AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Ezechiel ♕ I’ve walked these miles but I’ve walked in straight line

AUTREMONDE :: RP's terminés
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ezechiel ♕ I’ve walked these miles but I’ve walked in straight line Left_bar_bleue450/2000Ezechiel ♕ I’ve walked these miles but I’ve walked in straight line Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Ezechiel ♕ I’ve walked these miles but I’ve walked in straight line Empty
MessageSujet: Ezechiel ♕ I’ve walked these miles but I’ve walked in straight line   Ezechiel ♕ I’ve walked these miles but I’ve walked in straight line EmptySam 4 Jan - 17:52

Il filait dans la pénombre, persuadé de n'être vu ni reconnu de personne. D'ailleurs, c'était bel et bien le cas. Personne dans les rues encombrées de Seborn n'eut pu réellement l'apercevoir, tant sa démarche était discrète. A chacun se ses pas, c'était comme le mouvement de feuilles agitées par le vent, sur un arbre, qui vont lentement se déposer sur le sol. Un bruissement tellement faible qu'une oreille humaine serait incapable d'en discerner la présence. Toute autre oreille n'aurait non plus, aussi puissante qu'elle soit, détecter sa présence à plus d'une dizaine de mètre. Enfin, il fallait l'espérer. Il était cependant plus facilement repérable par la vue. Il réussissait en général à se confondre dans les ténèbres de la nuit où dans les diverses ombres qui tapissaient tous lieux la nuit, mais certains connaissaient bien des secrets pour lutter contre cela. Certains étaient capable de détecter n'importe quoi autour d'eux, qui fasse noir ou que règne le grand jour. Certains auraient été capable de voir une puce une nuit sans lune. Mais Cylas avançait quand même. Il savait qu'il avait peu de chances d'être repéré de l'humain qu'il cherchait. Car après tout, peu importait d'être vu d'autres tant que la cible était touchée, et gentiment étendue sur le sol.

L'elfe vérifia une fois de plus qu'il n'était pas suivi. Personne. Cela se présentait bien, très bien, même. Enfin... Il fallait espérait que celui qui le prenait potentiellement en filature n'était pas aussi doué à cache-cache que lui, si ce n'est même plus. Cylas jeta un coup d’œil à son crystal. L'heure était tardive, il le savait, mais il avait besoin de précision. Il devait être conscient de chaque minute qui s'écoulait afin d'être certain d'arriver à temps sur les lieux. Non, il devait même arriver à l'instant exact nécessaire. C'était là toute la difficulté, tout le défi. Présent avant son arrivée, il serait repéré. Trop tard, il manquerait peut-être sa cible, alors envolée vers il-ne-savait quelle destination. En vérité, il ne savait pas précisément ce qu'il risquerait. Qui sait quels dangers pouvaient donc l'attendre ? Il devait se tenir prêt à les parer d'un bras de fer. Il serait prêt. Et une fois de plus, il vaincrait.

Sur ces pensées d'une victoire certaine, le jeune assassin s'éloigna. Il continua à marcher pendant de longues minutes qui lui semblèrent des heures. Mais il faisait exprès de traîner le pas. C'était pour le bien de la mission, même si cela l'ennuyait profondément et que les folles ardeurs d'elfe dont il avait hérité tentaient de le pousser à évoluer plus vite. Il n'en fit rien. De toutes façon, il était arrivé à bon port. Il se trouvait derrière une suite de buissons d'environ un mètre de hauteur, vers l'entrée qui menait directement de la zone nord de la ville à la forêt. L'autre était supposé y avoir un rendez-vous. C'était parfait. Il sourit. Il n'eut pas à attendre.

Cible en vue.

Cylas tenait son arc droit devant lui. Il s'était rapidement saisi d'une flèche et avait par la suite bandé l'arc. Sans transition, il s'était alors lentement approché, puis accroupi. Soudain, il ramena la flèche et l'arc vers son buste. C'était étrange... Il ne l'avait pas imaginé comme cela. D'ailleurs, il n'avait pas cette apparence tout court. Il l'avait vu lorsque la commande avait été passée sur un ou deux enregistrements vidéo : Bien plus vieux, un visage marqué par le temps qui passe et les épreuves traversées. Alors, soit il avait changé d'apparence, soit ce n'était pas lui. Et Cylas penchait plutôt pour la deuxième option.

Un éclat de voix se fit entendre. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il ne voyait pas. Sa victime... Il reconnaissait sa voix. L'assassin ne pouvait pas se permettre d'attendre, de perdre sa victime qui pourrait s'envoler en quelques secondes -c'est si facile avec un transmitus- alors, tant pis. Il allait tuer l'autre pour qu'ils soient seul à seul. Il allait tuer l'autre par surprise Ou du moins il allait essayer.

Car lorsque la flèche alla le transpercer de plein fouet, elle sembla ne lui faire aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
 

Ezechiel ♕ I’ve walked these miles but I’ve walked in straight line

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum