AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}

AUTREMONDE :: RP's terminés
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue372/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptySam 8 Juin - 19:13


. Wake me up .


DATE : avant la fête d'Omois et l'attaque des Sangraves.
LIEU : la suite de Cylas au palais impérial de Tingapour.
PARTICIPANT(S) : elfounet Cylas Pearon.

C'était un peu devenu une obsession : elle ne pensait plus qu'à ça - jour et nuit, elle mettait même un peu son travail de côté, elle n'avait plus parlé à Jem depuis des jours, ses amis devaient la croire morte puisqu'elle ne leur avait plus donné de nouvelles depuis une éternité, elle ne restait dans sa suite au palais d'Omois que pour dormir un peu et prendre une douche. Elle ne prenait pas un seul moment pour se relaxer, pour penser à autre chose, ou simplement pour vivre. Ses instants de temps-libre, elle les passaient à traquer la moindre information à propos de celui qui cherchait à l'éliminer. Même ce dragon-assassin ne réussissait pas à la dissuader dans sa chasse. On devait la croire folle. Ou simplement avide de sang – ce qui n'était pas totalement faux. Mais elle avait une bonne raison. Même deux : elle voulait à tout prix protéger sa famille (qui sait si après l'avoir éliminée elle, le meurtrier n'allait pas s'en prendre à son frère ou ses parents ?) et surtout, elle avait une réputation à préserver. Elle, la dangereuse Mewyn, ne pouvait laisser croire qu'elle était sans défense.

Alors, lorsqu'une information bien particulière était arrivée jusqu'à elle, l'elfe n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait attendu, ne voulant pas précipiter les choses et risquer de tout ruiner. L'heure était enfin arrivée, elle était prête. Enfin, elle passa à l'attaque. Elle se faufila jusqu'à l'extérieur du château, glissant d'ombre en ombre, invisible pour celui qui n'y prêtait pas attention. Elle se posta au pied d'un mur et leva la tête. Comme prévue, la fenêtre était ouverte : il faisait chaud et sa cible était un elfe. La plupart des êtres de sa race ne supportait pas la climatisation magique. Elle activa son pouvoir, se rendant totalement invisible, tandis qu'un groupe de patrouilleurs passait à quelques mètres d'elle. Ensuite, elle attrapa son arc et arma une flèche-grappin. Ce système était plus perfectionné que celui que l'on trouvait habituellement sur le marché des armes autremondien. Elle le sortait tout droit des laboratoires d'Omois. Plus petit, plus léger mais aussi plus solide, elle allait pouvoir tester ce nouveau jouet. Elle se mit en position, prit son temps pour viser et relâcha la corde. La flèche s'envola en silence. Sans bruit, le grappin se déploya en vol et atteignit sa cible en s'accrochant au bord de la fenêtre. La corde pendait à environ deux mètres du sol, histoire que le premier imbécile venu ne la remarque en passant par hasard devant. Mewyn recula, prit son élan et s'élança. Comme un chat, elle se replia sur elle-même et bondit. Sa main attrapa la corde, ne la lâcha plus. Elle grimpa rapidement et se faufila dans la suite.

Elle balaya la salle du regard. L'obscurité la gênait à peine. Elle aperçu une porte, elle devait sûrement mener à une chambre. Elle s'en approcha, glissa une main sur la poignée et ouvrit la porte. Un courant d'air s'infiltra dans la pièce, en même temps qu'elle s'y glissait. Un corps était étendu sur le grand lit. Elle eut un sourire satisfait, tandis que les battements de son cœur s'accéléraient sous le coup de l'excitation. Une vraie psychopathe, quoi. Elle dégaina un poignard, dont la lame brilla brièvement sous la lueur des deux lunes d'Autremonde, Tadix et Madix. Elle s'approcha du lit. Elle n'était pas là pour tuer l'inconnu. Malheureusement... Oui, elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose ou quelqu'un. Non, elle avait besoin d'informations. Ensuite... Peut-être s'autoriserait-elle à torturer un tout petit peu cet homme. Si l'obscurité ne l'empêchait pas de se déplacer sans se manger un mur en pleine face, elle ne réussit pas à distinguer le visage de sa proie. Elle lui plaça tout de même son poignard sous la gorge, appuyant suffisamment fort pour le réveiller, sans le blesser. « Réveillez-vous, mon ami. J'ai quelques questions à vous poser et vous avez intérêt à y répondre si vous voulez voir le jour se lever. » C'est sûr que ce ne devait pas être très agréable de se réveiller avec d'aussi tendres menaces murmurées à l'oreille. Pourtant, elle ne doutait pas de sa voix mélodieuses, ni de l'efficacité de ses mots. Il remua, ouvrit sûrement les yeux, se figea. Elle jubilait presque. Effrayer les gens était un passe-temps qu'elle appréciait beaucoup. Entre autre.




Dernière édition par Mewyn K'irhan le Ven 4 Oct - 23:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue450/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyMer 10 Juil - 12:14


Wake me up (before you go-go)  
Cylas feat Mewyn.



 




Des pas lents. Droit devant. Pas un regard en arrière. Un terrain vague, une herbe fraîche et humide qui se glisse entre ses doigts de pieds. Pas un bruit. Le silence maître mot de cette balade pauvre en animation. Des sentiments. Une multitude de sentiments qui se mèlent, s'entrelacent dans une joyeuse cacophonie et vous font tourner la tête. La joie, l'ivresse de se trouver là, seul, de ne plus avoir affaire à personne. La peur. Peur d'être suivi, retrouvé en ce lieu qu'il gardait pourtant secret, bien à lui et caché au fond de ses pensées. Le doute. Et si tout cela n'était que mirage ? Et si ce monde merveilleux où il vivait enfin heureux n'existait as réellement ? La force. Une force aveugle que tout son corps lui confiait en ce moment même, comme persuadé que cela lui apporterait quelque chose. L'amusement, un étrange amusement qui le faisait rire d'une voix forte et grave. Un rire qui résonnait de toutes part et le faisait lui-même frisonner. Et, paradoxalement, le néant. Un rien qui semblait s'étendre peu à peu dans son cerveau comme si celui-ci était vide de toute pensée. Un peu à l'image du paysage qui l'entourait à vrai dire...

Ces derniers temps, Cylas était en mission. Et pas des plus simples malheureusement. En effet, il était à la recherche d'une camouflée qui, comme son nom l'indiquait, n'était pas particulièrement aisée à trouver. Il avait, de plus, très peu d’informations sur elle : un nom, une ville où la trouver -en l’occurrence, Tingapour- et sa profession. Rien d'autre. Et de cette façon, cela n'était vraiment pas de la tarte. Et de surplus, tout AutreMonde était actuellement secoué par une grande nouvelle : Le bal d'Omois allait avoir lieu le soir même et Cylas avait été demandé par l'imperator, comme de nombreux autres assassins, pour aider à la sécurité de l'empire plus que défaillante depuis le début du mois de Trebo. Toute cette agitation avait cependant au moins un avantage, elle lui donnait une couverture. Bref, tout cela avait fatigué le jeune elfe au plus au point qui s'était donc retrouvé dans cette suite que l'on lui prêtait à l'occasion, en train de dormir calmement.

« Réveillez-vous, mon ami. J'ai quelques questions à vous poser et vous avez intérêt à y répondre si vous voulez voir le jour se lever.» 

Cylas ouvrit un œil. Ce dernier fut rapidement suivi par son jumeau. Il ne voyait pas grand chose. Sa vision d'elfe était n'était pas encore en action ni tout à fait fonctionnel, un peu dans le même état que son cerveau, d'ailleurs. L'assassin émergeait juste d'un rêve assez déconcertant et mis un certain tant à comprendre que quelqu'un s'adressait à lui. Et qu'il commençait à avoir franchement mal au cou à cause de cette saleté de couteau avec lequel une bonne femme -enfin une elfe, d'après ses cheveux blancs teintés d'argent qui descendaient en cascade jusqu'à ses épaules courbés- penchée sur lui le menaçait. Cylas ouvrit la bouche et en laissa s’échapper un bruit assez étrange. Il referma son orifice buccal presque aussitôt. Très bien. Il était en posture assez difficile, c'était le cas de le dire. Mais il devait forcément avoir un moyen de se sortir de cette mauvaise passe. Oui. Le jeune elfe se sortait toujours des situations à problèmes. Mais d'abord, il devait essayer de comprendre ce qui était en train de se passer, parce qu'il avait l'impression d'avoir loupé un chapitre entier de l'histoire dans laquelle il semblait plongé. Bref, que lui voulait cette elfe ? Que pouvait-elle donc trafiquer dans sa chambre à une heure pareille -bon, d'accord, on était en plein après-midi, mais il n'empêchait ? Il n'avait rien demandé lui... Et il comptait d'ailleurs bien le lui faire comprendre.

« Hmm... Z'auriez pu y aller un peu plus en douceur par les entrailles de Bendruc le hideux ! T'ain on peut même plus dormir tranquille dans ce bas monde... (puis, Cylas leva un sourcil et finit sa phrase) J'attends vot' question, allez-y... Mais pitié dépêchez ! »

En effet, à ce moment là, le jeune elfe ne désirait qu'une seule chose : retomber dans les bras de Morphée. C'est étonnant d'ailleurs, de penser qu'il n'avait que ce simple espoir alors que sa vie est menacée. Il faisait la un piètre assassin par son comportement des plus étranges... Mais c'était important le sommeil, dans la vie, non ?


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue372/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyMer 17 Juil - 23:47


. Wake me up .



« Hmm... Z'auriez pu y aller un peu plus en douceur par les entrailles de Bendruc le hideux ! T'ain on peut même plus dormir tranquille dans ce bas monde... (puis, Cylas leva un sourcil et finit sa phrase) J'attends vot' question, allez-y... Mais pitié dépêchez ! » Elle eut la sensation étrange que quelque chose n'allait pas. Ce type était un assassin et il ne se défendait même pas. C'te honte. Mais par dessus tout, il y avait cette impression désagréable qui la titillait. Comme un très vieux souvenir qui veut remonter à la surface mais qui n'y arrive pas. Toutefois, elle lâcha un léger rire. « Si je n'y avais pas été en douceur, vous auriez la tête tranchée à l'heure qu'il est...» Elle relâcha la pression de son arme sur la gorge de l'homme, lui permettant ainsi de se redresser un peu. « Vous n'êtes pas n'importe qui. J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'informations. J'ai besoin d'un nom. » Le ton de sa voix ne laissait aucun doute. Soit il l'aidait volontairement. Soit elle allait l'obliger à l'aider.

Elle recula de quelques pas, et leva doucement les mains, pour prouver qu'elle n'était pas là pour le tuer. Du moins, pas pour le moment. Voyant qu'il ne semblait pas vouloir se jeter sur elle, elle rangea lentement son arme. Soudain, elle ressentit un poids immense. Sur son corps, sur son cœur. Jusqu'ici, elle n'avait pas remarqué à quel point elle était fatiguée, usée. Elle était bien trop fière pour montrer à quel point toute cette situation la terrifiait. Elle n'avait pas peur de mourir. Elle n'avait pas peur de souffrir, ni de se battre – après tout, elle était une elfe de sang-pur. Non, elle avait peur de voir ses proches mourir, disparaître à cause d'elle. Qu'on veuille la supprimer, pas de soucis. Que l'on s'en prenne à son frère, là, ça devenait problématique. Sans réfléchir, elle tourna le dos à l'assassin, se dirigeant vers la fenêtre ouverte en espérant que l'air de la nuit chasse ses inquiétudes. « On m'a affirmé que vous pourriez m'aider. Je sais que vous avez des contrats, que vous ne pouvez pas divulguer d'informations sur vos clients ou vos cibles. Mais je fais partie de ces cibles. Et j'ai besoin de savoir qui veut ma mort.» Il allait l'aider. Il ne pouvait pas laisser vivre ainsi pour le reste de ses jours. C'était bien trop épuisant. Elle était une Camouflée de renom, un membre de la famille royale de Selenda. Elle avait des obligations, elle avait des responsabilités. Elle ne pouvait pas mettre en péril sa vie, son travail, son avenir juste pour un abruti qui souhaitait la voir disparaître pour une quelconque raison. « Je veux un nom. Un simple nom. » Elle commençait à haleter, une douleur perçante dans la poitrine lui coupait la respiration. Elle porta une main à sa gorge, des larmes commençant à inonder ses yeux clairs. Non, elle ne devait pas faiblir maintenant. Elle connaissait ces symptômes. Crise d'angoisse. Elle n'en avait jamais fait. Elle ne savait même pas qu'un elfe pouvait en faire. Toute à son angoisse, elle n'avait pas remarqué la présence du demi-elfe dans son dos.




Dernière édition par Mewyn K'irhan le Ven 4 Oct - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue450/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyJeu 22 Aoû - 12:16


Wake me up (before you go-go)  
Cylas feat Mewyn.



 




La mémoire. Le dictionnaire donne des tas de définitions pour ce simple mot qui se rattache à un organe aussi complexe que le cerveau. La mémoire qui frémit à la vue tu moindre élément et qui vous permet de disposer du moindre souvenir désiré. Cette mémoire également capable de se bloquer, alors étrangement glacée. Les souvenirs alors oubliés, enfouis et parfois jamais retrouvés.

« Si je n'y avais pas été en douceur, vous auriez la tête tranchée à l'heure qu'il est... »

Cylas laissa s'échapper un râle lorsque l'elfe ramena un peu la lame de son poignard vers elle, sans pour autant lui laisser la respiration trop facile. La jeune femme poursuivit alors :

« Vous n'êtes pas n'importe qui. J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'informations. J'ai besoin d'un nom. »

Cylas ne put s'empêcher de lâcher un gloussement rauque. Un nom... Elle voulait un nom ! Ne pouvait donc elle pas être plus claire ? Parce que pour l'instant, il n'avait aucune idée de ce qui était en train de lui arriver. Il tenta progressivement de clarifier ses pensées, fouilla dans sa mémoire afin de se rappeler une quelconque chose qu'il avait pu faire avant de se coucher et qui aurait pu provoquer sa poursuite, mais rien ne lui vint. Lorsque l'elfe relâcha doucement la pression exercée sur son cou avant de lever les mains en signe de "paix", Cylas commença par se masser la nuque en grimaçant, puis se redressa maladroitement. Il leva la tête afin de mieux voir cette elfe et attendit.

« On m'a affirmé que vous pourriez m'aider. Je sais que vous avez des contrats, que vous ne pouvez pas divulguer d'informations sur vos clients ou vos cibles. Mais je fais partie de ces cibles. Et j'ai besoin de savoir qui veut ma mort. »

Ah. Voilà quelque chose d'intéressant. Le jeune elfe sourit, retroussant ses lèvres afin de laisser voir l'alignement de ses dents blanchies magiquement. L'assassin n'avait pas vraiment d'autre choix que de refuser d'accorder ce qu'elle désirait à l'inconnue. Alors il s'exclama d'une voix amusée :

« Je suis bien flatté d'être ainsi votre centre d'intérêt mademoiselle... Mais comme vous l'avez si bien dit je suis tenu au secret alors soyez certaine que je ne vous dirai rien. »

Dés qu'il eut prononcé ce dernier mot, Cylas sauta habilement sur le côté du lit et passa derrière la jeune femme. Il l'attrapa alors, une main sur la taille et l'autre bras serrant son cou d'apparence si fragile. L'inconnue avait une respiration rapide. L'elfe sentait sou souffle chaud qui le frappait. Son visage, sa voix, repassaient en boucle dans sa tête. Comme une impression de déjà-vu. Pas que Cylas ait déjà retourné pareillement des situations, évidemment c'était arrivé plus d'une fois. Non, cette femme, cette fille ou qui que ce soit. Il la connaissait, c'était certain. Mais où, mais quand ?

« Et maintenant, c'est moi qui pose les questions. Tout d'abord, qui êtes vous ? Et pour qui travaillez vous ? »


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue372/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyDim 25 Aoû - 0:49


. Wake me up .



Plongée au cœur de ses angoisses, la pièce commença à tourbillonner autour d'elle. Vertige. Les battements de son cœur étaient si rapides, si irréguliers qu'elle craignit un instant qu'il ne s'arrêta, fatigué d'avoir trop travaillé d'un seul coup. Elle n'entendit pas son adversaire bouger. Elle ne voyait et ne ressentait plus rien d'autre que ses propres peurs. Une main sur sa hanche, des doigts fermes autour de sa gorge, une présence chaude contre son dos, un souffle à son oreille et elle reprit pied dans la réalité. L'elfe ne se rendait pas compte qu'il venait de la sauver d'elle-même en la menaçant. Elle battit des paupières, chassant l'ombre de ses cauchemars éveillés. « Et maintenant, c'est moi qui pose les questions. Tout d'abord, qui êtes vous ? Et pour qui travaillez vous ? » Son souffle s'apaisa. Elle avait connu pire comme situation. Son travail l'exigeait parfois et sa nature d'elfe la poussait à se mettre en danger pour atteindre ses objectifs. Mais l'elfe sauvage avait disparu, son image soufflée comme la flamme d'une bougie. Une fatigue soudaine l'envahit, elle s'affaissa contre l'anonyme, son dos retenu par le torse solide de l'elfe adverse. Elle tenta de se redresser en grimaçant. «  Je ne souhaite pas vous tuer... Vous semblez intelligent, vous devriez donc me relâcher rapidement avant de ne finir par le regretter. » Ce n'était pas une menace en l'air. Même affaiblie, Mewyn restait dangereuse. Il ne bougea pas d'un pouce. Elle grimaça une nouvelle fois. Son peuple n'était pas connu pour discuter avant et frapper ensuite. Chez elle, on torturait avant (les elfes étaient certainement les plus doués sur AutreMonde dans le domaine de la torture et pour cette tâche, ils avaient inventé des techniques particulièrement originales. Par exemple, enfermer une personne seule dans une pièce pendant trois jours et lui faire écouter à fond et sans interruption, des chansons de l'ancienne idole des terriennes, un certain Justin Bieber dont il avait été prouvé scientifiquement que la musique pouvait causer de terrible dégâts sur l'esprit humain) et après, on posait les questions. Elle comprenait donc qu'il préférait garder son avantage. Mais elle n'avait pas le temps d'attendre qu'il se décide à enfin la relâcher. Elle respira un grand coup, puis sans prévenir, appela sa magie et incanta un Repoussus suffisamment fort pour éloigner le jeune homme d'elle sans le blesser. Elle se retourna vivement et lui fit face. La lueur verte de sa magie éclairait légèrement la pièce, suffisamment pour qu'ils puissent se toiser. Soudain, elle lâcha une faible exclamation de surprise en reculant d'un pas. Ce visage... « Par Demiderus ! Cylas ? »




Dernière édition par Mewyn K'irhan le Ven 4 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue450/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyMar 3 Sep - 10:25

... ... ...
Cylas and Mewyn




Wake me up !


L'autre elfe tentait de se dégager. Elle remuait lentement -ce qui montrait qu'elle était tout sauf paniquée, auquel cas ses mouvements auraient été bien plus vifs et irréfléchis- afin de montrer à Cylas sa désapprobation. Cependant, ce dernier ne fit que renforcer la pression qu'il exerçait sur elle, espérant qu'elle cesserait de bouger. Elle grimaça :

«  Je ne souhaite pas vous tuer... Vous semblez intelligent, vous devriez donc me relâcher rapidement avant de ne finir par le regretter. »

Cylas ricana en constatant qu'il avait ainsi affaire à une forte tête. Un adversaire bien intéressant... Et même si il ne a croyait pas vraiment lorsqu'elle affirmait ne pas désirer sa mort -après tout, elle l'avait bien menacé de trancher sa gorge quelques secondes à peine plus tôt- , le jeune homme décida qu'il devrait peut-être la lâcher. Peut-être que la discussion tranquille serait une bonne chose avec elle, même s'il ne s'agissait par habitude pas de sa marque de fabrique. Et si elle venait à tenter de lui tendre un piège, il n'aurait qu'à se défendre. Après tout, il avait l'habitude de se battre et de retourner les situations désavantageuses -auquel cas il ne serait certainement pas là. Mais Cylas n'eut pas le temps de mettre en pratique sa décision car déjà, la jeune elfe incantait un Repoussus qui envoya valdinguer l'assassin un peu plus loin, tout près de son armoire en bois. Ébloui par la lumière verte, le jeune homme ne parvint pas à se relever immédiatement. Il apercevait seulement son sofa qui courait vers lui, tentant de faire ainsi comprendre qu'il était près à l'accueillir. Cylas tendit une main dans sa direction pour lui montrer que le moment était mal choisi et commença à se redresser. La voix de l'elfe le glaça :

« Par Demiderus ! Cylas ? »

L'inconnue avait tout à coup adopté une mine à la fois étonnée et paniquée. Cylas, quant-à-lui, ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle connaissait son nom, d'accord ? Il s'était bien rendu compte qu'il avait affaire à quelqu'un de malin et qui semblait réussir à obtenir des informations assez facilement alors... Si elle connaissait la nature de son emploi, elle savait certainement comment il s'appelait ?! Et même si l'assassin détestait que l'on ait trop d'informations le concernant, il ne s'attarderait pas ce jour-là sur ce détail. Ce qui l'inquiétait, c'était la surprise qui se lisait dans les yeux de l'elfe.

« Je... Que... »

Soudain, tout s'éclaira. Son cœur se mit à battre violemment. Cette voix... Cette voix qu'il connaissait si bien ! Cette voix qui lui avait tant parlé, tant crié, qu'il avait entendu rire, pleurer. Ce visage... Ce visage qu'il avait vu à maintes reprises... Il ne pouvait s'agir que d'elle. Elle.

« Elerinna ? Slurk de blork mais tu fais quoi ? »

Cylas sauta se redressa vivement et, une fois sur ses deux pieds, commença à s'avancer lentement.

« Je... Dis-moi ! A quoi tu joues ? »


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue372/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptySam 5 Oct - 0:05


. Wake me up .



Lorsque son contact l'avait mis sur la piste de cet Assassin, Mewyn était loin de se douter qu'il s'agissait de son ami d'enfance. Après tout, elle n'avait plus eu aucune nouvelle de lui depuis des années. Ne le croisans jamais à Selenda, elle avait toujours pensé qu'il avait fuit la patrie des elfes pour un pays plus apte à adopter les métisses. Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse devenir Assassin. « Je... Que... » Il ne la reconnaissait pas, même sous sa véritable apparence. Peut-être justement parce qu'elle était sous sa véritable apparence. Elle se savait plus connue sous sa forme d'humaine que sous sa forme d'elfe. Et puis, ils avaient bien changés, tous les deux, depuis si longtemps... Une lueur s'éclaira dans le regard de son ancien ami. « Elerinna ? » Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus entendu ce prénom. Elle eut comme un coup au cœur. « Slurk de blork mais tu fais quoi ? » Elle eut un sourire amer. C'était tellement compliqué a expliquer. Elle risquait d'y passer des heures. Elle-même commençait à s'y perdre dans tous ces complots, qu'elle devait gérer (presque) seule. Il se redressa vivement, ravivant l'instinct de Mewyn. Lorsqu'il s'avança lentement, elle dû faire appel à toute sa volonté pour ne pas reculer. Elle se souvenait de leur dernière rencontre. La violence qui se dégageait du souvenir lui ramena à l'esprit qu'ils n'étaient plus amis et que cette nouvelle discussion risquait de mal finir. « Je... Dis-moi ! A quoi tu joues ? » Elle hésita un instant. Devait-elle tout lui raconter – au risque de baisser sa garde et risquer d'être blessée (il était un Assassin, bon sang, et un ami blessé, qui plus est) – ou lui servir un bobard et s'éclipser le plus rapidement. Elle voyait nettement la tension qui émanait du corps de Cylas. Elle-même ne devait pas avoir fière allure. Ils ressemblaient tous les deux à des bêtes sauvages qui hésitaient à se sauter dessus pour s'étriper. Elle baissa les mains, toujours illuminées de magie, et soupira. Elle sembla soudain lasse, si fatiguée pour une elfe aussi jeune. « On cherche à m'éliminer. » Elle releva la tête. « Je ne cherchais pas à t'effrayer ou te blesser. Enfin si, un peu. Mais seulement pour obtenir des informations. » Elle commença à faire les cents pas, créant des reflets étranges dans toute la pièce. Cela donna un air surréaliste à la scène. « Ca fait des semaines que je cours après ce salopard mais pas moyen de mettre la main dessus. Je veux savoir qui veux ma mort. Ce n'est pas la première fois, bien sûr. Mais il est le seul à être aussi tenace, les autres laissent tomber l'affaire au bout de quelques semaines. » Elle se tourna vers Cylas. Son regard de cristal brillaient d'une légère folie. « Il ne doit pas m'atteindre, tu comprends ? Jamais. Je dois le retrouver. J'ai obtenu ton adresse par un autre Assassin mais j'ignorais qu'il s'agissait de toi. Je te le jure... » « Sinon, je ne serais jamais venu. » Cette pensée, elle la garda pour elle mais le sous-entendu était clair.


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue450/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyJeu 24 Oct - 16:02


Wake me up (before you go-go)  
Cylas feat Mewyn.



 




Cylas écouta Elerinna parler en silence. Dans son esprit, un flot de souvenirs continuaient de se déverser, et il restait le regard fixé vers son interlocutrice, comme abruti par le surplus d'informations qui avaient gagné son cerveau ces dernières secondes. Celle qu'il qualifiait auparavant d'inconnue était passé si brusquement du statut d'ennemi à celui d'ami qu'il avait du mal à comprendre ce qu'il était supposé penser. A vrai dire, c'est ce qu'il avait toujours ressenti vis-à-vis d'Elerinna, depuis le jour où elle l'avait lâchement abandonné (enfin, c'était la vision qu'il avait des choses, il fallait imaginer qu'elle en avait une tout à ait différente), mais où il se forçait à penser que sa vieille amie l'avait fait pour de bonnes raisons. Et alors qu'il s'était tant juré de ne jamais la revoir, qu'il avait tant hurlé, crié contre elle, ils se retrouvaient à nouveau face à face. Chacun d'entre eux semblait comme vieilli, mais il était clair que ce n'étaient pas les dix ans passés qui avaient suffi à ternir leurs visages aux joues empourprées d'antan. On reconnaissait à leurs yeux creusés, à leurs cernes apparentes, à leurs fronts plissés, les douleurs ressenties, les épreuves parcourues. Aucun n'avait eu la vie facile et c'était peut-être ce qui les réunissait là, en cet instant.

Elle parla, parla, et parla encore. Elle expliqua ce qui lui arrivait, qu'elle était menacée, qu'elle voulait lui faire cracher le nom de celui qui voulait la tuer. Et, alors que son amie d'enfance expliquer les raisons de ce... de ce truc qu'il n'eut su nommer, mais qui l'avait réveillé d'une manière plutôt originale, il réfléchissait à ce qui allait suivre. Est-ce qu'il allait accepter de l'aider, en lui donnant les informations qu'elle souhaitait ? Est-ce qu'il allait l'interroger ? Est-ce qu'il allait devoir lui parler de sa propre vie ? Tant de choses, tant de questions qui se bousculaient dans sa tête et lui donnaient l'envie de se la frapper contre un objet bien dur afin de faire taire ces voix qui y soufflaient.

Lorsqu'il comprit que c'était à son tour de parler, Cylas inspira et, décidant de commencer par dire ce qu'il pensait, il entonna :

« En effet, tu n'aurais pas du venir. »

C'était bref et clair. L'assassin avait soigneusement choisi ses mots, espérant toucher Elerinna le plus possible, lui faire mal. Ce n'était pas qu'il prenait particulièrement plaisir à la faire souffrir. Surtout pas elle. Mais en cet instant, il avait voulu lui montrer ce que ressentait une personne non désirée. Il avait voulu lui montrer ce sentiment qu'elle lui avait fait ressentir pendant de longues années. Il avait voulu renfoncer le couteau dans la plaie, avec un peu de sel s'il-vous-plaît.

« Pour tout te dire je n'ai jamais entendu ton nom à la guilde, mais je ne suis pas au courant de tout. Je n'ai pas encore acquis la faculté de voir et d'entendre partout. C'est tout ce que tu voulais ? »

Puis vint le temps des questions. Puisqu'elle était là, il était temps de l'interroger un peu plus. Cela lui permettrait, en plus, de repousser le moment où il devrait aborder sa propre vie.

« Dis-moi, tant que tu es là... ? C'est curieux quand même d'en venir à voir sa mort désirée par de nombreuses personnes. Tu as tué qui, volé quoi pou que ça arrive ? »


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue372/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyDim 10 Nov - 20:44


. Wake me up .


Elle vit son air absent, tandis qu'elle parlait. Elle pouvait presque voir les rouages de son esprit tandis qu'il réfléchissait. Pendant un instant, elle se dit qu'elle aurait dû se taire, plutôt que de tout déballer. Ce qu'elle n'arrivait pas à saisir, c'est cette soudaine fragilité qui avait prit possession d'elle. Fière, hautaine et puissante, elle n'était pas habituée à cette vulnérabilité. Elle scruta son visage fermé. Plantée en plein milieu de la pièce, sous le regard froid de son ancien ami, elle se sentie démunie. Elle croisa les bras, comme si ce simple geste pouvait la protéger de l'aura emplie d'hostilité que dégageait le presque-elfe. « En effet, tu n'aurais pas du venir. » Elle n'aurait pas dû être surprise. Elle voyait clairement qu'il la détestait, malgré l'amitié qu'ils avaient partagé des années auparavant. Mais elle était la seule responsable de cette rancœur, due aux nombreuses erreurs qu'elle avait commise par le passé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle détourna le regard. « Pour tout te dire je n'ai jamais entendu ton nom à la guilde, mais je ne suis pas au courant de tout. Je n'ai pas encore acquis la faculté de voir et d'entendre partout. C'est tout ce que tu voulais ? » Très peu de personnes savaient qu'Elerinna, princesse des elfes et Mewyn K'irhan, célèbre Camouflée n'étaient en réalité qu'une seule et même personne. Il était donc normal que Cylas n'ai jamais entendu parler d'elle ou d'un quelconque contrat sur sa tête. « Dis-moi, tant que tu es là... ? C'est curieux quand même d'en venir à voir sa mort désirée par de nombreuses personnes. Tu as tué qui, volé quoi pour que ça arrive ? » Cette fois, elle releva la tête. La fierté de son métier ainsi que celle de ses talents en tant qu'espionne de l'empire d'Omois avaient reprit le dessus. L'elfe au sang bouillonnant reprit sa place, rejetant en arrière-plan la vulnérable jeune femme. « Je suis Mewyn K'irhan. J'ai de nombreux ennemis... Mais généralement, ils se lassent plutôt rapidement. Celui-ci... Celui-ci est plutôt têtu. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à ma famille. » Elle lui lança un regard curieux. « Tu as changé, Cylas. Serais-tu devenu aussi cruel que moi ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue450/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyMar 31 Déc - 17:19

« Tu as changé, Cylas. Serais-tu devenu aussi cruel que moi ? »

Il n'était pas cruel. Du moins, il ne s'était jamais réellement vu comme tel. Peut-être simplement parce qu'il n'y avait jamais réfléchi ? Qui, au monde, pouvait bien en venir à se poser seul cette question ? Non, il y avait certainement déjà pensé, le tout exprimé en d'autre termes. C'était trop son genre. Il le savait. La réponse avait dû l'amener à souffrir intérieurement à un point qui l'en avait fait oublier la source de la douleur. Et voilà qu'à peine de retour dans sa vie, Elerina enfonçait un couteau dans une plaie à peine cicatrisée, si ce n'était pas encore. Cette elfe avait-elle été envoyée par les dieux, si ceux-là existaient, pour le punir de ses fautes ? Il n'y croyait pas une seconde. Mais elle était bien là pour quelque chose. L'assassin ne croyait en aucun cas au destin. Il savait que tout était à faire, et que personne ne changerait n'avait décidé de la venue de son ancienne amie, bien installé au dessus des nuages. Mais il se demandait s'il n'y avait pas ici une occasion de recréer ce lien si fort qui les unissait auparavant.

« Tu dis ça comme si tu ignorais qu'être assassin ne nécessite que cruauté pure. Je suis cruel, je le sais. Mais je n'avais jamais demandé à l'être. Tu es en partie responsable de celui que je suis devenu. Quant-à savoir si j'ai dépassé ton niveau, comment le pourrais-je ? Tu as disparu de la surface d'AutreMonde pendant des années. »

Cylas inspira. Il se rappelait si bien la tristesse que le départ d'Ellerina lui avait infligée. Elle représentait tout pour lui. Une grande sœur, une camarade de jeux, une amie. Une disparue. Quelqu'un qui avait imposé en son fort intérieur un vide. Un trou béant. Et c'était dans cet espace aux apparences d'abysses qu'il était pendant des mois allé se réfugier pour pleurer en silence la mort de cette amie. Car il l'avait toujours vu comme cela. Pour lui, Elerina était morte. Ni plus ni moins. Morte. Il était jeune à l'époque où elle était partie. C'est pourquoi il avait fini par s'habituer à cette idée. La tristesse s'était rapidement muée en une colère si forte qu'il en venait parfois à la haïr. Mais il se reprenait souvent, lui-même, au fond de ses pensées. Il se souvenait de ce qu'ensemble ils avaient partagé et il s'en voulait, lui aussi, de la détester à ce point.

« Est-ce que ça valait le coup Elerina ? Ou devrais-je dire... Mewyn Kirk'han, la camouflée qui a beaucoup d'ennemis ? Est-ce que ça valait le coup de me laisser tomber ?»


Dernière édition par Cylas Pearon le Mar 31 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue372/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyMar 31 Déc - 18:27


. Wake me up .


« Tu dis ça comme si tu ignorais qu'être assassin ne nécessite que cruauté pure. Je suis cruel, je le sais. Mais je n'avais jamais demandé à l'être. Tu es en partie responsable de celui que je suis devenu. Quant-à savoir si j'ai dépassé ton niveau, comment le pourrais-je ? Tu as disparu de la surface d'AutreMonde pendant des années. »

Elle n'avait aucune excuse à donner, aucune explication pour tenter de justifier son comportement. Elle était partie parce qu'elle le devait, parce que l'occasion s'était presentée. Tout le monde ne se voit pas offrir la chance de devenir Camouflée. Et il était bien jeune à l'époque, pour comprendre le poids des responsabilités qu'elle devait supporter, en tant que princesse. Elle n'était pas héritière mais Cylas n'avait jamais vu l'envers du décors : sa mère qui faisait peser sur elle, un mépris constant ; un père absent qu'elle avait dû supplier à genoux et en larmes afin de sauver un simple humain ; aucun ami de son âge à qui se confier réellement. Oui, il était jeune et c'était pour cela qu'elle était partie. Avec Jem, Cylas était celui qui se rapprochait le plus d'une famille pour elle. Mais comment aurait-elle pu lui dire au revoir, alors qu'un simple regard de sa part aurait suffit à la convaincre de rester à Selenda ? Et il l'aurait fait. Dans l'innoncence de sa jeunesse, il n'aurait pas comprit à quel point il était important pour elle de devoir s'éloigner du pays des elfes. De faire ses preuves, de vivre sa propre vie sans l'ombre de son adorée cousine et reine.

Alors oui, elle était partie, sans un mot, sans un regard. Elle avait mis de côté tout ce qui aurait pu la blesser ou la retenir. Seul Jem avait été autorisé à l'accompagner à Omois. Cylas, de part ses propres responsabilités familiales, n'aurait jamais pu entreprendre ce voyage avec eux. Aujourd'hui encore, il considérait son comportement comme un abandon. Lâche et cruel. Elle avait agit par égoïsme, retrouver un semblant de vie pour elle mais elle avait aussi agit aussi par amour. Elle n'aurait jamais pu le forcer à sacrifier sa propre existence en usant de la tendresse qu'ils avaient l'un envers l'autre. Elle n'aurait jamais pu se résigner à le manipuler aussi froidement, à l'obliger à tout quitter pour l'accompagner. Il avait sa propre vie à vivre, elle n'avait pas le droit de l'influencer, comme elle l'aurait pu à l'époque.

Elle comprit toutefois une chose, ce jour-là. A quel point elle avait pu blesser Cylas, lorsqu'elle était partie en secret. Disparaissant aux yeux du monde, ne revenant à Selenda qu'en incognito. Elerinna avait disparu, laissant place à Mewyn K'irhan. C'était une nécessité, pas un réel choix. Une princesse, connue de tous, n'aurait jamais pu devenir une Camouflée. Alors, elle avait changé. De physique, de nom, de vie. Qu'aurait-elle pu dire ou faire pour se faire pardonner ? Rien, absolument rien. Leur amitié avait disparu, laissant place à une rancoeur profonde chez Cylas. Pour elle, il ne restait que les regrets.

« Est-ce que ça valait le coup Elerina ? Où devrais-je dire... Mewyn Kir'han, la camouflée qui a beaucoup d'ennemis ? Est-ce que ça valait le coup de me laisser tomber ?» Elle se tourna vers lui, plongeant son regard de cristal dans celui plus foncé de son ancien ami. Elle ne pouvait lui mentir, elle lui devait la vérité. Cela lui ferait peut-être du mal mais il n'accepterait aucun mensonge de sa part. « Oui, ça valait le coup. Pas de te laisser tomber toi. Mais de tout abandonner pour vivre ma vie, oui, ça valait le coup. Tu ne peux pas comprendre ce que je supportais déjà à l'époque. Tu ne sais pas ce que ça signifie d'appartenir à une famille royale telle que la mienne... » Elle s'approcha doucement de lui, afin de mieux l'observer. Il avait grandis, il la dépassait presque de deux têtes alors qu'elle était elle-même de bonne taille. Elle leva la tête vers lui, fit glisser une main délicate sur sa joue. Il allait peut-être la repousser mais qu'importe. Elle avait eu autrefois, ce même geste pour le réconforter. Elle n'avait pas oublié. Elle n'oublierait certainement jamais. Une foule de souvenirs défilèrent dans son esprit. Son expression s'adoucit. « Je ne pourrais jamais m'excuser d'avoir voulu vivre ma vie et de te laisser vivre la tienne. Je n'avais pas le courage de te dire au revoir. Du moins, pas en face. A ma façon, je l'ai fait. », elle se souvint de cette soirée, cachée derrière un arbre tandis qu'elle l'observait à travers une fenêtre. Elle l'avait alors vu dans toute son innocence. C'était ce qui l'avait poussé à partir sans un mot. « Tu ne le croiras peut-être pas mais... tu m'as manqué. J'ai continué à prendre de tes nouvelles régulièrement mais j'ai perdu ta trace il y a quelques années. Jusqu'à aujourd'hui. »



Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue450/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptyMar 31 Déc - 19:22

« Oui, ça valait le coup. Pas de te laisser tomber toi. Mais de tout abandonner pour vivre ma vie, oui, ça valait le coup. Tu ne peux pas comprendre ce que je supportais déjà à l'époque. Tu ne sais pas ce que ça signifie d'appartenir à une famille royale telle que la mienne...  »

Ces derniers mots le firent frémir. Comment pouvait-elle ? Comment osait-elle ? Elle essayait lâchement de se faire excuser en camouflant une tentative de victimisation de sa propre personne. Cela le dégoûtait. Il avait lui-même vécu dans la pression de ceux qui s'imaginent que leurs enfants ont un destin tout tracé. Son défunt grand-père voyait en lui le meilleur des assassins. Lui, n'avait demandé qu'à être libre. Il n'avait jamais eu ce qu'il voulait. Et, progressivement, il s'était fait à cette fatalité et en avait fait une force. Il avait appris à aimer son travail, à ne plus se passer de la violence et du sang qu'il faisait couler. Il aimait et détestait, dans un incroyable paradoxe, l'homme qu'il était devenu. Et Elerina était en partie en cause pour cela. Il savait qu'il avait tort de se victimiser de la sorte. Pourtant, il ne pouvait rien faire pour lutter contre cette force qui le poussait à haïr tous ceux qu'il estimait comme responsables de son malheur. Et la jeune elfe était toute première sur la liste.

« Je ne pourrais jamais m'excuser d'avoir voulu vivre ma vie et de te laisser vivre la tienne. Je n'avais pas le courage de te dire au revoir. Du moins, pas en face. A ma façon, je l'ai fait. »

Il ne pourrait jamais lui pardonner non plus. Il aurait voulu que ces mots dépassent le seuil de sa gorge mais il était incapable d'exprimer le moindre son. L'émotion était trop forte et la rancœur, telle un poison, ne cessait de s'insinuer dans son corps et d'y diffuser sa vapeur d'un noir des plus sales. Il ferma les yeux. Il se devait de briser ce regard qu'il échangeait avec elle. C'était une manière silencieuse comme une autre de montrer qu'il ne voulait plus d'elle. Malgré toute la bonne volonté qu'il avait eu auparavant, les dernières répliques d'Elerina avaient fini de le décider. Plus rien ne les lierait, désormais.

« Tu ne le croiras peut-être pas mais... tu m'as manqué. J'ai continué à prendre de tes nouvelles régulièrement mais j'ai perdu ta trace il y a quelques années. Jusqu'à aujourd'hui. »

Cylas rouvrit les yeux, se dégageant de l'étreinte timide de son ancienne amie pour fixer son regard vers le plafond. Il ne voulait pas la regarder. Il voulait qu'elle ait mal en le voyant l'éviter de la sorte. Il voulait qu'elle souffre comme il avait souffert. Elle avait pris des nouvelles de lui ? Mais évidemment ! Cela changeait tout ! Ils n'avaient qu'à se donner la main et gambader joyeusement dans les près d'herbe d'un bleu chatoyant. Était-elle suffisamment sotte pour croire que cela lui ferait le moindre effet ? Ne se rendait-elle pas compte qu'elle avait peut-être oublié celui qui, pendant des années, était resté sans rien savoir de ce qu'elle était devenue ?

« Oh... Alors tu as du apprendre que chez les Pearon s’entre-tuer était devenu une tradition. Charmant, n'est-ce pas ? »

Il avait adopté un ton plus froid que jamais. Il se rendit compte après avoir exprimé ses dernières paroles, que sa main était prise de soubresauts. Il tenta tant bien que mal de maîtriser ces tremblements avec une grimace. Il commençait à s'énerver. Il avait envie de crier. Il avait envie de pleurer.

« Porte ! Je crois que mon invitée a gagné le droit d'avoir une sortie digne de ce nom ! Voudrais-tu bien lui indiquer le chemin ? »

Ces phrases avaient été lâchées d'un souffle. Il avait besoin d'être seul. Et s'il devait être avec quelqu'un, elle était loin d'être celle qu'il choisirait. Non. Il voulait pouvoir se calmer, penser la tête reposée, dormir. Reprendre le sommeil dans lequel il était auparavant plongé. Oui, dormir. Se reposer et oublier tous les soucis liés à Elerina, les assassins, les sangraves, son père... Sa mère...

Il fit un pas en arrière.

« Pars. J'ai pas envie qu'on s'embête à se la jouer mauvaise série omoisienne alors casse toi. Je te demande rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Left_bar_bleue372/2000Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} EmptySam 4 Jan - 22:50


. Wake me up .


« Oh... Alors tu as du apprendre que chez les Pearon s’entre-tuer était devenu une tradition. Charmant, n'est-ce pas ? »

Bien évidemment, Mewyn n'avait jamais su que Cylas faisait partie d'une famille d'assassins. Si elle connaissait la mère du jeune elfe, elle n'a jamais rencontré, ni entendu parler de son père et du reste de sa famille. Si elle avait su... Si elle avait su elle ne serait peut-être jamais partie. Elle n'aurait pas pu l'abandonner à une telle destinée, le laissant combattre seul un futur déjà tracé. La guilde des Assassins sait garder ses secrets. Une fois la mère de Cylas morte, il avait totalement disparu de la circulation. Elle n'avait pas été affectée à la surveillance de la guilde, elle n'avait jamais réellement prêté attention à ses membres, surtout pas à ses dirigeants. Aujourd'hui, elle regrettait de ne pas avoir été plus curieuse.

Elle recula en soupirant. Elle combattait plusieurs sentiments, ce qui était assez désagréable. La frustration, la tristesse, la colère mais aussi l'amusement. S'il était devenu un homme, Cylas avait gardé quelques mimiques qu'il avait déjà enfant. La frustration commençait à l'emporter. Elle avait l'impression de choisir les mauvais mots, comme si elle ne pouvait pas s'exprimer clairement. Ou était-ce la colère qui aveuglait le jeune elfe, repoussant chaque argument qu'elle pouvait lui présenter. Et cela l'énervait. Oui, ça l'énervait même beaucoup. Là, elle avait juste envie de lui mettre une fessée, pour lui faire ravaler son mépris. Elle était plus âgée, plus forte, elle le maîtriserait facilement. Mais ce serait lui manquer de respect. Il ne voulait peut-être plus d'elle mais elle n'était pas décidée à l'abandonner encore une fois. Elle trouverait un moyen de se faire pardonner, qu'importe le temps que cela prendrait.

« Je ne savais pas que tu faisais partie d'une famille d'Assassins. Tu sembles l'avoir oublié mais je n'ai jamais rencontré que ta mère. »

Elle ne savait comment réagir devant l'attitude qu'il affichait. Son premier réflexe la poussait à se montrer hostile. Il semblait la considérer comme responsable de tous ses malheurs. Ce n'était pas le cas. Elle s'était juste contentée de fuir, au moment où elle en avait l'occasion. Elle était courageuse lorsqu'il s'agissait de combattre, dans n'importe quelle situation. Elle n'avait pas peur d'affronter une dizaine d'hommes, seulement armée d'un canif. Elle pouvait faire face à n'importe quel monstre géant. Mais elle était effrayée par ses propres sentiments. Sa mère ne l'avait-elle pas qualifiée d'elfe la plus dévergondée d'AutreMonde ? Tout et n'importe quoi passait par son lit, qu'importe la race ou le sexe. Elle recherchait le plaisir, l'évasion, la liberté. Certainement pas les chaînes d'une relation sérieuse. Elle ne s'offrait que le luxe de l'amitié, et encore, il fallait ramer dur pour réussir à franchir les barrières qu'elle avait dressé autour d'elle. Cylas avait été l'un des premiers à réussir à la toucher. Elle avait toujours un faible pour les plus jeunes. Une envie féroce de les protéger. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, il n'était qu'un bébé, fragile et braillard. Elle l'avait tout de suite aimé, malgré les hurlements du nourrisson. Puis était arrivé Jem. Et tout avait été effacé, brouillé. Dès l'instant où elle avait posé les yeux sur lui, une sorte de connexion s'était établie entre eux. Plus forte que celle qu'elle avait nouée avec Cylas. Cela, elle ne pouvait ni le nier, ni le rejeter. Elle avait essayé de le combattre, une fois. Mais elle n'avait jamais pu faire disparaître le lien qui la liait au jeune humain, qu'elle avait protégé contre vent et marée. Avec Cylas, c'était différent. Elle l'aimait comme un frère, comme un semblable. Mais son lien avec James était plus fort. Voilà pourquoi elle était prête à affronter le presque-elfe. Pourquoi elle avait été capable de disparaître de sa vie, avant qu'il ne devienne en âge de comprendre. Elle n'aurait jamais été capable de l'aimer, comme elle aimait son frère adoptif. Comme un ami, comme un amant peut-être lorsqu'il aurait été plus vieux. Mais jamais réellement comme un frère.

« Porte ! Je crois que mon invitée a gagné le droit d'avoir une sortie digne de ce nom ! Voudrais-tu bien lui indiquer le chemin ? »

Elle tressaillit, comme s'il l'avait directement frappé. Elle bouillonnait, se retenant tant bien que mal de lui sauter à la gorge. Lui faire payer tous les malheurs du monde, oh non ça ne lui plaisait pas. Pourquoi la rendre responsable de ce qu'il était devenu ? Elle n'était pas l'unique personne qui gravitait autour de lui, au moment où elle était partie. Elle ne comprenait pas qu'il se montre aussi froid, aussi cruel avec elle. Pas après tant d'années de séparation. Oui, elle avait imaginé des retrouvailles plus chaleureuses, plus conviviales. Ce n'étaient que des rêves, bien sûr. Comment avait-elle pu se leurrer à ce point ?! Elle serra les dents, s'empêchant de lui hurler dessus. Peut-être qu'elle méritait un tel rejet. Ou pas. De son point de vue, il se comportait comme un gamin. Mais elle ignorait ce qu'il avait vécu, ces derniers temps. Elle n'était pas en position de le juger. Elle resta donc silencieuse, se dirigeant doucement vers la porte. Elle hésita un instant, avant de sortir. Elle se retourna une dernière fois vers lui, lui jeta un regard où se mêlaient à la fois la tristesse et la colère.

« Pars. J'ai pas envie qu'on s'embête à se la jouer mauvaise série omoisienne alors casse toi. Je te demande rien de plus. »

« Tu sais que nous n'en avons pas fini, n'est-ce pas ? Tu vas devoir me parler et m'écouter, un jour ou l'autre... »

Elle rejeta sa longue chevelure argentée dans son dos, d'un mouvement de tête puis activa son pouvoir, spécifique aux Camouflés. Elle disparue, la porte se fermant doucement derrière elle, tandis qu'elle sortait silencieusement, se glissant en secret dans les couloirs du palais impérial d'Omois.




Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty
MessageSujet: Re: Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}   Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up (before you go-go) {feat. Cylas}

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can wear the crown but you’re no princess {feat. Vic}
» Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas
» [CYLAS] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire
» Rencontre inopinée ? [PV Cylas]
» CYLAS ♣ Look into my eyes, It’s where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum