AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

JYLIAM ϟ underco

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Livii
Livii
nouveau

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Rm8a6e

Messages :
17
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptySam 15 Juin - 17:52


JYLIAM Swarek



L'histoire de sa famille est compliquée : sa mère était humaine originaire de Vilain et son père était un loup-bêta d'une meute puissante + ils se marièrent et vécurent deux ans à Vilain, avant qu'ils n'aillent vivre à Acroké à la suite de la transformation de sa mère (qui avait été mordue par son mari, après une réflexion de deux ans) + ils se sont mariés l'année suivante et leur premier enfant naquit à Acroké lorsqu'ils fêtaient leur quatrième année de mariage + elle a une famille très très nombreuses (huit frères et deux soeurs) + elle a un frère-jumeau + elle a grandie en suivant l'éducation des loups et celle des mercenaires de Vilain + c'est une véritable badass, un peu psychopathe et tête brûlée (quand il y a mission difficile et dangereuse, elle est la première à se porter volontaire) + elle ne s'entend pas très bien avec ses parents, qui n'arrêtent pas de lui faire la leçon (il paraît qu'elle a une mauvaise influence sur son frère) + elle ne déteste pas les sangraves, au contraire, elle pense que ça pourrait devenir amusant d'en devenir un, au moins, elle pourrait faire ce qu'elle veut et ne pas suivre des ordres dont elle se fiche complètement + elle se sent prisonnière au sein de sa meute, d'où le fait qu'elle voyage beaucoup (merci les Portes de Transfert) + elle est devenue, il y a peu, formatrice à la lycanthropie, c'est-à-dire qu'elle aide les nouveaux loups (humains transformés) à s'habituer à leur nouvelle situation ainsi qu'à leur nouvelle société + elle est un peu tyrannique dans son job, elle n'hésite pas à faire souffrir les petits nouveaux pendant leur formation (même si parfois, ils sont humainement plus vieux qu'elle) + elle collectionne les armes à feu terriennes.



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Jyliam Swarek et j'appartiens à la race des loups. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 28 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 23 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Acroké, dans le beau pays de Tatumalenchivar, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le date de naissance. Comme je suis du genre sérieuxse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortcelière et j'effectue le métier de formatrice à la lycanthropie. Ma maîtrise magique s'élève à 128/2000 . Sinon, je suis officiellement le sosie de Teresa Palmer. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo :
Âge :.
Tes disponibilités :
Comment as tu connu le forum ?
Que penses-tu du forum ?


Dernière édition par Jyliam Swarek le Dim 28 Juil - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livii
Livii
nouveau

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Rm8a6e

Messages :
17
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptySam 15 Juin - 17:52



votre histoire

Jyliam ne semble pas si différente de vous, de moi ou de n'importe autre humaine vivant sur AutreMonde. Sauf que Jyliam n'est pas comme vous, comme moi ou comme n'importe autre humaine vivant sur AutreMonde. Elle aurait pu être simplement humaine. Ou simplement louve. Mais Jyliam est les deux à la fois. Mi-humaine, mi-louve. Un loup-garou. Non, elle ne se transforme pas les soirs de pleine lune – même si celle-ci affecte considérablement son comportement. Non, elle ne devient pas un monstre difforme. Jyliam sait se contrôler et elle devient un immense loup que lorsqu'elle le désire. Sa famille aussi, pourrait sembler ordinaire. Mais ce n'est pas le cas. Cela peut surprendre mais sa mère était une humaine. Une simple humaine destinée à devenir Mercenaire car issue d'une famille de Vilain. Son père était le loup-bêta d'une puissante meute. Une meute qui a considéré cette amour comme une trahison envers le clan. Pourtant, tout avait bien commencé. Son père était en voyage à Sum, capitale de Vilain, dans l'espoir de signer un quelconque contrat avec un puissant actionnaire mercenaire. Toujours au nom de la meute. Et puis, il y avait eu cette douce jeune fille, blonde comme les blés. Certains dirons qu'il s'agissait d'un coup de foudre, comme il en existe peu. Eux, ils ont appelé ça le hasard. Robert a tout quitté pour sa belle. Son clan, sa famille, son pays, son travail. Ils ont vécu le parfait amour pendant six mois, on finit par se marier et on vécus cachés dans un petit village de Vilain pendant deux ans. Il ne leur manquait qu'une chose pour que leur bonheur soit absolu : un enfant. Mais Hella découvrit qu'elle était stérile. Que leur restait-il alors ? Elle tenta pendant deux années supplémentaires de convaincre son mari de la mordre, de la transformer en louve, de l'inclure à cette meute qui lui manquait tant. Il céda, après une lutte acharnée. Hella devint une louve et ils partirent vivre à Acroké, où Robert retrouva ce qu'il avait laissé. Par miracle, la transformation avait donné à Hella ce qu'elle avait toujours désiré. Quatre ans après leur mariage, elle découvrit qu'elle attendait son premier enfant. Naquit alors Ethan. Il fut rapidement suivi par neuf autres enfants. Jyliam est l'avant-dernière de la famille – ou du moins, l'avant-avant dernière, son frère-jumeau étant né quelques minutes après elle. Elle a donc sept frères et deux sœurs. Une grande famille comme on en fait désormais peu sur AutreMonde... Jyliam a eu cette éducation particulière, mélange de celle du clan des loups et de celle des mercenaires de Vilain. Une machine a tuer, même si ses talents n'égalent pas ceux des elfes.

De tous ses frères et sœurs, Benjÿ était son préféré. Il était le grand-frère absolu, celui qui protège sans sur-protéger. Celui qui t'apprend à casser la tête des garçons, à supporter les alcools les plus forts, à monter à cheval, à faire le mur quand tu es puni. Bref, Benjÿ était celui qui lui avait appris à trouver les ennuis mais aussi, à savoir les éviter. Il ne se faisait jamais prendre, sauf s'il le voulait. Cela, elle l'avait bien acquis. Il pensait qu'elle était particulièrement peu douée à ce jeu. Pourtant, si elle se faisait prendre aussi souvent, c'était parce qu'elle trouvait cela amusant. Une façon de montrer qu'elle pouvait leur tenir tête, et de montrer de quoi elle pouvait être capable. Oui, Jyliam aimait Benjÿ. Pire, elle l’idolâtrait. Il lui avait inculqué ce besoin de liberté. Celui qui l'avait poussé à passer la plupart de ses journées dehors, à galoper dans les champs immenses qui entouraient Acroké. Celui qui l'avait poussé à voyager, à partir loin, très loin, en dormant le plus souvent à la belle étoile, parce qu'elle n'avait pas un sous sur elle. Elle avait l'argent – du moins, sa famille en avait – mais elle se refusait à vivre de ces biens matériels alors qu'elle avait le vent, la pluie, le soleil, la Nature rien que pour elle et cela, entièrement gratuitement. Benjÿ et Jyliam, c'était le duo parfait, l'équipe par excellence. Ils s'étaient entraînés ensemble, avaient grandis ensemble, il l'avait élevé à sa façon, de sorte en faire sa version féminine, sans même le vouloir ou s'en rendre compte. Regarder Benjÿ, c'est regarder Jyliam. Et regarder Jyliam, c'est regarder Benjÿ. Mais tout change, et même les liens du sang ne sont pas immuables. Benjamin grandit, vieillit, mûrit. Bientôt, il n'était plus l'adolescent insoucieux. Il devient un jeune homme responsable, et même s'il gardait son célébré sens de l'humour et goût pour le danger, il devient un des membres influents de la meute. S'ils se sont un peu éloignés l'un de l'autre, il est celui en qui Jyliam a le plus confiance. Aujourd'hui, il tient plutôt le rôle d'ange-gardien que de mauvais-exemple. De tous, il est celui qui pourrait la ramener sur le droit chemin et l'éloigner de la voie des Sangraves...

Julian-jumeau, blablabla... Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

blablabla... Le Continent Interdit avait particulièrement évolué depuis sa libération par Tara Duncan. Les dragons ne s'occupaient plus de ce continent qu'ils avaient autrefois sous leur direction. Personne ne savait réellement ce qui arrivait aux dragons fous, désormais. Petit à petit, les loups avaient changés. Les alphas avaient combattus pour le pouvoir. Ces guerres sanglantes avaient durées plusieurs années avant qu'ils ne se mettent tous d'accord pour faire du Continent Interdit, une nouvelle république. Alors, un président serait élu et chaque alpha garderait un minimum de pouvoir sur son clan mais les décisions finales revenaient au président. Le Continent Interdit devint alors le Tatumalenchivar. Les loups se civilisèrent, apprirent la politique avec succès et se firent une place parmi les puissances d'AutreMonde. Jyliam avait bien compris cette leçon. Se faire une place. Gagner en puissance. Il fallait parfois savoir verser le sang, et parfois s'en abstenir. Elle était intelligente mais elle avait cette mauvaise manie de foncer sans prendre le temps de réfléchir, quitte à se prendre des murs. Non, Jyliam n'était pas une idiote. Mais elle n'aimait pas prendre des gants, flatter des égos déjà démesurés. C'est pourquoi elle n'avait jamais réussi à devenir importante au sein de la meute. Elle ne savait pas tenir sa langue, elle n'hésitait pas à remettre à leur place ces grosses-têtes qui s'attendent à vous voir ramper à leurs pieds.


Dernière édition par Jyliam Swarek le Mar 25 Juin - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livii
Livii
nouveau

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Rm8a6e

Messages :
17
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptySam 15 Juin - 17:52

+1 re-okazou


Dernière édition par Jyliam Swarek le Sam 15 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
JYLIAM  ϟ underco Left_bar_bleue456/2000JYLIAM  ϟ underco Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptySam 15 Juin - 19:11

c'est bon, j'tai captée, je sais qui tu es :héhé: rebienvenue avec ce personnage trop cool, love I love you ( et tu me réserves un lien sexy et badass of course :hiha:)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyDim 16 Juin - 0:41

Re-bienvenuuue ! Eh ouais, moi aussi j'ai capté, comme quoi je suis pas si bête :iiiaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
JYLIAM  ϟ underco Left_bar_bleue500/2000JYLIAM  ϟ underco Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyDim 16 Juin - 11:14

Rebienvenue ma geekeuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
JYLIAM  ϟ underco Left_bar_bleue250/2000JYLIAM  ϟ underco Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyDim 16 Juin - 14:08

Est-ce utile de souhaiter la bienvenue ? :heuy: J'ai hâte de voir le personnage que tu nous réserves ! please
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
JYLIAM  ϟ underco Left_bar_bleue650/2000JYLIAM  ϟ underco Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyDim 16 Juin - 15:45

Tu as fini par le faire avant moi, mais magnifique personnage, il va nous falloir un lien trop sesky(surtout avec Palmer comme vava)
Revenir en haut Aller en bas
Livii
Livii
nouveau

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Rm8a6e

Messages :
17
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyDim 16 Juin - 18:45

Vous inquiétez pas, vous aurez tous le droit à un lien perv (d'ailleurs, si vous avez déjà des idées et que vous voulez que le lien apparaisse dans ma fiche, hésitez pas à me mpotter :heaart: )
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
JYLIAM  ϟ underco Left_bar_bleue500/2000JYLIAM  ϟ underco Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyDim 16 Juin - 19:12

On dirait K.Stew sur ton vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
JYLIAM  ϟ underco Left_bar_bleue450/2000JYLIAM  ϟ underco Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyLun 17 Juin - 15:48

Re-bienvenue Mewyn ! :iiiaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Livii
Livii
nouveau

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Rm8a6e

Messages :
17
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyVen 26 Juil - 18:47

Oyé-oyé ! Ce message s'adresse aux loups/futurs-loups-en-cours-de-validation ! Si vous voulez des liens de la mort-qui-tue dans ma fiche, c'est le moment de demander :hihi: Bon, même si vous n'êtes pas loups, on peut toujours trouver quelque chose mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lindholm
Anya Lindholm
nonsos

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco 117736tumblrmugri1KtD71qhxnvho1250

Messages :
377
Pays d'origine :
Russe et Japonaise, astucieux mélange
Métier/guilde :
Tranfiquante d'armes et mercenaire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
JYLIAM  ϟ underco Left_bar_bleue0/2000JYLIAM  ϟ underco Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptyVen 26 Juil - 18:57

Moi !!! C'est absolument pas l'endroit, mais on va dire que j'ai l'autorisation de Meyin *out*

So, une idée ? Plutôt positif ou négatif ? Ma fiche est quasi finie si tu veux des idées :brilll: :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Livii
Livii
nouveau

Boule de cristal
JYLIAM  ϟ underco Rm8a6e

Messages :
17
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco EmptySam 27 Juil - 15:00

On voit ça par mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

JYLIAM  ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: JYLIAM ϟ underco   JYLIAM  ϟ underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JYLIAM ϟ underco

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum