AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 15:19


Danvers Cloud

J'ai jamais été méchant. Mais quand on me r'garde, je vois que d'la haine.

Cloud...Quand on le voit, je crois qu'on peut dire qu'on a pas franchement envie de l'approcher. Il n'as pas l'air de connaître le sens du mot "discret" mais ce n'est qu'un air. Faut avouer qu'il a une allure des plus étranges, et assez remarquable, même sur AutreMonde. Sur Terre, puisqu'il vient de la Terre, il était particulièrement...dérangeant. Sur AutreMonde un peu moins, mais il est rare que les gens se sentent à l'aise avec lui...Allez, je vais vous le décrire. Déjà, première chose à noter chez lui, il est très pâle, et il ne bronze pas. Enfin, il rougit, mais sa peau redevient blanche par la suite. Il a des cheveux noirs, très sombres, qu'il coiffe un peu n'importe comment, et il adore les faire défier la gravité. Il a des yeux bleus acier, presque gris, qui gênent la plupart du temps, car il ne passe rien au travers, ils sont semblables à des miroirs. Ils vous renvoient juste votre reflet. Il se maquille également beaucoup, avec du noir (juste du noir d'ailleurs) sous les yeux, autour des yeux, sur les lèvres parfois (non, ce n'est pas réservé qu'aux filles), et sur les joues, de temps en temps. Il n'as aucune limite. Il s'habille dans un style punk/gothique et n'hésite pas à en faire des tonnes (niveau look s'entends). Il a également plusieurs piercings. Cloud est facilement reconnaissable à cause de son physique. Il est Voleur Patenté, avec l'aide de Shin, sa panthère. C'est grâce à Utopie, son amie d'enfance, qu'il a rejoint l'académie des Voleurs Patentés, et c'est aussi grâce à elle, qu'il a trouvé ce moyen, ces missions pleines d'adrénalines, pour se dépenser et surtout pour "se libérer" comme dit, Utopie, pour oublier un instant ses problèmes et retrouver son calme. Pour en revenir à Cloud, on peut dire que c'est quelqu'un de sympathique. Bon, faut avouer, que le premier contact n'est pas vraiment agréable. Le jeune homme a tendance à rester assez solitaire, même si il peut devenir dépendant à la présence de certaines personnes, il n'est bavard que si en confiance, et il ne fait pas confiance facilement. Cependant, il y a une chose sur quoi tout le monde s'accorde...C'est un jeune homme très doux, très tendre. Il n'as presque jamais de gestes brusques et a tendance à être particulièrement attentionné. En somme, c'est un être assez craintif, qui peut manquer de confiance en lui mais aussi envers les autres, qui ne se plaint que quand il a envie d'embêter son monde, qui a parfois un comportement de gamin, mais qui dans l'ensemble est calme et posé.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Cloud Danvers et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 20 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 17 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né à Londres, dans le beau pays d' Angleterre, sur cette belle planète qu'est la Terre, le 36 Fachos. Comme je suis du genre sérieux(/se), je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de Voleur Patenté. Ma maîtrise magique s'élève à 500/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Andy Sixx. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Dimitri, j'ai  21 ans et je vis en France. Je suis disponible souvent (5/7), j'ai connu le forum grâce à Google et je trouve que que le design est un peu sombre mais sinon c'est vraiment bien organisé ^^




Dernière édition par Cloud Danvers le Mer 9 Oct - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 15:19


. I'll tell you a story  .


« Clouuuudy ! »
Le brun se tourna vers l'auteur de ce cri, pour le moins surprenant quand on y est pas habitué, et ouvrit les bras juste à temps pour réceptionner une jeune fille aux longs (très longs) cheveux noirs et bleus. Il la serra un instant contre lui, avant de se faire tirer en arrière par un grand blond, au sourire éclatant. Cloud passa ses bras autour de la taille du jeune homme, souriant à la brune. Qui, s'écria :
« Néo ! C'est pas juste ! Moi aussi je veux Cloudy !
-L'est à moi, répliqua le blond.
-J'suis à personne, grogna Cloud.
-Si, à nous ! » s'exclamèrent les deux autres en même temps.
Un regard, et ils éclatèrent de rire, heureux d'être ensemble, de se battre pour des choses futiles, de rire. Cloud n'avait qu'eux comme amis, eux, son duo de dingues, comme il disait.

~

Il ouvrit les yeux. Mais bordel que s'était-il passé, encore ? Que la planète parte en cacahuète d'accord, mais pas besoin de fracasser sa maison ! Il grogna en sentant une migraine montait à son cerveau, et sortit en titubant du lit dans lequel il se trouvait. Mais une main, fine aux ongles peints en bleu fluo, le repoussa, et le plaqua contre le matelas. La jeune fille lui sourit, doucement.
« Ne bouge pas, Cloudy. Tu t'es pris pas mal de choses sur la tête. Alors, faut faire attention, mh.
-Utopie...Où est Néo ? Il était avec moi. Et on est où là ? C'est pas ta maison, ça...
-On est sur AutreMonde.
-Autre...C'est quoi ça ?
-Je t'expliquerais, plus tard, repose-toi.
-Uto ! Où est Néo ? »
C'est là que le masque de son amie se brisa, ses beaux yeux noirs se remplirent de larmes, et elle porta une main à ses lèvres, tentant de réprimer un sanglot. Elle finit cependant par murmurer :
« Il est...Il est mort, Cloudy...Il est mort...»
Les larmes roulèrent sur ses joues blanches et Cloud la fixa, espérant qu'elle lui faisait une blague, mais Utopie continua de sangloter, son corps secoués par ces pleurs. Alors le brun, baissa la tête et laissa couler ses larmes, Utopie se blottissant contre lui, cherchant tous les deux un moyen de calmer cette douleur qui les déchirait, les laissant pâles et tremblotants.

~

« Dépêche-toi de te préparer !
-J'veux pas y aller...râlais Cloud.
-Tas pas le choix, vieux. Allez va t'habiller ! Que tu fasses bonne impression.
-Maieuh...J'veux pas...
-Cloud Danvers ! Ta tante ne va pas tarder à arriver et ça serait mieux que tu sois présentable...
-Maieuuuh...Aie ! Non mais ça va pas ? s'écria le brun en recoiffant ses cheveux qu'elle avait tiré sans ménagement.
-HABILLE-TOI ! »
Comprenant que la blonde (nouvellement blonde d'ailleurs) ne le lâcherait pas, il finit par quitter son lit et par s'enfermer dans la salle de bains. Il en ressortit une demie-heure plus tard, vêtu d'un robe de sorcelier, aux couleurs d'Omois, où  des têtes de morts ricanaient silencieusement, et avec les cheveux détachés, et en bordel.

« Mademoiselle Danvers, je vous présente votre neveu...Cloud.
-Enchantée, Cloud ! s'écria la jeune femme. »

Le brun resta silencieux, s'attendant à autre chose. Lui qui croyait que sa tante était une femme de plus de cents ans ! C'était en fait, une jeune femme, vingt-cinq ans grand maximum, aux yeux semblables aux siens, avec des cheveux blonds relevés en une queue de cheval. Elle porte un jean bleu clair, avec un top noir et des bottes montantes, et souriait de toutes ses dents.

« Euuh...Enchanté...
-Atléa. Tutoie-moi, surtout hein. Je n'ai que...Tu as quel âge ?
-15 ans.
-J'ai 24 ans, donc voilà, on a que neuf ans d'écart. Je ne m'attendais pas à te voir, surtout que j'ai très peu de souvenirs de toi, tu sais. Et puis tu n'étais qu'un bébé...As-tu des souvenirs de tes parents ? On m'a dit très peu de choses, tu sais...
-Ils sont morts il y a cinq ans, donc oui j'ai des souvenirs d'eux. Vous aviez quel âge quand mes parents ont quitté AutreMonde ?
-J'avais...11 ans, je crois. J'étais très jeune, comme tu peux le voir. Bref, cessons de parler du passé. Tu es Premier Sorcelier à Omois, c'est bien ça ?
-Euh, oui.
-Ça te plaît ? Tu arrives bien à te servir de ta magie ?
-Oui, plutôt...
-Tu es gêné, c'est mignon. Bon, je ne peux pas rester longtemps, mon petit-ami m'attends, je te le présenterais un de ces jours. Donc tiens, des crédits-muts, sois sage, apprends bien et sois gentil avec les Haut-Mages, et euh...Ah oui ! Je t'enverrais de l'argent, tous les mois, et si il t'en manque, n'hésite à me boulecristalliser, okay ? Je file ! A plus tard, cher neveu ! »

Le brun échangea un regard vaguement surpris avec Utopie, qui haussa les épaules, et il soupira en allant s'allonger dans son lit. Au passage, nous sommes dans sa chambre, celle qu'on lui a attribué en tant que Premier Sorcelier...Utopie a la sienne, mais elle squatte souvent celle de Cloud.

~

« Allô ? Ah Cloud ! Alors la maison te plaît ?
-Euuuh...Oui, mais ce n'est pas un peu grand pour moi tout seul ?
-Non, ne t'inquiète pas, tu vas t'y habituer. La pièce pour tes armes, et tout ça, te convient ?
-Oui, c'est parfait !
-Ah je suis contente, alors. Ta formation se passe bien ?
-Oui, d'après les professeurs je serais bientôt diplômé si je continue comme ça.
-Je suis sûre que tu seras un parfait Voleur Patenté, Cloudy.
-Merci, Atléa...Et toi de ton côté, avec Rick ?
-Ah, ce goujat m'a plaqué. Mais bon, tu me connais...
-Oui, tu vas vite en trouver un autre, encore mieux.
-Exactement ! »

Ils coupèrent la communication après avoir échangé d'autres banalités, et Cloud soupira devant la maison à étages que lui avait offert sa tante, pour son dix-neuvième anniversaire. Qu'elle soit fière de lui, il pouvait comprendre mais...Là, deux étages pour lui tout seul bon sang ! Shin, sa panthère lui dédia un grognement amusé, qui fit soupirer le brun. Il finit cependant par sortir, se disant que comme l'avait dit Atléa, il finirait par s'y habituer.

~

« A ton diplôme, gamin !
-T'es bourrée, Atléa...
-Mais euh, hic, j'ai bien le droit de, hic, me soûler !
-Oui bien sûr, soupira le plus jeune.
-Laisse tomber Cloudy, ta tante est comme ça.
-Je sais Utopie...Elle est jeune...Je sais. Mais bon sang, c'est vraiment différent de mes parents, quoi.
-Ben c'est normal. Elle est jeune, comme tu l'as dis, et elle aime s'amuser. »

Le brun sourit, vaguement dépité, et ébouriffa les cheveux de sa tante, avant de se décider à laisser aux filles le salon. Il monta se coucher, se rappelant ce soir, plus que jamais, sa vie de terrien...





Dernière édition par Cloud Danvers le Mer 9 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lindholm
Anya Lindholm
nonsos

Boule de cristal
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] 117736tumblrmugri1KtD71qhxnvho1250

Messages :
377
Pays d'origine :
Russe et Japonaise, astucieux mélange
Métier/guilde :
Tranfiquante d'armes et mercenaire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue0/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 15:39

Bienvenue :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 15:41

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue500/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 16:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue250/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 16:38

Bienvenue à toi sur notre forum et bon courage pour ta fiche !! Smile J'adore le prénom de ton personnage, superbe idée je trouve Smile: N'hésites pas à harceler les admins si tu as une question :heuy: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue450/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 16:40

Un autre homme sur le forum :brilll:
Bienvenue parmi nous Dimitri et bonne chance pour ta fichette ! I love you
Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour t'aider ! :hug: D'ailleurs, je te précise que les "crédits" sont les auteurs de tes ressources (signature, avatar, gif...)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 18:49

Merci à tous =)
(Pour le crédit j'étais au courant, c'est juste que j'avais pas encore choisi mon vava, donc...^^)
Sinon, c'est fini. Bon, je trouve l'histoire pleine de dialogues, je voulais la présenter d'une façon différente de d'habitude, et ça à donner ça, donc à voir si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue500/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 21:19

Bienvenue à toi, si tu as des questions nous sommes là ! ^^ Je m'occupe de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 21:23

Merci <3 Pas de questions (pour le moment héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue500/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 21:27


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. + J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très intéressant ! Fais attention j'ai vu quelques répétitions/fautes mais rien de bien méchant, on en fait tous de toute façon ^^ quoi qu'il en soit je te valide avec plaisir, et j'exige un lien !


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 21:29

Youpi ! n_n Bon je suis un sage bébé licorne (oui je viens de remarquer ce rang xD), et je vais faire mes devo...mes missions. Avec plaisir pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue450/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyMer 9 Oct - 22:00

mouahaha ça marche alors :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue372/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyJeu 10 Oct - 16:47

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant ta validation donc je le fais maintenant :heuy: 
Bienvenue parmi nous ! J'adore ton personnage :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Left_bar_bleue2000/2000Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] EmptyDim 1 Déc - 17:59

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]   Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud Danvers ~ L'innocence planquée sous un look trash [FINISH]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything is not what it seems + Lyrah and Cloud
» Calen - Une haine transformée en mutisme [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum