AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Ouh la bombasse ! [PV/ Lice]

AUTREMONDE :: RP's terminés
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Left_bar_bleue250/2000Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty
MessageSujet: Ouh la bombasse ! [PV/ Lice]   Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] EmptyJeu 27 Juin - 16:16


Ouh la bombasse !
Ft. Lice Daavil / Ayden Warr'een


Ayden courait. Je sais ce que vous pensez * Mais qu’est-ce que cela peut bien nous faire qu’il court ou qu’il marche !?*. Et bien c’est là que réside toute l’histoire, car si notre héros oui c’est un héros ! court ainsi c’est qu’il y a une raison. Bon, avant que vous râliez davantage  je vais reprendre ! Ayden courait à en prendre haleine. Brulane à ses côtés s’essoufflait rapidement malgré sa force musculaire. Les deux compères tentèrent de se frayer un chemin à travers la foule qui marchait à une lenteur folle dans les longs couloirs du palais. Le jeune homme criait comme il le pouvait entre deux souffles courts. « Poussez-vous ! Laissez-moi passer ! » Mais le temps que les passants comprennent le sens de ses paroles, il était déjà passé et avait déjà renversé une bonne dizaine de personnes sur son passage. Tant pis, il s’excuserait plus tard. Vêtu de son uniforme militaire il semblait imposant et respecté. On pouvait distinguer son grade, légèrement élevé pour son âge. Il n’y avait aucuns indices qui pouvait laisser présager qu’Ayden faisait partit des Services Invisibles, ce qui été volontaire bien entendu.  Avant d’être agent aux SI, il était militaire, il ne fallait pas l’oublier. Ayden stoppa alors sa course. Posant une main contre le mur, il tentait de reprendre son souffle tandis que son familier lui lançait des pensées défiantes comme s’il ne ressentait aucunes fatigues malgré le long sprint qu’ils venaient de faire. Ils se regardèrent et se mirent à rirent légèrement. Le puma aux yeux dorés avait gagné … pour cette fois.

Deux grandes et imposants portes d’un doré impérial servaient à isoler la salle des transferts du reste de l’énorme palais de Tingapour. C’est à cet endroit précis qu’Ayden et Brulane stoppèrent leur course effrénée. Et c’est aussi à cet endroit que Sennar Duncan, l’Imperator en personne, l’avait convoqué au plus vite. Ayden n’avait qu’une seule minute d’avance, cela pourrait sembler bien dérisoire, mais il savait qu’aux yeux de son cousin c’était amplement suffisant et qu’il ne lui tiendrait pas rigueur. Surtout qu’il avait été convoqué alors que cela faisait à peine dix minutes qu’il été de retour au palais suite à une longue mission de deux semaines. Le temps de se laver et de se changer et le voilà fin prêt. Il avait l’impression de ne jamais s’arrêter.

Ouvrant délicatement la porte, enfin une des deux immenses portes. Ayden pénétra dans la salle de transferts. Le décor ne le choqua pas, il avait l’habitude de cette pièce et de tout ce qui s’en dégageait à l’intérieur. Tout était fait pour impressionner et montrer toute la puissance d’Omois dans un concentré de décorations toutes les plus impressionnantes les unes que les autres. Le soldat et son familier allèrent se poster aux côtés du couple impérial, Sennar lui adressa un sourire qu’Ayden lui rendit instantanément. Quelques secondes à peine s’écoulèrent avant qu’un transfert ne se déclencha. Une jeune femme, magnifique soit dite en passant, apparut au beau milieu de la salle. Ayden aurait put penser : *Mais quel canon !* Ou alors *Ouh la bombasse !* s’il ne la connaissait pas, mais le fait qu’il ait déjà eu affaire à elle le stoppa net. Qu’est-ce que cette bombe faisait là !? « Bienvenue Madame Daavil ! » Le jeune Warr’een regarda l’Impératrice qui venait de parler comme si elle venait de lui faire une grosse blague. Comment ça, Daavil !? Mais qu’est ce que c’était encore que ce bordel ! « Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous. Sachez qu’un dîner sera organisé pour vous ce soir, en attendant vous serez sous la protection de Monsieur Warr’een, ici présent, qui va vous conduire jusqu’à votre suite. A ce soir. » Après avoir montré Ayden de la main, la grande Impératrice s’inclina et sortit de la pièce, Sennar sur ses talons. Le soldat se retrouva seul à seul avec la fameuse Lice. Il ne parla pas, mais il avait une idée bien précise derrière la tête, lui faire regretter de l’avoir laisser en plan le soir où ils s’étaient vus.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Ailionora Duncan-Snow
Ailionora Duncan-Snow
sortcelier

Boule de cristal
Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Tumblr_msruo49bc81sozfq0o1_250

Messages :
356
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Ambassadrice d'Omois et mère de famille
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Left_bar_bleue500/2000Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la bombasse ! [PV/ Lice]   Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] EmptySam 20 Juil - 2:11

... ... ...
Ouh la bombasse!




∞ Feat Ayden Warr'een


Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Lice n'était pas, mais alors pas du tout emballée par ce séjour au Palais Impérial. Le côté "Je montre que je suis hyper puissant" lui donnait plus la migraine qu'autre chose. Mais son père lui avait demander de se rendre à Tingapour pour discuter affaire avec le couple Impérial. Heureusement qu'elle appréciait beaucoup la jolie Impératrice, ça lui rendait la tâche moins pénible.

Elle avait donc fait ses "bagages", dit au revoir à toutes les personnes du Château qu'elle connaissait (c'est-à-dire pleins pleins de monde), et mangé un morceau en compagnie de ses parents. Le nouveau cuisinier était un jeune sorcelier d'une vingtaine d'années tout à fait séduisant, et qui rougissait à chaque fois que la princesse le remerciait. Interessant tout ça...elle allait voir pour faire plus ample connaissance à son retour. Par contre, si il voulait qu'y se passe quelque chose entre eux, il fallait vraiment qu'il arrête de mettre du ketchup dans ses plats. Y en avait marre là...

La jeune femme était justement entrain de terminer son dessert (quelque chose d'inconnu mais de délicieux!) quand un garde vint la chercher. Il était temps. Elle essuya délicatement ses lèvres avec une serviette et se leva pour aller embrasser ses parents. Son père posa un doux baiser sur son front et la serra dans ses bras, et elle rit quand sa mère la supplia de ne pas s'enerver et d'être sage. Elle promit, les serra encore une fois contre elle, et suivit le garde, son familier sur les talons.

Une fois dans la salle de transfert, elle se plaça correctement et prit Abbadeth dans ses bras. Et hop! En quelques secondes, elle était au Palais Impérial. Elle eut l'impression d'être écrasée par des tonnes d'or, mais à part ça, tout allait bien. Elle reposa le krakdent et lissa sa robe avec sa main. La princesse avait fait plutôt simple...enfin aussi simple que pouvait faire l'extravagante Lice Daavil. Une robe rouge qui la moulait comme une seconde peau et  un collier dont le pensentif était les armoiries du Lancovit. Bein vous voyez, c'est pas du tout sophistiqué! Elle rejetta ses cheveux en arrière et fit un beau sourire au couple Impérial et à...là, Lice eut l'impression que son coeur ne battait plus. Peut être qu'elle allait mourir d'une crise cardique ? Parce que le jeune homme qui se tenait aux cotés de l'Imperator, elle le connaissait. Et apparement, lui aussi l'avait reconnu.
"Bienvenue Madame Daavil !". La jeune femme faillit se jeter sur l'Impératrice pour qu'elle ne termine pas sa phrase.
"Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous. Sachez qu’un dîner sera organisé pour vous ce soir, en attendant vous serez sous la protection de Monsieur Warr’een, ici présent, qui va vous conduire jusqu’à votre suite. A ce soir." Elle regarda le couple partir, la laissant seul avec lui. Elle faisait un cauchemard, non ? Ayden, parce que oui, c'était comme ça qu'il s'appellait, la regardait sans parler. Elle savait ce qu'il devait penser. Comment ça se faisait que la fille qui l'avait abandonné au dernier moment avait pour nom de famille Daavil? Elle allait lui devoir des explications, ça c'était certain. Super. Elle repoussa nerveusement une mèche qui lui tombait dans les yeux et empêcha sa voix de trembler:

-Et bien! Qu'elle coincidence! Ayden, c'est ça ?

Elle ne devait surtout pas montrer combien elle était troublée de le revoir. Ce n'était pas dans les habitudes de la princesse la plus drageuse de tout AutreMonde. Mais ça sentait le réglement de compte.


© .JENAA


Dernière édition par Lice Daavil le Lun 12 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Left_bar_bleue250/2000Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la bombasse ! [PV/ Lice]   Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] EmptyLun 5 Aoû - 10:43


Ouh la bombasse !
Ft. Lice Daavil / Ayden Warr'een


*Coïncidence ? C’est vite dit !* Faillit balancer Ayden à la figure de la jeune princesse. Mais il se retint. Il avait tout de même face à lui un membre de la famille Daavil, il ne devait absolument pas l’oublier ! Il émit un long soufflement. Il aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre, n’importe qui, mais quelqu’un d’autre ! Il la dévisagea attentivement. Ce visage l’avait froidement rembarré peu de temps auparavant, et aujourd’hui voilà qu’on lui offrait la chance de se venger. Les neurones en ébullition, Ayden se demandait bien comment il allait pouvoir faire payer la chose à la jeune femme. L’impatience faisait briller ses yeux. « Monsieur Warr’een s’il vous plaît, Ayden, ce sont pour les intimes voyez-vous. » Brulane lança une image mentale à son compagnon pour montrer qu’il levait les yeux au ciel, quelle mascarade ! Le soldat avait été élevé par les membres de la famille Impériale, il savait donc très bien comment se comporter, comment parler, comment agir face à des personnalités importantes, il allait pouvoir jouer un peu grâce à cette éducation qu’on lui avait offert. Il s’empressa alors d’ajouter. « Veuillez me suivre Madame, je vais vous conduire dans votre suite. » Ou pas … Haha !

Ayden poussa la haute et lourde porte dorée (oui tant qu’à faire, autant mettre de l’or un peu partout pour impressionner un peu plus les invités) afin de laisser passer Lice, d’ailleurs, était-ce son vrai prénom ? Ou une invention qu’elle lui avait soufflée l’autre soir pour se débarrasser plus rapidement de lui ? Il n’en savait rien.  En réalité, il ne savait rien du tout de cette sombre brune. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était se la faire, rien d’autre ! Bon, dit de cette façon cela pourrait choquer, mais c’est un mec, ne l’oublions pas ! Une fois que la princesse fut passée devant lui et qu’ils quittèrent ensemble la somptueuse Salle des Transferts, Ayden entreprit de « faire le guide » en se positionnant aux côtés de Lice et en lui présentant les lieux. « Sachant que le dîner en votre honneur n’est que pour ce soir, je vais vous faire un peu visiter le palais » Au mot honneur, Ayden eu un haut le cœur, que c’était désagréable de servir quelqu’un dans une telle situation. « Si vous voulez bien me suivre. » Lui indiqua-t-il tout en débutant la visite. Les deux bruns (ouais trop la classe le club des cheveux foncés #PAF#) parcoururent de nombreux couloirs, descendirent et montèrent des escaliers tous plus fous les uns que les autres, ils croisèrent même des êtres qui leurs semblaient inconnus aux premiers abords. Et pour accompagner le tout, la décoration faisait penser à du tape à l’œil en puissance avec de l’or disséminé un peu partout et des œuvres d’arts sûrement trop chers pour un continent tout entier. Rien que ça ! Ayden était habitué à toutes ces choses qui ne servaient qu’à impressionner, mais il avait un espoir que cela mette mal à l’aise la princesse.

Au bout d’une dizaine de minutes ils arrivèrent dans une espèce de sous-sol. Ayden pénétra dans l’obscurité, jetant un rapide coup d’œil à son invitée pour voir si elle était toujours là. Sait-on jamais, elle aurait pût s’enfuir après tout. Il jeta un sort et le sous-sol s’illumina, c’était vide, comme abandonné. La boule de lumière invoquée se posa en hauteur et les visages des deux jeunes gens s’illuminaient peu à peu. Ce fut le soldat qui prit la parole. « Alors, expliques-moi. » C’était finit le vouvoiement, les bonnes manières et tout le tralala qui s’ensuivait. Ici, il était sûr et certain que personnes les voyaient ou les écoutaient, alors il voulait des explications. « Tu trouves ça amusant de jeter n’importe qui comme un vieux slurk !? » Il posa un temps d’arrêt pour montrer sa colère avant d’ajouter presque avec humour. « En fait, j’ai fermé la porte à clé de l’entrée et il n’y a aucune autre sortie, donc je t’écoute. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la bombasse ! [PV/ Lice]   Ouh la bombasse ! [PV/ Lice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouh la bombasse ! [PV/ Lice]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LICE] ϟ aventure 1 ; chasse à l'homme.
» [Terminé] Lice Daavil - Princesse explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum