AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Version 1 ϟ Le début des réjouissances

AUTREMONDE :: The Beginning :: Télécristal :: Versions d'AM
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Version 1 ϟ Le début des réjouissances 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Version 1 ϟ Le début des réjouissances Left_bar_bleue2000/2000Version 1 ϟ Le début des réjouissances Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Version 1 ϟ Le début des réjouissances Empty
MessageSujet: Version 1 ϟ Le début des réjouissances   Version 1 ϟ Le début des réjouissances EmptyMer 8 Mai - 18:05



Design n°1



Alors, vous en pensez quoi ? Mewyn a fait du bon boulot ? -Moi, je pense qu'en tant que Très-Haut-Mage, j'aurais fait mieux  :pasmoi: - Au contraire, vous n'aimez pas et vous ne savez même pas ce que vous faîtes ici ? Un bug est apparu et, comme vous êtes gentils, vous allez nous le signaler ? Autre chose à dire ?

Vous savez, ça fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas à féliciter la fantabuleuse graphiste/codeuse du forum ! (Mais pas trop hein ! Qu'elle prenne pas la grosse tête quand même !)

Spoiler:




Dernière édition par Demiderus le Sam 19 Oct - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Version 1 ϟ Le début des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: Version 1 ϟ Le début des réjouissances   Version 1 ϟ Le début des réjouissances EmptyMer 8 Mai - 18:42

Bon, j'avoue que j'avais déjà stalker le forum un peu avant l'ouverture et que quand je l'ai vu la première fois, j'ai pensé ça.

Aujourd'hui je reste du même avis et je trouve que le forum est vraiment magnifique, Mewyn a vraiment fait de l'excellent travail ! ♥️ (et ça vient du coeur, je code et je graph un peu aussi, je sais combien c'est galère :fall: )
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Version 1 ϟ Le début des réjouissances 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Version 1 ϟ Le début des réjouissances Left_bar_bleue650/2000Version 1 ϟ Le début des réjouissances Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Version 1 ϟ Le début des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: Version 1 ϟ Le début des réjouissances   Version 1 ϟ Le début des réjouissances EmptyJeu 9 Mai - 15:38

Il est magnifique !!!! Je suis une grande fan de violet. Je suis une vrai dingue de cette couleur. Alors découvrir le design d'ouverture en violet. C'est plus qu'un signe, c'est magique à ce niveau là. C'est un signe du destin :cache:

J'aime beaucoup la police et on sent le travail derrière. Pour m'y connaître un peu en CSS et HTLM, je sais que vraiment géniale. On peut dire qu'elle est douée.
Voilà, et j'aime beaucoup le QEEL et le en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Version 1 ϟ Le début des réjouissances Empty
MessageSujet: Re: Version 1 ϟ Le début des réjouissances   Version 1 ϟ Le début des réjouissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 1 ϟ Le début des réjouissances

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 3 ϟ Parce que même les meilleurs son capables de s'améliorer (a)
» Miss(ter) AutreMonde ϟ Juillet (début Faicho)
» VERSION 4 - CEYKWACETRUCDEFIFOO
» Version 2 ϟ Toujours plus haut !
» VERSION 3 - play with life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum