Boule de cristal
Pays d'origine : Krasalvie
Métier/guilde : Brigade Noire
| Sujet: Re: Quand le débat devient déba[t]cle... [Ft.Amalya Velas] Mer 12 Juin - 23:12 | |
|
Ft. Maaxim Slaade Quand le débat devient déba[t]cle...
Krasalvie, La Maison Noire, Salle de Réception Ah les soirées politiques...Amalya avait horreur de ça, mais son père lui avait demander de venir, pour continuer à approfondir ses connaisances du métier. Mais elle trouvait ça barbant. Si elle avait bien compris, le débat allait être autour des BSH. Et ça la dégoutait. Elle était Brigade Noire par tous les Dieux! Sa vocation, c'était de les tuer, pas de discuter! Sa mère était de son avis, mais vu que son père n'était pas au courant , elle ne pouvait rien dire. Elle s'était fait belle, et histoire de bien détoner dans le décor noir, elle avait mit une robe noire imprimée de fleurs...blanches. Certains vampyrs la regardaient comme si elle avait deux têtes, et l'évitaient. ça ne la gênait pas, moins de monde viendrait la voir, mieux elle se porterait. Les invités arrivaient, et ils n'étaient pas nombreux. Des membres de la Brigade Noire vinrent la voir, la saluèrent, mais ne firent aucune illusion à son appartenance. Ils connaissaient son secret, et ils n'avaient pas envie de perdre l'une de leur meilleure partenaire. Elle plaisantait avec eux quand soudain, Arizel, son familier, l'interpella:"BSH à 3h!" et il lui envoya dans son esprit l'image d'un vampyr élegant, habillé d'un smocking rouge foncé et d'une chemise et de gants blancs. Vraiment classe. Mais surtout buveur de sang humain. Elle se demanda qui il était, et son chow-chow lui répondit: "Je crois qu'il s'appelle Maxxim Slaade, et c'est un politicien." Elle le remercia et décida d'aller voir le nouvel arrivant. Aux côtés du vampyr, se trouvait un écureil, surêment son familier. Elle fit son plus beau sourire et lui demanda: -Bonjour, je crois que nous ne nous connaissons pas, mais je m'appelle Amalya . Vous êtes Maxxim Slaade c'est ça ? Mon père m'a beaucoup parlé de vous. Le vampyr la regarda en fronçant les sourcils et elle lui expliqua: - Pardon, c'est vrai que je ne suis pas très précise. Je suis Amalya Velas,la fille du President.
|
|