AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Elfes

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Les Fantomes Égarés :: Postes Vacants
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Elfes 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elfes Left_bar_bleue2000/2000Elfes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Elfes Empty
MessageSujet: Elfes   Elfes EmptyDim 27 Jan - 12:47

Les elfes

Les postes-vacants présentés ici appartiennent au groupe des elfes.  Plus agile, forts et intelligents que les humains, ils possèdent la plus grosse armée d'Autremonde et sont crains des autres états. Pour plus d'infos sur ses personnages, vous pouvez contacter le staff.


Disponibilité

• Galadriel : libre
• Elïs Telperïen : libre
• Anarion : libre
• Haoesh : libre
• Aegnorr : libre



Dernière édition par Demiderus le Dim 29 Déc - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Elfes 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elfes Left_bar_bleue2000/2000Elfes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyLun 28 Jan - 17:42

Galadriel

 

Propositions d'avatars : Gemma Arterton, Sophia Bush, Katie McGrath

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Galadriel et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 84 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 26 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Seborn, dans le beau pays du Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 63 Trebo. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement mariée à un seul elfe. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un sortcelière et j'effectue le métier de (au choix).

à savoir

Galadriel est née de l'union de deux elfes. Aiden, un officier de l'armée d'Omois, et Leïa, la soeur de la précédente souveraine Dayana. De ce fait, Galadriel n'est autre que la cousine d'Elenwë, la reine des elfes. Elle eut une enfance plutôt difficile, car elle ne possède pas vraiment les mêmes caractéristiques physiques que les autres elfes. Bien que très agile et douée avec un arc au bout des doigts, elle n'a jamais su se servir d'une épée ni se battre au corps à corps. Lorsque son père, un combattant renommé, s'en aperçus, il ne daigna pas adresser la parole à sa fille pendant des jours. Il prétendit même, quelques temps, que sa femme l'avait trompé avec un humain et que Galadriel serait une demi-elfe. Ce conflit les désunis depuis plusieurs années, et fait beaucoup souffrir la jeune elfe, qui sait pertinemment que sa génitrice était fidèle. Alors qu'elle tente déjà de réunir sa mère et sa cousine, elle doit également continuellement s'opposer et répliquer aux reproches de son paternel. Depuis ces deux conflits, la jolie brune vit douloureusement a Omois avec sa mère, alors que son père et le reste de sa famille vivent à Selenda.

liens

ELENWË
; elfes
Leurs mères étant autrefois très proches, les deux jeunes femmes ont passées leurs enfances ensemble, dans les mêmes principes d'éducation. Lorsque Elenwë prit le pouvoir à la mort de sa mère, Leïa, sa soeur, le prit extrêmement mal. En effet elle accusa la jeune elfe d'avoir tout manigancé et donc avoir assassiné sa génitrice. La reine fut particulièrement énervée d'apprendre ce que pensait sa tante et depuis ce jour, la famille de Galadriel est tout simplement bannie de Selenda. Devant à présent vivre à Omois, la brune vit très mal ce changement, elle qui avait toujours été très proche d'Elenwë. Elle essaie aujourd'hui de regagner la confiance de sa cousine, pour pouvoir retourner dans son pays natal, mais c'est loin d'être gagné. La jeune reine n'est pas prête de tourner la page et est très froide avec sa famille.

M'ewyn
 ; elfes (hors pv)
M'ewyn n'a jamais voulu se mêler des histoires compliquées qui parsèment son histoire familiale. Elle ne se considère pas comme étant impliquée dans les différents conflits qui séparent les différents membre de sa famille, elle préfère se fier à ses propres impressions, quitte à ses mettre certaines personnes à dos. C'est pourquoi elle est encore une des rares membres de la famille royale à côtoyer Galadriel et le reste de sa famille. Qu'importe l'avis de la reine, elle considère cet exil comme non-justifié et totalement puéril. Vivant la plupart du temps à Omois, elle n'hésite pas à rendre visite à sa cousine, afin de lui amener des nouvelles de Selenda et de lui remonter un peu le moral. Si elle s'est très bien habituée à la vie de Tingapour, ce n'est pas le cas de Galadriel, malgré toutes ses années. M'ewyn est également la seule à oser affronter son oncle Aiden, afin de défendre sa cousine. Lorsque celui-ci s'attaque à sa fille, M'ewyn n'hésite pas à lui rabattre le caquet avec une de ces répliques cinglantes dont elle a le secret. Elle n'a jamais aimé cet homme, le trouvant beaucoup trop hautain et imbus de lui-même.

ANARION
 ; elfes
Anarion est l'un des meilleurs amis de Jill. Ils ont beau ne pas être de la même race, les quelques mission au cours desquelles ils ont eu l'occasion de travailler ensemble les ont rapprochés. Ils profitent régulièrement d'un petit trou sur leurs emplois du temps pour aller aider l'autre dans son travail, car, même si ils n'ont pas des emplois toujours si semblables, aider l'autre est toujours pour eux un très grand plaisir.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Elfes 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elfes Left_bar_bleue2000/2000Elfes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyLun 28 Jan - 17:42

ELÏS TELPERIËN

 

Propositions d'avatars : Elle Fanning, Willow Shields, Chloe Moretz

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Elïs Telperiën et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 19 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 15 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Ergo, dans le beau pays du Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 32 Moincho. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un sortcelière et j'effectue le métier de Première Sortcelière.

à savoir

La petite Elïs est née de l'union d'une elfe et d'un humain, c'est donc une demi-elfe. Ses parents ne se sont jamais vraiment aimés pour de bon, puisque sa mère, qui était une grande séductrice, n'a passé qu'une seule nuit avec son père. Une seule fois lui suffit pour tomber enceinte. Lorsque la famille elfique d'Elïs eu vent de cette histoire, ils passèrent un accord avec de lointains amis de Travia qui, ne pouvant eux-mêmes pas avoir d'enfants, acceptèrent de prendre en charge le bébé à sa naissance. C'est en silence que le nouveau né fut transporté au château de Travia, dans sa nouvelle famille de sorceliers. Ils avaient bien essayé de lui cacher à la gamine, qu'elle était leur fille adoptive, mais tout se sait, tout se dit. Vers l'âge de 10 ans des enfants commencèrent à lui dire qu'elle ressemblait drôlement à ces elfes bâtards. Elle était une battante, agile, naturellement douée pour le combat, des mèches de cheveux plus foncés que d'autres... Alors Elïs commença à se demander qui elle est vraiment. Peu affectée par les insultes qu'on lui infligeait, elle ne dit cependant rien à ses parents. Aujourd'hui elle a beaucoup de mal à retenir les questions qui fusent dans sa tête et qui sont toujours sans réponse. Pour les personnes qui l'ont adopté, il ne faut surtout pas qu'elle découvre sa véritable histoire, au risque qu'elle essaie de retrouver sa vraie famille.

liens

DESTINY VERTIG
; humains
Les adolescents ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils disent. Par exemple, Destiny a pris pour habitude de rire des différences d'Elis lorsqu'elle la voit passer dans les rues de Travia. Même si la pauvre demi-elfe ne réagit pas aux moqueries, on sait qu'elle est agacée et qu'elle désirerait plus que tout qu'on la laisse tranquille. De son côté, Destiny ne désire pas être méchante ; elle veut faire son intéressante et semble avoir trouvé la cible parfaire.

CYLAS PEARON
 ; elfes (hors pv)
En tant qu'assassin, Cylas a pour rôle d'observer et de partir à la recherche de potentiels nouveaux apprentis. Il a justement repéré depuis peu la jeune Elïs qui possède d'excellentes qualités en combat. Il est bien possible qu'il lui propose dans les prochains mois d'intégrer la guilde.




Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Elfes 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elfes Left_bar_bleue2000/2000Elfes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyLun 28 Jan - 17:42

ANARION



Propositions d'avatars :  Orlando Bloom, Lee Pace.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Anarion et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 99 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 30 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Seborn, dans le beau pays du Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 20 Kaillos. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement marié. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de Commandant en chef de l'armée de Selenda.

à savoir

Issu d'une des plus grandes familles de noblesse à Selenda, Anarion n'est pas seulement le commandant en chef de l'armée du royaume, il est également l'un des trois époux de la reine. Né et élevé dans un cadre particulièrement aisé, le "jeune" homme n'eut pas une enfance difficile. Encore plus agile et plus fort que les autres garçons, son père le prédestina à un avenir dans l'armée royale. C'est ainsi qu'a à peine 215 ans, Anarion fut nommé a l'un des plus hauts grades et repéré par sa Majesté. Aujourd'hui, il vit au palais de Selenda, dans les appartement de Elenwë, avec ses autres compagnons. La plupart des habitants du pays respectent Anarion, ils le considèrent comme l'un des plus forts et des plus intelligents elfes. Bien qu'il soit de confiance, Anarion n'en reste pas moins arrogant et stratégique. Il n'hésitera pas à sacrifier des hommes si cela est dans son intérêt ou celui du pays. Ses parents sont particulièrement fiers de lui et il est très proche d'eux.

liens

ELENWË
; elfes
Anarion est le second mari de la reine des elfes, Elenwë. Ils sont assez proches, malgré le caractère de chacun. On ne peut pas vraiment dire que c'est le grand amour entre eux, mais l'un se confie à l'autre facilement et ils sont très complices. L'humour d'Anarion plait beaucoup à Elenwë et son sens stratégique au combat la fascine. Étrangement, l'armée les réunit, puisqu'ils sont tous les deux de très bons guerriers.

CYLAS PEARON
 ; elfes (hors pv)
Cylas, alors qu'il n'était qu'un adolescent, avait rencontré Anarion au cours d'un entrainement de l'université des assassins. Il était tombé nez à nez avec le commandant en chef des armées elfiques avant de lancer un transmitus, histoire de sauver sa peau. Il avait cependant reçu une flèche dans la cheville qui lui avait laissé une méchante cicatrice. C'est pendant une courte période au cours de laquelle Cylas -dissimulé sous une autre apparence que la sienne- avait intégré l'armée qu'il l'a retrouvé. Il n'était qu'un simple soldat mais son habileté et son apparente expérience l'ont vite fait repérer par le commandant en chef. Celui-ci avait alors remarqué la cicatrice, toujours apparente, du jeune elfe. Cela l'intriguait.  Les deux hommes ont alors eu l'occasion de s'affronter au cours d'un entraînement auquel le chef des armées venait participer. Anarion a eu l'occasion de découvrir l'étonnante expérience du jeune elfe. Tous deux avaient réussi à se mettre à terre à deux nombreuses reprises. Anarion s'était alors contenté de le rabaisser afin de lui montrer qu'il était bien son supérieur hiérarchique, tout en tentant de dissimuler son agacement. Cependant, Cylas a quitté l'armée au bout de quelques mois, laissant son ancien adversaire désireux d'en apprendre plus à son sujet...

GALADRIEL
 ; elfes
A l'époque où la jeune elfe vivait à Selenda, elle avait tenté de prendre des cours de combat avec Anarion, afin de prouver à son père qu'elle était "récupérable". Cependant, les quelques séances qu'elle a pu suivre n'ont pas portées leurs fruits et, lorsqu'elle a du partir, elle se battait toujours aussi mal. Galadriel et le commandant en chef des armées elfiques continuent cependant de se parler par l'intermédiaire de lettres ou lorsque Anarion est de voyage à Omois.

JILL ARDISSON
 ; vampyrs
Anarion est l'un des meilleurs amis de Jill. Ils ont beau ne pas être de la même race, les quelques mission au cours desquelles ils ont eu l'occasion de travailler ensemble les ont rapprochés. Ils profitent régulièrement d'un petit trou sur leurs emplois du temps pour aller aider l'autre dans son travail, car, même si ils n'ont pas des emplois toujours si semblables, aider l'autre est toujours pour eux un très grand plaisir.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Elfes 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elfes Left_bar_bleue2000/2000Elfes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyDim 29 Sep - 19:19

HAOESH

 

Propositions d'avatars :  Alexander Ludwig, Alex Pettyfer, Drew Van Acker.

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Haoesh et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 43 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 20 ans (environ), ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 02 Trebo. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de Scripte et Résistant à ses heures.

à savoir

Haoesh, fils d'Ocenyth et d'Adrerraw, est issu d'une dynastie digne d'elfes guerriers. C'est pourquoi il était plutôt destiné à le devenir afin de suivre la tradition familiale. Alors qu'il avait été élevé dans l'apprentissage de la loi du plus fort et de la force, il s'est avéré qu'Haoesh, pourtant excellent combattant, n'aspirait pas à passer l’entièreté de sa vie de cette façon... A l'âge de 10 ans, il décida de laisser éclater au grand jour sa passion secrète : l'écriture. Ecrire ! Un elfe n'avait pas à penser, qu'avaient toujours dit ses parents. Un elfe devait agir, bouger, exploser de vie. Alors ils furent évidemment très surpris d'apprendre que leur fils unique n'était pas "comme eux". Un jour, il partit sans prévenir. Il avait pour autant pris la peine de laisser un petit mot sur la table : "Parti pour la guilde des scriptes". Haoesh était trop vieux pour devenir scripte, étant donné que les enfants de plus de 11 ans n'étaient pas acceptés et qu'il frôlait déjà la quinzaine. Cependant, on reconnut là-bas son talent et on lui permit donc exceptionnellement d'intégrer une classe d'enfants de son âge.

Les années qui suivirent furent bien simples... Entre cours, stages et autres entraînements à son futur métier, Haoesh aurait du ne ma voir le temps défiler. Mais il s'ennuyait tout de même au milieu de ces gens trop silencieux. Cependant, il se refusait le droit d'abandonner une nouvelle fois une voie. Alors il continua jusqu'à obtention de son diplôme, après quoi il enchaîna les contrats un peu partout dans le monde, autant sur Terre (où il a fait la connaissance de Zita, son familier girafe -chose rare pour un elfe), sur Tadix, sur AutreMonde et sur d'autres planètes plus insignifiantes les unes que les autres. Mais il a toujours senti que quelque chose manquait à sa vie : De l'action. Car il restait ce qu'il était ; un elfe. Alors il s'amusait comme il le pouvait, de temps en temps, mais il était difficile de jongler entre ses activités extérieures et son travail très prenant.
Jusqu'au jour où il apprit leur mort. Tués lors de la bataille du bal d'Omois : ses parents. Haoesh prit alors sa décision. Pour eux, il reprendrait les armes. Pour eux, il combattrait. Car il était un elfe, et qu'il avait ce sens de l'honneur qui leur était propre.  

liens

M'ewyn
; elfes (hors pv)
Haoesh n'a jamais été trop préventif, mais ces derniers temps, il doit avouer faire très attention. Il s'est trouvé un contrat à Omois (puisque c'est là-bas que tout se passe, après tout) et y a repéré une personne qu'il soupçonne d'avoir un lien avec les sangraves. C'est la raison pour laquelle il tente lui faire du charme, histoire de se rapprocher un peu d'elle et de s'attribuer sa confiance.

ARWEN MAN'DAN
 ; elfes (hors pv)
Après tout, ne sont-ils pas pareils ? De jeunes elfes qui ne supportaient plus de vivre auprès des leurs ? Alors lorsqu'il a appris l'histoire de la jeune fille, Haoesh a été touché. C'était comme si il se voyait lui, plus jeune, avec évidemment quelques détails de sa vie modifiés. Alors il s'est mis à lui envoyer des lettres lorsqu'il était loin, à lui rendre visite de temps en temps, à s'amuser avec elle, à prendre de ses nouvelles... C'est comme si elle était devenue la petite sœur qu'il n'avait jamais eu. Et parfois cela faisait du bien, de voir que toutes les misères du monde ne reposaient pas uniquement sur nos épaules.

ANYA LINDOLM
 ; loups-garous (hors pv)
Des longues années passaient sur Terre, avant qu'elle ne disparaisse. Ils ne s'étaient jamais rencontrés, pourtant ils avaient comme lien la Terre. Cette planète bleue occupe une place très importante dans leur vie, et c'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. La jeune louve aime lire ses écrits sur la Terre. Ils adorent parler ensemble des vieux souvenirs et c'est sans doute ainsi qu'on voit Anya sous son meilleur jour, quand elle se rappelle son enfance. Mais Haoesh commence à se rendre compte qu'elle n'est pas complètement saine d'esprit et parfois particulièrement retorse. Il commence à comprendre, mais Anya sait qu'il comprend. Il prend des risques en voulant lui en parler. Mais sait-il à quel point ?

LASH
 ; dragons
Haoesh le veut ! Il connaît chaque trait de son visage, tous les détails de son odeur, il veut explorer son corps. Et il ne se doute absolument pas que ce dragon aux yeux de braises est celui qu'il cherche. Lach a tué les parents de Haoesh dans un sort prétendument pour viser des sangraves et dans la cacophonie régnante, personne ne s'est rendu compte de son acte. Et Lach commence à en avoir assez des avances extravagante de ce jeunot. Si il continue, L'elfe s'expose à de grands risques, pourtant le désir est plus fort que le reste et lui fait perdre tout sens commun, même devant des menaces en bonne et due forme.



Dernière édition par Demiderus le Ven 19 Sep - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Elfes 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elfes Left_bar_bleue2000/2000Elfes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes EmptyDim 29 Sep - 19:20

AEGNOR

 

Propositions d'avatars :  Tom Hiddleston, Lee Pace, Harry Lloyd

accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Aegnor et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 303 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 30 ans (environ), ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 04 Trebo. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement fiancé par obligation. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis hétérosexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de conseiller de la reine.

à savoir

Son nom signifie ''feu cruel''. Il est le fils aîné d'une famille importante de la haute noblesse elfique. Disons donc que sa famille est très bien placée et qu'elle a organisé ou fait partie de nombreux complots. Lorsqu'Elenwë a accédé au trône, elle  exigé d'Aegnor qu'il soit nommé conseillé de la reine. D'apparence, il est calme, poli et semble prêt à tout pour protéger le pouvoir en place. La reine elle-même s'est laissé prendre au piège. Mais c'est justement ce pouvoir qui a noirci son âme. Car Aegnor n'est pas aussi loyal que tout le monde le pense. Il est manipulateur et c'est un stratège accompli. S'il est bon guerrier, il est préfère être celui qui tire les ficelles plutôt que celui qui risque sa vie sur le champs de bataille. Il prépare son plan depuis de nombreuses année : son but principal étant de monter sur le trône et d'installer une nouvelle dynastie. C'est d'ailleurs lui qui a assassiné l'ancienne reine (et mère d'Elenwë) en rejetant la faute sur la sœur de la défunte. Alors, lorsque l'on lui a annoncé qu'il allait devoir épouser la cousine de la reine, la mystérieuse mais sauvage Elenwë, il se rend compte qu'il n'a pas autant d'influence que ça sur la souveraine. Et cela ne lui plaît absolument pas. Alors que toute sa famille se réjouit de ce mariage qui va renforcer la position de chacun de ses membres, Aegnor en vint à se demander si intégrer les rangs des Sangraves - afin d'acquérir plus de moyens – ne serait pas une si mauvaise idée que ça. En attendant, il fait semblant d'accepter ce mariage. Au fond, Elenwë s'est rarement montrée à la cours royale, elle semble donc parfaitement vierge de toute éducation politique. Peut-être réussira-t-il à faire d'elle l'arme ultime ?

liens

MEWYN K'IRHAN
; elfes (hors pv)
Ce qu'Aegnor ignore, c'est que la mystérieuse Elenwë (qu'il a croisé quelques fois à Selenda) n'est autre que la célèbre Mewyn K'irhan, Camouflée d'Omois. Il pense pour le moment pouvoir manipuler cette faible petite chose que représente la secrète princesse mais c'est sans connaître Mewyn. Il est bien évident qu'elle ne va pas se laisser faire. De plus, il reste un homme avec des besoins. Ayant déjà pu admirer la beauté de la jeune elfe, il est bien contant d'avoir une promise aussi magnifique qui luo permettra de s'amuser un peu. Du moins, c'est encore ce qu'il s'imagine. Car Mewyn ne compte pas se laisser toucher aussi facilement. Leur première rencontre – qui aura lieu quelques heures avant leur mariage – s'annonce donc plutôt explosive.

JEM
 ; scénario
ien décidé à protéger sa sœur adoptive, Jem ne lâche Aegnor plus d'une semelle. Discrètement, bien sûr. Il veut en savoir le plus possible sur le futur époux de Mewyn mais malgré tous ses efforts, Aegnor semble avoir remarqué son petit jeu et n'est pas vraiment enthousiaste à l'idée de révéler ses secrets et ses intentions. Ce qui ravive un peu plus la haine du jeune humaine pour cet elfe arrogant.



Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elfes   Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Jamie Campbell Bower ϟ l'humain adopté des elfes
» James Chase - Un humain parmi les elfes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum