AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 14:34


Ruby Dragosh

« On transmet son sang, on ne transmet pas son génie. Mais moi, j'ai hérité des deux. »

Appelée Ruby par tous ceux qui la connaisse Il suffit d'un regard sur elle pour deviner qu'elle est vampyr : de par son teint blafard renforcée par le contraste de ses épaisses boucles noires, de par sa silhouette fine ainsi que de sa haute taille, de par sa beauté atypique & magnétique, et surtout à la vue de ses yeux d'un rouge brûlant, surnaturel, captivant -elle porte bien son prénom! Vampyr jusqu'au bout de ses ongles soigneusement taillés, de ses tenus impeccables et calculées au millimètre près et de son rare sourire aux canines étincelantes... Grand-père Safir semble lui avoir légué cette apparente froideur de porcelaine! Bien qu'elle paraisse beaucoup plus fragile que lui, son visage aux traits durs, presque cruels, le dément. Polyglotte, elle maître à la perfection le krasalvien et la langue du Lancovit et parle couramment l'omoisien et la langue du Tatumalenchivar. Elle commence tout juste à apprendre le langage des trolls. Ceux qui apprennent qu'elle n'a pas besoin de Traductus pour comprendre certaines langages étrangères s'en étonnent et trouvent cela inutile; mais Ruby considère qu'on ne peut confier toute sa confiance en la magie (imaginez le jour ou le Traductus ne fonctionne pas!! Se retrouver incapable de communiquer l'a toujours effrayée) et a surtout été poussée par son excessif désir de connaissances. Allergique au bétail d'origine terrienne; au contact de leur sang, elle se couvre de plaques rouges! Son pêché mignon? Une sucrerie de son invention, le sang glacé (qui peut être sous forme de sucette, de bonbon...) à toute heure de la journée. Délicieux et facilement conservable grâce à un Glacius longue durée; elle en a fait le dernier met à la mode chez les vampyrs (et sachant qu'il est bien rare de voir des innovations culinaires chez eux (ahah), elle en a gagné une excellente réputation). Raide dingue du sang de chatrix, elle irait jusqu'à voler jusqu'à Omois pour en boire, si sa mère ne le lui avait pas interdit! Comme tous les êtres de sa race, elle est capable de se transformer en louve, en chauve-souris ou en brume dès qu'elle le souhaite -bien qu'il arrive parfois qu'elle perde le contrôle de ses transformations, sous le coup d'émotions fortes comme la peur ou la colère Peut-être à cause de sa jeunesse, Ruby à de gros problèmes pour contrôler son Charisme, le plus secret des pouvoirs de sa race. A chaque émotion forte, elle a tendance à activer inconsciemment ce pouvoir, et tous les êtres vivants alentours deviennent captivés par l'hypnose.... Pas que ce soit désagréable d'être trouvée irrésistible par tout le monde, mais c'est parfois très embarrassant (pour comprendre imaginez-là en pleine rue, une marée d'individus cherchant à toucher sa peau, ses cheveux, s'inclinant devant elle... voilà!)! Ruby garde secret cette information, pour ne pas avoir à reprendre son entraînement comme lorsqu'elle était enfant. Personne ne doit savoir à quel point elle ne sait pas se contrôler... Un de ses passe-temps favoris est de parcourir la nuit durant, sous une de ses formes vampyriques, les pays ou elle se trouve -elle aime cette sensation de liberté et d'anonymat, de pouvoir faire tout ce qu'elle veut sans qu'on la juge ni l'interrompe... Et c'est fou comme les langues se délient lorsqu'on ne sait pas qu'on est observé! Elle en apprend de très intéressantes. Mais chut, c'est un secret -vous l'aurez compris, elle ne porte pas grand intérêt à la notion "secret, vie privée" sauf quand il s'agit des siens. Pour les Vampyrs, Ruby est extrêmement jeune, presque une enfant! Ça ne l'empêche pas d'être considérée comme une jeune bourrée de potentiel (la réputation de la famille aidant) et très mature + Sa magie est de couleur indigo + Elle rêve qu'un traité de non agression et de libre passage soit établit entre la krasalvie et les autres nations. D'aucuns la traitent d'idéaliste, d'autres de folle, d'autres encore de stupide ou bien de trop ambitieuse. Elle leur rétorquerait bien que ce sont leurs fichus préjugés qui sont stupides! Elle est  toujours vêtue (sauf lorsqu'elle cherche à passer inaperçu) de sa robe de sortcelière aux couleurs du Lancovit, ou dansent emmêlés des huit retournés (symboles de l'infini), les constellations du ciel d'AutreMonde ainsi que des chatrix.... Pour se mettre en appétit! Miam! Mais dessous, elle porte systématiquement des vêtements typiques de chez elle : une combinaison en tissu noir ou argent selon son humeur, très près du corps (ce détail ne signifiant pas que vous êtes autorisés à vous rincer les yeux, bande de Scrogneupluf!); confortable et pratique. Sans la robe, ça fait ressortir son teint lunaire et lui donne un petit quelque chose de underworld (vous savez, ce film terrien qui s'est honteusement inspiré des vampyrs? Ben c'est ça). Rares sont les Vampyrs possédant un familier (puisqu'ils ont plutôt tendances à leur sauter sur la carotide avant de chercher à les regarder dans les yeux) mais Ruby en fait partie. Vous connaissez tous cette fameuse phrase : « Regarde comme il est mign… » ? Eh bien Ruby est une des rares exceptions à avoir pu terminer sa phrase, puisque le krakdent en question est devenu son Familier! (à vrai dire, sa phrase était plutôt : « Oh comme tu as l'air appétissant! » mais cela gâcherait le côté mignon de cette anecdote, donc nous tairons ce détail). Étrangement, les gens ont encore plus tendance à s'écarter sur son passage maintenant qu'elle est accompagnée de sa peluche rose nommée Stell'en. Comme si ce n'était pas déjà assez handicapant de dépendre de la survie de son Familier, Stell'en est d'une extrême timidité et à tendance à agresser tous ceux qui l'approchent.... par peur! Ou comment risquer un incident diplomatique à chaque instant... youpi...! Elle est Mage depuis trente-neuf ans maintenant, et rêve de rapidement passer Haut-Mage Assoiffée de connaissances (et pas seulement de sang) Ruby est une Vampyr particulièrement curieuse et ouverte d'esprit, qui aimerait que son statut de Vampyr ne lui ferme pas autant de portes; elle est particulièrement intriguée par la civilisation des loups-garous (qu'elle considère comme des futures sujets d'expérience au grand potentiel!), tellement opposée à la sienne, mais tellement passionnante! Elle rêve de voyager partout dans le monde, mais particulièrement à Tatumalenchivar afin d'en apprendre plus sur ce peuple fascinant et peut-être établir une alliance -ce qui dans le contexte actuel ne serait pas un mal. Malheureusement, une petite vampyr comme elle à une marge de manœuvre limitée.... mais ça ne durera pas. Elle est sur le point d'en décrocher l'autorisation de sa famille. Bien qu'elle n'arrive pas à la cheville des membres de la Brigade Noire, Ruby a apprit le combat au corps à corps autrement qu'avec la magie afin de pouvoir se défendre en toute circonstance : car en effet, elle fait partie d'une famille de hauts représentants krasalviens qui ont une forte influence politique, et est de ce fait une cible prisée pour tous ceux qui veulent du mal à sa patrie. Elle possède des réflexes ultra-développés et un sens aiguë de ce qui l'entoure, et est donc difficile à surprendre. Assiste parfois son frère dans ses missions diplomatiques Considérée par ses pairs comme une Vampyr intelligente, sérieuse, observatrice et très exigeante envers elle-même -ce qui est pour eux une qualité- mais aussi de critique (avec d'étranges tendances à la dérision et à l'humour ironique qui n'amuse qu'elle), très (trop) ambitieuse, imprévisible et sombre, comme si elle était tourmentée par quelques noirs secrets.... Elle suspecte son frère d'avoir des liens avec les Sangraves, mais n'en a pour l'instant parlé à personne, attendant d'avoir de vraies preuves.... et espérant qu'il s'agisse juste de paranoïa de sa part. Derrière son apparence excessivement froide, énigmatique et secrète, Ruby est une jeune vampyr très sensible, attentive, aimante, protectrice avec ceux qu'elle apprécie et très ambivalente -elle est capable du meilleur comme du pire pour protéger les siens et ce qu'elle considère comme juste. Un personnage très ambiguë, en soit, et en général bien difficile à cerner puisque presque tous les non-vampyr se laissent arrêter par son côté effrayant -un lègue génétique, à ce qu'il paraît. Vampyr d'honneur, elle n'a qu'une parole, et s'y tient toujours. Habituée à toujours réussir, elle déteste qu'on la contredise, qu'on se montre meilleur qu'elle (orgueil de Vampyr oblige) ou qu'on refuse de se fier à ses dires avec l'excuse qu'elle est trop jeune ou que c'est une vampyr. Elle est fière, possessive, compétitrice, parfois égoïste, et facilement jalouse. Ce qui est à elle, personne d'autre n'y touche, ou gare à vous. Elle peut se montrer parfois très impertinente, en totale opposition de ses dehors réservés et respectueux -à croire que sa personnalité est double! Comme quoi, il ne faut jamais se fier à ce que les apparences laissent deviner, et encore moins sur AutreMonde! Ne supporte pas l'injustice. + Elle n'a pas véritablement de préférence entre Sangraves et Résistants, tout ce qu'elle sait, c'est que son destin est bien supérieur à ces guerres intestines. Alors elle ne veut pas se mêler réellement à ce conflit tant qu'elle peut l'éviter.... Mais si elle découvre que ce sont les Sangraves qui sont à l'origine de l'infection de sa mère.... Alors les coupables paieront. Difficilement impressionnable, elle est douée d'un esprit très créatif et réfléchit ainsi que d'un grand sang froid (ahah!) lorsque les situations l'exige; mais cela ne signifie pas qu'elle est patiente, bien au contraire. Malgré tous ses efforts, son grand-père n'a toujours pas réussit à lui inculquer les valeurs de la sage patience... Non, elle veut le meilleur, et ce le plus vite possible. A croire qu'elle a oublié qu'elle avait toute l'éternité devant elle.... Mais l'ambition n'attend pas!

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Rubissandre Dragosh et j'appartiens à la race des vampyrs. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 53 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 22 ans tout au plus, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Urla, dans le beau pays de Krasalvie, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 50 Kaillos 5542. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier de Mage, et chercheuse à mes heures. Ma maîtrise magique s'élève à 500/2000 . Sinon, je suis officiellement le sosie de Astrid Berges-Frisbey. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Ziel, j'ai  16 ans et je vis en France. Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf exception) et certains week-end, j'ai connu le forum par hasard et je trouve que le graphisme est une tuerie, le fait que ce soit un beau & bon forum sur l'univers de Tara Duncan ma plus belle découverte depuis des mois!!!!!!! *o*




Dernière édition par Rubissandre Dragosh le Lun 14 Oct - 23:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 14:34



. I'll tell you a story  .

Tous me répètent sans cesse que je suis telle cette sombre nuit d'hiver qui m'a vu naître, impénétrable et froide. Je suis née lors d'un mois de Kaillos excessivement rigoureux, ou le vent était si glacé que les cheveux/poils/plumes/crocs/etc des passants devenaient de glace à chaque fois qu'ils s'aventuraient au dehors.

Les naissances sont rares chez nous, ainsi ma venue fût-elle une excellente nouvelle. Après tout, les Dragosh n'avaient jamais eu plus d'un héritier garçon depuis la création de la famille, mais j'étais l'exception à cette tradition involontaire. J'étais donc le deuxième enfant, une fille, qu'ils décidèrent de protéger comme leur bien le plus précieux.

Je grandis dans la majestueuse ville d'Urla, sous l'enseignement de mon soldat de père -membre de la Brigade Noire pour être exact-, de ma politicienne de mère -ministre et conseillère du président- ainsi que dans l'ombre de mon génie de frère. Svenn Dragosh, l'enfant prodige, le plus jeune membre du gouvernement, l'Ambassadeur de Krasalvie! Oui, mon frère était inéluctablement fait pour aller loin, très loin, peut-être plus encore que nous ne l'imaginions.... Mais moi, j'étais juste la petite fille du Haut-Mage Safir Dragosh, celle qui s'était découverte sortcelière de façon très précoce et qui à l'âge de dix ans s'expatriait déjà au Lancovit pour devenir la Première Sortcelière de son influent grand-père. Moi, la vampyr effrayante pour les étrangers, et "l'enfant" pour les miens. Moi, rare vampyr à posséder un Familier, qui par extension se révélait autant voir plus inquiétant que moi. Moi, déjà prête à révolutionner AutreMonde si seulement on m'en laissait l'occasion....

Sans cesse, ils me répètent que l'immortalité est longue, que j'aurais bien le temps de tout faire plus tard. Mais reporter au lendemain ce que je me sais capable d'accomplir maintenant est une sottise. Je suis intelligente, cultivée, je suis presque aussi éloquente que mon frère et surtout, j'ai des idées. Tellement d'idées. Quand cesseront-ils enfin de me considérer comme la petite dernière? Quand ouvriront-ils enfin leurs yeux sur mon potentiel? Qu'importe leurs avis, s'ils n'acceptent pas bientôt, je partirais moi-même sur les traces de mon destin. Je deviendrais l'alliée des loups-garous. Je ferais de grandes découvertes. Je prouverais que je suis plus habile encore que mon frère. Je révolutionnerais tout ce qui est connu.

Je suis Rubissandre Dragosh. D'aucun me considèrent comme folle, effrayante, illogique, trop ambitieuse ou idéaliste. Mais mon ambition me mènera loin, je le sais. Plus que vous ne l'imaginez.




25 Faicho 5552.
  La vie au Lancovit est bien différente de celle que j'avais à Urla. Là-bas, silence, propos savants, durs entraînements au combat et à la magie formaient mon quotidien. Mais ce château vivant recèle d'infinies merveilles, des trésors encore enfouis que j'ai hâte de découvrir. La populace est si diverse, si composée d'individus issus de toutes les civilisations.... Sirènes, Tatris, loups-garous, humains, vampyrs.... Tous cohabitent dans un océan de couleurs et de sensations qui me renversent. Une telle communion me semble être un modèle parfait, et idéal. Si seulement Urla était aussi ouverte aux inconnus! Que dis-je, Urla est bel et bien la capitale du savoir et de la sagesse, et tous seraient bienvenus, je suppose, si seulement ils désiraient s'y rendre.... S'ils comprenaient que nous ne sommes pas ces monstres qu'ils imaginent, ces vampires devenus fous par la soif de sang. Malheureusement, eux-seuls marquent leurs esprits. Mais la subtilité, la noblesse et le génie de nos autres gens leur passe à côté.

Voilà deux mois que je côtoie cet univers oh combien nouveau. Y vivre, ce n'est pas comme le visiter pour prendre des nouvelles de mon grand-père. C'est cent fois mieux. Je me sens tellement... vivante. Mais en même temps si seule. Malgré mes supplications, je suis devenue la Première Sortcelière de mon grand-père -ou devrais-je dire, de Maître Dragosh- mais il aurait été tellement plus sain que mon enseignement magique soit confié à un inconnu, et surtout à un être d'une autre race. J'en suis persuadée, la seule façon que les regards méfiants et craintifs qui font place sur mon passage disparaissent est de briser cette image qu'ils ont de nous. Mais comment faire? Même mon grand-père, vampyr honorable, puissant et influent Haut-Mage est considéré avec méfiance. Quoi qu'il advienne, nous gardons cette injuste réputation lancée par les BSH.

Ainsi suis-je laissée de côté par les enfants sortceliers. Et les adultes aussi. Et les autres races. Je suis "la petite fille de Safir Dragosh". Ils me craignent. Me fuient. Refusent de se confronter à moi lors des entrainements exceptés s'ils ont une chance de m'écraser -soit jamais. Stell'en m'a confié les avoir entendus parler de moi. Je serais "hautaine", "dangereuse", "étrange".  Comme si je ne les entendais pas, ces fous effrayés par une intelligence et un pouvoir qui les dépasse.
Très bien alors. Tant pis pour eux. Le temps de gagner l'influence et les connaissances nécessaires afin d'obtenir un poste diplomatique et d'être officiellement reconnue, je supporterais cette situation. Je vais travailler plus dur, m'améliorer plus rapidement, impressionner comme personne les Hauts-Mages. Alors j'userais de ma grande influence pour changer les mentalités et les forcer à nous accepter.




Dernière édition par Rubissandre Dragosh le Dim 13 Oct - 20:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 14:34



. D'Esprit et d'Espoir  
De Sang et de Rage   .

« Je suis désolé, mais la quasi totalité des membres du gouvernement ont été renvoyés. » répéta une énième fois le petit bureaucrate vampyr qui regrettait déjà son poste. Depuis que cette annonce avait été faire dans le Jourstal, les curieux défilaient inlassablement devant lui, avec les même questions ennuyeuses. Et maintenant, pour couronner le tout, il se retrouvait face à Rubissandre Dragosh. « Oh, vraiment? Il est vrai que je ne l'avait toujours pas compris, avec tous les cristallistes qui ne cessent d'en parler! » rétorqua-t-elle avec un regard méprisant, d'une voix ou transperçait toute l'ironie du monde. Le vampyr frémit. La ressemblance de cette jeune sortcelière avec Safir Dragosh était encore plus grande qu'il ne l'aurait cru. Encore quelques années et il prendrait vraiment au sérieux son ton impérieux et ses airs cruels. Mais elle n'était encore qu'une enfant, et lui avait des ordres à respecter -ordres venant de bien plus haut qu'une simple Mage aussi prometteuse soit-elle. « Je veux savoir ce qu'il est advenu de ma mère. Et avant que vous ne me prouviez que vous êtes un incapable en me posant la question, il s'agit de Rose Dragosh, la ministre des affaires étrangères. Ou est-elle? Pourquoi a-t-elle été renvoyée? » questionna Ruby avec toute l'autorité qu'elle ne possédait pas, mais qu'elle pouvait aisément faire semblant d'avoir grâce à sa totale assurance, son expression sérieuse et son regard réfrigérant. Elle possédait tous les ingrédients pour obtenir des réponses.

« Je ne suis pas autorisé à vous fournir ces informations. » Tous les ingrédients, sauf l'âge. Et malheureusement, c'était le principal atout chez les vampyrs, même chez celui-ci qui se révélait plus futé et moins influençable qu'il ne l'avait paru aux premiers abords. Le visage impassible de Ruby se crispa, et ses yeux brillèrent d'une lueur intense... et ne présageant rien de bon. « Et moi je ne suis pas autorisée à user de mes pouvoirs sur vous, or je ne vais plus hésiter longtemps avant de céder à la tentation si vous ne me répondez pas! » Déjà une lumière indigo entourait ses mains, preuve de son impatience grandissante. Le vampyr eut un geste de recul -voyant déjà sa vie de vampyr défiler devant ses yeux- mais avant que la scène ne dégénère, tous deux furent interrompus par une voix grave et tonitruante qui résonna dans le froid corridor :

« Rubissandre! Quel est ce comportement?! » La lumière disparue aussi soudainement qu'elle était arrivée, et Ruby se redressa dans l'instant, la colère dans ses pupilles se transformant en grand respect pour l'homme qui venait d'apparaître. L'autre vampyr poussa un soupir de soulagement intérieur. Sauvé!
« Père... Veuillez m'excuser pour mon impertinence. Que le sang vous nourrisse. » répondit-elle d'une voix emplie de déférence. « Et que l'ombre nous envahisse. Ma fille, quelle surprise de te trouver ici, je ne t'ai pourtant pas encore appelé. » Ruby fronça ses fins sourcils. Elle n'avait pas besoin d'être conviée pour visiter sa patrie ou sa famille, surtout lorsqu'elle apprenait une nouvelle aussi choquante et ce sans que personne ne l'y ait préparée. « Pas encore? J'ai pris la première porte de transfert dès que l'information est parvenue à Travia. Qu'est-ce qu'il se passe réellement ici? Je ne peux pas croire que ce renvoi de masse n'ait pas une grave raison d'être. Comment va maman? »

Le visage de Marcus Dragosh s'assombrit profondément. « Viens avec moi. » Père et fille s'engagèrent en silence le long du sombre corridor dans un de ces silence tendus et incertains qui ne tinnent qu'à un fil, sur le point d'être brisé par une Rubissandre inquiète et extrêmement impatiente. Mais par respect pour son père -qu'elle découvrait plus fatigué et pâle que jamais- elle retenait difficilement ses questions. Bientôt, ils s'engouffrèrent dans les appartements de Marcus Dragosh, et Ruby chancela face à la vision qui l'attendait.
Debout dans la pièce, toute sa famille était réunie. Dans un coin, son grand-père qui semblait tenter de consoler son épouse secouée de sanglots. Les larmes de sa grand-mère glacèrent Ruby, mais pas autant que la présence du troisième individu. Face à elle le portrait craché de son père avec quelques années en moins la fixait de ses insondables yeux grenat.

« Svenn? » Ruby n'en revenait pas. Son frère aurait du être à l'autre bout du monde, plongé dans une très délicate affaire diplomatique. Or, il était présent à cette réunion familiale qui prenait un tour plus qu'inquiétant.... Elle avait peur de comprendre que sa mère en était la cause. « Petite sœur... » L'élégant Vampyr avait une expression que sa sœur ne lui avait jamais connu. Douleur, culpabilité, dureté.... Un maelstrom d'émotions comme il en dévoilait peu. Ruby pinça ses lèvres, agacée de se sentir lésée. Ils savaient tous une information qu'elle ignorait encore.

« Quelqu'un va-t-il enfin m'expliquer ce qu'il se passe? » Safir, son regard exceptionnellement empli de tristesse et d'un quelque chose qui ressemblait bien à de la compassion répondit à la place de son fils et son petit-fils silencieux -et de sa femme incapable de parler. « Rose, ainsi que la majorité de ses collègues, on été démasqués. Ce sont des buveurs de sang humain, Ruby. »

Aucun Destructus n'aurait pu avoir un effet plus dévastateur sur Ruby. Le masque glacial de la vampyr se brisa en un instant, se décomposant pour laisser place à une Ruby terriblement blessée par cette révélation soudaine.

« Ce que grand-père oublie de te dire Ru', c'est que mère est maintenant emprisonnée au plus profond des geôles de la Brigade Noire, et ce sous les ordres de notre président, assisté par notre cher père... » éclata Svenn d'une voix amère et dure, emplie de reproches; avant d'être coupé par un Marcus plus coupant encore. « Il suffit Svenn!! J'ai fait ce qu'il fallait. Les BSH sont incontrôlables, vous le savez tous les deux. C'est pour votre bien. »

Le regard sanglant de Svenn aurait sans doute troublé Ruby, si elle avait été capable d'autre chose que de se répéter inlassablement les mots de son grand-père. BSH. BSH. Sa mère était une BSH... Non!! Impossible, cette femme tendre, aimante et brillante, cette mère qui lui avait ouvert les yeux sur l'immensité du monde et de ses possibilités, cette femme de bien ne pouvait pas être une buveuse de sang. C'était illogique. C'était illogique et pour l'instant, trop dur à accepter.

« Menteurs. Menteurs!!! » s'exclama-t-elle, le visage déformé par la rage, avant de se transformer brusquement en une énorme louve noire aux babines retroussées et de s'enfuir par la porte laissée ouverte. Tout c'était passé si rapidement que les Dragosh n'avaient pas même eus le temps d'esquisser un mouvement.

Et déjà, au loin, une louve hurlait à la lune toute sa peine et sa douleur. Un hurlement qui déchira le silence de la nuit sombre et aurait brisé le cœur de Rose Dragosh si elle avait été là pour l'entendre.


 




Dernière édition par Rubissandre Dragosh le Lun 14 Oct - 7:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue500/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 14:53

Bienvenue a toi!!! :iiiaaa:  :hug: 
Je ne suis plus la seule Vampyr!!!!!! :hiha: 
Superbe Avatar !!! knees 
Et je te réserve un lien :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Arwen Man'Dan
Arwen Man'Dan
sortcelier

Boule de cristal
I want to kill you

Messages :
317
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Premier sortcelier
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue500/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 14:57

Bienvenue Very Happy
J'aurais pu te saluer avec mon deuxième perso mais il ne parle pas aux vampyrs (et pas tout court) et de toute façons il n'est pas encore validé :p
Bonne continuation pour ta fi-fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t280-arwen-man-dan-an-elf-among-other#5059 https://autremonde.forumactif.org/t281-a-link-with-our-life https://autremonde.forumactif.org/t282-we-must-remember-every-act https://autremonde.forumactif.org/t288-arwen-man-dan#5137
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue450/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 15:11

Bienvenue parmi nous ! :brilll:
Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre ! :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 15:14

:brilll: :heaart: :heaart: :heaart: Merci à vous trois pour cet accueil!! :hiha: 

Amalya; :iiiaaa: Il faut se serrer les coudes!! :hug: Je te réserve une belle place, au plaisir d'avoir un lien de fou avec la seule vampyr blonde du coin xD et en plus la fille du président!! **

Merci Arwen, il est trop choupi ton avatar!!!! :brilll: J'ai justement l'intention de lutter pour que plus personne ne refuse de me souhaiter la bienvenue seulement parce que je suis une vampyr!!! xD

Merci Cylas!! ^^ (trop cool, les oreilles!! **)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lindholm
Anya Lindholm
nonsos

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard 117736tumblrmugri1KtD71qhxnvho1250

Messages :
377
Pays d'origine :
Russe et Japonaise, astucieux mélange
Métier/guilde :
Tranfiquante d'armes et mercenaire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue0/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 15:36

Bienvenue !
J'adore ton gif et ton avatar. Magnifique yeux rouges. Et moi aussi je veux un lien du tonnerre de Dieu.
Anya te dis bonjour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 15:37

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue250/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 16:36

Quel avatar ! Que gif ! Quel début de présentation ! Et quel personnage ! J'ai hâte de voir ce perso en Rp !! :haaa: Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à faire appel au staff si tu as besoin :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 17:01

Ouah, merci beaucoup!! :DTous ces compliments, ça fait chaud au coeur (même si j'y suis pour rien pour l'ava et le gif!! xD) encore merci à tout le monde pour cet accueil de reine!!! xD :brilll: 

-Lyra; ouah, ta signature est géniale!! **
-Merci pour ce bonjour un peu moins effrayant que ton premier accueil Anya!!! mouahaha Mais mon ava n'arrive pas à la cheville du tient, les tons violet et les reflets le rendent juste splendide! :heaart: (et t'aurais presque l'air gentille tongue !) Et oui on l'aura notre lien qui tue!!! x)
-Merci Ayden, moi aussi j'ai hâte de rp -je prends ça comme une proposition future avec un de tes perso?!!! xD

Hop, je retourne à ma fiche!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue500/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyMer 9 Oct - 18:11

Bienvenue sur le forum :brilll: 
Ton vava est magnifique, si tu as d'autres questions n'hésites pas à harceler le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyJeu 10 Oct - 13:22

Merci beaucoup!! o/

J'ai justement une petite question, par rapport aux évènements qui se passent en ce moment chez les vampyrs : officiellement les membres du gouvernement sont renvoyés, mais en fait il sont emprisonnés dans les prisons de la Brigade Noire. Donc si j'ai bien compris seuls les vampyrs sont au courant de la vérité, et pas les autres peuples?
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue372/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyJeu 10 Oct - 16:49

OMG je voulais faire une vampyr avec Astrid aussi, du coup, j'ai plein d'avatars à te passer What a Face 
Bienvenue parmi nous, quel personnage :fall: 

Pour ta question à propos du gouvernement vampyr, je vais laisser un autre admin te répondre parce que j'ai peur de dire une bêtise mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue500/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyJeu 10 Oct - 18:03

Rubi - Ne sont enfermés que les BSH et les "traitres", même si il y en a beaucoup Wink mais ils sont renvoyés oui. Eh bien les autres gouvernement savent qu'ils ont des...soucis et que quelque chose se trame. Disons qu'ils savent que le président a remanié son équipe, mais n'ont pas tous les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue456/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyVen 11 Oct - 19:18

Bienvenue avec la fantastique astrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyDim 13 Oct - 23:11

Merci à tout le monde pour cet superbe accueil!!! o/

Et voilà, j'ai enfin terminé ma fiche!! pompomgirl 
J'espère que tout est en ordre! Wink Sinon je modifierais ce que ne va pas; mais en tout cas, bonne lecture!!! mouahaha 


PS : Oh Mewyn, ce serait adorable!! ** En plus, les deux avatars que tu as déjà revêtus sont tout simplement magnifiques (et je mâche mes mots) donc merci beaucoup de me proposer ça!!! Very Happy J'espère que je n'ai pas compromis tes plans pour un futur perso? pale 
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Left_bar_bleue372/2000Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyLun 14 Oct - 11:11


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. Quel magnifique personnage ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en rp ! :brilll: Je te rassure, tu n'as rien compromis du tout, j'ai des idées de nouveau perso toutes les heures, environ mouahaha Amuses-toi bien parmi nous ! I love you 


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard EmptyLun 14 Oct - 18:47

Ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!! pompomgirl :iiiaaa: :heaart: :heaart: 

Merci beaucoup!! o/ J'ai hâte de rp avec tout le monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty
MessageSujet: Re: Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard   Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ∞ Ou la vampyr qui voulait tout changer, à commencer par votre regard

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Vampyr (sexy) dans la place.
» Amalya Velas ou être un vampyr et avoir une double vie
» Faites nous partager votre univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum