AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

And I didn't want to want it... but OH I did !

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 20:57


Sanda



Vous la voyez, juste là, cette petite rousse ? Eh bien c'est Sanda. Si, si, cette agaçante mercenaire... Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler.

Sanda, comme vous l'aurez peut-être deviné, a un caractère bien trempé. Vous la verrez le plus souvent avec ce sourire sarcastique et ces remarques caustiques, parfois très déplacées. Elle a tendance à énerver beaucoup de personnes, tandis que celles qu'elle amuse sont très rares. Au début elle est tout à fait comique, vous avez envie de rire, puis brusquement vos mains vous démangent... Mais ne vous y trompez pas, cette fille a un cœur tendre. Enfin, pas dans le sens où elle répugne le fait de tuer, c'est son métier après tout (et à dire vrai elle trouve ça très excitant). Non, elle protège simplement ses proches et les innocents.
Passons au côté pratique. Sanda a du charme et elle le sait. Elle est très intelligente et fine stratège, et ça aussi elle le sait. Elle est très sûre d'elle, et parfois trop. Elle n'hésite pas à se salir les mains (et à aller dans le lit d'un autre...) pour arriver à ses fins et avoir des regrets n'est pas de son genre. Quand elle vous dit qu'elle est capable de faire quelque chose, ne doutez pas qu'elle dit la vérité. Quand elle vous promet quelque chose, ne doutez pas qu'elle sera fidèle à sa parole. Toutefois, évitez de la provoquer trop longtemps, parce qu'elle a beau ne pas être facile à atteindre, elle reste susceptible et rancunière. Imaginez une Vilaine, mercenaire de surcroît, blessée dans son orgueil (on ne peut nier qu'elle en a) et vous en voulant... à mort. Elle est tout à fait bornée et elle ne renonce pas à moins que la mort la fauche. Elle n'a pas peur de la mort, ayant grandi dans l'idée que c'était simplement une autre partie du voyage, et puis il y a Outre-Monde alors pourquoi s'en faire ?
La magie ? Pff, ça sert à rien. Sanda déteste la magie, elle préférerait être née sans. Elle n'arrive pas à la maîtriser et lors de très fortes émotions elle fait tout péter. Alors franchement, à quoi elle peut bien lui servir, hein ?
Elle est arrogante, vous vous en serez douté. Mais elle sait aussi être très réfléchie, enfin, sauf quand vous touchez à ses proches ou à son orgueil. Là, elle est tout à fait impulsive et elle fait beaucoup de dégâts.



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Sanda et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 23 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir la vingtaine, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Sum, dans le beau pays du Vilain, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 62 Botant. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire (et croyez-moi, pas du tout facile à vivre). D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortcelière et j'effectue le métier de mercenaire. Ma maîtrise magique s'élève à 40/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Rose Leslie. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Brindille mes cheeers <3
Âge : ha mais ça vous le savez déjà :héhé: 
Tes disponibilités : Jamais, à quoi ça sert ? quasiment tous les jours
Comment as tu connu le forum ? Tatata. Secret-défense.
Que penses-tu du forum ? Pff j'ai jamais vu un truc aussi pourri ça pue c'est moche :heuy: 


mon histoire en court (ou pas)

A venir.


Dernière édition par Sanda Rel'nor le Mer 7 Aoû - 14:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 20:57


Prologue

Vous savez, dans ma famille, on a toujours été un peu cinglés sur les bords. Mon père était paranoïaque, son père voyait des licornes partout où il allait, et ma mère qui détestait ce dernier a une fois tenté de le tuer. Moi, voyez-vous, je n'obéissais jamais. J'écoutais, c'est sûr, parce que je savais que j'apprendrais des choses utiles, mais obéir, ça jamais. Et pour ça je faisais partie des cinglés de la famille. Non mais, vous y croyez, vous ? Parce que je ne suis pas une gentille fifille bien docile, je suis folle ? Moi au moins moi je ne cherche pas à tuer tout ce qui bouge et je ne vois pas non plus des chevaux blancs à corne parlants !
Enfin bref, ce n'est pas ça le sujet principal. Dans ma famille, on a tous eu la "chance" d'être des sortceliers. Bon, je ne vous parle pas de pouvoirs ultra puissants, mais disons qu'on se débrouillait. Le seul inconvénient, avec grand-père, c'est que dès qu'une de ses licornes imaginaires s'approchait trop près de lui, il jetait des éclairs dans tous les sens, et vu que la maîtrise magie n'est pas notre fort, vous comprendrez qu'il y a eu quelques dégâts. Mais nous n'utilisons la magie que très rarement, voire même pas du tout.
La partie la moins amusante concernant mes parents, c'est que Papa a perdu toute sa famille quand il était jeune, il ne lui restait plus que son père qui a commencé à divaguer à ce moment-là tandis que son fils voyait du danger partout. Maman, quant à elle, a toujours eu des solutions radicales, c'est héréditaire faites-moi confiance. Heureusement pour moi (et pour vous) j'ai dû passer entre les gouttes.
Malgré ça, nous étions une famille unie.
Haha, vous y avez cru ! Non mais sérieusement, un père parano, une mère psychopathe et un grand-père hallucinant toutes les deux secondes, c'est ce que vous appelez une famille unie ? J'étais d'une normalité ennuyeuse vous savez.
Mais je les aimais, tous, et je voulais les protéger avec mon nouvel arc offert par un ami de la famille à mon anniversaire. Mon père au début a tenté de m'interdire de m'en servir mais ma mère a dit que ça me serait très utile, et grand-père m'a demandé de ne pas viser les licornes. Alors j'ai appris, et j'ai adoré ça. Je voulais non seulement protéger ma famille mais aussi devenir la mercenaire impitoyable crainte de tous à l'image de maman.
Mais pour ça il fallait aussi apprendre à se servir de la dague, du couteau de lancer et de l'épée. J'ai choisi les deux premiers, l'épée n'était vraiment pas mon fort. Mais je restais imbattable à l'arc. Maman avait une technique bien particulière qui consistait à ne pas viser.
Oui, vous avez bien compris, ne pas viser. Ça peut vous sembler incongru dit comme ça mais croyez-moi c'est utile, surtout aux personnes nées pour cela. Vous encochez votre flèche, bandez l'arc et tirez. C'est aussi simple que ça. Chez maman et moi, ça a été toujours été instinctif. On tirait en un seul mouvement, rapide et précis. Bon, bien sûr, il m'a fallu un peu de pratique au début.
Je n'ai jamais été choyée vous savez, et je ne m'en porte pas plus mal. Ça m'a rendu forte et j'en suis très satisfaite. Ce n'était pas le bonheur parfait (loin de là) mais ça me suffisait amplement.
Je n'ai jamais été très féminine vous savez. Les robes à fleurs et à froufrous, ce n'est définitivement pas pour moi (et puis ça sert à quoi d'abord ? tout ce que ça fait c'est que ça nous ralentit dans le combat...). J'aime les choses simples et pratiques. Et les pommes aussi. J'adore les pommes.


Dernière édition par Sanda Rel'nor le Sam 3 Aoû - 23:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 20:57


chapitre un

Je ne savais pas trop quoi faire. Dites-moi, qu'auriez-vous choisi entre une dague sertie d'émeraudes et une dague sertie de saphirs ? Eh bien moi, je ne choisis aucun des deux. Les pierres reflétaient la lumière et ainsi dévoilaient facilement une arme qu'on aurait voulue cachée. Je regardai alors le marchand d'un air de dire : « Pff.... t'es trop nul. » J'aurais pu être prise au sérieux si je n'étais pas, à ce moment, âgée de seulement treize ans. Avec mon petit arc et mon carquois portés en bandoulière ainsi que mes poignards à la ceinture, je n'avais l'air que d'une fillette ayant "emprunté" les joujous de ses parents.
Ce n'est pas qu'à Vilain, ce ne soit pas fréquent. On pouvait voir de jeunes enfants porter des armes. Mais moi, je n'avais ni le visage, ni la carrure. J'étais à ce moment très frêle, et très petite aussi. Il ne vous est donc pas difficile de deviner ce qui brillait dans les yeux du marchand à cet instant. De l'amusement. Le genre d'amusement à vous mettre les nerfs en vrac et à vous donner des envies de meurtre.
J'avais beau être intelligente, je n'en étais pas moins arrogante et impulsive. Quoi ? il faut bien reconnaître ses défauts, non ? Moi au moins, je me rendais compte des miens, ce qui n'étais pas le cas de tout le monde, pensai-je en jetant un dernier regard hautain au marchand. J'avais envie d'aller courir. J'adorais ça.
Je partis donc en direction de la petite forêt qui entourait le village et quittai avec joie les bruits et le remue-ménage de la place du marché. Papa ne savait pas que je sortais seule chaque jour. Il pensait que j'étais chez une amie, qui n'en était pas vraiment une. En fait, Alinor était plus une peste qu'une amie. Bon, c'est vrai que j'en suis une moi aussi, mais seulement quand ça m'arrange.
Une fois enfoncée assez profondément dans les bois, je grimpai agilement à un arbre aux branches assez basses. Une fois arrivée à mi-hauteur, je laissai tout mon attirail (arc, carquois, couteaux) mais en gardant tout de même mon poignard. Maman m'avait bien entraînée, vous voyez ?
Je descendis rapidement et marquai le tronc, avec la lame affûtée de mon arme, histoire de retrouver cet arbre quand même.
Et puis je partis à tout vitesse, slalomant entre les arbres. La vitesse était absolument extraordinaire ! Et puis comme le disait maman, il faut faire chaque jour de l'exercice. Et je ne m'en privai pas.

Une fois rentrée à la maison, un peu sale je l'avoue, je filai prendre une douche. J'étais affamée. Durant le repas, Grand-père nous fit son habituelle description des licornes, papa disputa maman en lui disant qu'elle était inconsciente et moi je regardai la nuit tombante au-dehors.

[En cours.]


Dernière édition par Sanda Rel'nor le Mer 7 Aoû - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 20:58


votre histoire

Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots -


Dernière édition par Katerine Varrell le Sam 20 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue450/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 21:09

Rebienvenue Vic' !
N'oublie pas de poster dans les cadeaux afin de te faire retirer tes points :brilll!
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 21:14

Merchi Cycy (essaie de prononcer ça à voix haute très rapidement xD)
Je vais y poster de ce pas (ou plutôt de ce clic, haha) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue456/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 23:30

natalie knees knees knees knees ( elle est tellement détestable dans got, seigneur :hmm:  ) re-bienvenue ici kawai 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 23:34

Merki mon cher Mimi <3
Ah, pourquoi ? Moi je l'aime bien mais encore plus dans les Tudors Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue372/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 23:41

Moi je la kiffe tout le temps Natalie, elle est tout le temps parfaite :heuy: 
Mais pourquoi vous prenez tous des humains, ils sont si peu amusants ! *sbaff*
Rebienvenue à toi choupette (et je m'en vais immédiatement répondre à ton mp What a Face ) :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyVen 19 Juil - 23:44

Merci Mémé et je suis 100℅ d'accord avec toi elle est géniale <3 surtout que dans l'orphelinat on voit qu'elle a rien de détestable ^^
Mééé euuuh ils sont bien ces humains xD
Oukay, je vais essayer d'être patiente... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue456/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptySam 20 Juil - 1:09

en fait je suis en train de regarder l'épisode un de la saison trois, et je l'aime bien finalement :haaa: et promis mamie, si j'me fait un dc, ça sera pas un humain :string: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptySam 20 Juil - 10:09

Woups alors, j'ai spoiler x) désolée Mimi please
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue250/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptySam 20 Juil - 10:35

Re-bienvenue du coup ^^ Bon courage pour ta fiche qui m'a l'air déjà bien longue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptySam 20 Juil - 11:08

Merci Ayden, oui oui tu as tout à fait raison elle est longue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue650/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptySam 20 Juil - 20:16

XD Rebienvenue !
Et arreter de parler de la saison 3, j'en suis au debut de la 2.
Je suis d'acc avec Meme, assez des humains ! Surtout faible *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptySam 20 Juil - 23:04

Raah lala mais les humains ne sont pas tous faibles, surtout les sortceliers... :heuy:
Merchi Lynette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue500/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyMar 23 Juil - 18:30

Nataliiiieeee :haaa: 
J'adore cette actrice! Re-bienvenue donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyMar 23 Juil - 18:33

Thanks Lilice :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue372/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyDim 4 Aoû - 18:56

Ah mais dis donc, tu as changé de tête, toi ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyDim 4 Aoû - 18:57

Ah mais oui chaplin 
Je crois que je préfère Rose Leslie... Laughing et ce personnage aussi, qui me convient et m'inspire bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue372/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyDim 4 Aoû - 19:00

Pas de soucis, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :haaa: Puis, Rose Leslie quoi :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyDim 4 Aoû - 19:03

Héhé j'étais sûre qu'elle te plairait (GoT quoi ahah je l'adore dans le rôle d'Ygritte est trop marrante mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
And I didn't want to want it... but OH I did ! Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
And I didn't want to want it... but OH I did ! Left_bar_bleue500/2000And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyLun 5 Aoû - 11:14

Re-Bienvenue!!! :heaart: 
Ton avatar :suck:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyMar 6 Aoû - 13:14

Héhé mercii :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! EmptyMar 13 Aoû - 20:06

Double post, pour prévenir que ma fiche n'avancera pas énormément, vers la fin du mois je devrais être plus dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty
MessageSujet: Re: And I didn't want to want it... but OH I did !   And I didn't want to want it... but OH I did ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I didn't want to want it... but OH I did !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum