AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations
Varena Yn'dris
Varena Yn'dris
nouveau

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mcrcwptley1rwnojfo

Messages :
56
Pays d'origine :
Vilain
Métier/guilde :
Mercenaire
Camp :
neutre
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 18:52


Varena Tesar’e Yn’dris

ce n’est pas de l’homme dont on doit s’inquiéter, mais du couteau

Je m’appelle Varena Yn’dris. Pas de surnom pour les intimes. Je suis une mercenaire de Vilain, mais ça fait longtemps que je suis allée voir si l’herbe était plus bleue ailleurs, ce qui est le cas. Pourpre et dorée, pour être plus précise.

Ah ! Omois. Le paradis des mercenaires. On peut dire que j’y fais de bonnes affaires. Les contrats sont nombreux, mais je ne choisis que les plus difficiles, bien sûr. Tuer un homme, comme ça, sans rien lui trancher, lui faire avouer, juste une flèche entre les deux yeux ? Allez voir ailleurs, je ne vous prie pas ! Je suis une mercenaire, pas un vulgaire assassin, et la différence est énorme, croyez-moi.

En tant que mercenaire, je peux faire beaucoup de choses. Le meurtre par empoisonnement à long ou court terme, de façon discrète ou douloureuse, avec imitation de maladie mortelle connue… Ou bien, mise en scène d’un accident ou d’un suicide, fausses preuves accusant une autre personne, un groupe terroriste, des Sangraves, des Terriens… Torture pour informations ou tout simplement pour faire souffrir, vol, espionnage, transmission d’un message par divers moyens (pas d’animaux morts de ma main, ces créatures méritent de vivre) comme meurtres de proches, d’employés, de gardiens… Je peux faire du chantage, je peux monter des meilleurs amis l’un contre l’autre, je peux même protéger une personne pour une durée courte et définie, je peux kidnapper, trancher, saigner… à condition d’avoir une très grosse paie, la moitié avant et l’autre après.

Je ne suis pas une mercenaire de pacotille : je tiens mes engagements, sinon personne ne voudra de moi pour régler ses problèmes. Quand on me dit qu’on me paiera le double pour avoir la tête de mon employeur, je réponds « Et comment feras-tu pour me payer depuis Outre-Monde ? ». Je ne brise pas mes contrats, sauf si l’employeur ne le respecte pas. Je veux savoir tout ce que je dois savoir pour mener mon contrat à bien, si je découvre des choses qu’on aurait déjà dû me dire, je peux être très en colère et je ne garantis pas la sécurité de mon employeur, ni du contrat. Je le brise quand je découvre que l’employeur m’a menti, par omission ou non, mais bien sûr, je garde l’argent.


J’ai un associé, bien sûr, enfin pas sur toutes mes affaires, mais sur beaucoup au moins. Lui est un tendre, j’ignore pourquoi. Il me regarde parfois de façon très curieuse et je crains alors qu’il ne soit pas assez compétent pour la tâche. Mais il ne me déçoit jamais. En fait, il n’est doux qu’avec moi, le reste du temps il est tout aussi cruel que moi. Il a même un avantage : il est sortcelier. Non, je ne suis pas jalouse.


En-dehors de mes activités palpitantes, je suis une garce amie avec une des garces les plus riches de l’Empire. J’avoue qu’au début elle m’était indifférente, mais nous avons tant de points communs que je n’ai pas pu m’empêcher de l’apprécier, et même de m’attacher à elle. Elle m'a initiée à la mode Omoisienne et j'avoue que j'y ai pris goût. Il me faut faire attention, car elle a beau être une garce, elle s’évanouit devant une goutte de sang et il n’y a qu’au lit et dans les commérages où elle n’est pas innocente. Enfin, j’avoue que je suis un peu pareil, l’innocence en moins. J’ai un sale caractère, je suis séduisante, manipulatrice, sarcastique, cynique et caustique (j’adore tous ces mots en « ique ») et ça attire les hommes. Ceux qui me plaisent, je les emmène dans ma chambre ou dans la leur, les autres je ne leur accorde pas la moindre attention. Enfin, il y a tout de même un léger problème, en ce moment. Il s’avère que j’ai couché avec un démon, Rheis, chaud comme la braise, et que je n’arrive pas à me l’ôter de la tête. J’ignorais qu’il était un démon au moment où il me faisait monter au septième ciel. Et lui s’acharne à me harceler. Cet idiot me traite comme une ‘‘dame’’ (enfin, sauf quand nous sommes seuls, ce que j'évite le plus possible - très, très fort), mais ça m’amuse beaucoup, qu’il ne sache pas que je suis une mercenaire (oui, ce fait est tenu secret pour ceux qui n’ont pas besoin de mes services, et d’ailleurs ceux qui les requièrent ignorent mon nom, enfin, dans la mesure du possible). Je m’amuse beaucoup à jouer les innocentes naïves sous un masque de garce à la libido débridée. Je porte tellement de masques, il faut dire, et rares sont ceux qui vous plairaient.

Mais je dois rester éloignée de ce démon. Je me méfie déjà des sortceliers, alors un démon… qui plus est, guerrier hors pair et très respecté (pour ne pas dire craint) de ses semblables. J’ai beau être plus que douée au combat, je ne me frotterai pas à sa magie démoniaque ni à son épée. C’est humiliant de devoir fuir cet apollon machiavélique, et d’être poursuivie sans cesse. Il a le don aussi de me mettre dans une colère noire chaque fois qu’il révèle mes points faibles. Ça me permet au moins de résister à la tentation d’aller refaire un tour sous ses draps, en revanche lui ne se prive pas d’essayer de faire de même avec les miens. Alors qu’il aille se faire voir, je sais comment repousser un homme, à force de remarques cruelles, de total désintérêt… le tout très feints, et très mal certains jours. Foutues hormones.

Les hommes auxquels je porte un réel intérêt sont en fait ceux envers qui je suis la plus impitoyable, en-dehors de mes victimes sous contrat.

Vous ai-je dit que j’étais quelqu’un de compliqué ?


. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Varena Tesar’e Yn’dris et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 27 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 25 environ, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Rem, petit village méconnu, dans le beau pays de Vilain, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 27 Botant. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une nonso et une mercenaire très coûteuse. Ma maîtrise magique s'élève à 0/2000, vu que je suis nonso. Vous êtes sourds ou quoi ?. Sinon, je suis officiellement le sosie d’Janet Montgomery. Cooool, hein?!




. Derrière l'écran .

Je m'appelle codie, et je vis en France, dans la région de la cancoillotte mouahaha. Je suis disponible normalement 5 à 7j sur 7, j'ai connu le forum ben euh… disons que j’ai oublié :hihi: et je trouve que ce forum, c’est trop de la bombe, et j’en perds mes mots :haaa:





Dernière édition par Varena Yn'dris le Mer 16 Juil - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varena Yn'dris
Varena Yn'dris
nouveau

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mcrcwptley1rwnojfo

Messages :
56
Pays d'origine :
Vilain
Métier/guilde :
Mercenaire
Camp :
neutre
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 18:52



. Let the snow fall, but don't let them take me .

En cours



Dernière édition par Varena Yn'dris le Jeu 8 Mai - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varena Yn'dris
Varena Yn'dris
nouveau

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mcrcwptley1rwnojfo

Messages :
56
Pays d'origine :
Vilain
Métier/guilde :
Mercenaire
Camp :
neutre
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 18:54



. Everything changes but human nature .

Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots -  




Dernière édition par Varena Yn'dris le Mer 16 Juil - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lindholm
Anya Lindholm
nonsos

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. 117736tumblrmugri1KtD71qhxnvho1250

Messages :
377
Pays d'origine :
Russe et Japonaise, astucieux mélange
Métier/guilde :
Tranfiquante d'armes et mercenaire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 20:26

Bienvenue jolie demoiselle. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse au forum avec un personnage qui me semble tout bonnement passionnant mais qui intéresse encore plus ma petite mercenaire à moi.
Je me disais qu'il y avait moyen de mettre un peu d'action sur Autre-Monde.

Bref... Superbe personnage  :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Varena Yn'dris
Varena Yn'dris
nouveau

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mcrcwptley1rwnojfo

Messages :
56
Pays d'origine :
Vilain
Métier/guilde :
Mercenaire
Camp :
neutre
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 20:33

Bonsoir et mercii Smile en effet ça fait plaisir, et puis ce forum mérite de vivre  :superman: En effet, y a moyen mouahaha faut qu'on ait un lien  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lindholm
Anya Lindholm
nonsos

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. 117736tumblrmugri1KtD71qhxnvho1250

Messages :
377
Pays d'origine :
Russe et Japonaise, astucieux mélange
Métier/guilde :
Tranfiquante d'armes et mercenaire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 20:46

Je t'mpotte vite dans ce cas. J'attends juste de voir ta fiche pour le voir. Mais j'avoue que je veux du négatif  :hiaa: 

Par contre, j'arr^te de flood avant que les admins ne me flagellent  :cache: 
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue372/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 20:47

Hellooooooo jolie demoiselle :héé: Une mercenaire psychopathe en plus  :haaa: On a bien fait de former un club spécial  mouahaha  Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue450/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 20:57

Bienvenuuuue  :brilll: Je suis plus admin et, si c'est toi qui prend ma suite avec un quelconque poste, je te souhaite beaucoup de courage avec ces tyrans adorables personnes que sont mémé et ayden :heaart: J'espère que tu te plairas sur le forum et qu'on aura un lien qui roxe :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue372/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 21:01

Ne fais pas fuir les nouveaux membres, toi !  tronçonneuse Puis c'est pas vrai, je suis gentille...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue450/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 21:03

Je veux qu'elle sache à quoi s'attendre :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Varena Yn'dris
Varena Yn'dris
nouveau

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mcrcwptley1rwnojfo

Messages :
56
Pays d'origine :
Vilain
Métier/guilde :
Mercenaire
Camp :
neutre
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 21:05

Mdr merci à vous trois :brilll: (ouais, du négatif c'est parfait pour moi  ahah ). Je veux des liens avec tout le monde (et puis Max...  :haaa: ). Pour le poste je ne sais pas encore, mais merci de tes encouragements, j'étudierai le cas des tyrans adorables Mémé et Ayden <3
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue372/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 21:08

Que tu acceptes le poste ou pas, tu as maintenant obligation de m'apprendre à faire un slideshow  :hihi: OKAY OKAY, JE SORS  mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue250/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 21:13

Bienvenue à toi ! Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais saches que je suis très heureuse que tu fasses partie de notre èquipe de fous euh de gentils xD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Varena Yn'dris
Varena Yn'dris
nouveau

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mcrcwptley1rwnojfo

Messages :
56
Pays d'origine :
Vilain
Métier/guilde :
Mercenaire
Camp :
neutre
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 21:15

Ooh mais t'inquiète, I'm gonna teach you a lot of things...  :héé: 
Merci Ayden (j'ai frisé l'hyperventilation en voyant ton avatar mouahaha)
Un club spécial ? Take meee !!
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue456/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 23:54

maintenant, l'élite te souhaite la bienvenue  tongue 
elle est belle et j'ai hâte de lire son histoire  :heuy: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Varena Yn'dris
Varena Yn'dris
nouveau

Boule de cristal
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Tumblr_mcrcwptley1rwnojfo

Messages :
56
Pays d'origine :
Vilain
Métier/guilde :
Mercenaire
Camp :
neutre
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Left_bar_bleue0/2000Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. EmptySam 3 Mai - 23:59

Je remercie l'élite de tout coeur et tiens à exprimer mon euh... admiration pour son hor mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty
MessageSujet: Re: Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.   Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Varena ♦ Wear too many masks makes forget you who you really are.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can wear the crown but you’re no princess {feat. Vic}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum