AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly.

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:08


Theodora Melpomène



+ Depuis son plus jeune âge elle se fait surnommer Madie (Madix étant l’une des Lunes de la planète) ou Moon, en référence au fait qu’elle est insomniaque. Elle a très tôt pris l’habitude de se faufiler hors de sa chambre/dortoir, de nuit. Alors qu’avant elle ne faisait que vagabonder (chose plutôt déconseillée sur AutreMonde si l’on désire conserver une espérance de vie plus ou moins décente), aujourd’hui elle s’entraîne physiquement ou effectue quelques missions que lui confie l’université. + Cependant, ses plus proches amis se contentent de l’appeler affectueusement ‘Dodo’. Elle n’apprécie pas vraiment ce surnom, ainsi, elle n’accepte pas que n’importe qui l’emploie. Gare à vous si vous faites preuve de négligence ! Vous risquez de vous retrouver avec quelques membres en moins ! + Theodora est issue d’une famille noble d’Omois. A l’heure actuelle, la jeune fille est en trois-cent quatorzième position dans la liste de succession à la couronne impériale ! En d’autres-termes, un rang pas assez important pour tutoyer l’Impératrice mais qui est suffisant pour être traquée par les Scoops à chaque évènement mondain : quelque chose qui agace la jeune fille au plus haut point. + Son grand père était un elfe. Elle ne le connut jamais car il fut assassiné peu après la naissance de sa mère par un petit groupe d’elfes xénophobes. Bien que du sang elfique coule dans ses veines, lui faisant bénéficier de capacités physiques accrues par rapport aux humains, elle ne porte pas cette race dans son cœur. Elle se méfie des elfes plus que quiconque et les trouve dangereux, impulsifs et vraiment trop vindicatifs, c’est pourquoi elle évite au maximum d’avoir affaire à eux. + Son niveau en magie est assez satisfaisant. Theodora fut première sortcelière durant quelques années, jusqu’à ses dix-sept ans. Elle progressa beaucoup aux côtés du Haut-Mage qu’elle servit et peut à présent, sans se vanter, affirmer avoir une très bonne maîtrise de ses pouvoirs. + Contre l’avis parental elle choisit de devenir voleuse patenté. Toute une vie d’étiquettes et autres courbettes ne la tentant pas trop. Elle fut toujours une enfant casse-cou et avide d’aventures. + C’est un électron-libre qui a beaucoup de mal à se plier aux ordres et à travailler en équipe. Elle estime que la meilleure façon de faire les choses, c’est par elle-même. Elle est également très fière et a beaucoup de mal à mettre son égo de côté pour accepter de l’aide. A un tel point que parfois la jeune fille peut se montrer agressive et violente pour ne pas qu’on voit ses faiblesses. + Elle profite souvent de son apparence frêle et fine. Elle se fait passer pour une pauvre petite chose sans défense auprès de ceux qui n’ont pas encore compris que sur AutreMonde, les apparences étaient très trompeuses. + Elle voue une passion irraisonnée et incompréhensible pour la musique nonso. Elle joue très bien de plusieurs instruments comme le piano ou le violon et connait très bien l’histoire musicale de ce qui fut la Terre, elle connait un répertoire de chanson plutôt vaste. Mais il est assez rare de l’entendre chanter en publique, elle se montre étrangement réservée à ce niveau-là. + Elle a une grande sœur avec qui elle ne s’entend pas du tout. Elle considère cette dernière (son aînée de deux ans seulement), comme une stupide Spachoune égocentrique et superficielle. Spachoune, qui, il y a quelques années de cela, a été retrouvée dans une position forte embarrassante avec le petit-ami de Theodora (inutile de préciser qu’il n’avait pas fait long-feu après cet incident). La jeune blonde n’a toujours pas passé l’éponge et ne rêve que d’une chose : lui rendre la pareille. Une rancœur qui ne faiblit pas, un héritage elfique sans doute. + Si ses relations sentimentales ont toujours été compliquée, depuis ce jour les choses ont empiré. Si parfois, la jeune fille se laisse aller dans les bras d’un bel inconnu, elle s’éclipse telle une ombre avant l’aube. Mais depuis quelques temps – sa rencontre avec un jeune sortcelier n’y étant pas pour rien – ses convictions sont mises en doute. Parfois elle ressent son cœur qui bat à la chamade. Et elle déteste ça. + Elle possède un familier, Styx, un toute petite chouette qu’elle a rencontré l’année de ses quatorze ans. + La couleur de sa magie est bleue plutôt sombre.



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Theodora Ab Meyria T'al Melpomène et j'appartiens à la race des humains (quart-d'elfe). La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai dix-huit ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir dix-huit ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est la AutreMonde, le 12 Faicho. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement dans une relation compliquée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortceliere et j'effectue le métier de première sortcelière, ainsi qu’étudiante à l’université des voleurs patentés au service de l’Empire d’Omois . Ma maîtrise magique s'élève à 496/2000 (maximum 500/2000). Sinon, je suis officiellement le sosie de Brittany Robertson. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Delilah.
Âge : 16 ans What a Face
Tes disponibilités : Le plus souvent possible.
Comment as tu connu le forum ? Par le projet de bazzart.
Que penses-tu du forum ? Je me demandais depuis un bout de temps pourquoi aucun projet TD ne tenait la route ! Je suis très contente que celui-ci se soit concrétisé, il est très abouti :brilll:




Dernière édition par Theodora Melpomène le Jeu 9 Mai - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:10


votre histoire


I'm radioactive
Elle était là et pourtant invisible. Allongée, les bras en croix en plein milieu du champ où ses cheveux dorés se confondaient avec les épis, la petite fille fixait le ciel ambré, un sourire extatique dessiné sur son visage de poupée. Ses doigts, tendus au maximum, caressaient doucement les tiges encore debout autour d’elle, tandis que dans son dos, celles qu’elle avait fait se plier la picotaient, comme pour s’indigner de son indélicatesse. Il n’y avait aucun bruit, si ce n’était celui du vent et de sa respiration régulière et profonde. Le calme plat de la nature la faisait se sentir bien. C’était tellement rare pour elle, qui vivait dans la tumultueuse et dynamique Tingapour, de se soustraire au silence et de pouvoir s’entendre penser ! Mais à quoi peut bien songer une petite fille de huit ans, n’ayant même pas encore possession de son héritage de sortcelier ? Demandez-lui ! Elle vous répondrait de sa voix si posée et trop grave pour son âge « Ça ne te regarde pas. A tout, à rien, en quoi ça t’intéresse ? ». Puis, elle vous jetterait son regard condescendant avant de tourner les talons et de se trouver un endroit où vous n’êtes pas. Car elle est comme ça, Theodora.
Elle pourrait être charmante. Un angelo blond sur lequel on pourrait s’essayer à la coiffure, à l’habillement, à la dinette, de la véritable porcelaine vivante, un pantin sans fils. Si seulement elle était comme sa sœur, soupirait souvent sa mère, sans jamais oser le dire à haute voix. Il était plutôt mal vu de comparer ses deux enfants, l’hypocrisie parentale les obligeait à affirmer que non, il n’y avait aucun favoritisme entre leur deux filles. Pas de favoritisme, peut-être, mais des comparaisons à longueur de journée, comme si les époux Melpomène se sentaient dans l’obligation de mettre leurs enfants en permanente compétition. Theodora ne se berçait pas de douces illusions, elle avait déjà compris bien des choses par elle-même. Elle savait que la course pour l’affection de ses parents était perdue d’avance. Audra semblait être tout droit sortie des rêves les plus fous de ses géniteurs. Son aînée de deux ans se soumettait aux règles sans broncher, elle connaissait les bonnes manières de la cours, l’étiquette d’Omois, du Lancovit, du Selenda sur le bout des droits et pouvait réciter l’arbre généalogique des souverains dans l’ordre alphabétique sur cinq générations. Qui pouvait rivaliser avec elle ? Ce n’était pas Theodora qui allait essayer. Elle s’était donné d’autres objectifs bien plus… drôles à remplir. Comme mettre les nerfs de ses parents à rude épreuve par exemple !
Elle se révélait brillante d’ingéniosité lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises. Les robes de princesses, très peu pour elle, elle en avait d’ailleurs bousillé une bonne dizaine en grimpant dans les arbres ou courant dans des flaques d’eau sales et boueuses. Tous les réparus de sa mère et des meilleures couturières de la ville n’avait pas pu les sauver… Cela l’avait mis dans une colère noire dont Theodora se souvenait encore. Mais étonnement, cela la faisait sourire maintenant et ça ne l’empêchait pas de recommencer. C’était vêtue d’une magnifique robe aux couleurs d’Omois, rouge impérial et or, qu’elle admirait le zéphyr en cette fin d’après-midi. Elle était l’une des demoiselles d’honneur de la cousine de sa mère. Toute la famille avait été invité à son mariage qu’elle célébrait en campagne (son promis était une sorte étrange de misanthrope) et en ce moment-même, elle devait probablement s’arracher ses cheveux parfaitement coiffés et hurler sa cousine pour savoir où son idiote de fille était passée… Cela n’avait pour effet que de faire sourire un peu plus Theodora.





Every Night
Theodora n’aimait pas les elfes. Elle ne se considérait pas vraiment comme xénophobe, ce vice de la société ayant disparu au fil du temps et ce, même dans l’un des pays les moins tolérants d’AutreMonde, j’ai nommé Omois. Mais le fait était que la jeune fille avait de bonnes raisons de se méfier et de ne pas se montrer très amicale eux. L’histoire que lui avait racontée sa mère, il y a des années de ça était restée gravée dans sa tête à en faire toujours des cauchemars. Elle imaginait son grand-père, tel qu’elle l’avait vu sur les clichés : droit, souriant, robuste, gracieux – bref, elfique – se faire passer à tabac par ceux qu’il considérait comme ses frères, comme les siens. Pourquoi essayerait-elle de pardonner, de se montrer ouverte à ceux qui avaient fait de sa mère une orpheline de père ? Les choses étaient claires dans la tête de l’adolescente : l’erreur venait de l’autre côté. Les elfes étaient définitivement une menace pour la planète. Ils étaient forts autant physiquement que magiquement, d’une beauté sans pareille, presque immortels, violents, impulsifs, revanchards. Certes, AutreMonde vivait en paix depuis de nombreuses années à présent, mais Theodora était persuadée que cet équilibre n’était pas fait pour durer éternellement. D’un jour où l’autre, pour une broutille politique ou un incident diplomatique, les couteaux s’aiguiseront et les elfes, réputés pour leur sang de guerrier n’hésiteront pas à s’élancer dans la bataille. Ces pensées arrachèrent un petit soupir à la jeune blonde. Elle était loin d’être idiote, jamais elle ne n’avouerait son animosité, cela serait à peu près équivalent à une déclaration de guerre en bonne et due forme. Elle se contentait donc d’éviter au maximum les nombreux elfes présents à la cours de Tingapour. Ce qui, à son grand damne, était un exercice plutôt ardu puisque les quelques amies qu’elle s’était faite passaient justement leur vie à courir après les plus beaux spécimens masculins. Il n’y avait que sur ce point que Theodora arrivait à ressentir une once de pitié pour eux…
Néanmoins, malgré tout ce qu’elle pouvait dire, la jeune fille avait du sang elfique qui coulait dans ses veines. Un quart, certes, mais c’était largement assez pour qu’elle ait hérité de quelques caractéristiques liées à leur race. Notamment un besoin irrépressible de prendre de la hauteur. Chaque nuit, elle s’échappait par sa fenêtre et grimpait sur le toit de sa maison qui, comme tous les bâtiments de la Capitale Omoisienne, était haute et imposante. Elle se posait sur les tuiles, respirait l’air frais de la nuit et se livrait à toutes sortes d’activités. Lecture, astronomie, siestes… les possibilités étaient multiples ! A quatorze ans, elle continuait à chérir son gout de la solitude et du calme.

Mais cette nuit-là était spéciale, elle le sentait. Elle ne pouvait dire pourquoi, elle n’en avait strictement aucune idée, c’était juste une sensation, un pressentiment. Elle mit ses états d’âme de côté, devenir paranoïaque du jour au lendemain, ça n’avait jamais été dans ses plans ! Devenir une voleuse, en revanche… Elle ramassa le livre à l’épaisse couverture de cuir qui commençait à glisser sur l’inclinaison du toit et se mit à parcourir les lignes manuscrites de ses yeux saphir. Son maître le lui avait confié en lui recommandant d’en prendre le plus grand soin. C’était l’une des seules copies encore en bon état dans tout l’univers ! C’était l’une des raisons pour laquelle le Lancovit jalousait l’université d’Omois. Que son vieux ronchon d’instructeur accepte de lui prêter… cela faisait sa petite fiertée personnelle ! Theodora était une jeune fille dotée d’un égo assez imposant, elle aimait qu’il soit flatté de temps à autre.
Elle s’apprêtait à tourner la page quand soudain, ce fut comme une décharge électrique qui parcouru tout son corps. Sous le choc elle lâcha le livre qui commença une longue et inexorable chute vers la marre adorée de Madame Melpomène. Heureusement, la jeune blonde se repris et lança un Lévitus, évitant de peu la catastrophe. Elle fit se poser le vieil ouvrage au sec et en sureté. Puis, elle tourna lentement la tête. A l’autre bout du toit, une petite silhouette indéfinissable la fixait, l’appelait. Elle se leva, parcourut adroitement la distance qui la séparait d’elle et comprit.
Plumes cendrées et yeux dorés. Son âme venait de se lier à jamais à cette chouette qui l’observait avec une intensité troublante. Mais si Theodora avait voulu détourner le regard, elle n’aurait pas pu. Ce moment était unique, elle ne voulait surtout pas le briser. Elle n’était pas du genre à pleurer, même si l’émotion qui commençait à la submerger devenait insoutenable, elle se contenta de sourire.

« Mon nom est Styx. » dit la voix de son familier qui raisonna dans sa tête.

« Ravie de te rencontrer. » murmura la jeune fille.





Sinners never sleep
Les images défilaient sous ses paupières à demi closes. Sa respiration était saccadée, entrecoupée de petit halètements et de sanglots qui soulevaient son dos de manière irrégulière. Sur son genou, Styx regardait sa partenaire d’âme, impuissante devant son chagrin.

« On a jamais été très proches, c’est sûr… » Balbutia-t-elle, brisant le silence. « Mais, tu sais, je pensais que cette histoire de liens de sang, je pensais que ça avait une importance. Brolk, je me trompais sur toute la ligne. Elle a tout, elle est Audra Melpomène ! Elle est tout ce qu’on jamais voulu mes parents. Je suis sûre que si elle leur avait demandé – cette spachoune en aurait été capable, j’en suis persuadée – ils lui auraient trouvé un fiancé dans la semaine ! Mais non, cette idiote veut toujours plus. » Elle marqua une pause, ouvrit les yeux et commença à tripoter nerveusement ses longues mèches blondes de ses doigts tremblants. « Ca a toujours été la même chose. Elle contre moi, c’est ça être une famille ? Et… lui je commençais à l’apprécier ce Soupilute de Slurk. En fait, tous les deux, ils se sont biens trouvés ! Ce ne sont que Kelembars qui puent l’hypocrisie et le mensonge à des kilomètres à la ronde comme de vieux traducs malades ! On parle de confiance, on fait des projets, on s’attache à des gens, on pense que tout va bien. On se voile la face, trop de sentiments et on devient aveugle, vulnérable. Ils fendillent notre carapace et ils s’en targuent. Ils tiennent notre cœur dans leur creux de leur main, ils peuvent en faire ce qu’ils en veulent. Ils l’ont réduit en poussière, mon cœur, ma confiance. » Elle leva les yeux, la leur de Maddix se refléta dans ses yeux humides. « Je ne peux plus vivre ici. Seize ans c’est seize ans de trop. Je sais que ma mère n’approuve aucun de mes choix de vie. Elle ne veut pas que je devienne une voleuse, elle dit que ce n’est pas un métier pour les femmes de mon rang. Elle oublie combien de gens qui ont marqué l’histoire faisait partie de la guilde. Peut-être est-ce pour ça d’ailleurs, qu’elle est si réfractaire au fait que je devienne une voleuse… elle ne m’a jamais permis de briller plus fort qu’Audra. Et puis il y a mon père, tellement transparent et lâche. Je crois qu’il n’a jamais pris parti une fois dans sa vie. Il ne fait que fuir, je suis presque sûre qu’il trompe ma mère tu sais. Il est si souvent absent, assez pour pouvoir mener une double vie sans que personne ne pose de question. Je ne sais pas comment elle accepte ça. » Elle lâcha la mèche qu’elle entortillait et caressa la tête ronde de Styx. « C’est donc ça que je sais de l’amour. De la douleur, de la tristesse, j’aimerais croire que c’est faux. C’est pour ça qu’on doit s’en aller. On a besoin de changer d’air. Je sais, ça sera dur mais… on pourra se trouver un chez-nous, on sera mieux qu’ici. Peut-être à l’Université, mon maître ne me refuserait pas l’hospitalité quelques jours, je crois. Ou bien au Palais… Je suis un membre de la famille royale non ? Enfin, de loin. » Elle sécha définitivement ses larmes. « Ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils ont perdu. Un jour je lui ferais aussi mal qu’elle m’a fait mal, tu verras. Et lui… je sais qu’il regrette déjà de m’avoir trompé, il vivra hanté par la peur que je le retrouve et que je le tue dans son sommeil, il sait parfaitement que j’en suis capable. » Un sourire sinistre se dessina sur le visage de Theodora. « On s’en sortira Styx, il n’y a aucune autre option. »






The fallen
Elle se laissa tomber dans son lit comme une masse. Les ressorts lui rentrèrent dans les côtes et elle ne put s’empêcher de pousser un petit gémissement de douleur. Elle était vannée. Tous ses os semblaient être prêts à se briser en mille morceaux. Elle avait commis une erreur. Une minuscule petite erreur et elle avait fait une chute de près de vingt mètres de haut qui aurait pu lui être fatale si sa magie ne s’était pas activée afin de ralentir sa chute. Pas de doute, elle se souviendrait de cette journée !
C’était la première fois que ce genre d’incident lui arrivait. D’ordinaire, ses maîtres mots étaient concentration et efficacité. Elle volait ce qu’il y avait à voler vite fait bien fait et rentrait à l’Université/chez elle/chez son commanditaire. Pas de drames, un taux d’échec de 0% garanti, satisfait ou remboursé. C’était d’ailleurs pour son professionnalisme qu’elle commençait à se faire une petite réputation et à décrocher des missions de plus en plus intéressantes et excitantes. Elle adorait les challenges, lorsque tous ses sens étaient mis à rude épreuve, lorsque le moindre pas de travers ou erreur de jugement pouvait être fatale. Elle aimait ça, parce que jusqu’à maintenant, elle avait toujours agit sans se poser de questions. Contrairement aux autres voleurs de sa promotion, elle n’avait pas de problèmes sentimentaux ou familiaux. Elle avait écarté tout ça de sa vie. Cela faisait presque deux ans qu’elle n’avait plus donné de nouvelles, où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent… ça n’avait plus d’importance. Tout ce qui comptait à présent c’était le travail. Elle obtiendrait son diplôme dans quelques mois et deviendrait une véritable voleuse patentée au service de l’Impératrice de son Empire. Les contrats deviendront au fil du temps, de mieux en mieux payés, et elle arrêtera enfin de se demander comment réussir à boucler ses fins de mois. Theodora avait toujours eu une vie facile, sa famille était riche et de ce côté-là, c’était certain, elle n’avait jamais eu à se plaindre.
Puis, elle était partie, au beau milieu de la nuit. Volant la bourse d’urgence de son père, gracieusement remplie de crédit-muts or. Elle avait vécu quelques mois décemment avec ça mais c’était impuissante qu’elle avait vu sa réserve d’or s’amenuiser. L’appartement qu’elle louait dans l’un des quartiers malfamés de Tingapour était plutôt couteux pour le confort qu’il offrait mais Theodora n’avait pas trouvé mieux. Avec un peu de magie elle l’avait rendu un minimum accueillant, mais elle s’appliquait néanmoins à y passer le moins de temps possible. De toute façon ce n’était pas comme si elle avait quelqu’un à inviter… ou quelqu’un qu’elle avait envie d’inviter. Theodora n’était définitivement proche de personne et elle était, jusqu'à là, bien gré de cette situation. Mais depuis quelques mois, la jeune femme ressentait le poids de cette solitude. Elle savait qu’elle devait recommencer à accorder sa confiance, tourner la page et retrouver des gens sur qui compter. Mais elle n’était pas sûre d’y arriver. Je suis trop brisée, personne n’a envie de me recollée, songeait-elle.

Mais la rencontre qu’elle avait fait il y a quelques jours, dans un des bars proche de chez elle avait mis en doute cette certitude. C’était de sa faute si elle avait failli mourir aujourd’hui ! C’était parce que ses pensées était obnubilées par son stupide visage et par ce stupide baisé qu’ils avaient échangés complètement ivres ! Depuis elle ne pensait qu’à ça, qu’à le revoir, et elle avait envie de se cogner la tête contre les murs rien que d’y penser.
Theodora était une vieille âme, toujours en avance sur son âge, toujours trop mature pour les autres. Elle n’aurait jamais penser agir ou penser comme une fille normale. Comme une fille de dix-huit ans.




Dernière édition par Theodora Melpomène le Jeu 9 Mai - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:12

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, on te répondra avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:15

Merci beaucoup :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Left_bar_bleue450/2000(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:18

Bienvenue sur le forum ! Je tiens juste à te prévenir que tu ne peux pas avoir une maîtrise magique supérieure à 500. Ce sont des points qui augmentent grâce aux crédimuts. :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:21

Oh désolée je croyais que c'était minimum 500 boulet spotted mouahaha Je vais rectifier ça, merci beaucoup btw :hiha:
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Left_bar_bleue450/2000(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:23

Pas de problèmes, on est là pour ça ! :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 16:29

En passant le prénom Cylas + Max Iron :suck: :seeex: :bed:

Je vais me taper une réputation de fan girl mais tant-pis ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Left_bar_bleue2000/2000(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 17:46

:héhé: *Bref, j'arrête de flooder et je me remets au boulot XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 18:02

Demiderus qui se ramène avec un smiley grivois sur ma présa :héé:

J'accepte d'être fouettée pour mon indécence stringueuse :hiaa: :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Left_bar_bleue450/2000(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 18:08

En fait c'était une erreur de ma part (bah oui, quand on joue à changer de perso toutes les deux minutes... XD).

Mais soit, disons que Demidérus a décidé de se lâcher pour l'ouverture... mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 18:14

AHAHAHAH ! Je connais malheureusement les fails de comptes (un jour j'ai posté un RP avec un perso dont l'identité était censée être secrète, enfin bref...) j't'avoue que je préfère que ça soit Cylas qui me fasse ce genre d'avances mouahaha Mais Demiderus est plutôt :seeex: aussi dans son genre :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 18:15

... Un peu de sérieux les amis, on va traumatiser les autres mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Left_bar_bleue372/2000(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyMer 8 Mai - 22:35

Si vous voulez traumatiser les futurs membres, je peux vous aider :hihi:
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyJeu 9 Mai - 14:06

Désolée Joleen mouahaha Yé souis un peu enthousiaste ahah

Merci beaucoup Mew (au c'est trop mignon comme surnom, ça fait comme le Miouw d'un chaton :brilll:), Amber est trop jepjfpoekjzpf ET THIRTY DANS TA SIGNA JE T'AIME D'UN AMOUR VRAI ET ETERNEL ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Left_bar_bleue450/2000(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyJeu 9 Mai - 14:42

Rien que pour les noms de tes parties, mon dieu, je t'aime :haaa: knees
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Left_bar_bleue500/2000(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyJeu 9 Mai - 15:23

Bienvenue à toooooi *-*
Si tu as des questions, on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyJeu 9 Mai - 18:09

Merci Juuuuu et j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyJeu 9 Mai - 18:12

Hop, j'm'occupe de toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. EmptyJeu 9 Mai - 18:23


Tu es validé !




Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum.

Petit mot



Oh mon dieu. J'ai eu cette réaction à chaque fin de partie, en fait, tellement ton histoire est superbement bien écrite ! T'as un perso juste super, t'écris merveilleusement bien et puis en plus t'es dans les petits papiers de Demiderus /PAM/ Donc voilà, rien à dire, c'est parfait.

Quelques petits trucs



Tout d'abord, nous ne saurions te coneiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe par ici et par pour recenser ton familier et ton avatar !

Tu as envie d'un toît pour faire dodo sans craindre Démiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ca prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action. :hihi:

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox ! :brilll:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty
MessageSujet: Re: (theodora) ⊱ stones, taught me to fly.   (theodora) ⊱ stones, taught me to fly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(theodora) ⊱ stones, taught me to fly.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum