AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 14:59


Lyrah Morgenstern

Life is a game, break the rules.

L'anonymat dilue la peur. Ça, c'est que lui disait son frère, plus vieux d'un an tout pile. Mais c'est surtout une règle que c'est imposé Lyrah. Ne pas dévoiler qui elle est, pour pouvoir faire son travail sans crainte de représailles. C'est valable pour son prénom et son nom, mais ça l'est aussi pour son caractère. Quand vous la connaissez pas, Lyrah, c'est quelqu'un de froid, voir désagréable, et même distante. Surtout si vous la dérangez pendant qu'elle bosse. Là, c'est une erreur fatale. Un coup de poing dans la mâchoire si vous la gênez, et hop, elle est repartie. Elle reviendra plus tard, voir si vous êtes encore là, si c'est le cas elle s'excusera, mais sinon tant pis pour vous.

Lyrah, elle déborde d'énergie, mais elle n'aime pas les corvées que les autres peuvent lui donner et a du mal à obéir aveuglement à un ordre. Elle, elle préfère se donner ses propres objectifs, faire ses propres recherches et décider de ce qu'elle fait. Du coup, dès qu'on lui demande quelque chose qu'elle ne veut pas faire, elle utilise la sous-traitance. Parce qu'en plus, Lyrah fait partie de cette catégorie de personne incapable de faire deux choses à la fois. Du coup, si elle vous croise et qu'elle à quelque chose à faire, elle n'hésitera pas à vous interpeller et à vous faire avaler que quelqu'un d'important l'envoie vous charger d'une quelconque tâche pour que vous le fassiez à sa place.  

Têtue comme une mule et fière comme un paon, Lyrah n'est pas du genre à vous laisser avoir raison. Et même si vous arrivez à lui montrer par tout les moyens possibles et inimaginables qu'elle à tord, jamais au grand jamais elle ne l'admettra, fierté mal placée oblige. Pire que ça, si vous arrivez à lui prouver, elle vous en voudra. Rancunière comme il se doit, attendez vous à une vengeance dont vous vous souviendrez longtemps. Mais jamais elle ne se vengera de manière 'directe'. Elle trouvera toujours un moyen moins voyant de vous faire payer sans que vous sachiez qu'il s'agit d'elle, et si vous veniez à vous en rendre compte n'espérez pas la voir baisser les yeux, ah ça non, elle s'en vantera. Parce que oui, la demoiselle n'est pas du genre à frapper sur le premier venu, mais elle maîtrise et utilise l'ironie et l'humour noir comme elle respire. Avis à ceux qui voudraient entamer une conversation avec elle, soyez sûr de pouvoir supporter ses piques incessantes ainsi que sa repartie cinglante, parce qu'en plus de tout ça, Lyrah, elle est directe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et ce de manière assez peu diplomatique.

Pourtant, derrière tout ça, Lyrah elle aime les câlins, et l'attention qu'on peut lui porter tant que c'est pas trop excessif. Si elle le pouvait, elle ferait un câlin a toutes les personnes qu'elle croise, mais non, elle peut pas et en plus de ça, elle est obligée de retenir sa curiosité insatiable. D'où vous venez, ce que vous voulez faire plus tard, quelle est la marque de vos chaussures... Elle veut tout savoir. Et du coup, elle essaye tant bien que mal de se retenir, de peur d'être considérée comme agaçante par les autres autremondiens. En même temps, qui voudrait avoir une pile électrique qui ne fait que parler à côté ?

Et comme si ça suffisait pas, Lyrah est une sorcelière qui a été mordue par un loup-garou. Un coup de crocs et paf ! Voilà qu'elle se retrouve avec pleins de poils quand elle ne se contrôle pas. Sans compter que son familier, c'est un loup aussi, à croire que les dieux on tout fait pour que sa vie soit un enfer. Une sorcelière loup-garou avec un familier loup. Avouez quand même que c'est une situation un peu délicate...

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Lyrah Morgenstern et j'appartiens à la race des loups-garous. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 21 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 18 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Travia, dans le beau pays du Lancovit, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 26 Moincho. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier d'assassin. Ma maîtrise magique s'élève à 325/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Nina Dobrev. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Alicia, plus connue sous le pseudo Ecstasy, j'ai  presque 19 ans (le 26 octobre) et je vis en France. Je suis disponible 7/7 en temps normal, j'ai connu le forum en cherchant un forum rpg Tara Duncan sur notre ami Google et je trouve que le forum est super beau, en fait je le zieute depuis vendredi mais il était en maintenance alors j’appuyais comme une taré sur ma touche F5 toute les 5 minutes pour voir si c'était bon. Je voulais aussi m'excuser parce que comme mon ordinateur est un presque ancêtre, il m'a pas affiché la petite phrase qui défile, du coup mon personnage est une fille MAIS, je l'ai changée en loup-garou pour rattraper un peu le coup, j'espère que ça ira quand même D: (Parait que je parle beaucoup, aussi. Mais je vous aimes. Tous. Beaucoup.)




Dernière édition par Lyrah Morgenstern le Mer 2 Oct - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 14:59



. I'll tell you a story  .

Commençons au tout début, voulez-vous ? Imaginez un petit café du Lancovit. Le soleil, une brise fraîche et un ciel sans nuage. Maintenant, pensez à l'intérieur de ce café. Des murs couleur crème et une moquette grise. De grandes baies vitrées donnant sur les rues et la terrasse du café. Des tables, chacune isolée, séparé des autres par un petit muret pour une intimité totale... Mais ce n'est pas cela qui nous intéresse. Montons à l'étage. Les mêmes murs et la même moquette.

Une musique commence et emplit l'air. Plusieurs couples dansent au centre de la pièce où vous vous trouvez. Votre attention est attirée par une jeune femme qui vient d'entrer. Elle est belle. Belle mais seule. D'un coup, trois ou quatre hommes non accompagnés se dirigent vers la demoiselle qui doit tout juste avoir la vingtaine. De l'autre côté de la salle, un jeune homme dans les environs des vingt-cinq ans l'observe. Il finit par se lever et aller la voir. Elle a réussi à se débarrasser de la plupart des personnes étant venue l'accoster. Cependant, quelques-uns insistent. Il les fait déguerpir d'un simple regard et invite la jeune femme à danser. Elle accepte pour le remercier de l'avoir aidée. Lorsque leur danse prend fin, il l'invite à boire un verre pour passer un peu plus de temps avec elle, chose qu'elle accepte. Ils discutent de tout et de rien. Elle apprend qu'il est un voleur patenté de passage. Il comprend qu'elle est une sortcelière dont le père est connu et qu’il veut la marier, que c'est pour cela que les hommes l'on accostée tout à l'heure. Il lui propose de se revoir lorsqu'elle aura le temps.

Ils restent en contacts et se voient souvent. Puis, environ trois mois plus tard, elle arrive chez lui, lui expliquant qu'elle est partie de chez son père, ne voulant plus se marier. Il n'en demande pas plus et l'accueille sans la moindre once d'hésitation. Il arrive à la convaincre d'appeler son père, pour le rassurer. De là, elle lui explique qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle restait vivre a Omois. Petit à petit, le lien qui existe entre eux se resserre. C'est après un an de vie commune qu'ils deviennent mari et femme. Chacun faisant attention à l’autre et veillant au petit garçon qui est né il y a quelques mois et à l'enfant qui grandit à l'intérieur de sa mère... Et c'est lors d'un voyage au Lancovit que le bébé en question décide de pointer le bout de son nez...

Mr Morgenstern fait les cent pas devant la salle où se trouve actuellement sa femme. On peut presque voir les gouttes de sueurs dues à l'anxiété perler sur son front. Il est 17h40. Pourtant, celle qu'il aime est dans cette pièce depuis six heures ce matin. Mais le bébé ne semble pas enclin à découvrir de monde extérieur. Le géniteur reste là à attendre. Une heure et dix minutes après très exactement, on lui apporte que sa fille est née. Le sourire aux lèvres et Kyle dans les bras, il s'est approché du lit de sa femme et qu'il a vu le petit bout, la joie s'est lue dans ses yeux. La petite chose qui dort dans les bras de Mme Morgenstern est loin d'être affreuse. Une petite couche de cheveux châtains lui couvre le haut du crane, la même chevelure que sa mère et des petits yeux bleu qui changeront de couleurs plus tard.

En général, lorsqu'une fille cite un grand frère quelconque, on s'attend à ce qu'il soit envahissant, protecteur et aimant. Ou alors l'inverse, fuyant, persécuteur et distant. Mais jamais entre les deux. Le frère de Lyrah était comme ça. Ni envahissant ni fuyant. Ni protecteur, ni persécuteur. Ni aimant ni distant. Non, Kyle était juste Kyle. Le fait qu'il ait une petite soeur n'a strictement rien changé à sa vie. En même temps, avec à peine un an d'écart son frère n'avait pas grand-chose à faire pour la protéger. Soit elle faisait la même chose que lui, soit il était occupé à compter fleurettes aux jolies filles et n'y faisait pas vraiment attention, même si elle était à deux mètres de lui. Et si elle avait vraiment un problème, il lui avait appris à s'en sortir toute seule, prétextant qu'il ne serait pas toujours derrière sa petite soeur. Mais Lyrah avait toujours eu un tempérament assez calme et posé. Petite et pas bien épaisse, n'importe qui aurait pu gagner contre Lyrah, mais c'était sans compter sur sa rapidité, sa souplesse et cette aisance avec laquelle elle se déplaçait. Aptitudes qu'elle avait travaillé tout particulièrement, dans l'espoir d'être acceptée chez les assassins ou les voleurs patentés. Son frère ayant été accepté chez ces derniers, il aidait sa soeur à travailler. Plus pour éviter qu'elle ne lui fasse un croche-patte dans les escaliers que pour l'aider réellement, d'ailleurs.

Les années passent et Lyrah découvre son familier. Sa famille étant en voyage au pays des elfes, la jeune fille âgée de douze ans c'était aventuré un peu en retrait, essayant de suivre son frère qui voulait en voir plus. Elle avait d'abord entendue une voix. Une voix masculine qu'elle identifia comme celle de son frère au début. C'est seulement après quelques secondes qu'elle comprit que ce n'était pas son frère qui l'appelait. Sans vraiment pouvoir s'en empêcher, elle se dirigeait vers la source de la voix, jusqu'à déboucher dans une petite clairière. Elle avait l'impression d'être loin dans la forêt, mais son instinct lui disait de rester là, et d'attendre. Elle n'eut pas à patienter longtemps. Un animal bondit, droit sur elle. Tellement vite qu'elle eut à peine le temps de réagir. L'animal s'arrêta à quelques mètres d'elle et attendit. Lyrah s'avança en contemplant le loup qui venait de se connecter à son esprit. Lorsqu'elle prit conscience de ce lien, elle n'hésita plus et couru jusqu'à son familier, trop heureuse d'avoir enfin le sien. Lorsqu'elle a rejoint ses parents, accompagnée de Sunvaar, la mère la prit dans ses bras et son père lui ébouriffa les cheveux, tous les deux très heureux de voir leur petite fille avoir son familier. De son frère, elle eut juste une tape sur l'épaule. A treize ans, il n'avait toujours pas été choisi, et le fait de voir sa petite soeur avec un familier lui laissait un gout amer dans la gorge.

Trois jours après ses dix-huit ans, Lyrah se balade dans l'une des forêts de Selenda. En fait, elle se dirige vers la clairière où elle a rencontré Sunvaar. En voyant l'orée de la plaine recherchée, Lyrah a accéléré le pas. Sans qu'elle comprenne bien pourquoi, son familier s'élance d'un coup et disparait un peu plus loin. Lorsque la jeune femme arrive dans la clairière, elle ne voit que Sunvaar, le museau en l'air en train de fureter à droite et à gauche. Elle a beau lui demander ce qu'il se passe, aucune réponse ne vient. Il se contente de faire le tour, sur ses gardes. Son attitude commence à inquiéter Lyrah et en s'approchant des arbres, elle s'est retrouvée plaquée au sol, une gueule pleine de crocs à quelques centimètres de sa gorge. Ses yeux se plantaires dans ceux de son agresseur. A peine eut-elle le temps de comprendre, que Sunvaar réagit.

Alors qu'elle était toujours à terre, son compagnon sauta sur le loup-garou qui menaçait Lyrah et lui planta les crocs dans le cou. Malheureusement, l'agresseur était bien plus gros et il n'eut aucun mal a envoyé le familier au loin. Mais l'attention de l'animal ayant été portée sur autre chose, Lyrah avait eu le temps d'activer sa magie et de lancer un Rigidifus. Il ne tiendrait pas longtemps, mais au moins, elle put se dégager et rejoindre Sunvaar. Elle s'accroupit près de lui et lui caressa la tête. Le choc qu'avait subi le loup l'avait affectée aussi et elle avait mal aux côtes. Sans qu'elle s'en aperçoive, le sort avait pris fin, et le loup-garou s'était discrètement rapproché, arrivant juste au-dessus de Lyrah. Il n'attendit pas plus, il se baissa à hauteur de sa cheville et referma sa gueule. Lyrah hurla. La douleur était forte, trop forte. Elle tenta de donner un coup de pied dans la tête du loup-garou mais il avait déjà disparut. Elle n’eut que le temps de voir un groupe d’elfes avant de s’évanouir a coté de Sunvaar.

En se réveillant, le visage inquiet de son frère l’a frappé. Pour que Kyle s’inquiète elle devrait vraiment être dans un sale état. Pourtant, elle ne voyait rien d’anormal dans le miroir en face d’elle. Elle se sentait bien même. Plus forte qu’avant. Les Reparus avaient vraiment bien fonctionné pour une fois. Lyrah inspecta son corps sous toutes les coutures, à part sa cheville, tout était intact. Elle passa un doigt sur la petite cicatrice qui s’était formée à cet endroit et d’un coup, c’est yeux s’agrandirent en grand. Ce n’était pas un simple loup qui l’avait mordue, mais un loup-garou. Sans qu’elle puisse le contrôler, son corps fut pris de tremblement. Elle allait se transformer. C’était peut-être déjà fait même. Pris de panique, elle réveilla son frère, le suppliant presque. En se réveillant, le premier reflexe de Kyle fut de la regarder tristement et de lui tapoter la tête.

Une année est passée depuis se jour. Lyrah à demander de l’aide à plusieurs loups-garous, afin de pouvoir maitriser la bête qui sommeille en elle. Elle se promenait tranquillement dans les rues d’Omois il y a encore deux minutes, mais là, elle se retrouve dans une rue, une rue très petite et très sombre, en compagnie d’un homme. Homme qui dit l’observer depuis bientôt deux mois et demi et qui se présente comme étant un membre de la confrérie des Assassins. La première réaction de Lyrah fut un « Ah… » très significatif. L’homme continua, ignorant son intervention et lui proposa une chose qu’elle n’aurait jamais imaginé une seule seconde. Pourtant, son choix fut vite fait, entré dans la guide des assassins ? Elle en rêvait depuis qu’elle était gamine ! Elle ne s’attendait juste pas à ce qu’elle soit recrutée… comme ça. En arrivant, elle fut soumise a une batterie d’examen qu’elle réussi sans grand mal, a part peut être pour la discrétion, dans la mesure où Lyrah n’avait jamais tué personne, mais elle y arriva tout de même et fut admise en temps que membre à part entière. Lyrah avait envie de crier un grand « C’est tout ?! » lorsque les assassin lui ont affirmé qu’elle était désormais membre de la guilde. Elle s’attendait à quelque chose de plus grand, de plus solennel. Mais non. Juste un mot, et c’est tout.

Aujourd’hui, Lyrah a vingt-et-un ans, cela fait deux ans qu’elle amasse de l’argent en tuant des gens et elle maitrise totalement sa transformation avec laquelle elle a appris a vivre…

N’oublie pas, Lyrah, « L'anonymat dilue la peur ».





Dernière édition par Lyrah Morgenstern le Mer 2 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue250/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 15:17

Bienvenue !!! Super choix d'avatar ! :suck: 
Je suis contente que le forum te plaise, j'espère que tu t'y plairas ! Si tu as la moindre question ou un petit soucis, tu peux contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue450/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 15:32

Bienvenuuuuue ! :brilll: Tu es assassin, il nous faut absolument un lien ! HAA Je sens que ton perso va être génial, en plus :iiiaaa: Et surtout, ne te tracasse pas parce que ton perso est une femme. :suck: Ce sont juste des "conseils" afin de permettre d'équilibrer un peu, mais y'a pas de soucis :heuy: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue456/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 16:10

Bienvenue ici :fall: lyrah a l'air incroyablement cool :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue650/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 16:37

Bienvenue :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue500/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 18:39

Bienvenue jolie demoiselle louve garou :3

Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue500/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 19:16

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :brilll: 
Superbe Avatar!!!!!! bave  :suck:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue372/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 19:25

UNE MORGENSTERN OMG :haaa: Bon, je ne sais pas si ça a vraiment à voir avec TMI mais quand même mouahaha Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 20:53

Alors, pour commencer, merci à tous, ça fait plaisir d'être accueillie comme ça ♥
Ensuite, Mewyn si tu parles bien de The Mortal Instruments, le nom de 'Morgenstern' vient bien de là, j'adore cette série et ce nom de famille m'a semblé être approprié pour Lyrah :3
Encore merci pour tout ces jolis compliments (et la demande de liens pour Cylas;)) ça fait vraiment du bien de voir que se que l'on fait plait ♥ (oui, je me répète mais voila, je suis vraiment contente)

Sinon, ma fiche est terminée, je remercie d'avance la, le ou les admins qui vont lire ma fiche et me valider (ou pas ahah...) si y a le moindre soucis, je changerais sans problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue450/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyMer 2 Oct - 21:15

Je prends en charge ta fiche ! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Left_bar_bleue450/2000LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. EmptyJeu 3 Oct - 19:11


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. + Désolé du temps que j'ai mis, tout est parfait :heaart:


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty
MessageSujet: Re: LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.   LYRAH ♦  Dream, believe, achieve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum