AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs

AUTREMONDE :: Les scénarios
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Left_bar_bleue500/2000(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty
MessageSujet: (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs   (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs EmptyJeu 2 Jan - 20:52


Alucart Velas


. À savoir .

Qui suis-je?
Je me nomme Alucart Velas. Et pourtant je ne suis pas le rejeton de l'actuel Président de la Krasalvie qui lui n'a qu'une fille unique, mais son neveu.
Moi, Alucart Velas, je suis le fils de la ravissante Teresa Velas, sœur de Sébastian Velas...mais pourtant je ne suis pas comme eux.
Je ne suis pas un Vampyr, enfin presque pas...
Ma mère pouvait avoir n'importe quels hommes à ses pieds, elle était d'une beauté surprenante, ses cheveux étaient couleur corbeaux, ses yeux d'un rouge sang et elle était d'ôtée d'une grande intelligence.Et elle avait une voix... je me rappelle encore quand j'était tout petit lorsqu'elle me berçait,en chantonnant...
Et il n'y avait pas que ça, elle entretenait une très bonne relation avec son frère.
La femme parfaite aux yeux de tous!
Et pourtant elle choisi un pauvre fermier comme époux.
Vous imaginez? La plus belle Vampyr d'Autremonde qui pouvait épouser les plus riches, les plus belles, les plus intelligentes personnes de la planète!
Et voilà qu'elle choisit un humain! Et en plus d'être un fermier il était un nonsos!!!!
Bien-sûr ma mère était têtue, toute les remarques qui partaient de partout, elle s'en fichait. Pour la toute première fois depuis des dizaines d'années, elle était amoureuse, et rien ni personne (et surtout pas son frère) ne pourrait lui faire changer d'avis.
Leur union fut donc célébré avec l'accord de M. le Président, en Krasalvie ou seul les proches du couple était invité.
Je garde toujours sur moi quelque photos, mes parents à l'époque étaient si radieux!
Plusieurs années de bonheur, après leur Mariage, un nouvel évènement allait venir perturber leur vie. Un bébé, ils allaient avoir un enfant!
Et qui serait un mélange de deux races.
Là encore les gens pointaient leurs doigts sur mon père, pourquoi jamais sur ma mère?
La famille Velas est très protectrice envers leur famille!
Mais à leurs yeux, il ne faisait pas partit de leur famille. Il n'était rien, juste un boulet qu'il devait traîner derrière eux... voilà pourquoi j'ai hérité du nom de famille de ma mère et non celui de mon père.
Lorsque la Vampyr donna naissance à un mi-humain mi-Vampyr, cela fit le tour des informations d'Autremonde
"Depuis quelque temps déjà, les rumeurs circulaient, mais cette fois ci c'est officiel! La perle de la famille Velas, était bel et bien enceinte!
Aujourd'hui l'enfant de Teresa Velas et de son époux a vu le jour pour la toute première fois!
Toutes mes félicitation au tout nouveaux parents!
"

On pouvait trouvé ce genre de reportage sur les "télévisions"
Mais là je vous ai donné un bon exemple!
Comment je sais ça? Quand j'était plus petit j'avais demandé à mes nourrice de me montré le mariage de mes parents et celles-ci avaientt exaucé mon souhait.
Bref revenons a nos moutons.
Lorsque j'avais 8 ans a peu près, mon père fut assassiner.
La plupart des Vampyrs croyaient à un "terrible accident et très facheux". Mon œil! La vérité je vais vous la dire!
Il a été tué de sang froid par un groupe de Vampyrs très haut placer!
A mon avis même mon oncle le savait mais il a préféré évoqué l'accident!
Suite a la mort tragique de son époux, ma mère s'est complètement refermée sur elle même, elle ne faisait attention a personne, elle ne me voyait plus.
Elle restait dans sa chambre en peignoir, a répéter le nom de son défunt mari...
Et depuis la folie l'a gagné...

Mes dons en tant que demi-Vampyr?
Je peux vivre plus longtemps qu'un humain normal, mais pas autant que les buveurs de sang.
Je suis beaucoup plus intelligent qu'eux. Je ne peux malheureusement pas me transformer en Brume, chauve-souris et loup.
Et le gros avantage c'est que je peux me nourrir normalement!


.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Alucart Velas et j'appartiens à la race des Vampyrs et des Humains . La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 43 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 20 ans a peine, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Urla , dans le beau pays de Krasalvie, sur cette belle planète qu'est Autremonde , le (date de naissance autremondienne) . Comme je suis du genre sérieux(/se), je suis actuellement (marié(e)/célibataire/en relation libre/autrechose). D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis (hétérosexuel(le)/homosexuel(le)/autrechose). Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de (métier). Sinon, je suis officiellement le sosie de Steven R McQueen. Cooool, hein?!


. liens .


PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

PRENOM & NOM

description du lien. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
 





Dernière édition par Amalya Velas le Ven 3 Jan - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Left_bar_bleue500/2000(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs   (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs EmptyJeu 2 Jan - 21:11



. Mot du créateur

Toi qui lis mon Scénario je t'aime, non te vénère déjà! Tout d'abord Alucart est un personnage qui me tiens très a cœur! Laissez vous tenter  :hihi:  :hihi:  Vous ne le regretterez pas!!!
Et si jmais vous le prenez, je vous fais un message de bienvenue avec des smileys a gogo!!!!!  :iiiaaa:  :iiiaaa:  :iiiaaa:  :iiiaaa:  :iiiaaa:  :iiiaaa:  :iiiaaa:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart: 
PSEUDO :  Le nom de famille ne peut être négociable, c'est logique!
Le nom lui peut être tout a fait négociable même si je l'aime bien comme ça
AVATAR :  Alors là honnêtement ça va être dur!!! Je tiens beaucoup a Steven!! Mais si vous voulez prendre Jared Padalecki ça me dérange pas, mais alors pas du tout!

PERSONNAGE
: Je voudrais que vous suiviez l'histoire de mon SC mais après vous faites comme vous voulez!  :brilll: 

PRESENCE RP : Je voudrais que vous RP au moins une fois par mois  :brilll:  :brilll:   .


Dernière édition par Amalya Velas le Dim 9 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Left_bar_bleue500/2000(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs   (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs EmptyJeu 2 Jan - 23:14

Petite incruste pour te demander si tu peux changer la couleur de la police que tu utilise dans les dialogues et le message type ? Smile C'est quasiment impossible à lire !

PS : Je supprimerais le message quand tu l'auras fait pour ne pas polluer ton scéna Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs   (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum