AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humains

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Les Fantomes Égarés :: Postes Vacants
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Humains 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Humains Left_bar_bleue2000/2000Humains Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Humains Empty
MessageSujet: Humains   Humains EmptySam 26 Jan - 19:15

Les humains

Les postes-vacants ci-dessous sont tous dans le groupe des humains. Certains sont sortceliers, d'autres nonsos. Ce qui est sûr, c'est qu'ils se retrouvent tous aujourd'hui sur AutreMonde, par un moyen ou un autre. Pour plus d'infos sur ses personnages, vous pouvez contacter le staff.


Disponibilité

• Seven Camberra : libre
• Destiny Vertig : libre
• Iustus Septor : libre



Dernière édition par Demiderus le Sam 9 Nov - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Humains 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Humains Left_bar_bleue2000/2000Humains Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains EmptySam 26 Jan - 19:34

Seven Camberra

 

Propositions d'avatars : Olivia Wilde, Karen Gillan, Dakota Johnson

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Seven Camberra et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai un âge inconnu. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 27 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née sur cette belle planète qu'est la Terre, le je ne sais plus quand. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et je n'ai pas de métier.

à savoir

On ne sait pas grand chose de Seven, à part le fait qu'elle vienne de la Terre. Elle fait partie des quelques miraculés qui ont pu être ramenés sur Autre-Monde, si on peut dire sa situation miraculeuse, puisqu'il s'avère que les gaz toxiques présents sur la Terre lui ont effacés la mémoire. La jeune femme n'a donc aucun souvenirs d'elle-même, jusqu'à son propre nom ! De plus, l'absence de son nom sur tout registre terrestre fait planer sur son cas deux interrogations ; qui était-elle auparavant ? Et que fabriquait-elle en Australie ? En attendant que plus de choses soient découvertes à son sujet, Seven (son "numéro de série") Camberra (la ville dans laquelle elle a été trouvée), est hébergée au palais d'Omois. Elle a une faible maitrise de sa magie et prend des cours avec un mage pour ne pas être dangereuse pour elle et ses proches. Elle possède un boulvis assez peureux.

liens

SELENA DAAVIL
; gouvernements
 Selena éprouve un intérêt très particulier pour cette nonsos. En effet, son amnésie fascine la reine, qui n'a pour ainsi dire jamais vu ça. Selena est toujours au petit soins pour Seven et dès qu'elle se rend à Omois, elle s'arrange pour rencontrer la jeune femme et lui parler en privé, pour lui poser tout un tas de question. A son arrivée, Seven était très mal à l'aise face à la reine, mais depuis un certain temps, elle commence à l'apprécier et à aimer sa compagnie. Les deux jeunes femmes pourraient bientôt devenir amie, Selena devenant un peu un repère pour Seven.

CYLAS PEARON
 ; elfes (hors pv)
Cylas avait eu une commande. Et celle-ci était très claire : il devait assassiner Seven Camberra. Cependant, quelque chose avait poussé Cylas à ne rien faire, à ne pas toucher à cette jeune femme : L'énorme somme promise pour le meurtre d'une simple sortcelière, amnésique de surplus. Il était clair qu'elle devait savoir quelque chose... Et Cylas mourrait d'envie de savoir pourquoi. Pour cette raison, le jeune elfe préfère attendre... et observer, enquêter.... Seven est d'ailleurs tombée nez-à-nez avec lui il y a peu, renversant sur lui tout le contenu de son verre. Elle avait alors après s'être excusé des centaines de fois un peu discuté avec lui, sans se douter de rien.

IUSTUS SEPTOR
 ; humains
Iustus avait été chargé d'interroger Seven concernant ses souvenirs de ce qui s'était déroulé sur Terre. Il s'était alors lui-même rendu compte qu'elle ne savait rien. Sa capacité de lire entre les mots, de comprendre ce que les gens pensaient en lui parlant en témoignait : Elle ne savait rien. En tant qu'une des premières personnes qu'elle avait rencontré à son arrivée, Seven s'était raccroché à Iustus, qui, heureux de pouvoir discuter avec quelqu'un, en avait profité. Depuis, il vient régulièrement lui rendre visite et prendre de ses nouvelles.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Humains 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Humains Left_bar_bleue2000/2000Humains Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains EmptyDim 27 Jan - 13:46

DESTINY VERTIG

 

Propositions d'avatars : Georgie Henley, Danielle Campbell, Freya Tingley

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Destiny Vertig et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 16 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 16 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Travia, dans le beau pays du Lancovit, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 23 Moincho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un sortcelière et j'effectue le métier d'étudiante à l'université des Voleurs Patentés.

à savoir

Destiny est née à Travia, où elle vit depuis toute petite. Alors qu'elle n'avait que quatre ans, ses deux parents se sont séparés et elle est partie vivre avec sa mère qui était très pauvre. La jeune fille et sa mère manquaient de tout, si bien qu'un jour Destiny lui fit retirée, la juge sociale de Travia pensant qu'une enfant avait besoin d'un meilleur cadre de vie. C'est ainsi qu'elle qui n'avait pas revue son père depuis sept ans fut envoyée chez lui. Malgré le fait qu'elle soit malheureuse de ne plus pouvoir voir que très rarement sa mère, Destiny vit maintenant comme une petite princesse dans l'immense manoir de son géniteur... Qui n'est presque jamais là pour s'occuper d'elle. C'est donc sans le consulter qu'elle a choisi de s'inscrire à l'université des voleurs patentés, elle qui pendant des années n'avait que cette solution pour survivre...

liens

ELÏS TELPERIËN
; elfes
 Les adolescents ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils disent. Par exemple, Destiny a pris pour habitude de rire des différences d'Elis lorsqu'elle la voit passer dans les rues de Travia. Même si la pauvre demi-elfe ne réagit pas aux moqueries, on sait qu'elle est agacée et qu'elle désirerait plus que tout qu'on la laisse tranquille. De son côté, Destiny ne désire pas être méchante ; elle veut faire son intéressante et semble avoir trouvé la cible parfaire.

IUSTUS SEPTOR
 ; humains
C'est la reconnaissance éternelle de Destiny que Iustus a gagné le jour où il l'a trouvée, alors plus jeune, en train de voler pour le compte de l'université des voleurs patentés à la guildes des scripts -c'est bien connu, là-bas c'est plein de vieux parchemins ! Sachant qu'il ne voulait pas provoquer quoi-que ce soit de mal dans la vie d'une autre personne, il a préféré se taire et la laisser faire son travail. Depuis, Destiny est devenue parmi ses seuls amis, sachant qu'elle lui envoie de temps à autres une lettre à laquelle il se fait une joie de répondre... Par un roman !



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Humains 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Humains Left_bar_bleue2000/2000Humains Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains EmptyDim 27 Jan - 14:40

IUSTUS SEPTOR

 

Propositions d'avatars : Daniel Radcliffe, Adam Brody, Ben Barnes

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Iustus Septor et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 35 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 30 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né dans la Guilde des Scriptes, dans le beau pays du Mentalir, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 18 Plucho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un nonsos et j'effectue le métier de scripte.

à savoir

On ne sait pas grand chose sur Iustus, mise-à-part le fait qu'il a un nom très étrange (certains diraient même tout droit sorti d'une bande dessinée terrienne). Né de l'union de deux parents scriptes, sa destinée était toute tracée. Il a vécu toute sa vie dans la guilde et y a donc reçu une éducation des plus exemplaires, le faisant devenir l'un des plus grands scriptes du monde. Il a récemment été rattaché à Vilain en tant que fonctionnaire d'Etat. Le jeune homme, très renfermé, n'a pas vraiment pour habitude de discuter avec les autres, de s'en approcher (à moins que ce ne soit qu'à des fins professionnelles). Certains soupçonnent même qu'il ne s'agisse d'une phobie, tandis que ses parents se contentaient de dire qu'il "aimait le silence". Il adore secrètement les dessins-animés terriens qu'il achète lors de ses voyages.

liens

DESTINY VERTIG
; humains
C'est la reconnaissance éternelle de Destiny que Iustus a gagné le jour où il l'a trouvée, alors plus jeune, en train de voler pour le compte de l'université des voleurs patentés à la guildes des scripts -c'est bien connu, là-bas c'est plein de vieux parchemins ! Sachant qu'il ne voulait pas provoquer quoi-que ce soit de mal dans la vie d'une autre personne, il a préféré se taire et la laisser faire son travail. Depuis, Destiny est devenue parmi ses seuls amis, sachant qu'elle lui envoie de temps à autres une lettre à laquelle il se fait une joie de répondre... Par un roman !

SEVEN CAMBERRA
 ; humains
Iustus avait été chargé d'interroger Seven concernant ses souvenirs de ce qui s'était déroulé sur Terre. Il s'était alors lui-même rendu compte qu'elle ne savait rien. Sa capacité de lire entre les mots, de comprendre ce que les gens pensaient en lui parlant en témoignait : Elle ne savait rien. En tant qu'une des premières personnes qu'elle avait rencontré à son arrivée, Seven s'était raccroché à Iustus, qui, heureux de pouvoir discuter avec quelqu'un, en avait profité. Depuis, il vient régulièrement lui rendre visite et prendre de ses nouvelles.

MIVU
 ; dragons
Ils se sont rencontrés il y a une petite dizaine d'années. Iustus était à l'époque en stage et il avait été envoyé auprès de Mivu qui cherchait une personne pour noter tout ce qu'il disait -et il faut dire qu'il parle !- pendant ses expériences. En effet, Mivu espérait pouvoir se resservir de ces notes plus tard, puisqu'il savait avoir pour habitude de sortir des trucs plus ou moins utiles sans s'en rendre compte, et surtout sans s'en souvenir. Bien entendu, Iustus avait fait la chose à ne pas faire : il avait bousculé un bocal, qui s'était ensuite fracassé sur le sol. Le jeune homme avait alors été renvoyé chez lui au moyen de coups de pieds au derrière.  La mauvaise appréciation que lui a ensuite mise Mivu a failli briser son rêve de devenir script. Depuis, Iustus lui voue donc une grande haine, alors que Mivu a déjà fait une croix sur cette histoire.

JILL ARDISSON
 ; humains
Iustus était chargé en personne de recueillir la déposition du frère de Jill. Bien entendu, puisque Iustus déteste destiner ses clients à de lourdes peines, il avait tout fait, en retranscrivant ce qu'il entendait, pour donner des circonstances atténuantes au jeune BSH. Cependant, cela n'avait pas marché. Jill l'a alors accusé d'avoir empiré son dossier. Iustus essaie déséspérement de lui expliquer qu'il n'aurait rien pu faire de plus, et que son travail n'est de toute manière pas celui d'un avocat. Cependant, Jill ne comprends pas.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Humains 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Humains Left_bar_bleue2000/2000Humains Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains EmptyVen 19 Sep - 14:08

Juliette Storm

 

Propositions d'avatars : Gaia Weiss,  Astrid Bergès-Frisbey, Sarah Gadon.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Juliette Storm et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 31 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 25 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Travia, dans le beau pays du Lancovit, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 65 Moincho. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement secrètement fiancée. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortcelière et j'effectue le métier de cristalliste.

à savoir

underco

liens

Ugo Hallorhan
; loups-garous
Juliette et Ugo se sont rencontrés au Chateau Vivant de Travia. Ugo devait rencontrer le roi Gregory tandis que Juliette devait interviewer la reine Selena pour un reportage. Si les coups de foudre existent, ceci en est probablement un : un seul regard leur a suffit pour tomber amoureux. C'est niais mais c'est vrai ! Bien qu'étant d'une très grande douceur, Juliette ne se laisse pas facilement amadouer. Il a fallu plusieurs semaines au loup pour la convaincre de dîner avec lui. Depuis, ils ne se quittent plus. Leur relation dure maintenant depuis quatre ans. LorsquE Ugo devint le mâle alpha des loups-garous il y a deux ans, il se retrouva face à un problème : pour affermir son autorité, il devait choisir une femelle de son clan. Malheureusement, la jeune femme dont il est amoureux est humaine. Refusant de plier à la volonté de son clan, Ugo créa le plus gros problème politique du moment au Tatumalenchivar. Sa relation avec Juliette s'est envenimée et aujourd'hui ni l'un ni l'autre de sait comment se sortir de cette situation. Fiancés depuis trois ans, ils attendaient le bon moment pour se marier mais la situation actuelle ne leur permet plus une telle liberté. Pour assurer la sécurité de Juliette, ils ont du faire semblant de rompre mais continuent de se voir régulièrement en cachette.

Elïs Telperiën
 ; elfes
C'est lorsqu'elle rend visite à une amie au Château Vivant que Juliette rencontre par hasard Elïs. Sans connaître la situation de la jeune fille, elle la surnomme "demoiselle elfe", intriguée par sa forte ressemblance avec le peuple de Selenda. Cette simple conversation n'a durée que cinq minutes mais cela a suffit pour attiser les soupçons d'Elïs, déjà consciente que quelque chose cloche chez elle. Leur rencontre remonte à six mois. Depuis, Elïs cherche à retrouver Juliette afin qu'elle l'aide dans ses recherches, persuadée qu'une cristalliste a plus de moyens qu'une simple Première Sortcelière.

Circé
 ; démons
Juliette était présente à Travia lorsque la délégation des démons est arrivée sur AutreMonde, au même titre qu'une bonne centaine de cristallistes venus spécialement pour l'occasion. Ensuite, elles se sont officiellement rencontrées, deux semaines plus tard, lors de la mini-conférence de presse qui a vue Circé être nommée nouvelle gardienne de la Porte de Transfert. Juliette a ainsi pu lui poser quelques questions tout à fait professionnelles mais la conversation a petit à petit dérivée vers la passion de Circé pour la mode autremondienne. Ce n'est pas trop le truc de Juliette mais contre toute attente, celle-ci trouvant la belle démone tout à fait sympathique, elle lui proposa de lui faire visiter les grands magasins omoisiens. Depuis, elles sont en quelques sortes amies. Circé trouve cette humaine charmante quoique naïve, de plus, elle a apprit qu'elle était officiellement l'ancienne fiancée du président des loups-garous. Cette relation la passionne puisqu'elle adore les histoires d'amour passionnée (oui oui, la plupart des démons sont fans de Titanic et vouent un culte à Léonardo DiCaprio et à Céline Dion. My Heart Will Go On est d'ailleurs devenu l'hymne officiel des démons). Juliette étant curieuse, elle profite de cette nouvelle amitié pour en découvrir un peu plus sur ce peuple si mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Humains Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum