Il y a des choses que Mewyn n'aime pas. Victoria Staveney faisait partie de ces choses. Sa beauté qui faisait sa célébrité, avait d'abord attiré la curiosité de la Camouflée. Comment une humaine pouvait-elle avoir autant d'emprise qu'une elfe, sur la gente masculine ? Au fil de ses observations, Mewyn en était venue à une conclusion : non, vraiment, elle n'aimait pas du tout Victoria. Une beauté trop fragile, une naïveté trop apparente... Mewyn n'aimait pas les êtres fragiles. Mais un jour, elle réalisa qu'elle s'était trompée. Victoria n'était pas fragile. Victoria était maligne.
Mewyn marchait d'un pas rapide, traversant le palais impérial afin de se rendre au centre des Camouflés. Elle venait tout juste de sortir du bureau d'un Haut-Mage chez qui elle avait été porter un rapport sur une quelconque information dont elle se fichait. Sa mission effectuée, elle n'avait plus rien à faire dans ce coin du palais. Mais au détour d'un couloir, elle avait aperçu deux silhouettes qui se trouvaient bien trop proches l'une de l'autre. Intriguée, elle s'arrêta. S'agissait-il d'un meurtre déguisé en séance un peu olé-olé ? Franchement, elle ne s'en étonnerais même pas, puisque ça c'était déjà vu à Omois (hé oui, les archives judiciaires sont particulièrement intéressantes)... Étrangement, le couloir était entièrement vide, à part ce drôle de couple. Mewyn s'avança en silence. Elle reconnut vaguement le ravissant jeune homme comme étant le fils d'un conseiller de l'Impératrice. Elle réprima un rire amusé lorsqu'il ne s'agit pas du tout d'un meurtre. Mais l'affaire pouvait éventuellement se terminer dans le sang, les larmes et les cris puisque l'idiot était gentiment en train de révéler quelques-uns des secrets de famille à une jeune femme dont Mewyn ne voyait pas le visage. Elle allait laisser les laisser tranquille lorsque la demoiselle se retourna, dévoilant ainsi son identité. Victoria Staveney. L'elfe se figea. Vraiment, cette humaine était d'une beauté incroyable. Et cela l'intriguait beaucoup. Aurait-elle des elfes parmi ses ancêtres ? Non, rien à part cette beauté presque irréaliste ne laissait présager une ascendance elfique. Un charme, peut-être ? Pas besoin d'être un sortcelier pour trouver sur le marché un sort préfabriqué à destination des nonsos. Elle était bien décidée à trouver le secret de la terrienne. Après tout, celle-ci pourrait presque réussir à lui faire de l'ombre. Mais Mewyn connaissait ses charmes et elle avait eut beaucoup plus de temps pour les affiner.
Elle s’avança, aussi silencieuse qu'un courant d'air. Elle n'était pas là pour jouer l'héroïne mais cette humaine cachait quelque chose, du coup, elle voulait savoir quoi. Or, Mewyn n'était pas une Camouflée pour rien. Elle aimait les secrets, elle aimait détenir la bonne information au bon moment. En tant qu'elfe, elle aimait les armes, l'acier qui transperce la peau dans le but de blesser. Mais en tant que détective, elle connaissait également le pouvoir des mots, aussi vifs et sanglants qu'un poignard. Elle glissa une main sur l'épaule de l'homme, le faisant sursauter. Il se retourna. Leurs regards s'accrochèrent, ne se quittèrent plus. Si Mewyn n'était pas sous son apparence d'elfe, elle n'en restait pas moins époustouflante. Une longue chevelure blonde, des yeux bleus soulignés d'un trait de maquillage noir, des cils infinis, un visage à faire pâlir n'importe qu'elle femme d'une beauté ordinaire. Elle eut un sourire amusé. « Bonjour. Je suis désolé de vous interrompre mais j'aimerais parler avec Miss Staveney... » Ce n'était pas une question. Soit il partait, soit elle le ferait partir. Il jeta un regard affolé à Victoria puis à Mewyn (un peu comme le public d'un match de tennis, vous voyez ? Droite, gauche, droite, gauche... Oui, ce type est vraiment un abruti) et s'éloigna précipitamment. L'elfe porta son attention sur la jeune humaine. « Je suis ravie d'enfin votre connaissance Miss Staveney, j'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos exploits. » L'insulte était évidente. Meuf, ta réputation te précède et elle n'est pas forcément très avantageuse. « Je suis Mewyn K'irhan. » Parfois, elle se demandait pourquoi elle devait encore se présenter. Elle avait suffisamment d'ennemis pour que l'on connaisse enfin son nom, non ? Quelle déception...
made by pandora.
Dernière édition par Mewyn K'irhan le Dim 25 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Invité
Boule de cristal
HOR
Sujet: Re: You can wear the crown but you’re no princess {feat. Vic} Ven 19 Juil - 15:39
une elfe très agaçante
ft. Mewyn ⊰ Victoria s'était levée d'humeur morose, car pour la centième fois au moins de sa vie, elle devait user de ses charmes sur un homme encore plus jeune qu'elle, qui plus est elle était certaine qu'il était vierge. La maladresse avec laquelle il répondait à ses avances, le rose qui colorait ses joues au moindre compliment, au moindre contact, tout cela le démontrait bien. Mais il n'y avait pas que cela. Elle avait appris que sa famille se montrait très protectrice avec lui, et qu'un ainsi il n'avait pas été en mesure de rencontrer beaucoup de femmes. Victoria, si elle avait été de bonne humeur, aurait peut-être réussi à comprendre et même à compatir, mais ce jour-là elle ne voulait qu'une seule chose et c'était tout le contraire de ce qu'elle était en train de faire. Au moins les sentiments du jeune homme différaient-ils de la plupart de ses anciens amants et elle ne ressentait aucun dégoût envers lui, seulement de la pitié. Ainsi d'une certaine façon, elle n'avait pas autant de difficultés à user de ses charmes alors que le jeune homme lui était indifférent. Au moins parvenait-elle à se rassurer en se disant que ce serait rapide et facile du fait de la naïveté et de l'inexpérience de cet individu qu'elle jugeait décidément pitoyable.
Alors elle était là, dans ce couloir désert, à embrasser quelqu'un de plus jeune qu'elle et à espérer que tout se terminerait bientôt très vite. Elle alla jusqu'à prier elle ne savait qui, du moment que quelqu'un entendait ses supplications. La bouche maladroite du jeune homme déposait des baisers sur son cou et Victoria, en bonne actrice, faisait semblant d'apprécier tout cela, sans exagérer non plus. Pendant qu'il baisait son cou, le jeune homme disait que sa famille le délaissait un peu, mais qu'il comprenait car ils avaient d'autres affaires, des affaires importantes. C'est cela qui intéressait le plus Victoria. Elle lui demanda sans détour quelles étaient ces affaires car elle savait à présent qu'il ne la soupçonnerait jamais d'être quelqu'un d'autre qu'une femme ayant une vie de plaisir. C'est ce qui la vexait le plus, qu'on la prenne pour une idiote naïve capable de donner du plaisir. Enfin, elle l'avait cherché. N'empêche, elle ne trouvait plus aucune satisfaction à cela, elle était partie depuis bien longtemps déjà. Comme elle s'y attendait, le jeune homme se mit à parler et parler encore et encore de choses sans intérêt aux yeux de Victoria mais qui intéresseraient certainement les sangraves. Elle leva les yeux au ciel - ou plutôt au plafond - devant la naïveté du jeune homme. Elle était tout à fait scandalisée de voir qu'à cet âge, on ne pouvait toujours pas réfléchir avec sa tête et non avec... euh... enfin, vous avez compris. Néanmoins cet individu n'était pas le seul, et Victoria était bien placée pour le savoir.
C'est à ce moment, où les informations que lui donnait très aimablement son compagnon devenaient intéressantes, qu'ils furent interrompus. Une main féminine se posa sur l'épaule du jeune homme qui sursauta et se retourna pour voir une femme que Victoria avait déjà rencontrée. Ce n'était nul autre que Mewyn K'irhan, une elfe lui avait-on dit qui sortait souvent sous apparence humaine. Une Camouflée qui venait d'user de ses capacités pour une raison qui lui apparut à l'instant où elle parla. Le mépris et la moquerie contenus dans son ton signifiaient clairement que cette Mewyn ne pensait pas du bien d'elle. Ce ne pouvait pas être de la jalousie car elles étaient toutes deux splendides physiquement parlant. C'était certainement une rivalité, et Victoria eut immédiatement un aperçu de la jeune femme qui se présentait à elle. Elle congédia le jeune homme et Victoria la laissa faire. Elle fixa ses yeux d'ébène dans les siens, d'un bleu profond, puis une fois que son compagnon fut parti et hors de vue, elle la toisa lentement, de haut en bas, en chargeant son regard et son attitude de tout le mépris dont elle était capable, et il n'était pas moindre, croyez-moi. Elle releva ensuite les yeux et se fit hautaine, fixant le regard bleu avec un air pourtant impassible sur le visage tandis que ses yeux disaient : « Mais pour qui tu te prends ? » Ce qu'elle haïssait le plus était matérialisé devant elle sous la forme d'une elfe qui l'interrompait à un moment très inopportun et pour quelle raison ? A vrai dire Victoria l'ignorait, mais elle avait sa petite idée. Elle détestait ces personnes imbues d'elles-mêmes qui trouvaient de la satisfaction à faire ce qu'elles faisaient. Victoria faisait semblant d'être ainsi, elle ne l'était pas réellement. Mais elle avait de sérieux doutes concernant cette Mewyn.
Ayant fini de lui montrer son mépris, Victoria se fit mielleuse, juste pour voir la réaction de la jeune femme. « Oh, mais j'ai déjà entendu parler de vous... » elle eut un petit rire alors qu'elle plaçait sa main devant sa bouche, les yeux pétillants, symbole-même de l'innocence. Elle aussi était capable de placer des sous-entendus et des insultes. « Ravie de vous connaître, vraiment. » Tout était bien le contraire, à vrai dire, mais il était amusant de feindre des sentiments opposés à ce qu'elle ressentait véritablement et cela lui offrait enfin une distraction.
Sujet: Re: You can wear the crown but you’re no princess {feat. Vic} Dim 18 Aoû - 14:26
You can wear the crown
but you’re no princess.
Mewyn n'était pas dupe. Elle avait bien vu la lueur dangereuse et méprisante, dans le regard de Victoria lorsque celle-ci s'était aperçue de sa présence. Oui, forcément, sa propre réputation l'avait précédée. D'un côté, c'était assez cool d'être reconnue juste en prononçant son nom. D'un autre côté, ce n'était pas super pratique de rester incognito. Et pour une Camouflée, c'est un peu la loose d'être reconnue toutes les cinq minutes. Elle adressa un sourire aimable à la nonsos tandis que celle-ci gloussait comme une idiote. « « Oh, mais j'ai déjà entendu parler de vous... » » Nan, sans blaaague ?! De toute évidence, elle semblait d'humeur à jouer la carte de l'innocence. Mewyn eut un nouveau sourire, amusé cette fois. « « Ravie de vous connaître, vraiment. » » « Moi de même, Miss Staveney... » Elle s'appuya au mur en croisant les bras. « Il semblerait que votre charme a fait une nouvelle victime aujourd'hui. » Si elle ne souriait plus, son regard bleu brillait de malice. Cette journée avait tellement mal commencée – elle détestait s'ennuyer – mais Victoria, sans s'en douter, venait d'y ajouter un peu de piment. Mewyn était une elfe, sûre de sa beauté, même déguisée en humaine. Son tableau de chasse était impressionnant, la curiosité l'emportait donc : l'humaine était-elle capable de battre son record personnel ? « La séduction, c'est tout un art, n'est-ce pas ? Les hommes sont si faibles face à une belle femme qui sait jouer de ses atouts. N'êtes-vous pas d'accord ? »
made by pandora.
Spoiler:
C'est un peu court, désolé :oops:
Contenu sponsorisé
Boule de cristal
HOR
Sujet: Re: You can wear the crown but you’re no princess {feat. Vic}
You can wear the crown but you’re no princess {feat. Vic}