AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(m) dylan o'brien ♒ ( ex-mari, loup-garou, fugitif )

AUTREMONDE :: Les scénarios
Piaë Slàine
Piaë Slàine
sortcelier

Boule de cristal
(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Tumblr_mtxbuvvDG61qcagtxo1_r1_250

Messages :
44
Pays d'origine :
une île de la mer des orages ( de nul part, pour faire simple)
Métier/guilde :
ancienne pirate richissime, maintenant créatrice de robes de mariées.
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Left_bar_bleue180/2000(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Empty_bar_bleue  (180/2000)
INVENTAIRE:

(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien ♒ ( ex-mari, loup-garou, fugitif )   (m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) EmptySam 2 Nov - 22:27


kadiem nom à inventer


. À savoir .

+ Pour cacher son homosexualité à sa famille qui s'inquiétait de le voir vieux garçon, il s'est marié pour de faux avec la jolie Piaë. Une union malheureuse qui les a rendus alcooliques le temps de leur lune de miel.
+ Il a toujours aimé l'eau et naviguer, un peu comme son ex-femme en somme. C'est ce qui les a rapproché en premier lieu.
+ C'est un gentil garçon qui s'est laissé embarquer par Piaë. A l’apparence timide, il peut néanmoins se montrer cassant et téméraire. Il est tatoué de partout et jure comme un charretier.
+ Pour disparaître et vivre sa vie comme il l'entendait, il a suivi Piaë dans son plan et simulé sa mort. Il lui a sauvé la vie, mais l'a quelque peu regretté lorsqu'il a vu qu'elle s'était évaporée dans la nature.
+ Depuis, il la recherche. Et il a découvert que cette jeune styliste, certes ressemblante, mais, mais, c'était impossible, et il s'était résigné, tout le monde connaissait le nom de Piaë, mais personne ne savait qu'en fait elle était sensé être morte ou en prison. Il ne sait pas comment l'aborder et ça l'agace fortement.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est kadiem et j'appartiens à la race des loup-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 44 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir kadiem a l'air d'être à peine sorti de l'adolescence., ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à acroké, dans le beau pays de tatumalenchivar, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le (date de naissance autremondienne). Comme je suis du genre sérieux(/se), je suis actuellement alors la logique voudrait qu'il soit célibataire, mais il peut avoir refait sa vie après Piaë, bien entendu I love you. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis homosexuel.. Sinon, je suis un(e) (sortcelier(e)/nonsos) et j'effectue le métier de ancien amiral, maintenant, il est fugitif mais peut exercer n'importe quel métier. Sinon, je suis officiellement le sosie de dylan o'brien. Cooool, hein?!


. liens .


Piaë Slàine

ex-femme, âme perdue
Elle s'était mariée pour de faux, avec un amiral gay et lycantrophe, sale mélange, vu que les loups-garous étaient plutôt "traditionnels" pour ne pas dire homophobes. Il s'appelait Kadiem, il avait l'air d'un garçon sage, presque effacé. C'était un sale coup, encore. Mais peu importe. Être mariés, cela impliquait quelques avantages : votre famille vous fichait la paix. Ils avaient passé leur lune de miel dans un endroit perdu, avec peu de monde, et beaucoup d'air, beaucoup de place. Afin que personne ne se pose la question fatidique, à savoir, pourquoi ce couple si mal assorti ne se touchait jamais, ne se volait jamais une étreinte, pourquoi ne soupiraient-il jamais ? Piaë se sentait seule et mal-aimée. Kadiem était frustré. Ils avaient passé ces deux semaines à boire pour ne pas voir l'autre et à se promettre de divorcer, parce que c'est tellement lassant d'avoir quelqu'un à aimer.



C'est débile. objecta Kadiem, en plissant son beau museau timide. Piaë fit la moue. C'est monstrueusement malin. T'es juste haineux de pas avoir eu l'idée avant moi, petit chiot. Kadiem n'était pas stupide, mais n'avait pas inventé la bombe NA non plus. Boudeur, il s'éloigna d'elle. Tu disparais. Je disparais. Je suis la méchante pirate, toi le bel amiral. Je t'ai utilisé pour attaquer ton navire. On meurt dans l'explosion, on est des roméo et juliette. On se partage les sous. On disparait. Toi t'iras pécho dans les bars de gays de Madix, moi je ferais c'que j'aurai envie de faire. Comme dans un rêve. Il lui répliqua d'éviter de se tromper de rêve, sait-on jamais.

Peut-être qu'au final, elle avait mal calculé son utopie. Certes, elle avait un véritable trésor sur elle. Mais en profiter vivante, ce serait cool. Parce que là, elle était en train d'étouffer, la langue gorgée de sel et les yeux brûlés par les cendres. Sa plus grande peur était de se retrouver seule dans le noir, et là elle entendait juste un crétin beuglant, et rien d'autre, elle n'entendait même pas le vide. Le pire dans tout ça, était sûrement l'impression de sentir sa cervelle fondre, fondre, et liquéfier ses oreilles, gratter ses globes oculaires, et sentir, sentir, Vaë qui se noyait doucement, et elle-même qui commençait à perdre les pédales dans le noir.

Elle recrachait l'eau, parce qu'au lieu de mourir douloureusement comme l'aurait souhaité; ce petit ouistiti mort dans l'eau, ce grand vide languissant dans sa tête; y'avait cet instinct furieux de vie qui rampait dans ces veines. Toutes ses cellules semblaient crier vis, vis, sous l'emprise de quelque chose d'autre. Un drôle de sourire se déployait devant ses yeux parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas mourir. Kadiem continuait de lui bouffer les veines, la mordant de plus en plus vite, toujours plus près du coeur, et l'or pesait drôlement lourd dans sa robe.

Kadiem, sale soupilute. T'aurais pu te barrer, me voler mon or, et me laisser mourir. Au lieu de ce réjouissant programme, non seulement tu m'as sauvé la vie, mais en plus tu m'empêches toute option de suicide ou de meurtre pour échapper à l'espèce de pessimisme en boîte que j'ai à la place du coeur depuis que Vaë, enfin bref. Tu mérites qu'on te pende par tes sales droufs de chien enragé.

Un petit mot laissé lâchement et salement dans les chaussures du petit chiot endormi. Piaë ne pouvait supporter de rester avec lui, son calme tranquille, son sourire animal, qui parfois, la réveillait dans son sommeil, tellement il brillait fort, ce pauvre chiot avec son altruisme rutilant et tellement chaleureux qu'il aurait pu faire fondre un glacier en moins de deux, elle ne supportait plus rien. Être seule dans sa tête n'était pas mieux. Il faisait tellement noir là-d'dans et y'avait un drôle de silence enveloppant et étouffant comme une errance enneigé au clair de lune.
Elle s'était rendue malade à force de marcher, sans jamais faiblir parce qu'elle était tellement plus forte et furieuse maintenant. Furieuse, seulement contre elle. Un peu contre Kadiem, aussi. Elle lui souhaita bonne chance avant de penser très fort là où elle voulait aller : loin, très loin.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
 



Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t433-rich-rich-princess#7690 https://autremonde.forumactif.org/t452-we-could-go-for-a-pint-just-me-and-you-two-boring-old-fuckers-and-talk-about-the-good-old-days-we-ll-just-have-a-last-pint-eh#7995 https://autremonde.forumactif.org/t449-mais-enfin-tout-le-monde-sait-que-magistra-s-habille-en-prada-rp-s-2-2 https://autremonde.forumactif.org/t451-je-te-jure-sur-la-tete-de-ma-mere-qu-il-faut-rappeler-le-paysagiste-quand-il-a-le-boeing-en-bout-de-piste#7987
Piaë Slàine
Piaë Slàine
sortcelier

Boule de cristal
(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Tumblr_mtxbuvvDG61qcagtxo1_r1_250

Messages :
44
Pays d'origine :
une île de la mer des orages ( de nul part, pour faire simple)
Métier/guilde :
ancienne pirate richissime, maintenant créatrice de robes de mariées.
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Left_bar_bleue180/2000(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Empty_bar_bleue  (180/2000)
INVENTAIRE:

(m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ♒ ( ex-mari, loup-garou, fugitif )   (m) dylan o'brien ♒  ( ex-mari, loup-garou, fugitif ) EmptySam 2 Nov - 22:43



. fais moi l'amour tel bendruck le hideux :héhé: 

Holààà :heuy: voilà, je ne sais pas trop comment présenter ce scénario un poil compliqué ( ouais l'histoire peut paraître un peu abracadabrante, alors si vous n'aimez ni le logique ni ce qui coule de source, dommage :angel: ), à part que l'on manque cruellement de mâle, et que même si Kadiem n'est pas bien viril, il fera l'affaire :haaa: Ce scénario me tient à coeur car j'ai envie de ne pas tomber dans l'habituel scénario, amour de ma vie, best friend for ever sensé être gay mais qui a découvert les plaisirs de la compagnie féminine et qui est donc fou amoureux de mon personnage, non ça j'aime pas :hmm: j'ai envie de tenter autre chose, deux personnes qui se cherchent, se sont perdues, ont besoin l'une de l'autre pour devenir adultes. Qui se fuient, qui se cachent. ❤et il est plutôt cool, kadiem, vous pouvez le tourner à votre sauce, j'ai hâte de voir un choc thermique entre kadiem et piaë, les retrouvailles, les non-dits :fall: tout ça pour rien, juste parce que.
mais voilà quelques points histoire de bien s'entendre :brilll: 

(+) au niveau de l'avatar, cela m'importe peu. j'aime bien dylan car il a un petit côté uncool, nerd; gamin, mais vous pouvez y aller en ce qui concerne le faciès de ce cher kadiem :brilll: 
(+) le personnage est vachement libre, après lorsque l'on est fugitif, on développe forcément une petite paranoïa, voire un stress post-traumatique, mais me le faîtes pas trop dépressif non plus :pasmoi: 
(+) pour vos rps, je ne suis pas une flèche au niveau des réponses, donc je pardonne les retards, que vous me fassiez 200 ou 1000 mots cela a peu d'importance également, par contre, les fautes d’orthographe, je déteste :hihi:  

voilà, en espérant que kadiem vous plaira :brilll: I love you j'ai tellement hâte de construire une belle histoire à quatre mains, avec toi peut-être :seeex:  
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t433-rich-rich-princess#7690 https://autremonde.forumactif.org/t452-we-could-go-for-a-pint-just-me-and-you-two-boring-old-fuckers-and-talk-about-the-good-old-days-we-ll-just-have-a-last-pint-eh#7995 https://autremonde.forumactif.org/t449-mais-enfin-tout-le-monde-sait-que-magistra-s-habille-en-prada-rp-s-2-2 https://autremonde.forumactif.org/t451-je-te-jure-sur-la-tete-de-ma-mere-qu-il-faut-rappeler-le-paysagiste-quand-il-a-le-boeing-en-bout-de-piste#7987
 

(m) dylan o'brien ♒ ( ex-mari, loup-garou, fugitif )

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum