AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Même dans l'aventure on se fait détester

AUTREMONDE :: RP's terminés
Arwen Man'Dan
Arwen Man'Dan
sortcelier

Boule de cristal
I want to kill you

Messages :
317
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Premier sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Même dans l'aventure on se fait détester Left_bar_bleue500/2000Même dans l'aventure on se fait détester Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Même dans l'aventure on se fait détester Empty
MessageSujet: Même dans l'aventure on se fait détester   Même dans l'aventure on se fait détester EmptyLun 12 Aoû - 23:07


× Même dans    l'aventure on se fait détester ×












× Feat Lice Daavil ×

Le Lancovit. Un château juste immense, et encore, il paraît que ce n'est rien à côté du palais d'Omois. Mais même, c'était tellement grand et tellement impressionnant, que la première fois que j'y étais allée j'étais restée bouche bée, et Myr aussi. En même temps, je n'étais jamais rentrée dans un palais. Pas même à Selenda. Peut-être était-ce parce qu'on me considère comme impure? Je ne sais pas... Je ne saurais probablement jamais...

Dans le palais, j'habite l'aile des premiers sortceliers. Il y a un dortoir pour moi là-bas, mais je n'y dors jamais très bien. En plus de ça, même ici je n'ai pas l'air très appréciée des autres. Je crois qu'ils savent tous que je suis une demie-elfe, mais je cache quand même mes oreilles pointues avec une tresse en queue de poisson. Il y a des jours j'aimerais tellement être normale...

Je sors de la salle d'étude, Myr confortablement installé sur ma tête et des livres et parchemins dans les bras. Myr, c'est mon familier pégase. Ils sont très rares apparemment...
Je continue à avancer, calmement. Puis soudain, "boum". Boum? Je tombe. Je vois presque ma chute au ralentit. Le sol s'approche doucement, mes bras s'écartent lentement, laissant tomber tout son contenu, puis "BAM" je me prends le sol en pleine tête. Mes mèches laissent entrevoir mes oreilles. Je soupire. Encore une farce, ou autre. J'entends des rires derrière moi. C'est presque comme si je m'attendais à un deuxième coup. Je soupire à nouveau, cache mes oreilles encore une fois,  et entreprends de ramasser mon matériel. Puis, je remarque sur le sol quelques traces rouge, et je me rends compte qu'en tombant je me suis éclatée le nez et coupée un peu au niveau de la joue. Je hausse les épaules. Ce n'est pas grave, me dis-je. Ce n'est rien qu'un peu de sang.
Je finis de ramasser mon matériel puis je ressens comme un gêne, un vide. Je regarde un peu plus loin devant moi et je vois Myr affalé au sol. Je panique: La chute l'a surpris et l'a fait volé au-dessus de moi. Je m'approche de lui, lui caresse le poil. Va-t-il bien? Mon cœur bats la chamade. Je me retourne les larmes aux yeux pour voir les visages farceurs derrière moi. Je les détestes. Tous. Ils sont tous stupides à me harceler à cause de mes origines mi-elfes, mi-humaines. Ils sont racistes ou quoi? Puis, quel est l'intérêt de me faire ça? C'est complétement idiot. Je leur jette un regard noir, ramasse Myr et pars en courant vers n'importe quel endroit de l'aile. Je ne veux juste plus les revoir. Je les hais.
Je m'arrête dans un couloir de l'aile et m’assois  par terre. Je pose mes livres à côté de moi et prends Myr dans mes bras pour le bercer. Il est bien évidemment miniaturisé. Je sens sa présence,son souffle, son cœur, ses pensées. Il n'est donc pas mort, juste assommé, évanoui. Je pousse un soupir de soulagement, et lui fait des grattouilles derrières les oreilles, pour finalement lui faire des longues caresses apaisantes. Pourquoi je suis ici? Tout le monde me déteste. Tout le monde me harcèle, me fais du mal. Mais si je suis ici, c'est parce que je voulais partir à l'aventure, et qu'il fallait bien que je passe par là de toute façon...
Je sens un petit coup sur ma main. Je baisse la tête et vois Myr, un peu sonné, qui frotte sa tête contre ma main. Je souris. Il est sûrement le seul à qui je peux faire confiance. Le seul qui m'aide dans tout ça. S'il n'était pas là, je ne pense pas que j'aurais supporté toute cette haine... Quoi que, vu ma nature solitaire, peut être que si... Je ne sais pas.
Myr s'envole maladroitement et vient se poser sur ma tête. Je lui envoie une image de moi rendant la pareille à ces idiots. Cela l'amuse, mais il m'explique qu'ils n'en valent pas la peine. Je souris de nouveau, puis me recroqueville et enfonce ma tête dans mes genoux et éclate en sanglots. J'ai eu si peur pour Myr tout à l'heure... Puis j'en ai tellement marre. Pourquoi je suis rejetée? Pourquoi je suis harcelée? Pourquoi je suis attaquée? Pourquoi dois-je supporter tout ça? Les aventures, c'est ce dont j'ai toujours rêvé, mais pas avec tant de haine. J'ai toujours rêvé d'une aventure solitaire, mais encore plus d'une aventure pleine d'amis où on s'amuse. Enfin, je crois que d'un côté, j'ai toujours rêvé d'avoir des amis. Mais j'ai toujours fais ma solitaire, vu qu'on m'a toujours rejeté.
Aurais-je des amis un jour? Pourrais-je m'aventurer à travers tout autremonde avec eux, vivant des émotions fortes? Je ne sais pas, je désespère...
Myr frotte encore sa tête contre moi pour me consoler. Un jour peut-être, dans un futur proche, loin ou inexistant, je vivrais la plus grande aventure avec mes amis.
Je relève ma tête, mon visage trempé de larmes et je souris. Oui, j'accomplirais mes rêves, car on vit pour les poursuivre et les réaliser.


©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t280-arwen-man-dan-an-elf-among-other#5059 https://autremonde.forumactif.org/t281-a-link-with-our-life https://autremonde.forumactif.org/t282-we-must-remember-every-act https://autremonde.forumactif.org/t288-arwen-man-dan#5137
 

Même dans l'aventure on se fait détester

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - MARIAGE ROYAL (DE MÉMÉ)
» Version 3 ϟ Parce que même les meilleurs son capables de s'améliorer (a)
» QUI APAISE LA COLERE ETEINT LE FEU, QUI ATTISE LA COLERE SERA LE PREMIER A PERIR DANS LES FLAMMES + ayden & milosz
» Si vous êtes cardiaque, ne pensez même pas à devenir sangrave ♣ Pv. Cylas
» Ça bouge dans le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum