue Fénoard pourtant si bruyante en pleine nuit. De sa poche, le jeune elfe sortit un paquet de ces cigarettes originaires de la Terre. Il les avait découvertes lors d'une mission aux U.S.A et n'avait depuis jamais réussi à en décrocher. Il avait réussi à trouver une entreprise qui en fabriquait sur AutreMonde, et était certainement devenu leur meilleur client. Il incanta vivement et une petite flamme apparut, allumant ainsi l'étrange rouleau au goût si particulier. Après avoir lentement aspiré la fumée parfumée, il poussa un soupir, dégageant ainsi des volutes de ce gaz. Cylas ferma ensuite les yeux. Encore une journée gâchée. Tant pis. Ça ne changeait pas grand chose à ces habitudes après tout.

Un frisson le traversa tout à coup. Quelqu'un. Ses sens sur-développés d'elfe étaient en alerte. Il sentait une présence étrange dans son dos. Une personne qui n'était pas supposée être là. On le suivait. C'était certain. Il se retourna et l'aperçut alors. Une ombre qui avançait lentement dans la nuit. Il décida de ne pas l'aborder, attendant qu'elle fasse le premier pas. Peut-être s'agissait-il de son client, après tout ? Il allait jouer sur la discrétion.

« Bonjour Cylas. C'est une belle nuit pour discuter. »

Le jeune elfe ne répondit pas à la voix féminine qui fut suivie de bruits de pas. Le cerveau de l'assasin était tout à coup empli de questions auxquelles il aurait plus qu'aimé pouvoir répondre. Par exemple, comment cette inconnue pouvait-elle savoir son prénom ? Il avait toujours pris garde à ne révéler à personne son appellation, sachant qu'assez peu de membres de la guilde se contentaient de le nommer par son nom de famille, hérité du grand-père paternel. Et puis ensuite... Pourquoi ? Parce qu'il paraissait bien qu'il ne s'agissait pas de son mystérieux commanditaire qui n'avait finalement jamais fait surface... Désireux de ne pas laisser apparaître sa frustration d'être ici complètement perdu face à l'inconnu, Cylas répondit :

« Au risque de paraître malpoli... Je me permet de vous signaler que je ne me rappelle pas m'être présenté. Cependant, puisqu'il semblerait que vous en sachiez plus sur moi qu'il ne le faudrait... J'aimerai vous connaître un peu mieux. En commençant par voir votre visage... (il ouvrit son poing droit, serré jusqu'ici et tendit le bras pour laisser jaillir une lumière orangée de sa main) Pourriez-vous retirer votre masque ? Je suis certain d'avoir affaire à une belle personne. »

Niveau cirage de bottes, il venait d'atteindre les sommets. Il aimait user de son charme d'elfe pour amadouer ces dames. Il fallait espérer que cela fasse son effet.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue650/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyMer 12 Juin - 12:03


Just to hit it before it's too late



♦Cylas Pearon♦Lÿyn Selaris-Duncan♦


Le silence, la cigarette de Cylas continuait de se consumer sans arrêt. La cendre s'écroula sur le sol. Je sentais que cette rencontre ne serait pas facile. Enfin, je pu voir le visage du demi-elfe dans la lumière. Il était magnifique, je comprenais mieux l'impression de la scène. Son regard était sombre, déterminé mais aussi surpris. Apparemment, il ne savait pas du tout qui j'étais et il se s'attendait pas à me voir. Je m'approche de lui. L'on m'a toujours dit que j'avais du charme et que je savais l'utiliser. C'est le moment, l'Assassin est un adversaire de taille. Mais, je n'ai pas peur. C'était vraiment un moment magnifique. Je sentais que j'avais l'avantage pour le moment. Je l'ai eu pas surprise, et la frustration se voit dans ses yeux.
-Au risque de paraître malpoli... Je me permet de vous signaler que je ne me rappelle pas m'être présenté. Cependant, puisqu'il semblerait que vous en sachiez plus sur moi qu'il ne le faudrait... J'aimerai vous connaître un peu mieux. En commençant par voir votre visage...
Je m'approche, j'ai envie de prendre des risques. Mais, je ne peux pas le faire. Il leva son bras, ouvrit son poing et il jaillit une lumière orangée. Elle donnait à son visage un air charmeur, et appuyer son côté mystérieux. Il savait utiliser sa nature. Mas, il n'osait pas attaquer. Je réduis le
-Pourriez-vous retirer votre masque ? Je suis certain d'avoir affaire à une belle personne.
Quel beau flatteur. Le sourire de ce mec était un bain d'eau fraiche. Son ton est crémeux, j'ai presque envie de me laisser aller et de retirer mon masque. Mais j'imagine déjà les gros titres.
« L'héritière du trône d'Omois pactise avec l'ennemi », « Une Duncan avec un Assassin » ou encore « L'assassin et la traîtresse ». Et j'imagine même pas l'horreur de ma situation. J'ai mis des heures à atteindre cette endroit sans me faire suivre, sans qu'on s'en rende compte. Là, je ne pourrais plus jamais y échapper. Tout le monde pense que je suis une simple fille, au caractère un peu tête brûlée et qui aime trop l'adrénaline. Je m'approche de Cylas, et je colle mon bouclier à ma peau. La paille craque sous mes pieds et j'isole la ruelle à toutes intrusions. Un éclat de rire me surprend et je bénie la magie.
-Tu sauras bien assez tôt qui je suis. Et tu le regretteras peut-être. Et ne doute pas, je suis une personne magnifique.
J'éclate de rire, un peu pour le style de la scène je l'avoue. Cela ressort tellement mieux, et ajoute sur le fait que je suis rassurée de savoir que je maîtrise encore la situation. Autant en profiter, je me méfie de tous, et principalement de ce que pourrait me sortir cette Assassin.
-Je ne suis pas venue te trouver, pour la joie de ta présence, même si elle est appréciable. J'ai quelque chose à te proposer. Et j'ai le pressentiment que tu vas accepter.
Je veux que ce soit lui qui me questionne, je tiens à avoir toutes les cartes en main. Je n'ai pas le choix, et encore moins le droit à l'erreur.


©Leris
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue450/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyMar 9 Juil - 18:19


Just to hit it before it's too late
Cylas feat Lÿyn.



 




Cylas éteint finalement sa magie en voyant que la silhouette ne semblait pas être agressive. Pour l'instant. Puis, la cigarette coincée entre les dents, le jeune homme inspira une nouvelle fois. Il frissonna lorsque la chaleur du tabac commença à se répandre dans l'ensemble de son corps. Mmm. Il adorait définitivement ça. Fumer calmement dans une rue ténébreuse. Car Cylas n'appréciait pas particulièrement le fait d'être placé dans une zone lumineuse. Pas uniquement parce que la discrétion était nécessaire dans son travail, mais également parce qu'il avait toujours aimé la nuit. Contempler les étoiles, éclairé par la clarté de la lune des nuits de Trebo. Cependant cette nuit là, quelqu'un était venu perturber sa tranquillité nocturne. Et le jeune elfe n'appréciait guère le fait d'être dérangé. Surtout pas par une telle femme, si sure d'elle lorsqu'elle s'adressait à lui. Oui, l'assassin aime être craint. Et Cylas était agacé, même vexé que cette silhouette féminine ne laisse poindre un peu d'inquiétude à l'idée de se trouver face à lui. Cependant, par le sourire qu'il affichait, le jeune elfe tentait de ne pas montrer à quel point il trouvait cette situation désagréable. Restait à savoir si elle serait bluffée par l'expression de son interlocuteur. La femme éclata justement de rire :

« Tu sauras bien assez tôt qui je suis. Et tu le regretteras peut-être. Et ne doute pas, je suis une personne magnifique. »

Ah. Intéressant. Il avait soit en face de lui, la personne avec l’ego le plus surdimensionné de tout AutreMonde, soit une grande provocatrice. Et au rire qu'elle laissa à nouveau échapper, Cylas devina qu'il s'agissait certainement des deux. Il leva les yeux. Autour le la rue se dessinait un fin halo de magie. Il avait affaire à une sortcelière assez puissante, puisque celle-ci possédait la capacité d'isoler une ruelle entière du reste de la ville. Et cela aurait certainement été hors de portée du jeune elfe qui soupira. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Cela signifiait déjà qu'il ne pourrait pas se permettre un duel magique. Tant mieux, ce n'était pas ce qu'il maîtrisait et appréciait le plus. Cependant, il savait qu'il ne pourrait ainsi pas s'en servir en dernier recours. Et c'était une mauvaise nouvelle pour lui. Il ramena sa main droite à sa bouche afin de déposer sa cigarette entre ses lèvres, mais la rabaissa presque immédiatement lorsque la silhouette féminine poursuivit son discours :

« Je ne suis pas venue te trouver, pour la joie de ta présence, même si elle est appréciable. J'ai quelque chose à te proposer. Et j'ai le pressentiment que tu vas accepter. »

Une idée. Une seule frappa alors l'esprit de l'assassin qui ne fit alors même pas attention au compliment qu'on venait de lui adresser. Il s'agissait d'une sangrave, c'était certain. Et si cette femme n'était même en fait autre que... Magistra ? Peut-être se trouvait-il en vérité nez-à-nez avec l'ennemi public numéro un, qui sait ? Et si elle était venu lui proposer de se rallier à sa cause ? C'était en vérité une proposition à laquelle n'avait pas vraiment réfléchi et il espérait qu'il ne s'agissait pas de cela. Il aurait eu besoin de plus de temps. Beaucoup plus de temps.

« Vous êtes une sangrave, c'est cela ? J'ai compris pourquoi vous refusez que je ne voie votre visage alors... Et votre proposition risque de ne pas me plaire si c'est celle à laquelle je pense... Vous vous trompez du tout au tout ma grande ! »

Il enfourna ensuite sa cigarette à sa place -c'est à dire dans sa bouche- puis, après une longue inspiration, la jeta sur le sol avant de l'écraser à l'aide de son talon.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue650/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyDim 28 Juil - 0:08


I know who you are !

[justify]Le silence. Jamais je ne l'avais trouvé aussi assourdissant. La tension ne m'avait jamais sembler si forte. Mes doigts semblaient comme coller aux pièces. Je n'arrivais plus à jouer normalement. Une goutte de sueur coule dans mon dos. Isolée une rue n'est pas si simple qu'il ne le semble maintenant. Certes dans un duel de puissance, je suis sûre de gagner, et ça augmente mes chances en combat singulier. Mais ne pas le sous-estimé, c'est un semi-elfe et ces créatures sont des pires dangers. Il ralluma encore une cigarette qu'est-ce donc précisément que ces choses. L'on raconte que c'est une produit nonsos, Victoria m'en a déjà parler peut-être ou alors Jar. Mon si cher grand-père, je sais que tu serais fière de moi. Tu m'aurais caressé la tête en rigolant et tu aurais remis ton cigare dans la bouche. Cette nuit me le rappelle tant. La douleur de sa mort ne m'a toujours pas quitté. Elle me suit à chaque pas et manque de m'emporter.
Je m'attendais à ce qu'il remarque cette faiblesse, qu'il en profite, mais c'est une sorte de panique étonné. Avait-il fait une supposition sur mon identité réelle.
-Vous êtes une sangrave, c'est cela ? J'ai compris pourquoi vous refusez que je ne voie votre visage alors... Et votre proposition risque de ne pas me plaire si c'est celle à laquelle je pense... Vous vous trompez du tout au tout ma grande ! dit-il.
Je m'attendais à beaucoup de réponse différentes, certaines forts stupides mais celle-ci, pas vraiment. En vérité, elle était logique, je n'ai juste pas l'habitude. Une sangrave, une simple sangrave, je suis donc tombée si bas ? La prochaine fois, je ne serais qu'une simple paysanne. Il fait erreur, mais que dois-je faire ? Continuer de lui faire croire que je suis une sangrave ou lui dire qu'il te se trompe. Sauf si il me prend pour Magistra. Je ressemble peut-être à la Reine des Sangraves et le ombres sont mes amis, comme elle. Encore une lutte qui va se terminait dans l'ombre. L'impératrice fait la maligne, elle 'amuse mais elle est faible. Je suis loin de porter cette idiote dans mon coeur. Je suis la traitresse. Celle que l'on ne soupçonne pas, celle qui frappe dans le cœur, par derrière. Peut-être  est-ce pour m'aider dans cette tâche que je suis venue le chercher. Apprendre, toujours plus, pour un jour devenir meilleure.
Lÿyn bouillonnait de savoir Aélys sur le trône et la nuit avait été courte. Elle s'appuya contre le mur et se mit face à Cylas. il semblait analyser la situation. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle voulait. Elle se sentait seule peut-être. Ses soutiens étaient inexistants et son grand-père lui manquait terriblement. Il aurait su quoi faire, il lui a tout appris. Sa belle confiance fondait sous la lune et son masque tomba. Elle n'arrivait pas à prendre la paroles, tremblant trop pour le faire.
Lÿyn planta ses yeux dans ceux du pauvre condamné.
"-Que sais-tu de ce que je veux pauvre fou. Qui es-tu pour penser pouvoir prédire mes intentions. Si je te dis que je suis Magistra, la seule et l'unique, que réponds-tu ?"
Elle s'approcha et le plaqua contre le mur avec force, si plus la discussion s'éternisait, plus grand était les risques.
"-Que vais-je te demander ? murmura la masqué avant de s'éloigner de l'oreille de Cylas."
Le pauvre demi-elfe n'avait pas eu de chances de tomber sur Lÿyn, elle aurait pu trouver d'autres cibles.
"-Que sais-tu de ce que je veux, je règne là où tu te bats."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue450/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyLun 5 Aoû - 12:56

... ... ...
Cylas and Lÿyn




Too late...


Le masque chuta aux pieds de la jeune femme. Il faisait trop sombre pour que Cylas ne puisse -malgré ses capacités extraordinaires et ses sens ultra-développés d'elfe- discerner la totalité des traits de l'inconnue. Cependant, il apercevait ses longs cheveux dont il percevait le magnifique châtain. En effet, il avait donc affaire à une belle demoiselle... Mais le fait qu'elle ait lâché son masque avait rappelé une chose à Cylas : les sangraves, sauf exception, ne montraient jamais leur visage. Et le masque qu'avait porté la jeune femme ne ressemblait en rien à celui de Magistra, qu'il avait eu l'occasion de voir lors de son intervention télévisée. Il attendait d'entendre ce que lui dirait l'inconnue, mais ses craintes se trouvaient tout-à-coup atténuées.

« Que sais-tu de ce que je veux pauvre fou. Qui es-tu pour penser pouvoir prédire mes intentions. Si je te dis que je suis Magistra, la seule et l'unique, que réponds-tu ? »

Elle s'approcha. Elle s'approcha trop. Des bras soudain tendus vers lui, puis s'attachant fermement à lui. Un sourire sur les lèvres de cette femme qui semblait pour le moins jeune. Un choc. Le dos qui s'écrase contre le mur. Un petit mugissement de douleur. Elle était forte. Très forte pour une femme humaine -si c'était bien ce qu'elle était. Cylas choisit de ne pas se débattre. Cela serait tout à son avantage. L'inconnue perdait déjà des forces en le maintenant plaqué contre le mur. Il n'était pas question qu'il s'épuise lui aussi. Cylas attendrait un peu. Il attendrait le bon moment pour reprendre le dessus sur les choses. Car tout vient à point à qui sait attendre.

La jeune femme approcha son visage sombre des oreilles longues et étirées -normal, dira-t-on, pour un demi-elfe !- de l'assassin et chuchota quelques mots :

« Que vais-je te demander ? »

Cylas sourit d'un air sarcastique. Telle était l'une des questions que se posait Cyas depuis déjà de nombreuses minutes. Qui était-elle ? -pas Magistra, c'était sûr après ce qu'elle avait dit auparavant- Que faisait-elle ici ? Que voulait-elle ? Tant de mystères sans réponses. Cependant, le jeune elfe était bien décidé à comprendre l'ensemble de cette histoire, sans s'épargner le moindre détail.

« Que sais-tu de ce que je veux, je règne là où tu te bats. »

C'est ce moment que choisit Cylas pour agir. Il laissa tomber tout le poids de son corps sur le sol, échappant à la portée des mains de l'inconnue qui, trop surprise, était évidemment incapable de quoi que ce soit. Cylas la contourna alors pour se retrouver dans son dos, un sourire dessiné au coin des lèvres. Son agilité due à son sang d'elfe était bien utile dans ce genre de moment, tout autant que sa rapidité impressionnante. Mais il n'était pas le moment de se reposer sur ses lauriers. L'assassin empoigna les deux poignets de la jeune femme et la plaqua à son tour contre le mur. Étonnamment, il la lâcha presque immédiatement, la laissant s'échouer contre le sol dur de la ruelle. Il la regarda tomber, affichant toujours sa grimace amusée, puis prit la parole, satisfait de cette petite victoire :

« Et bien ton règne est fini, ma petite, qui que tu sois. Tu as de la chance, j'avais envie de m'amuser un peu aujourd'hui, après cette après-midi maussade. Sans ça, tu serais déjà morte, crois-moi. Mais dans mon extrême bonté je t'ai laissé la vie. Alors je te pose maintenant une question... »

Cylas incanta, agitant sa main en marmonnant quelques mots inaudibles. Un arc apparut, ainsi qu'un étui rempli de flèches dans son dos. Il en attrapa vivement une et banda l'arc. Il avait justement besoin d’entraînement...

« Que veux tu ? »


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue650/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyDim 18 Aoû - 11:28


You and me or Me and You ?

D'un geste sûre, Lÿyn retira son masque. Ses cheveux chutèrent sur ses épaules dans un même temps. La ruelle était suffisamment sombre pour qu'il ne voit rien. Elle l'espérait en tout cas. Ce serait complétement stupide que de voir qu'il découvre de suite sa véritable nature. Elle pourrait être dangereuse. Pour qui, dit-elle avec un rire amer. L'une des plume du masque resta coincée dans ses cheveux tandis qu'elle continuait de pousser Cylas contre le mur. Ce manque de réaction l'étonna encore plus. Tellement qu'elle baissa légèrement sa garde. Elle savait combattre, mais contre un demi-elfe, sa puissante magie lui serait bien plus utile que toutes ses positions. La jeune femme laissa sa bouche près de l'oreille du demi-elfe. Pourquoi a-t-il fallut que son passage faible soit maintenant. Du fond de sa tombe, son grand-père doit se retourner, dépité par une petite-fille aussi stupide. Pourtant... Pourtant, son souffle devint hépatique, elle avait juste envie de se laisser allait et de ne plus combattre. Seul l'orgueil la retenait et seuls ses yeux pers semblaient moins vivants. La petite étincelle de malice si souvent présente semblait partit. Ses cheveux caressaient les lèvres de l'Assassin. Sa faiblesse devait se sentir dans tout son corps. Elle ne se sentait même plus le courage de parler. Elle avait trop peur de se trahir. Sa dernière phrase brisa toute sa réserve de fiel. Rien, elle n'était plus rien. Si même l'orguiel l'abandonnait,cette soirée pourrait bien mal finir.
C'est le moment que choisit Cylas pour bouger. Il se laissa glissait au sol. L'anguille échappa aux gestes peu assurés de l'héritière. Une petite hésitation et elle sentait déjà sa présence dans son dos. Un souffle, très léger la fit revenir à la réalité. Ce n'est pas le moment de dormir, ma vieille, s'asséna-t-elle. Ni le temps de se demander si c'est de la folie que de se parler seule. Elle imaginait parfaitement un sourire sur le coin des lèvres de sa proie. Proie ? Il était devenu prédateur en un rien de temps. L'a-t-elle eu un seul instant dans ses filets. Pas sûr du tout.
Avec la rapidité dût à son statue, il lui attrapa les poignets et la plaqua contre le mur. Elle se cogna la tête contre le mur, en silence. Elle voyait sa force, inutile de lui montrer en plus sa faiblesse. Lÿyn s'était ouverte sur une pierre irrégulière. Quelques gouttes de sang glissèrent dans bouche. Le goût métallique acheva de la réveiller. Elle n'était pas la pour dormir, par le caleçon de Demiderus. Lorsqu'il la lâcha, elle s'écroula sur le sol. C'est presque à regret qu'elle se rendit compte qu'ele était libre, dans le sens le plus large du thème.
-Et bien ton règne est fini, ma petite, qui que tu sois. Tu as de la chance, j'avais envie de m'amuser un peu aujourd'hui, après cette après-midi maussade. Sans ça, tu serais déjà morte, crois-moi. Mais dans mon extrême bonté je t'ai laissé la vie. Alors je te pose maintenant une question...  
Quel ton obséquieux à souhait. Si la jeune femme est un monstre d'orgueil, il semblerait que dans ce jeu-là,l'Assassin ne soit pas en reste. La satisfaction du fait accomplis s'entend à chacune de ses syllabes. Et ne parlons même pas de sa moue. On aurait dit un prince ayant obtenu ce qu'il voulait après une bouderie. Et cet air insolent. Si durant quelques instants, elle avait ressenti le besoin de se réfugier dans ses bras. Il est oublié, c'est plus l'envie de lui coller une raclé qui prédomine.
Lorsqu'il se mit à incantait en agitant sa main, Lÿyn faillit presque exploser de rire. Elle était assurée, cela causerait sûrement sa perte si son adversaire ne l'était pas tout autant. La défier sur le plan de la magie. Non, il fit juste apparaître son arc. En silence et sans bouger, la demoiselle fit naître un bouclier autour d'elle. Elle avait passé des mois à apprendre cette technique pour pouvoir faire de la magie en silence. Mais le résultat était à la hauteur de ses attentes : grandioses.
-Que veux tu ?
Un fin sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme. Il en aurait presque été mignon sans les sinistres yeux pers au-dessus. Un éclat froid avait remplacé la malice. Ses yeux disaient que la partie ne faisait que commencer. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, c'est avec une voix des plus douces :
"-Je ne m'attendais pas à cette question en première, s'exclama-t-elle en s'époussetant. Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille. Je m'attendais à ce que tu demandes qui je suis. A moins que tu ne m'es reconnue. Je suis vexée et tu es un bien piètre Assassin. Je n'ai plus rien à te demander ."
Elle se leva sans aucune gêne et réajusta sa tenue de cuir. C'était le moment favori de la demoiselle. Sa détermination était des plus farouches et ses émotions bien cadenassaient au fond de son cœur. Pas question de céder une deuxième fois devant lui. Il était tellement rare qu'elle se laisse dominer. L'héritière bluffait en disant qu'elle allait abandonner Cylas. Pas maintenant qu'elle avait réussi  à coincer cette anguille.


Dernière édition par Lÿyn Selaris-Duncan le Lun 2 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue450/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyJeu 29 Aoû - 15:49

... ... ...
Cylas and Lÿyn




Too late...


« Je ne m'attendais pas à cette question en première. »

Hum. Intéressante remarque aux yeux du jeune elfe qui se mit à réfléchir plus intensément encore qu'auparavant -si cela était possible, puisque toutes ses capacités mentales étaient déjà sollicitées lorsqu'il combattait. Cylas se demanda si ce que venait de dire la jeune femme ne signifiait pas qu'elle avait tout prévu auparavant : la rencontre, leur discussion... Ce qui, à vrai dire, ne l'étonnait pas du tout. En effet depuis le début de leur entretien, son vis-à-vis semblait étrangement décontractée. De plus, elle avait immédiatement su qui il était, ce dont l'assassin ne pouvait pas se vanter. Une seule conclusion était donc possible : Toute cette histoire n'avait absolument rien d'un hasard. Cylas regarda la jeune femme. Elle était occupée à épousseter les vêtements qu'elle avait plein de poussière, telle une petite fille qui vient de se rouler dans la boue et qui tente d'effacer les tâches avant que ses parents ne les voient. Cette ressemblance si flagrante avec une enfant fit ressortir la faiblesse de cette femme qui pourtant faisait tout pour apparaître dure comme du roc. Le jeune elfe calma les battements de son cœur en se rappelant qu'il venait de remettre les scores à égalité, ce qui semblait avoir quelque peu sonné son adversaire trop sure d'elle. Et il ne la laisserait pas reprendre l'avantage, c'était certain.

« Je m'attendais à ce que tu demandes qui je suis. A moins que tu ne m'es reconnue. Je suis vexée et tu es un bien piètre Assassin. Je n'ai plus rien à te demander. »

Devant les dernières phrases qui venaient de sortir de la bouche de l'étrangère, Cylas ne put s'empêcher de pouffer. Elle avait bien du culot de lui dire ça ! Que connaissait-elle du métier d'assassin ? -enfin, il ne savait rien d'elle, ainsi il n'était pas certain de se retrouver face à une inculte du genre, même si il doutait de se trouver face à un de ses collègues en raison du respect qu'ils lui vouaient en général en raison du statut de son père- Et quel rapport y avait-il entre toute cette affaire et son métier ? Il était un peu perdu... Mais ce qui l'avait fait rire, c'était cette attitude boudeuse qu'elle venait d'adopter, comme quoi elle était mécontente de sa réponse et préférait donc s'en aller. Le meurtrier avait l'impression de se trouver face à un mauvais sketch d'un de ces artistes nonsos.

L'inconnue semblait se désintéresser de lui. Cylas n'avait aucune idée de s'il pouvait s'agir d'un simple bluff ou d'une véritable gamine outrée bien décidée à rentrer chez elle pour pleurer sur son terrible sort. Mais en tout cas, c'était son tour de prendre la parole :

« Certes. Mais en vérité j'ai déjà posé une question au même sens un peu plus tôt. Mais peut-être que mon interrogation implicite a été trop difficile à comprendre ? »

Cylas sourit d'un air moqueur. Il avait envie de rendre la pareille à cette femme qui n'avait cessé de jouer avec lui lors du premier round. Mais maintenant sa revanche semblait entamée.

« Vous semblez ne pas comprendre la raison de votre survie selon mon statut... Mais comprenez que je n'aime pas les morts inutiles. J'attendrai qu'un bon prix soit offert à celui qui aura votre tête. »

Sourire toujours en place il attendit quelques instants avant de conclure d'une voix amusée :

« Dooonc. Je reprends, que me voulez-vous mademoiselle ? Soyez tranquille, je ne vous laisserai pas partir sans avoir répondu à cette pourtant si banale question. J'ai disons... Plus d'un tour dans mon sac. »

© .JENAA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue650/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyMar 3 Sep - 11:14


So What, darling ?

Il était tellement intéressant. Un sourire rêveur ourlait les lèvres de Lÿyn tandis qu'elle détaillait son interlocuteur. Il est vrai qu'il était mignon cet Assassin. Maudit sans doute, les demi-elfes n'ont jamais été bien acceptés. Ce qui ne les empêche pas d'être outrageusement puissants et doués au combat. Il avait les oreilles pointues qui apparaissaient au-dessus de ses cheveux. Elle s semblaient douces. L'héritière faillit rougir à cette pensée. Bon sang, qu'est-ce qui lui prenait ce soir. Elle était incapable de se contrôler à ce point ? Elle avait le pressentiment que tout n'allait pas ce passer comme prévu. Depuis le début, rien ne se passer comme prévu en réalité. Elle devait juste lui demander et voilà qu'elle s'enlisait dans des pensées complétement décalée et qu'elle s'enfonçait dans une discussion stérile. La partie rationnel de Lÿyn maudissait la situation et voulait s'empresser de le finir. Mais elle prenait un certain plaisir à cette discussion. Le demi-elfe est intelligent et sa conversation était particulièrement distrayante. Elle ne ressemblait en rien à celles qui habitaient les salons du palais impérial. Son regard se faisait lointain.
Elle revient directement à la réalité quand elle remarqua que cet idiot pouffer. Elle ne comprenait pas, peu habituée à ce que quiconque lui résiste. Elle savait bien qu'elle ne rentrerait pas.

-Certes. Mais en vérité j'ai déjà posé une question au même sens un peu plus tôt. Mais peut-être que mon interrogation implicite a été trop difficile à comprendre ?  

Elle accusa le coup, dès qu'il eu finit sa phrase. Qu'elle stupide fille elle pouvait faire parfois. La jeune femme se sentait tellement mal qu'elle n'avait pas réfléchit. Ne pas réfléchir ? Stupide, on se l'accordera facilement. Et elle continuait obstinément sur cette lancée. Tout ça parce que son cœur battait un peu trop vite dans sa poitrine. Mais le jeu n'était pas fini. Ô oui, ce soir, ils allaient s'amuser.

"-Ou alors, tu ne t'exprimes pas clairement ? As-tu pensé à cette possibilité ? Non, tu es bien trop orgueilleux.

Elle s'avança un peu et en murmurant des mots incompréhensibles, elle éclaira la rue d'une douce lumière bleue. Pour qu'il voie son visage comme elle connaissait chaque détaille du sien.

-Vous semblez ne pas comprendre la raison de votre survie selon mon statut... Mais comprenez que je n'aime pas les morts inutiles. J'attendrai qu'un bon prix soit offert à celui qui aura votre tête

Bel enfant, que tu peux être stupide, mais ton enseignement comblera mes lacunes. En même temps, elle se sentait irrémédiablement attiré. Elle avait envie de fermer les yeux et de se laisser bercer par sa voix, même si elle n'entonnait que des insultes. Un bain rafraichissant entre toutes ses intrigues politiques. La fin d'une lutte contre elle-même. L'héritière avait l'espoir d'être un jour vraie à ses côtés.

"-Si tu parles ainsi c'est que tu ne connais pas le mien. Ma tête pourrait être une excellente affaire pour toi, si tu juges qu'elle vaut ta mort ! Et je n'apprécie pas plus que toi les morts inutiles. "

C'était le moment ou jamais. Par simple mesure de précautions, elle renforça son bouclier, et d'un œil vérifia le terrain. Elle savait qu'elle n'aurait aucune chance en combat, sans magie. Il était trop rapide, trop fort. C'est d'ailleurs pour combler ses lacunes qu'elle avait besoin de lui.

- Dooonc. Je reprends, que me voulez-vous mademoiselle ? Soyez tranquille, je ne vous laisserai pas partir sans avoir répondu à cette pourtant si banale question. J'ai disons... Plus d'un tour dans mon sac.

Un sourire tranquille sur les lèvres, une voix amusée en pleine confrontation. Elle allait s'étonner, avant de se rendre compte qu'elle agissait de même. Chacun avait ses cartes en main. Il était temps. Il avait vu son visage et il était tellement médiatisé.

"-Tu m'as peut-être reconnue. Mais il est vrai que tu n'es qu'un demi-elfe. Je suis Lÿyn Duncan. "

L'annonce tomba comme un couperet. La voix était impassible, elle énonçait un simple fait, inutile d'en être fière. Elle était née et c'était tout. Son cœur se calma soudainement, les évènements retrouvés leur court logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue450/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyMar 10 Sep - 21:15

... ... ...
Cylas and Lÿyn




Too late...

Déjà de longues minutes qu'elle le menait de cette façon en bateau. Elle ne cessait de rabâcher qu'elle était quelqu'un. Et il en était assez. Cette sale peste l'insupportait. Oui, cela suffisait désormais. Il avait suffisamment attendu ses explications qui ne venaient pas. Il était clair qu'il ne parviendrait rien à lui faire cracher concernant son identité. Sûrement était-elle une petite insolente des campagnes autremondiennes qui avait voulu s'amuser en se frottant aux assassins eux-même. Grave erreur. Elle ne retournerait pas chez elle conter son expérience à ses amies sans doute encore plus sottes qu'elle. Elle serait déjà morte.

Le poing serré, Cylas leva la tête vers elle. Magie ? Arc ? Couteau ? Quel meurtre allait-il commettre ce soir... Quoi qu'il advienne, cela devait être rapide. Alors l'arc serait peut-être la meilleu...

« Tu m'as peut-être reconnue. Mais il est vrai que tu n'es qu'un demi-elfe. Je suis Lÿyn Duncan. »

Des mots clairs et vifs, qui résonnaient désormais dans sa tête comme s'il eut été dans une pièce vide comme on en trouvait des dizaines au palais impérial. Cette jeune femme savait que l'elfe n'allait lui laisser que très peu de temps et elle avait réussi son coup. L'inconnue avait enfin compris qu'il était temps pour elle de faire les présentations. Cependant, il fallait dire que Cylas ne s'était pas attendu à ce genre de réponse. Son cœur battait soudain si fort qu'il en ressentait les soubresauts jusque dans sa tête, provoquant chez lui un violent mal de crâne. Il amena sa main à sa tête et s'efforça de réfléchir le plus intensément possible. Oui, cela ne faisait désormais aucun doute. Lyyn Selaris Duncan. La teigneuse héritière impériale -comme l'appelait parfois Sennar avec son habituel sourire sarcastique-, celle dont certains redoutaient le règne qui débuterait au décès de l'actuelle dirigeante d'Omois. Réputée pour son attitude souvent jugée des autres grandes personnalités omoisiennes comme irrésponsable pour une descendante de Démidérus. D'ailleurs, après ce qu'il avait entendu dire sur elle, l'assassin était bel et bien persuadé d'avoir affaire à la véritable héritière et non à une bonne comédienne déguisée grâce à la magie ; Cela lui ressemblait trop.  Cylas ne releva même pas l'erreur que la jeune humaine avait faite sur lui et l'insulte qu'elle avait lancée implicitement à sa race. Trop de questions se bousculaient dans son cerveau. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là. Et surtout, pourquoi lui ?

Il choisit de provoquer un peu son interlocutrice, puisqu'il semblait que ce ne soit la seule moyen de l'inciter à en dire plus :

« Ah. Et que me vaut l'honneur de la visite de mademoiselle ? »

Il avait bien appuyé sur le dernier mot et adressé un petit sourire moqueur, accompagné du ton qui allait avec. Puis il s'était légèrement penché, imitant cette manie qu'avaient toujours les gens de se prosterner devant n'importe qui dans tous les lieux officiels. Puis, se redressant, il élargit son sourire et demanda d'un ton rieur en s'approchant lentement :

« Une commande personnelle peut-être ? »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue650/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptySam 12 Oct - 23:56


So What, darling ?

Lÿyn Selaris-Duncan avait horreur que les choses n'entrent pas dans ses plans. Il fallait que la jeune héritière contrôle tout et tout le monde de manière à ne pas se laisser avoir. La politique avait depuis longtemps une place très importante dans sa vie. Assez importante pour avoir éclipsé tout le reste, pour la plupart. Amour, amis, famille... Seule sa place et son duché pour laquelle elle se battait si fort et depuis si longtemps comptait encore. Le bonheur ? Son bonheur ? C'était celui de l'assurance que sa terre irait bien, que le soleil et l'eau continueraient à l'enrichir et la fertiliser, de sorte que l'héritage de son grand-père soit préservé. La question se posait aujourd'hui ? Est-ce qu'elle ne faisait pas une bêtise en venant ici ? Aélys et Sennar était bien lointain et de loin, elle était complètement irresponsable. Mais au fond, personne ne se méfiait d'elle.

- Ah. Et que me vaut l'honneur de la visite de mademoiselle ?   


C'est avec la délicatesse d'une lionne que la poupée sourit de toutes ses belles dents blanches. On n'était nul part à l'abri des mauvaises fréquentations, à croire qu'un vivier s'était accroché aux murs du château et que, ni le vent, ni la pluie, ni la tempête, ni la guerre, ne les atteignaient, comme des moules à un rocher. En dresser une liste serait fastidieuse, autant demander un recueil en plusieurs volumes pour tous les lister. Et en ce moment, Cylas commençait à devenir une fréquentation de la pire espèce. Lÿyn ne savait plus vraiment où elle en était. Et son attirance pour Cylas n'arrangeait rien. Mais alors rien du tout. La vérité était simple et pourtant ! Elle se sentait seule. Rien, sans appuie, Aélys et Sennar contre elle. Le pays contre elle. Sa mère loin. Son père encore plus loin. Jar, mort. Et elle sentait les pensées négatives, rabaissantes de l'Assassin. Elle la voilà discutant avec l'allié de ce crétin d'Imperator. C'en était presque irréel. Mais elle était heureuse. Une sorte de souffrance découlant d'un bonheur trop lointain et pourtant qu'elle pouvait caresser du bout des doigts.

"-Il n'y aucun honneur à ce que je sois là. Juste du malheur à ma présence.

Elle s'avança un peu et s'accroupit pour caresser Pulchra, cherchait un peu de réconfort. Étrange de voir à quel point son interlocuteur était doué pour réduire à néant ses défenses. Elles étaient prétendues incassables, Lÿyn avait toujours dit que son cœur était taillé d'une pierre des plus solides. Ce vent glaciale qui devait souffler en sa présence. Rien, un trou noir aurait plus de consistances que l'héritière à cette instant. Elle avait passé la discussion à sentir ses barrières cédaient pour les reformer. Plus dur et pleines de brèches. Elle essayait une fois encore de chasser ses sombres pensées, mais rien n'y faisait. Elle savait son arrêt de mort signer par sa faiblesse.

- Une commande personnelle peut-être ?

Une commande ? La question la prit au dépourvu malgré le fait qu'elle soit la plus logique. Par tous les dieux, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle regrettait tellement son lit et sa suite. Elle se releva gardant une main dans la fourrure de son familier. Ses yeux pers étaient emplis d'hésitation. Être vraie, naturelle et sincère, voilà qui n’était pas donné tous les jours à Lÿyn et particulièrement en compagnie des courtisans. Toujours débitant mensonges sur mensonges pour complaire à la cour, elle s’octroyait de temps à autre de soupirer derrière ses éventails si cela devenait trop pénible. Vivre à la cour, qu’elle soit celle de Tingapour, de Travia, était une bien rude bataille de tous les instants. Toujours sur ses lèvres, se dessinait ce semblant de sourire, un sourire sans joie, calculé et froid. Sans en connaître la raison, peut-être parce qu’il s’agissait tout simplement de l'Assassin semblait l’avoir percée à jour dès leur première rencontre. Elle n’était pas heureuse, elle feignait de l’être. Mais cette nuit, devant pas s’armer de tout son art de séduction et de manipulation, voilà que son masque, digne du plus grand maître vénitien, la laisser tomber.

"-Ma commande t'étonnera sans doute. "

S'il y avait une chose que l'héritière goûtait autant, et peut-être même plus que l’intrigue dans laquelle elle se complaisait allègrement : c’était de voir les choses se dérouler comme elle l’avait prévue, et ses plans aboutir aux résultats escomptés. Le succès, dont certains se moquaient pourvu qu’ils puissent continuer à comploter, était pour elle cette petite touche finale, indispensable, qui donnait tout son piquant à l’affaire – et, il fallait bien l’admettre, flattait son orgueil qui se plaisait à voir ses machinations bien huilées suivre leur cours et s’achever comme elle l’entendait. Elle ne jouait pas que pour le plaisir de participer, et c’était bien la perspective d’une nouvelle victoire. Autant dire que sa soirée était gâché dans toutes les longueurs. Plus qu'un requiem et une symphonie de larmes pour poser la scène de ce premier acte dramatique.

-Je ne veux pas que tu assassines quiconque pour moi. Tu n'as pas besoin de moi pour faire couler le sang. Je veux que tu m'enseignes à me défendre !

Si Lÿyn était une ambitieuse notoire, dénuée de beaucoup de scrupules, elle n'aimait pas faire couler du sang inutilement. Et encore moins armé le bras d'un illustre inconnu pour tâcher de roses pourpres son âme et abreuver la terre d'AutreMonde. Beaucoup la craignait, sans rien savoir de ses scrupules. Dont l'une d'elle était entrain de devenir le bel Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue450/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyJeu 31 Oct - 19:33


Just to hit it before it's too late
Cylas feat Lÿyn.



 




« Il n'y aucun honneur à ce que je sois là. Juste du malheur à ma présence. »

Cylas étouffa un rire maladroit dans lequel pointait une once de sarcasme. L'héritière impériale semblait s'appliquer à se donner une apparence des plus majestueuses, ce qui n'était certainement pas difficile pour elle, puisqu'elle avait été élevée dans les valeurs propres à celles des grandes dames : Rester droite, calme, sans laisser une émotion paraître sur son visage. D'ailleurs, le jeune assassin savait qu'au fond, ce genre d'éducation était semblable dans la forme en certains aspects à ce qu'il avait lui aussi pu apprendre dans son enfance. Il fallait pour un assassin ne pas montrer ses faiblesses à son adversaire. C'était l'une des règles principales. Évidemment, il se foutait un peu de marcher le dos bien droit et à parler correctement à la populace. Il y avait tout de même de très nettes différences entre ceux qui disaient protéger le peuple, et ceux qui mettaient fin aux vies de certains. La vie eut été moins amusante si tout le monde était pareil. Cependant, Lÿyn-Selaris Duncan avait ce jour-là failli à la règle, faisant ainsi sourire l'elfe qui lui faisait face. La peur qui miroitait dans ses yeux par instants lui montraient que tout cela n'était que comédie, que sous cette face dure se cachait certainement une fille fragile qui tentait de toutes ses forces de paraître grande, résistante sous les coups. Elle essayait d'intimider par ses mots qu'elle balançait d'une voix glaciale, mais cette fois, Cylas était rassuré. Il se disait que cette femme n'était pas plus en position forte que lui. Du moins, c'était ce qu'il tentait de se persuader.

« Ma commande t'étonnera sans doute. »

L'assassin élargit son sourire. Il ne pensait pas pouvoir être d'autant plus étonné que jusqu'à présent. La surprise avait déjà été au rendez-vous lorsque l'identité de celle qui lui faisait face avait été révélée. Alors, très franchement, il pensait que cela serait difficile de lui donner à nouveau ce coup au cœur qui attaque une personne et chamboule son fort intérieur lorsque l'on lui apprend une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Regardant d'un air supérieur l'héritière impériale, il s'amusait à imaginer quelle serait sa requête. Tuer l'impératrice ? L'impérator ? Très certainement... C'était d'un prévisible presque inimaginable. Il soupira, espérant que l'autre se décide rapidement à arrêter de maintenir ce suspens étrange qui ne faisait pas tout à fait l'effet désiré.

« Je ne veux pas que tu assassines quiconque pour moi. Tu n'as pas besoin de moi pour faire couler le sang. Je veux que tu m'enseignes à me défendre ! »

Cylas leva les yeux. Il sentit un excès de rage monter en lui, lui qui était resté plutôt calme jusqu'à présent. Il sentait là colère qui faisait soudain bouillir son sang, tout l'énervement qu'il avait retenu au cours de cette longue journée faite d'échecs et de rebondissements des plus agaçants qui refaisait surface et qui se tenait prêt à déborder de son corps, comme sur le point de le faire imploser. Et si cela arrivait, il savait qu'il voudrait tuer cette héritière, ce qui ne serait certainement pas une excellente idée en raison de l'immense pouvoir magique dont elle disposait, et de la toute aussi immense armée qui se retrouverait à ses trousses si on découvrait qu'il avait tué une personne si importante aux yeux du peuple. Alors il devait se retenir, transformer toute cette énergie négative en une force positive, en des mots qui lui permettraient d'injurier cette héritière. La violence des mots remplacerait la violence physique, espérait-il

« Mais pour qui vous prenez-vous, mademoiselle Duncan ? Ou plutôt devrais-je reformuler la question... Pour qui me prenez-vous ? »

Il n'en avait pas assez dit, c'était trop peu. Il avait envie de laisser s'échapper un rire rauque, un rire chargé de cette haine qu'il éprouvait, pour rire de cette plaisanterie tout en pleurant de la niaiserie de cette enfant. Il voulait lui montrer que quelque soit son titre, jamais il ne se plierait à elle, tel un idiot empaillé qui le suivrait comme un toutou suit son maître. Il était quelqu'un de noble, il avait un ego parfois un peu surdimensionné et non, il ne pouvait supporter d'être traité de cette manière. Alors il continuait, ne pouvant pourtant se résoudre à user un vocabulaire vulgaire dans ses paroles, se contentant d'exprimer son mécontentement par des phrases bien fomulées :

« Vous devriez savoir que je suis tout, sauf un assassin de bas-étage qui puisse vous apprendre quelque jeu de couteaux, le tout en portant une belle robe de soie. »

Il s'étonnait lui-même. C'était comme si son fort intérieur luttait pour qu'il s'adressât correctement à mademoiselle. Et cela l'agaçait d'autant plus, faisant se crisper ses muscles, se tendre ses doigts. Puis, lentement, il attendit. Peu à peu cet énervement qu'il éprouvait envers cette femme qui désirait se servir de lui se dissipa. Il soupira et lâcha avec un rictus :

« Il va falloir trouver autre chose pour me décider. Enfin, non, ne trouvez rien et foutez-moi la paix, rangez votre magie de merde et cassez vous. »

Il imaginait que toute cette haine devait être due à ces souvenirs qui remontaient. Ce n'était pas la première fois que l'on essayait de se jouer de lui. Son grand-père, des années plutôt, s'en était déjà habilement sorti en la matière. Cylas ne voulait pas que les mêmes événements se reproduisent, il ne voulait pas faire les mêmes erreurs. Ce serait comme perdre une seconde fois sa mère.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Left_bar_bleue650/2000Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas EmptyJeu 20 Mar - 17:16


So What, darling ?

Lorsque, Lÿyn sentit le regard légèrement méprisant de Cylas en se baissant pour caresser Pulchra, elle ressentit cette émotion qu'elle avait tant rêver d'oublier. Se sentir seule et perdue au milieu d'une foule hostile prête à dévorer. Ses ongles s'enfoncèrent jusqu'au sang dans sa
peau alors que le rire sarcastique de l'assassin s'enfonça au fond du cœur de la jeune femme. Un seul regard, une seule présence lui faisait autant d'effet que celui d'une foule entière. Et encore... Les foules, l'enseignement impérial apprenait cela. Mais par contre, affronter le regard d'un assassin, elle n'avait pas l'habitude. Elle se releva tout de même et planta ses yeux lagons danx ceux du demi-elfe.
Il avait tout de même dans son regard la même expression que la sienne. Certes, lui savait assassiner sans bruit mais sur le jeu de la politique, Lÿyn se savait les moyens de gagner. Il fallait juste qu'il reste calme, ce qui ne semblait pas être du tout le cas. Lÿyn remercia le ciel  qu'il ne puisse pas la tuer d'un simple jet de magie. Ces yeux semblaient brûler de la totalité des feux des enfers. Elle voyait presque une vague de colère montait en lui et ses jointures blanchirent intérieurement. Son corps -magnifique, il fallait le dire- se tendait pour ne pas céder.

- Mais pour qui vous prenez-vous, mademoiselle Duncan ? Ou plutôt devrais-je reformuler la question... Pour qui me prenez-vous ?  

La phrase arracha un soupir de soulagement intérieure à la jeune héritière. Au moins, son futur instructeur avait du caractère, elle n'était pas venue ici pour avoir un autre laquais. Et surtout, cette colère la rassurait, elle se savait bien plus amène de le gérer énervé que lorsqu'il était calme. Son regard la détruisait trop. Il allait d'ailleurs falloir rapidement régler le problème. Elle voulait laisser un sourire suffisant gagner ses lèvres mais n'y parvient pas.

"-Je ne vous prenais pour personne. J'espérais tout simplement que...



Dans une autre situation, une qui l'aurait permit -la seule qu'elle voyait était seule dans sa chambre ou dans les bras de Lash- elle aurait éclater de rire. Pas un rire hypocrite ou encore moqueur, juste amusée. Elle avait en tête l'image mental de Cylas vêtue d'une robe de soir verte clair avec des petites bordures dehors jonglant avec un couteau. Elle savait tout même qu'il n'offrirait pas ses services à n'importe qui. Et c'est ce qui plaisait à Lÿyn. La jeune demoiselle avait le goût du défis et elle adorait sentir l'adrénaline courir dans ses veines.

"-Si tu avais été un vulgaire assassin de bas-étage, je ne serais pas devant toi."

L'heure était peut-être à la vérité. Enfin dirait certaines mauvaises langues,  ce n'est pas trop tôt. Pourtant on apprenait à la famille impériale à mentir -omettre les éléments inutiles selon les professeurs afin de conserver un minimum de politiquement correct- depuis le berceau, presque avant de marcher. Et l'enseignement de Jar qui suivait n'aidait pas plus la demoiselle à se débarrasser de cette très mauvaise habitude. Mais il y a un temps pour tout
-   Il va falloir trouver autre chose pour me décider. Enfin, non, ne trouvez rien et foutez-moi la paix, rangez votre magie de merde et cassez vous.  

Elle inspira quand même profondément. Lÿyn était profondément amoureuse de la magie et elle n'aimait pas du tout qu'on insulte son passe-temps. La question restait entière, que pouvait dire la jeune femme pour convaincre cet homme si têtu. Elle l'avait souvent vu, observé discrètement puis l'intérêt l'avait prise jusqu'à la poussait en secret dans une ruelle sombre du continent interdit.

-Je ne partirais pas sans t'avoir convaincu. Je n'ai pas pris tant de risques pour n'importe qui et je ne viens pas juste de demander de m'offrir gentiment des cours. Je ne suis pas là pour me servir de toi. Considère ça comme un simple contrat.

Elle sourit avec sincérité, une de ses mains faisant lentement tourner un filet bleu de magie. Elle faisait toujours ça quand elle était heureuse ou pensive. Restez à savoir quelle était la véritable bonne réponse...
Au fond, elle était prête à beaucoup pour avoir ses cours. Elle savait qu'en magie personne ne pouvait la tuer d'un seul coup, elle saurait s'enfuir. Mais, elle se savait toute nue sans magie, comme une âme exposée. Elle devait le convaincre, le persuader. Une ombre passa dans ses yeux bleus, éteignant l'habituelle flamme ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty
MessageSujet: Re: Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas   Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyyn + Mais où est Sennar ?
» Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn
» Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}
» [CYLAS] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire
» Rencontre inopinée ? [PV Cylas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum