AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Palais Impérial de Tingapour

Pas de nouveaux messages


La Salle du Trône

La salle du trône du Palais d'Omois est tout simplement immense. Préparez des vivres et de l'eau pour traverser cette pièce, car sinon vous n'en reviendrez pas vivant... C'est sans aucun doute la partie la plus luxueuse du palais ! Décorée différemment en fonction des cérémonies, elle est cependant le plus souvent en rouge et or, les couleurs emblématiques d'Omois. De nombreuses fresques et peintures vivantes recouvrent les murs, et les sculptures y sont plus belles que nul par ailleurs. C'est dans cette salle que se déroulent tous les évènements importants du palais, et des écrans géants, ainsi que des scoops sont souvent présents.

SUJET COMMUN - U...
Lun 15 Juil - 15:40
Demiderus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


Les appartements

Les appartements du Palais font environ la taille d'une grande maison sur Terre. Ils sont souvent de pleins pieds, mais ont une superficie digne des plus grande villas. Leurs tailles et leurs luxes varient selon les invités évidemment, mais si vous êtes dignes de dormir au Palais, vous aurez forcément une chambre accueillante. Parfaitement aménagées selon les gouts des hôtes, elles contiennent des meubles ambulants qui se plieront en quatre pour vous faciliter la vie. Vous tombez dans les pommes ? Aucun problème, le divan se déplacera plus vite que l'éclair pour se réfugier sous votre corps endormi ! Envie de s'assoir ? Ne vous déplacez pas, la chaise va venir à vous ! Si vous avez peur de votre sécurité, ne vous inquiétez plus, la porte vivante vous avertira de chaque visiteur avant de le laisser entrer et ne laissera passer que les personnes que vous souhaitez voir.

Pas de nouveaux messages


Les cuisines

Une bonne odeur flotte dans l'air, rapidement recouverte et mélangée avec celles de milliers d'autres produits. Partout se pressent les chefs cuistots, les comis, mais aussi parmi les plus grands pâtissiers. Tous sont surement en train de nous préparer une de leurs fameuses recettes à base de produits dont vous ne voudriez certainement pas connaître le nom. Au fond à droite de ces énormes cuisines se trouve une pièce encore plus grande, servant à l'accueil des nombreuses marchandises. Miam !

Pas de nouveaux messages


Les jardins

Vous ne trouverez surement pas de jardins plus grands ou plus beaux, où que vous alliez sur Autre-Monde, que ceux qui se trouvent autour (et, parfois même, à l'intérieur) du château omoisien. Ceux-ci attirent des voyageurs de nombreuses destinations désirant découvrir ces paysages magnifique de toutes sortes. Certains ne sont que des reproductions magiques de déserts, de montagnes ou de champs, mais on peut également y parcourir d'immenses labyrinthes, ou y traverser de somptueux parcs ensoleillés. Tout cela est bien entendu entretenu par les centaines de jardiniers magiques qui parcourent et prennent incessamment soin de ces incroyables paysages.

Pas de nouveaux messages


La pégaserie

C'est ici que sont gardés tous les pégases impériaux. Ils sont souvent utilisés pour les promenades de personnes importantes de l'empire, ou pour les déplacements de la garde impériale. Un grand soin est apporté à ces animaux d'une extrême rareté. Des dizaines de spécialistes les surveillent donc jour après jour afin de les garder en bonne santé.

Pas de nouveaux messages


La caserne militaire

UNE DEUX UNE DEUX ! crie le sergent à huit bras sur ses pauvres subalternes qui le suivent en martelant le sol de leurs chaussures tellement renforcées qu'elles pourraient ressembler à du béton. Partout autour d'eux, dans la caserne, se pressent les jeunes recrues, préparant le matériel pour la prochaine ronde dans la ville de Tingapour... pendant que les hauts-gradés parlent de la course de pégase qu'ils ont eu la chance de voir sur leur cristal magique le soir précédent. Et c'est dans une joyeuse hâte que ce tout ce beau monde s'active jour après jour...

Pas de nouveaux messages


La Salle De Transfert

La salle de transfert est tout à fait à l"image du reste du palais : magnifiquement stylisée, élégante, superbe. En effet, les impératrices d'Omois ayant toujours eu un talent particulier pour impressionner leurs voisins, il n'est pas étonnant qu'elles aient choisi de mettre le paquet sur la salle qui sert à les accueillir. D'immenses tapisseries relatant les faits importants de l'histoire de l'Empire leur rappellent également à quel point il serait embêtant de se mettre Omois à dos.... Il faut enfin savoir que cette porte de transfert n'est pas la seule de l'imposant palais ,mais qu'il s'agit de "l'officielle".

Pas de nouveaux messages


Les Dévisatoires

La salle des dévisatoires, autrement nommés discutarium, est en fait une sorte de mélange entre les bibliothèques et les simples salles de vies. On peut en effet y discuter, tout en recueillant des informations émanant de la "Voix", puits regroupant toutes les connaissances de l'univers, voire même plus encore. Il suffit de lui poser une question; elle y répondra immédiatement, il n'y a presque rien qu'elle ignore. De plus, si vous désirez discuter en toute intimité, il vous suffit d'utiliser une des bulles insonorisées crées à cet effet.

Pas de nouveaux messages


Les bureaux des Mages

Un long couloir se dresse ici, menant aux nombreux bureaux des mages puis, un peu plus loin, des Hauts-mages. Il faut dire qu'on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber. Entre le bureau du vampyr toujours laissé éteint, et celui du dragon, transformé en grotte, on a un peu peur lorsqu'on ouvre une porte... Surtout que des tas de gros machins aux dents acérées pourraient bien vous foncer dessus, dans l'espoir de vous transformer en steak haché.... Ça donne à réfléchir.

Pas de nouveaux messages


L'arène d'entrainement

Une arène est une arène, diraient certains. C'est faux, répondraient les omoisiens. En effet, celle qui se trouve dans l'immense palais impérial est disons... bien proportionné à ce qui l'entoure. Cet endroit sert le plus souvent aux entraînements au combat de la famille impériale, mais parfois y sont également organisés des parades, et autres spectacles. C'est pour cela qu'on été installés d'immenses gradins, pouvant accueillir plusieurs milliers de personnes.

Pas de nouveaux messages


Le dédale de couloirs

Oh là là ! Mais qu'est-ce qu'il est grand ce palais ! Partout, des portes s'ouvrent, se ferment, menant à des couloirs ouvrant sur d'autres portes, et d'autres lieux. Cependant, parmi tous ces endroits, certains sont un peu laissés à l'abandon et oubliés de la population du palais. Qui sait, si vous prenez le temps, peut-être découvrirez-vous des passages secrets.

Pas de nouveaux messages


La prison omoisienne

C'est dans cette partie du Palais, située aux sous-sols, qu'est consacré l'hébergement des autremondiens ayant eu la chance de survivre à leur jugement. En effet, la planète étant dotée de diseurs de vérité, le tribunal est très rapidement au courant de votre culpabilité... Et vous le fait savoir en vous coupant la tête. Cependant, si vous bénéficiez du châtiment largement moins terrible qu'est celui de l'enfermement, vous serez logé dans ces petites cellules individuelles, plus ou moins luxueuses en fonction de l'invité. L'endroit est sous très haute surveillance, mais la sécurité y reste difficile à maintenir. La magie n'est pas présente dans cette endroit, il est donc d'autant plus difficile de s'en échapper.

Palais Impérial de Tingapour Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-