AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud

AUTREMONDE :: RP's terminés
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud Left_bar_bleue450/2000Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud Empty
MessageSujet: Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud   Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud EmptyDim 13 Oct - 18:39


Everything is not what it seems


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹

La magie orangée s'effilochait au bout de ses longs doigts si pâles qu'on eut cru qu'il n'avait pas pris la lumière depuis des jours. Des crépitements couleur de flamme qui s'envolaient autour de lui avant de disparaître comme ils étaient venus. « La magie est éphémère, à l'inverse de certains de ses effets. » Un raisonnement bien sage qui était enseigné à quiconque possédait à sa naissance le don de lancer des sorts. Et sa mère, sa mère à lui le savait plus que tout. En effet, d'après ce qu'il avait pu apprendre à la suite de sa mort, Dalwën Pearon avait perdu l'usage de sa magie dans la fin de sa vie, ce qui avait failli causer sa mort à plusieurs reprises puisque il lui arrivait par ailleurs d'avoir des montées involontaires de magie. Alors, fixant incessamment ces flux de magie qui s'écoulaient de ses mains comme autant de torrents, de cascades, Cylas pensait à ce qui lui était arrivé lors de son entrevue avec cette sangrave, Victoria Staveney. Sa magie qu'il avait inconsciemment utilisé, qui s'était projeté dans tous les sens et qui avait vidé l'ensemble de son corps de toute énergie, ainsi à la merci de quiconque eut voulu sa mort -et la liste de ces gens là devait faire plusieurs pages, il ne pouvait le nier. Alors qu'adviendrait-il de lui, à l'avenir ? Était-il destiné à chercher durant la totalité de sa vie un moyen de survie contre cette saloperie ? Et lui qui n'avait jamais songé à avoir un enfant se surprenait désormais à penser à ce qui pourrait advenir de ses progénitures... Son esprit était soudain occupé par la pensée de cette chose qu'il eut été incapable de nommer et dont il n'était même pas certain d'être atteint. Si c'était le cas, sa vie pourrait bien être bouleversée. Et le plus surprenant, c'était que cela lui plaisait presque.

Cylas tourna la tête vers Lyrah. La belle jeune femme se tenait non loin de lui, avançant dans les rues de la ville de Sum tout en jetant par instants des regards distraits vers les vitrines des boutiquiers du coins. Dans chaque nouvelle voie  empruntée, on entendait des hommes et des femmes crier, proposant les multiples produits qu'ils désignaient d'un faux air sympathique. L'assassin avait pour sa part l'esprit trop perturbé pour s'intéresser vraiment à ce qui l'entourait. Trop de choses, de pensées désordonnaient se multipliaient à un rythme fou dans sa tête. Il se savait à proximité de la crystall'otech, lieu qui était devenu, bien qu'il ait du mal à se l'avouer, une de ses plus grandes hantises ses derniers temps. Ce qu'il y avait vu le perturbait bien plus que tout ce qu'il avait pu voir dans son passé -et là, il fallait dire qu'il en avait vu des choses peu ragoûtantes dans sa vie ! - alors que, pour ne rien y arranger, les souvenirs de son accident avec Victoria Staveney lui revenaient. C'était un de ces moments où on avait envie de tout oublier, alors que notre esprit faisait l'effort de nous offrir le contraire.

Faisant le vide dans son esprit, Cylas essayait de se concentrer sur la mission qui les attendait, lui et Lyrah. Rien de bien méchant à ce qu'il avait pu comprendre, mais on n'était jamais trop prudent. Alors qu'il marchait, le jeune elfe se demandait si il avait bien fait de s'encombrer de la jeune -mais plutôt talentueuse (et sexy, il fallait l'avouer)- tueuse. Il l'avait déjà vue à l’œuvre et savait donc qu'il ne pouvait s'attendre qu'à du bon travail de sa part, mais s'inquiétait plutôt pour sa propre réaction lorsqu'ils seraient en action. Lui qui aimait tout contrôler avait de grandes difficultés à fonctionner et risquait donc de tout gâcher... D'ailleurs, ses  précédentes missions en coopération avec Milosz ne lui laissaient pas un très bon souvenir. Alors il priait très fort pour que tout ne soit pas un fiasco, ajoutant ainsi de nouveaux problèmes à ceux accumulés jusqu'à présent.

« Bon...Des informations sur la cible ? »

Cylas avait lâché ces quelques mots d'un ton hasardeux, désireux de meubler un peu le silence qui s'était installé entre eux. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait seul avec Lyrah, mais c'était comme si la tension liée à la mission avait posé une frontière invisible entre eux. Et comme il en avait l’habitude, Cylas essayait de la détruire.

« Tu as une idée d'armes à utiliser ? Des préférences ? »


© Grey WIND.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
 

Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]
» LYRAH ♦ Dream, believe, achieve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum