AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

ϟ REBOOSTER SES RPS

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Espace Membre
Magistra
Magistra
big boss

Boule de cristal
Messages :
15
Métier/guilde :
Chef des Sangraves
HOR

ϟ REBOOSTER SES RPS Empty
MessageSujet: ϟ REBOOSTER SES RPS   ϟ REBOOSTER SES RPS EmptyMer 25 Déc - 22:12

Rebooster ses rps



Bon, écoutez. Je crois que le temps de la rédemption est arrivé. Oui, c'est étonnant mais j'ai décidé d'être gentille. Enfin... On verra ce que vous en penserez une fois que vous aurez essayé, mais sachez que cela part d'une bonne intention.  :heuy: Je disais donc que j'allais vous prouver ma bonté en vous offrant de graaaandes possibilités !  :héhé: Oui, vous allez, grâce à moi, avoir la possibilité, rien qu'en postant dans ce tout petit sujet, de relancer vos vieux RPs qui se dessèchent tout seuls dans un coin du forum. Je vous ferai don ( :angel:) d'une infime part de mon incommensurable pouvoir afin de vous aider un peu. Ne suis-je pas des plus sympathiques ?  :héé: :héé: En plus, vous aurez la chance de voir le rebondissement qui surviendra dans votre RP choisi avec soin par... Ma propre personne  :devil: Je viendrai mettre un peu de mouvement dans tout ça et, peut-être même, vous intégrer à l'intrigue en cours ? Qui dit mieux ?  :heuy: 



Le formulaire


Code:

<b>ϟ Prénom & Nom :</b>
<b>ϟ Partenaire(s) du RP :</b>
<b>ϟ Lien du RP :</b> <a href="LIEN DU RP">c'est par là</a>
<b>ϟ Autre chose ?</b>


Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ REBOOSTER SES RPS

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum