AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Vampyrs

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Les Fantomes Égarés :: Postes Vacants
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Vampyrs 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Vampyrs Left_bar_bleue2000/2000Vampyrs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Vampyrs Empty
MessageSujet: Vampyrs   Vampyrs EmptyLun 28 Jan - 17:38

Les vampyrs

Les postes-vacants présentés ici appartiennent au groupe des vampyrs. Certains sont sages, patients, et d'autres sont passés du mauvais côté en buvant du sang humain ou du sang de licorne.  Pour plus d'infos sur ses personnages, vous pouvez contacter le staff.


Disponibilité

• Jill Ardisson : libre
• Anastasia Velas : libre
• Bartolomé Orlov : libre



Dernière édition par Demiderus le Sam 6 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Vampyrs 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Vampyrs Left_bar_bleue2000/2000Vampyrs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Vampyrs Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs   Vampyrs EmptyLun 28 Jan - 17:44

Jill Ardisson

 

Propositions d'avatars : Kate Beckinsale, Natalie Portman, Jessica Biel

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Jill Ardisson et j'appartiens à la race des vampyrs. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 60 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 30 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Urla, dans le beau pays du Krasalvie, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 20 Kaillos. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis un sortcelière et j'effectue le métier de traqueuse de la brigade noire.

à savoir

Jill était, il y a quelques années, l'une des meilleures recrues de la Brigade Noire. Elle a réussi tous ses tests avec succès et fut première de sa promotion. Aujourd'hui la jeune vampyr est Officier, bien que son supérieur souhaite la faire passer Commandante dans peu de temps. C'est l'une des meilleures traqueuses de la Brigade Noire et elle est souvent appelée pour les missions les plus difficiles. Jill est née dans une famille de deux enfants, dont elle est l'aînée. Elle a un petit frère qui a mal tourné et s'est mis à boire du sang humain, il est aujourd'hui enfermé dans les prisons de Krasalvie. C'est après cette dure épreuve que la vampyr décida de s'engager dans la Brigade Noire. Ses parents sont très fiers d'elle, bien qu'ils aient constamment peur pour sa vie et qu'ils l'appellent pratiquement tous les jours. Jill est quelqu'un d'assez renfermé, elle peut paraître assez mystérieuse et froide aux premiers abords, elle est très rude avec elle-même.

liens

ANASTASIA VELAS
; vampyrs
Les deux jeunes femmes ayant été recrues à la Brigade Noire à la même période, elles ont longtemps travaillé ensemble. Elles se connaissent très bien et sont devenues amies avec le temps, partageant les mêmes valeurs. Lorsque Anastasia quitta la BN pour devenir Première Dame, Jill voulut arrêter aussi, ne voyant plus l'intérêt de travailler sans sa précieuse associée. Au final, si elles ne se côtoient plus aussi souvent, il leur arrivent très souvent d'être appelées sur la même affaires. Comme au bon vieux temps, elles sont inséparables.

IUSTUS SEPTOR
 ; humains
Jill n'a pas de très bons rapports avec les Scripts. A ses yeux, ils ne sont que des trouillards qui préfèrent se cacher dans leur Académie plutôt que d'affronter la vie. Et parfois, ajouter aux malheurs des gens. En effet, lorsque son frère BSH a été arrêté, c'est un Scripte peu scrupuleux qui a prit la déposition du jeune vampyr. Ce Scripte n'a pas hésité à l'accabler des pires faits, bien que les trois-quarts de ce qui a été reproché à Matthew (le frère de Jill) n'était que mensonge. Depuis, la Traqueuse déteste un peu plus cette guilde, qu'elle juge sans intérêt. Ayant rencontré Jill il y a plusieurs mois et ayant apprit par la même occasion, le dégoût de la vampyr pour son travail, Iustus tente de la convaincre par tous les moyens et un peu maladroitement, que tous les Scriptes ne sont pas malhonnêtes.

ANARION
 ; elfes
Anarion est l'un des meilleurs amis de Jill. Ils ont beau ne pas être de la même race, les quelques mission au cours desquelles ils ont eu l'occasion de travailler ensemble les ont rapprochés. Ils profitent régulièrement d'un petit trou sur leurs emplois du temps pour aller aider l'autre dans son travail, car, même si ils n'ont pas des emplois toujours si semblables, aider l'autre est toujours pour eux un très grand plaisir.

MIADVA JAYDEN
 ; loups-garous
C'est une amitié assez étrange qui unit les deux femmes, pourtant toutes deux très différentes. Elles se confient tout de leurs vies. Jill trouve chez Miadva un peu de "fun" qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir dans son rythme strict imposé par son métier. A l'inverse, Miadva trouve un peu de calme auprès de Jill qu'elle apprécie pour sa simplicité. Actuellement, Jill tente d'ailleurs d'aider son amie à émerger. D'ailleurs, elle lui a déjà dégoté quelques offres d'emploi que Miadva a simplement refusé.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Vampyrs 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Vampyrs Left_bar_bleue2000/2000Vampyrs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Vampyrs Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs   Vampyrs EmptyLun 28 Jan - 17:44

Anastasia Velas

 

Propositions d'avatars : Angelina Jolie, Naomi Watts, Julie Benz

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Anastasia Velas et j'appartiens à la race des vampyrs. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 108 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 35 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins...Je suis née à Urla, dans le beau pays du Krasalvie, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 02 Kaillos. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement mariée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis un sortcelière et j'effectue le métier de Première Dame/Traqueuse pour la Brigade Noire/Politicienne.

à savoir

Anastasia est la première dame de Krasalvie. Plus clairement, elle n'est autre que la femme de Sebastian Velas, le président des vampyrs. Ana' est née en plein coeur d'Urla, dans un immense et beau manoirs. Son père étant le gouverneur de la Brigade Noire, il est plutôt normal qu'il possède une des plus luxueuses habitations du pays. On peut dire qu'Anastasia a toujours vécu dans le luxe. Malgré cela, elle a voulu faire quelque chose de sa vie et s'est présenté au recrutement de la BN malgré que ses parents s'y soient opposés. Pour une fois, c'est sans un seul piston qu'elle réussit à arriver à ses fins. Même si elle n'est pas la meilleure, c'est un très bon membre et elle est arrivé seule à être promue Général. Lorsqu'elle rencontra Sebastian, qui avait déjà été élu président, elle arrêta sa carrière de traqueuse pour devenir première dame à plein temps. Aujourd'hui, elle reste le plus souvent à la Maison Noire, mais il arrive encore qu'on l'appelle pour qu'elle aide dans les missions importantes de la Brigade anti BSH. Elle est considérée comme l'une des plus belles femmes d'AutreMonde et un grand magasine de mode l'a classé 2ème femme la plus sexy, juste derrière une célèbre mannequin omoisienne.

liens

SEBASTIAN VELAS
; vampyrs
Le célèbre couple de vampyrs fait beaucoup parler les jourstaux people. En effet, qui aurait pu penser que l'une des plus belles femmes d'AutreMonde tomberait amoureuse du vampyrs le plus... physiquement étonnant ? Pourtant, entre Anastasia et Sebastian, ce n'est pas près de s'arrêter. Les deux vampyrs sont tout à fait complémentaires, et malgré leur emploi du temps surchargés et leurs devoirs, ils sont très souvent ensemble. Étrangement, et malgré que le couple se connaissent depuis de nombreuses années, ils se vouvoient mutuellement. Ils ont une relation très complexe que personne n'arrive à comprendre, mais leur convient très bien à tous les deux.

JILL ARDISSON
 ; vampyrs
Les deux jeunes femmes ayant été recrues à la Brigade Noire à la même période, elles ont longtemps travaillé ensemble. Elles se connaissent très bien et sont devenues amies avec le temps, partageant les mêmes valeurs. Lorsque Anastasia quitta la BN pour devenir Première Dame, Jill voulut arrêter aussi, ne voyant plus l'intérêt de travailler sans sa précieuse associée. Au final, si elles ne se côtoient plus aussi souvent, il leur arrivent très souvent d'être appelées sur la même affaires. Comme au bon vieux temps, elles sont inséparables.

EMY
 ; dragons
Anastasia avait fait une proposition à Emy : elle acceptait de représenter son association, mais il fallait que celle-ci parle d'elle et la remercie à chaque entrevue publique, afin de soigner son image de première dame. Alors qu'un shooting photo pour une affiche était prévu, Anastasia n'est finalement jamais venue ! Depuis, elle répond aux appels d'Emy mais lui annonce toujours qu'elle a des affaires plus importantes à régler. Emy, mécontente, a de surplus perdu de l'argent à cause de cette affaire. Elle compte bien diffuser cette histoire autour d'elle afin de montrer à la première dame de quel bois elle se chauffe.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Vampyrs 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Vampyrs Left_bar_bleue2000/2000Vampyrs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Vampyrs Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs   Vampyrs EmptyLun 28 Jan - 17:44

Bartholomé Orlov

 

Propositions d'avatars : Jared Leto, Taylor Kitsch, Ben Barnes.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Bartholomé Orlov et j'appartiens à la race des vampyrs. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 87 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 35 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Urla, dans le beau pays du Krasalvie, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 57 Saltan. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de homme d'affaire/propriétaire du Ranch.

à savoir

Bartholomé est le dernier descendant direct de la très noble et très respectée famille Orlov. C'est son arrière-arrière-arrière-arrière grand-père qui fondé le Ranch, la principale source de nourriture de Krasalvie. Comprenez bien qu'il est extrêmement riche. Et très exubérant. Ses fêtes sont connues pour être les plus impressionnantes de tout AutreMonde. En gros, il est le Tony Stark autremondien. Il est célibataire mais il n'est pas rare de le croiser au bras d'une jolie jeune femme (il change environ tous les deux jours... Oui, il se lasse très vite). Comme ses prédécesseurs, il refuse de céder le Ranch au gouvernement de Krasalvie et il défend férocement l'entreprise familiale. Malgré son comportement désinvolte, c'est un véritable requin en affaires.

liens

SEBASTIAN VELAS
; vampyrs
Ce n'est pas le grand amour entre les deux vampyrs. Sebastian convoite le Ranch, une propriété que  Bartholomé refuse absolument de lui céder. Le président ne manque jamais une occasion de négocier avec le riche vampire, qui ne manque non plus jamais une occasion de refuser. Ils en sont même venus aux mains, il y a dix environs, car Sebastian avait lâché un mot de trop qui avait été considéré comme une insulte par Bartholomé. Aujourd'hui, lorsqu'ils se voient, l'ambiance devient glaciale, c'est à peine s'ils s'adressent la parole.

M'ewyn
 ; elfes (hors pv)
Ah M'ewyn, la belle M'ewyn. Ils ont été amants, il y a une trentaine d'années, bien avant que la jeune elfe n'entre dans les services secrets d'Omois. Bartholomé est une des rares personnes à connaître la véritable identité de M'ewyn mais pour rien au monde, il ne révélerait les secrets de la Camouflée. Malgré leur ''rupture'' (en réalité, ils n'ont jamais été en couple), ils sont restés en très bons termes et se revoient de temps en temps pour... discuter :héhé: Ils ont fait un pacte, il y a environ dix ans : ne jamais être jaloux. Pourtant, il a entendu parler de cet Assassin qui a essayé de la tuer et auquel elle porte beaucoup d'intérêt. Et cela ne lui plaît pas beaucoup. Il n'est pas vraiment jaloux mais il a toujours considéré M'ewyn comme lui appartenant à lui et à personne d'autre. Qu'elle s'amuse avec d'autres hommes, très bien. Qu'elle réfléchisse à une relation plus sérieuse et Bartholomé n'hésitera pas à s'interposer discrètement.

CIRA
 ; dragons
Bartholomé se trouvait à Tingapour pour l'ouverture d'une nouvelle boîte de nuit. En grand fêtard, il ne pouvait refuser une telle invitation. C'est en se promenant dans le château impérial, à la recherche d'une amie (aka M'ewyn) qu'il rencontra Cira. Ce ne fut pas le coup de foudre (Bartholomé ne connaît pas vraiment la notion d'amour) pourtant, son regard fut immédiatement attiré vers la jolie blonde. Il l'accosta, flirta un peu avec elle mais chacunes de ses avances semblaient laisser la jeune femme de marbre. Aucun effet, aucune réaction de sa part, rien du tout, le néant. La seule émotion qu'elle laissait transparaître était l'ennui. L'ennui profond. Cela vexa le vampyr. Vraiment beaucoup. Comment pouvait-on rester insensible à sa grande beauté, à son immense charme ? C'était incompréhensible. Jusqu'à ce que sa vieille amie lui révèle la vérité : Cira était mariée depuis longtemps, de plus, c'était une dragonne. Être mariée n'était pas un soucis mais Bartholomé avait déjà eut des soucis avec une dragonne et ne renouvellerait pas l'expérience pour rien au monde. Son intérêt pour Cira retomba immédiatement et il décida de ne plus jamais recroiser son chemin.

CAELIA TAMEN
 ; loups-garous
 Caelia avait un jour tenté une manœuvre pour convertir Bartholomé. L'idée du hybride vampyr/loup-garou lui paressait une excellente idée... Cependant, Le jeune homme avait tout bonnement refusé. Il n'avait par contre pas renvoyé la louve chez elle, désireux de faire preuve de galanterie -enfin bon, tout le monde sait ce qui se cache derrière ça. Mais Caelia avait rapidement compris et avait donc pris congé du vampyr. Malheureusement pour elle, ses supérieurs ont insisté pour qu'elle retourne le voir régulièrement. Elle va devoir user de ces "charmes" pour le décider. Et c'est  bien loin de la réjouir.



Dernière édition par Demiderus le Dim 17 Aoû - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Vampyrs Empty
MessageSujet: Re: Vampyrs   Vampyrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampyrs

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Steven R Mcqueen - Un "Monstre" chez les Vampyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum