AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

GIRL ON FIRE. (ISYE)

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 13:33


isÿe em'lyn



Lever le pied, garder un équilibre parfait, transmettre le poids du corps dans la jambe droite, donner le coup, replier la jambe, ne pas tomber, reposer le pied par terre. Recommencer. Isÿe est une jeune elfe déterminée, persévérante et perfectionniste. Elle veut être la meilleure, et elle est persuadée qu'un jour, elle y parviendra. Possédant des capacités physiques particulièrement impressionnante pour son âge, Isÿe est surement une de celle qui s'entraine le plus parmi l'armée lancovienne. Elle aime ça. Jeune elfe séduisante qui sait utiliser son charme, elle vit depuis toujours à Travia et compte bien se faire un nom..



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Isÿe Em'lyn et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 19 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 19 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Travia, dans le beau pays de Lancovit, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 11 Kaillos. Comme je suis du genre sérieux(/se), je suis actuellement célibataire, aucune option, mais jamais bien seule. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortceliere et j'effectue le métier de elfe chasseuse dans l'armée lancovienne. Ma maîtrise magique s'élève à 278/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Alexandra Daddario. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Cassou.
Âge : 14 ans dans moins d'un mois, susu. *-*
Tes disponibilités : On est en vacances les amis, j'ai envie de dire. :arrow: What a Face 
Comment as tu connu le forum ? PRD.
Que penses-tu du forum ? Comment dire? J'aime Tara Duncan, même si j'ai pas encore tout lu (uais uais.. bounce ), j'aime à foooond le contexte et les intrigues et.. J'aime le design, omg cte tuerie! *-* Donc, love quoi. I love you


Dernière édition par Isÿe Em'lyn le Jeu 18 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 13:33


votre histoire


Je ne suis plus une enfant désormais. Je dois voler de mes propres ailes. Dis-sept ans d'enfance derrière moi. Finie l'elfe adolescente à l'esprit rempli de rêves, place à la vraie vie maintenant. Je me souviens de ma maison d'enfance, une résidence secondaire construite uniquement en bois dans un magnifique village au sud-est d'Ergo, aux bords de l'Océan Bleu. Les murs de ma chambre étaient peints en vert pomme, ma couleur préférée, aujourd'hui encore. Il y avait cette odeur indescriptible mais tellement agréable, à mi-chemin entre le parfum de l'herbe fraichement coupée et celui de la menthe. Lorsque le Lancovit accordait un peu de vacances à mes parents, notre seule et unique destination était cette vieille maison de campagne qui inspirait pour nous le bonheur, la joie, le paradis. Je me souviens des longues balades au bord de la plage avec mes deux parents. Mes parents amoureux. A l'époque où ils l'étaient encore. Je me souviens de mes amis aux longues oreilles semblables aux miennes. On rigolait bien, avant. Je me souviens aussi de ces nombreuses disputes que j'entendais, tard le soir, alors que j'étais censée dormir. Je me souviens de cette crise de larmes quand ils m'ont annoncé leur séparation. Je me souviens de leur visage froid, fermé, presque insensible à la détresse de leur unique fille. Après, j'ai arrêté de me souvenir.

every day i'm learning.
« Non, recommence. » Déclara Isÿe d'une voix ferme. Wëndy lui lança un regard perçant mais ne contesta pas l'ordre. Elle se redressa, réajusta la queue de cheval haute que formaient ses cheveux platines parsemées de mèches brunes, fit un demi-tour gracieux et se mit en position de combat. Nouveau regard à sa monitrice. Cela faisait déjà deux heures Autremondiennes qu'elle s'entrainait sans relâche sous le regard sans pitié d'Isÿe. Si les elfes pouvaient transpirer, elle en serait déjà à remplir son quatrième seau. Sans prononcer une parole, elle serra la mâchoire et effectua exactement le même mouvement que quelques instants auparavant. Un coup de pied retourné digne du plus grand maitre de Kung Fu de tous les temps. Le roi du Lancovit en personne aurait pu en rester sans voix devant cette précision et cette technique irréprochable. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Isÿe. Même si cette petite l'agaçait au plus haut point, elle devait bien avouer qu'elle se débrouillait vraiment bien au combat au corps à corps. L'arc, c'était encore une autre affaire, et jamais elle ne pourrait devenir une aussi bonne archère qu'Isÿe. Elle hocha simplement de la tête et toisa Wëndy. Cela faisait déjà un an qu'elles s'entrainaient ensemble, sous la demande des parents de la petite qui espéraient bien que leur fille puisse un jour devenir une aussi bonne guerrière qu'Isÿe, et même si elle ne l'avouerait jamais, Isÿe devait bien avouer qu'elle aimait tout particulièrement ces moments avec Wëndy. Se sentir utile à quelqu'un. Elle savait qu'elle était dure et peut-être trop militaire avec la jeune adolescente de quinze ans qui avait parfaitement droit à sa liberté, mais au fond, elle l'aimait beaucoup et se retrouvait presque en elle : rebelle, jeune et fourbe. Elle planta son regard trop clair pour être naturel sur son élève. « Quinze pompes. Maintenant. » Wëndy soutint son regard et grinça des dents, exténuée. « Mais pour.. » « Vingt pompes. » La discussion était close. Si Wëndy contestait encore l'autorité d'Isÿe, et bien, elle allait seulement en payer le prix. Il fallait canaliser cette petite, c'était la première chose que ses parents avaient demandé à la guerrière de l'armée lancovienne lorsqu'ils lui avaient proposée ce marché. Et bien, Isÿe remplissait sa mission.

i love him.
Un banquet pour l'anniversaire de la reine était organisé ce soir là au château vivant de Travia. Isÿe était de partie, évidemment. Elle adorait la fête, c'était bien connue. Ce soir là, pour son plus grand bonheur, elle n'était ni en mission ni de garde, elle pouvait donc pleinement profiter du banquet sans se soucier de la protection d'un tel ou un tel. C'était presque lassant, à force. Aucune animation dans la vie d'elfe chasseuse. Besoin d'évacuer un peu les idées. Et une fête était l'occasion idéale. Isÿe était magnifique, ce soir là. Vêtue d'une robe moulante corail allant à ravir avec son teint légèrement basané et mettant parfaitement en valeur ses formes, elle rayonnait et attirait l'attention de nombreux messieurs sur son passage. Mais après tout, c'était presque l'effet recherché. Il fallait bien l'avouer, Isÿe aimait se faire désirer. Consciencieuse de son atout physique, elle en profitait pleinement pour attirer de nombreux hommes (elfes ou non) dans ses filets pour des aventures souvent très courtes.. Des talons de huit centimètres de haut trônaient à ses pieds et elle marchait avec une aisance et une grâce impressionnante. Démarche féline. Une tigresse. Bijoux en or comparable à celui qui ornait les pièces au palais d'Omois. Chignon travaillé avec de nombreuses mèches rebelles, un désordre ordonné. Du haut de ses dix-neuf ans, elle ne se ménageait pas en matière de style vestimentaire et beaucoup de jeunes filles de son âge la jalousaient. « Tu es magnifique ce soir. » Isÿe retint sa respiration et sursauta très légèrement. Il avait encore une fois réussi à la surprendre. Il y parvenait toujours de toute façon. Elle se retourna et lui fit face. L'air sembla soudain se réchauffer autour de la belle elfe. Son torse collé contre sa poitrine, elle le trouvait un peu trop proche d'elle. Gênée, elle s'éloigna d'un demi-pas, baissant le regard. « Tu n'es pas trop mal non plus Jules. » Déclara-t-elle en relevant les yeux. Il était le seul à la mettre dans cet état là. Il aurait était n'importe quel autre homme, elle ne se serait surement pas reculée. Au contraire. Mais là, c'était différent. Elle se sentit mal, d'un coup. Elle voulut se taper la tête contre un mur pour se punir. Elle n'avait pas le droit de se montrer aussi vulnérable en présence de Jules. Il allait finir par croire qu'il lui plaisait. L'elfe et le jeune Voleur encore en court d'apprentissage se connaissaient depuis de nombreuses années déjà. Depuis leur enfance, à vrai dire. Ils ne s'étaient jamais vraiment aimé, jamais vraiment détesté non plus. Disons qu'ils s'aimaient sans se le montrer. Depuis tout petit, une certaine compétition s'était installée entre eux. A celui qui sera le plus fort, qui réussira à impressionner le plus l'autre. En grandissant, cela avait pris une toute autre tournure. A celui qui chopera l'autre en premier, certainement. Jules était le seul homme qu'Isÿe ne désirait pas avoir. Ou du moins, pas de la même manière que tous les autres. Mais de toute façon, il était humain, elle était elfe. Trop différents.

Il fallait qu'elle se ressaisisse, vite. Adopter cette attitude joueuse et taquine, comme à chaque fois qu'elle était en présence du bel humain. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et elle planta son regard clair dans les beaux yeux du garçon. Il soutint son regard. « M'accorderais-tu cette danse? » Jules tendit sa main, comme pour inviter la demoiselle à le suivre. C'est sans hésiter qu'Isÿe y glissa ses longs doigts fins. Puis, gracieusement, elle le suivit jusqu'au centre de la pièce où une valse poursuivit.

all alone.
Les larmes montaient aux yeux de la jeune elfe. Pourtant, les elfes ne pleuraient qu'à de très rares occasion. Lors de chocs émotionnels trop importants. Certainement pas pour de la douleur physique. Comment sa propre mère pouvait-elle oser? Elle ne connaissait pas se garçon. Elle le jugeait. Isÿe était une jeune femme honnête et juste. Elle détestait les jugements. Encore moins provenant de sa propre mère. « Tu ne le connais pas! Tu n'as pas le droit de dire ça! » Hurla Isÿe en tapant son point contre la commode de la chambre de sa mère. Cette dernière l'avait appelée, quelques instants plus tôt. Elle avait vu sa fille danser une valse, la veille-même, en compagnie.. d'un humain! Quelle honte! Désormais, Mrs Em'lyn était vraiment énervée du comportement de sa fille. Elle la pensait si forte, si courageuse.. Voilà qu'elle tombait déjà dans les bras d'un jeune homme.. Et un humain! Elle s'attendait à mieux. « Mais enfin, sombre Scrogneupluf ! C'est un humain! Tu n'as pas le droit! » S'exclama-t-elle en faisant des gestes avec ses mains, hors d'elle. Cette fois-ci, c'en était trop pour Isÿe. Un torrent de larmes déferla sur ses joues. Se faire insulter par sa propre mère. Impardonnable. Elle avait déjà assez souffert à cause d'elle. « Je-ne-suis-pas-amoureuse-de-ce-garçon. Et ce n'est pas à toi de me dicter ce que je dois faire! » Sur ces purs mensonges, des perles salées roulant encore sur ses joues, elle sortit comme une furie de la chambre de sa mère en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle. Adieu, mère, ne put-t-elle s'empêcher de penser.


Dernière édition par Isÿe Em'lyn le Jeu 18 Juil - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue450/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 13:35

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question le staff est là ! :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 13:50

Merci copain elfe. :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue500/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 14:04

Bienvenue *-* Quel joli pseudo ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue500/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 15:04

Bienvenue à toi!!!!
J'adore ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue500/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 16:46

Bienvenue!!!
Ton avatar........... :suck: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 18:19

Merci beaucoup à vous trois! I love you
Et je vous retourne les compliments, que de beaux avatars! :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue500/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 19:09

Tu peux me réserver un lien s'il te plait? :brilll:  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue456/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 20:09

tu envoies du lourd :fall: surtout avec ce titre :haaa: bienvenue ici :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 20:42

@Amalya, avec plaisir! *-*
@Milosz, c'est toi qui vend du pâté avec ce pseudo et cet avatar non de dieu! :haaa: :brilll: Merci. I love you 

Sinon, j'ai terminé ma fiche. What a Face (Hé uais les gens, terminer sa fiche en sept heures, classe ou pas. jackson )
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue372/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 20:49

Bienvenue parmi nous (ouaaaaaaai une elfe :haaa: ) !
Je m'occupe de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 20:50

Omg mais c'est quoi cte tuerie comme avatar! :haaa: :haaa: :haaa: :brilll: :brilll: :fall: :fall: 
Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue372/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 20:57

C'est l'effet Amber :hihi: Je vais pouvoir te faire plein d'avatar avec des oreilles pointues, je kiffe quand des elfes s'inscrivent ici :haaa: 


Tu es validé !

Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum.

Petit mot


Je tiens à préciser que je t'aime déjà, qu'il y a OBLIGATION d'avoir un lien entre nos deux personnages parce qu'ils se ressemblent trop (genre, mini-Mewyn quoi mouahaha ) et que je SURKIFFE ton écriture knees 

Quelques petits trucs



Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe par ici et par pour recenser ton familier et ton avatar !

Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !  

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 21:02

Oh, merci beaucoup, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes mon écriture! :brilll: Et oui, pleins de petits avatars omg tu es trop gentille! :brilll: Et un lien s'impose, ofc! :brilll: 

(Et au passage, je SURKIFFE vraiment le gif! mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
GIRL ON FIRE. (ISYE) Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
GIRL ON FIRE. (ISYE) Left_bar_bleue500/2000GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) EmptyJeu 18 Juil - 23:38

Ouais Merci!!!! dancing 
(mon dieu a chaque fois que je regarde ton avatar,je meurs..... ) :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty
MessageSujet: Re: GIRL ON FIRE. (ISYE)   GIRL ON FIRE. (ISYE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIRL ON FIRE. (ISYE)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tresh :: Just fight fire with fire
» WITH FIRE AND BLOOD
» [ISYE] ϟ aventure 2 ; l'interrogatoire
» Rencontre matinale - PV Isÿe
» Elïs ☾ « Trust your heart if the seas catch fire, live by love though the stars walk backward »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum