AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Z'OHLA ∞ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches acceptées
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  Left_bar_bleue500/2000Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  Empty
MessageSujet: Z'OHLA ∞ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.    Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  EmptyVen 15 Fév - 22:43

Z'ohla Duncan



Vous me dites, Monsieur, que j'ai mauvaise mine. Qu'avec cette vie que je mène je me ruine, que l'on ne gagne rien à trop se prodiguer. Vous me dites enfin que je suis fatigué. Oui je suis fatigué Monsieur, mais je m'en flatte ! J'ai tout de fatigué, le cœur, la voix, la rate. Je m'endors épuisé je me réveille las, mais grâce à Dieu, Monsieur, je ne m'en soucie pas. Et quand je m'en soucie, je me ridiculise, la fatigue souvent n'est qu'une vantardise; On n'est jamais aussi fatigué qu'on le croit ! Et quand cela serait, n'en a-t-on pas le droit ? Je ne vous parle pas des tristes lassitudes qu'on a lorsque le corps harassé d'habitudes n'a plus pour se mouvoir, que de pâles raisons. Lorsqu'on a fait de soi son unique horizon, lorsqu'on n'a rien à perdre, à vaincre ou à défendre; cette fatigue-là est mauvaise à entendre . Elle fait le front lourd, l'œil morne, le dos rond et vous donne l'aspect d'un vivant moribond. Mais se sentir plier sous le poids formidable des vies dont un beau jour on s'est fait responsable. Savoir qu'on a des joies ou des pleurs dans ses mains, savoir qu'on est l'outil, qu'on est le lendemain, savoir qu'on est le chef, savoir qu'on est la source, aider une existence à continuer sa course. Et pour cela se battre à s'en user le cœur ! Cette fatigue-là, Monsieur, c'est du bonheur. Et sûr, qu'à chaque pas, à chaque assaut qu'on livre on va aider un être à vivre ou à survivre. Et sûr qu'on est le port et la route et le gué, où prendrait-on le droit d'être trop fatigué ? Ceux qui font de leur vie une belle aventure marquent chaque victoire en creux sur leur figure, et quand le malheur vient y mettre un creux de plus, parmi tant d'autres creux, il passe inaperçu. La fatigue, Monsieur, c'est un prix toujours juste, c'est le prix d'une journée d'efforts et de luttes, c'est le prix d'un labour, d'un mur ou d'un exploit. Non pas le prix qu'on paie mais celui qu'on reçoit ! C'est le prix d'un travail, d'une journée remplie et c'est la preuve aussi qu'on vit avec la vie ... Quand je rentre la nuit et que ma maison dort j'écoute mes sommeils, et là je me sens fort, je me sens tout gonflé de mon humble souffrance et ma fatigue alors, c'est une récompense. Et vous me conseillez d'aller me reposer ? Mais si j'acceptais là ce que vous proposez, si je m'abandonnais à votre douce intrigue, Mais je mourrais Monsieur, tristement ... de fatigue !


accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Z'ohla Duncan et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 23 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 23 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Tingapour, dans le pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 11 décembre DT (43 Kaillos DA). Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire, dans une relation très compliquée (politiquement parlant). D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortceliere et je suis héritière de l'empire d'Omois. Ma maîtrise magique s'élève à 1000/2000 . Sinon, je suis officiellement le sosie de Doutzen Kroes. Cooool, hein?!

 
 

Derrière l'écran

Je m'appelle Vanelliopé, j'ai  16 ans et je vis (votre pays). Je suis disponible 7/7 sir, j'ai connu le forum HA HA, trop drôle et je trouve que Rions trois fois par saccades de deux : AHA AHA AHA  Rolling Eyes

 


Dernière édition par Z'ohla Duncan le Mer 14 Mai - 12:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  Left_bar_bleue500/2000Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  Empty
MessageSujet: Re: Z'OHLA ∞ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.    Z'OHLA ∞  Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.  EmptyVen 15 Fév - 22:44



. I'll tell you a story  .



EN COURS !




Dernière édition par Juliet N'ail le Ven 10 Mai - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
 

Z'OHLA ∞ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Elle n’était jamais réellement née, voilà ce qu’elle avait. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum