AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

▲ LA TEAM

AUTREMONDE :: The Beginning :: Une Histoire à Dormir Debout
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
▲ LA TEAM 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
▲ LA TEAM Left_bar_bleue2000/2000▲ LA TEAM Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

▲ LA TEAM Empty
MessageSujet: ▲ LA TEAM   ▲ LA TEAM EmptyMar 15 Jan - 17:37



JULIET N'AIL - la fondatrice

Hellow minis cupcakes !  :brilll: Moi c'est Mary, ou Vanelliope, j'ai 17 ans, et je joue Juliet N'ail ! Je suis la fondatrice de ce forum, et j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait à moi *-* ! Je suis au lycée en 1eS, je veux être médecin urgentiste et...voilà ! Ah et sinon, j'aime les fondants au chocolat, les hamburger, les lasagnes, les cadeaux, les surprises, les calins, et jouer au sims (a). Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition par MP ou éventuellement sur la CB ! Je suis là tous les jours donc vous pouvez me harceler autant que vous voulez :haaa::hiha: 




Dernière édition par Demiderus le Ven 27 Sep - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
▲ LA TEAM 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
▲ LA TEAM Left_bar_bleue2000/2000▲ LA TEAM Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

▲ LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA TEAM   ▲ LA TEAM EmptySam 19 Jan - 11:25



MEWYN K'IRHAN - L'ADMINISTRATRICE designeuse/femmeàtoutfaire

B'jour! Pour faire court... Je m'appelle Cindy mais on me connait surtout sous le pseudo de Nessaleth, dans le merveilleux monde d'internet. Je suis la maman (le premier qui dit "mamie", mourra dans d'atroces souffrances...) du forum, ayant bientôt vingt-deux ans. J'habite dans le Nord de la France, à quelques minutes de Lille et je suis en troisième année de Licence de Lettres Modernes (si vous passez à Lille 3, venez me faire un coucou I love you)

Sur le forum, je suis celle qui est chargé de tout ce qui touche au design. J'ai un toooout petit peu envoyé un roman de dix pages à Van', qui m'a servit de candidature pour intégrer le staff, ahah! Pardon, Van'...

Sinon, euh... J'aime beaucoup de choses dans la vie. La Kpop (depuis deux ans environ), les séries télé américaines (véritable drogue), les livres fantasy, je suis ce que l'on appelle une Shadowhunter et une Whovian = en gros, je fais partie du fandom de 'The Mortal Instruments' ('La Cité des Ténèbres' en français) et de 'Doctor Who'. Si vous êtes fans aussi, je vous aimerez jusqu'à la fin de ma vie *sbaff* Et je crois que c'est encore moi qui ai fait la plus longue description, donc je m'arrête là (j'adore raconter ma vie :pasmoi:) Que votre magie illumine!  :superman:  




Dernière édition par Demiderus le Ven 27 Sep - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
▲ LA TEAM 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
▲ LA TEAM Left_bar_bleue2000/2000▲ LA TEAM Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

▲ LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA TEAM   ▲ LA TEAM EmptySam 19 Jan - 11:25



AYDEN WARR'EEN - L'administrateur tout nouveau tout sexy

Saloute tout le monde ! Alors, c’est à moi de me présenter. Moi c’est ananas, je joue le personnage d’Ayden Warr’een et de Clay Adamson sur ce magnifique forum. J’ai 20 ans en études supérieures de commerce. Je suis admin depuis peu, oui je sais je suis complètement à la bourre #PAF# Mais je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire :hug: Je suis présente dès que je le peux, donc tous les soirs merci les smartphones et les week-end quand je ne sors pas trop :hihi: Vous pouvez me harceler de MP comme vous le souhaitez et me demander pleins de RPs et de liens en tout genre :yeah: Sur ce, bienvenue et have fun sur AutreMonde dancing




Dernière édition par Demiderus le Ven 27 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
▲ LA TEAM 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
▲ LA TEAM Left_bar_bleue2000/2000▲ LA TEAM Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

▲ LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA TEAM   ▲ LA TEAM EmptyMar 13 Mai - 11:24



VARENA YN'DRIS - L'ADMINISTRATRICE PETITE NOUVELLE ET SUPER CODEUSE

Bonjour  :heaart: 

Moi c'est Renie (merci Ayden  Flirt ). Je suis nouvelle ici et je me suis proposée comme codeuse pour rendre ce magnifique forum encore plus beau et puis finalement je suis devenue administratrice  mouahaha Et puis je joue Varena, prétendante au poste de membre dans le club des psychopathes en puissance *sbaf*

J'habite la région de la cancoillotte (le temps que vous trouviez  :hihi: ), sinon j'aime la philo, lire, écrire, dormir, rp, les câlins, les bisous tout baveux, les smileys (yeaah les nouveaux c'est moi, ils déchirent, heiiin ?), le chocolat, la forêt noire, les chats... on est aussi plusieurs dans ma tête et j'ai une imagination... débordante, mais paraît qu'ici c'est un critère de recrutement   :iiiaaa: Ah et j'adore avoir tout plein (a) de liens farfelus et compliqués, alors n'hésitez pas à me harceler ! Ou pour toute autre chose...  :héhé: parce que je suis présente sauf exception tous les jours  OMG 


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

▲ LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA TEAM   ▲ LA TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ LA TEAM

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum