AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas]

AUTREMONDE :: RP's terminés
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] Empty
MessageSujet: Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas]   Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] EmptyMer 12 Juin - 14:45

.
Reçu le 5 Trébo.
 
«Cher Maxxim Slaade,
Vous êtes aimablement invité d’honneur à notre grand débat qui se déroulera à La Maison Noire ce 13 Trébo. En tant que politicien reconnu, vous pouvez inviter au maximum deux membres de votre parti. Ce débat sera suivi par les scoops et les cristallistes de tout AutreMonde, et vous serez invité à exprimer votre point de vue lors de notre Grand Débat. 
En espérant recevoir votre confirmation,
Sebastian Velas.
»

 
Tel était la missive que Maxxim avait reçue. Bien entendu, il avait tout de suite répondu par l’affirmative. Comment pouvait-il manquer une occasion de faire valoir la voix de centaines de milliers, voire peut-être millions de vampyrs dans son cas ? Toutefois, il n’amènerait personne, car il n’avait encore trouvé personne d’assez courageux pour se montrer au grand jour, et défendre les BSH.
 
C’est pourquoi, le jour même, il s’habilla de manière très élégante : un beau smoking rouge foncé, presque noir, qui tranchait avec une chemise ainsi que des gants blancs. Il était calme, posé, et avait préparé de bons arguments. Il habitait à quelques pas de la Maison Noire, il partit donc au dernier moment, et arriva avec quelques minutes d’avances. Il se fit contrôler à l’entrée : aucune arme.
 
La salle n’était pas pleine : il y avait seulement une trentaine de personne. Il reconnut la plupart des leaders des partis politiques de Krasalvie. Toutefois, son regard se posé sur une jeune blonde, qui se tenait près des hommes de la Brigade Noire. Il ne l’avait jamais vu. Mais en même temps, chez les vampyrs, le physique pouvait être très trompeur. Il demanda à son familier, Slady, le petit écureuil aux yeux dorés, s’il avait déjà vu cette personne, mais sa réponse s’avéra négative. Elle était donc inconnue au bataillon.
 
Mais tandis qu’il allait s’asseoir, il vit la-dite vampyr bouger, et, il semblât qu’elle se dirigeât vers Maxxim.  « Tu crois qu’elle vient me voir moi ? » demanda-t-il à son familier.  « Aucune idée. Mais en tout cas elle se dirige vers nous… »
 
© BRINDILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] Left_bar_bleue500/2000Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] Empty
MessageSujet: Re: Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas]   Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] EmptyMer 12 Juin - 23:12





Ft. Maaxim Slaade
Quand le débat devient déba[t]cle...


Krasalvie, La Maison Noire, Salle de Réception

 Ah les soirées politiques...Amalya avait horreur de ça, mais son père lui avait demander de venir, pour continuer à approfondir ses connaisances du métier. Mais elle trouvait ça barbant. Si elle avait bien compris, le débat allait être autour des BSH. Et ça la dégoutait. Elle était Brigade Noire par tous les Dieux! Sa vocation, c'était de les tuer, pas de discuter! Sa mère était de son avis, mais vu que son père n'était pas au courant , elle ne pouvait rien dire.
Elle s'était fait belle, et histoire de bien détoner dans le décor noir, elle avait mit une robe noire imprimée de fleurs...blanches. Certains vampyrs la regardaient comme si elle avait deux têtes, et l'évitaient. ça ne la gênait pas, moins de monde viendrait la voir, mieux elle se porterait.
Les invités arrivaient, et ils n'étaient pas nombreux. Des membres de la Brigade Noire vinrent la voir, la saluèrent, mais ne firent aucune illusion à son appartenance. Ils connaissaient son secret, et ils n'avaient pas envie de perdre l'une de leur meilleure partenaire. Elle plaisantait avec eux quand soudain, Arizel, son familier, l'interpella:"BSH à 3h!" et il lui envoya dans son esprit l'image d'un vampyr élegant, habillé d'un smocking rouge foncé et d'une chemise et de gants blancs. Vraiment classe. Mais surtout buveur de sang humain.  Elle se demanda qui il était, et son chow-chow lui répondit: "Je crois qu'il s'appelle Maxxim Slaade, et c'est un politicien."  Elle le remercia et décida d'aller voir le nouvel arrivant. Aux côtés du vampyr, se trouvait un écureil, surêment son familier. Elle fit son plus beau sourire et lui demanda:
-Bonjour, je crois que nous ne nous connaissons pas, mais je m'appelle Amalya . Vous êtes Maxxim Slaade c'est ça ? Mon père m'a beaucoup parlé de vous.

Le vampyr la regarda en fronçant les sourcils et elle lui expliqua:
- Pardon, c'est vrai que je ne suis pas très précise. Je suis Amalya Velas,la fille du President. 










Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
 

Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amalya Velas ou être un vampyr et avoir une double vie
» [AMALYA] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» Quand tu me dis ça, je pense à ...
» Quand l'aventure appelle, les rencontres s'y mêlent
» Vampyre, vous avez dit vampyre ? [PV Amalya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum