AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin

AUTREMONDE :: Les scénarios
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Left_bar_bleue372/2000(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Empty
MessageSujet: (M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin   (M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin EmptyLun 4 Fév - 17:47


Khalh


. À savoir .

Khalh est un des rares dragons a effectuer le métier d'Assassin. Il est respecté dans le milieu, autant parce qu'il est un très honorable Assassin, autant parce qu'il pourrait vous écraser comme une mouche sous sa vraie forme. Il y a trois mois, une de ses missions à mal tournée. Il devait assassiner une jeune humaine, travaillant à la cour d'Omois. Sauf que finalement, ce n'était pas une humaine. C'était une elfe. Il a été repéré, assommé et kidnappé. La honte, quand même... Au final, l'elfe est toujours vivante et il a abandonné la mission, faisant par la même occasion, une croix sur la belle somme d'argent qu'il devait recevoir pour cette mission. Depuis, il est officiellement en congé (oui, même un Assassin a le droit à des vacances). Officieusement, il harcèle cette elfe jour et nuit, afin de la convaincre de disparaître pendant quelques temps. (voir sa relation avec Mewyn K'irhan pour plus d'infos).

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Khalh et j'appartiens à la race des dragons . La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 557 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 34 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né àTingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 6 Plucho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier d’ assassin. Sinon, je suis officiellement le sosie de Jeremy Renner. Cooool, hein?!


. liens .


Mewyn K'irhan

FEAT. Amber Heard Il s'agissait d'une simple mission, facile selon les paroles du Maître de la guilde. Mais c'était tout, sauf facile. Une humaine hein ? Foutaises ! Cette elfe est aussi sauvage – peut-être plus encore – que les autres membres de sa race ! Il a rapidement été repéré, elle l'a assommé puis enlevé, afin de connaître l'identité de son client. Une identité qu'il ignorait, puisqu'il a reçu sa mission directement du Maître de la guilde. Il croyait qu'elle allait le tuer, et c'était sûrement ce qu'elle avait prévu. Mais finalement, elle l'a relâché. Après cela, il a abandonné sa mission, renonçant à la bonne somme d'argent qui était à la clé. Depuis, il n'a plus qu'une idée en tête : la protéger. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est obsédé par cette fille (c'est une elfe. Une elfe et un dragon, ça ne fait pas bon ménage, généralement), mais il y avait chez elle, une certaine fragilité qu'elle tente par tous les moyens de cacher. Une fragilité qui a touché le dragon directement au cœur. Une fragilité qu'il a rapidement détecté et qui lui fait penser qu'elle court un grave danger. Il est certain que son ancien client n'a pas abandonné sa chasse, et que d'autres Assassins sont aux trousses de Mewyn. Il tente de la convaincre de disparaître pendant quelques temps, histoire de se faire oublier. Mais elle est têtue et refuse d'abandonner sa vie pour un idiot qui cherche à la tuer mais qui ne sait pas faire le travail seul. Cela exaspère le dragon, mais la situation amuse beaucoup l'elfe qui joue beaucoup avec Khalh. Il y a une évidente attirance entre eux, ce dont il ne semble pas s'être rendu compte. Mais elle, elle a comprit. Et elle n'hésite pas à en jouer.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
 




Dernière édition par Mewyn K'irhan le Sam 27 Avr - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Left_bar_bleue372/2000(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin   (M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin EmptyDim 19 Mai - 19:26



. Mot du créateur

Amber et Jeremy sont mon ship absolu et vous n'imaginez pas à quel point j'étais impatiente de pouvoir le jouer  :haaa: Je tiens donc à remercier la personne qui prendra ce scénario. Saches dès à présent que je te vouerais un amour éternel et qu'un autel religieux en cookies te sera construit dès ton inscription (et j'y rajouterais des étages lorsque tu seras validé)  :heaart: Si vous avez un niveau médiocre ou moyen en écriture/rp, je vous aime mais ça ne conviendra pas au personnage... De plus, il faut vous attendre à ce que Khalh et Mewyn batifolent un peu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec les rp un peu olé-olé, passez votre chemin (promis, j'écris jamais dans les détails, c'est jamais choquant!  :heaart: )

Quelques précisions à savoir :

- le nom est totalement négociable. Je suis totalement nulle quand il s'agit de trouver des noms de dragons  mouahaha
- l'avatar n'est pas du tout négociable, par contre. Mais genre, pas du tout, du tout. Amber et Jeremy, quoi...
- certains points de son histoire ne doivent pas être changés ou supprimés. Notamment, en ce qui concerne son apparence humaine (vous avez carte blanche quant à son apparence de dragon), il est Assassin depuis plusieurs années déjà, son caractère peut subir quelques changements mais gardez l'essentiel siouplé (il est dragueur, il aime son métier, ça ne le dérange absolument pas de tuer, comme tout dragon, il aime beaucoup l'argent, il a un humour assez mordant, il manie l'ironie presque comme s'il s'agissait de sa langue natale, il est fidèle et loyal, ainsi que courageux, même carrément tête brûlé). Puis forcément, il n'apprécie pas tellement les elfes, sauf quand il s'agit de faire certaines choses interdites aux moins de 18 ans *sbaff* Elles ont le sang un peu trop chaud pour lui, donc forcément, être à ce point attiré par Mewyn, ça le perturbe un peu (voir beaucoup).

Merci d'avance, je vous aime  I love you  :brilll:  :suck:  :heaart:  monster  kawai
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
 

(M) Jeremy Renner ϟ le dragon assassin

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum