AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

2.2 ▲ LES FAMILIERS

AUTREMONDE :: The Beginning :: Une Histoire à Dormir Debout :: Annexes
avatar
big boss

Boule de cristal


Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
2000/2000  (2000/2000)
INVENTAIRE:

MessageSujet: 2.2 ▲ LES FAMILIERS   Dim 20 Jan - 12:53

Les familiers



Un familier est un animal qui partage son esprit avec un sortcelier humain ou non, ils sont quasiment inséparables et se comprennent mutuellement. Chaque sortcelier est "choisi" à un moment de sa vie par un animal qui devient son seul, unique et irremplaçable Familier. Un sortcelier se voit souvent attribué un  familier entre la fin de l’enfance et le début de la phase adulte. Il existe toutefois des exceptions (et pas si rares que ça) de personnes trouvant leur familiers à l'âge adulte.

Les Familier sont aussi intelligents que les humains et toutes autres races d’AutreMonde. Lorsqu'un Familier ou son compagnon d'âme est blessé, moralement ou physiquement, la douleur est ressentie immédiatement par les deux esprits connectés. La mort du familier peut entraîner la mort du sortcelier qui lui était lié ou le rendre fou, seuls les sortceliers les plus puissants psychologiquement (ou qui ne sont liés à leur familier que depuis peu de temps) peuvent surmonter la mort de leur familier. En revanche, si un sortcelier meurt, son familier meurt dans l’immédiat, qu’ils soient proches ou non. Il est donc impossible de trouver un familier sans sortcelier.

Les Familiers sont reconnaissables des autres animaux "normaux" grâce à leurs pupilles dorées et à leurs actes qui paraissent aussi réfléchis que ceux des humains. Un animal face à un familier ne verra pas un de ses confrères, mais bien un humain à part entière. Toutes les races d'Autremonde peuvent avoir un familier, y comprit les démons car leur nouvel ADN est très proche de celui des humains.

Les familiers communiquent avec leurs sortceliers par la pensée, en leurs transmettant leurs émotions et sensations. Seuls les sortceliers très puissants peuvent littéralement entendre les pensées de l’animal et lui parler par télékinésie. Il est généralement douloureux pour les deux entités de se séparer sur une longue distance et/ou durée. Ils ne peuvent pas en mourir, mais si cela devait durer trop longtemps, les deux deviendraient fous.

NOTE : Certains familiers sont très rares à avoir. Vous ne verrez pas souvent une personne accompagnée d'un Drago-tyrannosaure ! Une liste des familiers déjà pris ainsi que des familiers rares à été écrite ici !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonde.forumactif.org
 

2.2 ▲ LES FAMILIERS

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» potion de boost des familiers
» II. Pays d'Autremonde
» Les Familiers
» Familier
» Questions mercenaires dresseurs et monstres/familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum