AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations
Erèbe
Erèbe
nouveau

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. 161800tumblrn3etlymtHp1sip219o1500

Messages :
5
Pays d'origine :
Spativa
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue2000/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyLun 14 Avr - 18:34


Erèbe

une petite citation

Né sur Spativa, ou encore, à son époque, Boulimi-Lemi, il fait partie des premières générations de démons humanoïdes. Il est membre de la fratrie d'Archange – une fratrie un peu trop nombreuse à son goût pour tout dire ; Erèbe a toujours été le frère discret auquel personne ne fait attention et qui, d'ailleurs, ne passait pas son temps à comploter contre son aîné. Ce qui, en regardant ce qui est advenu d'un certain Gabriel, n'est pas plus mal. De plus, il s'est toujours montré respectueux envers Archange, même si intérieurement, Erèbe n'a pas souvent été d'accord avec les idées du roi : faire du commerce avec AutreMonde, et c'est tout ? Absurde ! Les démons sont faits pour régner, pas pour se plier aux exigences des humains ! Sa pire déception a été l'abandon, par son peuple, de l'ancienne magie démoniaque, qui se servait des âmes emprisonnées, sous prétexte que finalement, grâce à leur génome quasi-humain, ils peuvent utiliser la magie normale. Tss, mais à quel prix ! Lui trouvait la magie des âmes bien plus... incomparable. C'est pourquoi, depuis qu'il est sur AutreMonde, il n'a de cesse de rechercher les rares objets démoniaques qui auraient pu échapper à la surveillance des descendants de Demiderus... et surtout à leur destruction.
Rendu paranoïaque depuis qu'on a tenté de l'éliminer sur Spativa, il se méfie autant des AutreMondiens que de sa propre race. Diplomate au Lancovit, il se montre discret, courtois et aimable, tout en répondant inlassablement que oui, les démons sont pour une paix durable et un commerce florissant avec la planète des Sortceliers, même si, au fond, lui, ce qu'il désire, c'est les asservir et les écraser. Il ne dit jamais ce qu'il pense réellement et c'est un gage de survie ; passé maître dans l'art de mentir pour cacher ses véritables intentions, il n'hésite pas non plus à manipuler quiconque pourrait lui être utile. Il a été doté d'une qualité qui, pour Erèbe, est l'une des plus importantes qu'aurait pu apporter leur humanisation : la patience. Oh, ce n'est pas son genre de rester assis, les bras croisés, à ne rien faire et à attendre que ça se passe, bien au contraire et, justement, il connait bien la différence entre patience et croire que tout va vous tomber du ciel comme par magie. Un démon ambitieux qui ne sait pas attendre le bon moment pour frapper est un démon mort. La preuve, il en connaissait plein des comme ça. Parlons-en de son ambition : Erèbe serait prêt à n'importe quel sacrifice pour y parvenir. Le nombre de cadavres qu'il pourrait y avoir, ce n'est vraiment pas un problème pour sa conscience (si du moins il en a une). Ce n'est pas le démon le plus loyal que vous avez là, quoiqu'il trouvera l'excuse pour dire que de toute manière, il n'a juré loyauté à personne officiellement, personne n'a cru bon de le lui demander. Par ailleurs, et bien que son orgueil en prenne toujours un sacré coup, il préfère se faire passer pour un démon sans importance à l'apparence sympathique et ouvert, avide d'en savoir toujours plus sur AutreMonde. Après tout, personne ne se méfie des larbins sans ambition ! Il a vu ça dans des films terriens.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Erèbe et j'appartiens à la race des démons. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 397 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à la capitale, dans le beau pays des démons, sur cette belle planète qu'est Spativa, le 03 Trebo 5005. Comme je suis du genre sérieux, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert d'esprit, puisque je suis bisexuel. Sinon, je suis un sortcelier et j'effectue le métier de d'ex-leader de la faction Rouge, mais sur AutreMonde on me prend simplement pour un diplomate. Ma maîtrise magique s'élève à 425/2000 [maximum 500/2000]. Sinon, je suis officiellement le sosie de Stephen Amell. Cooool, hein?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Sophie, j'ai  19 ans et je vis en France. Je suis disponible 7j/7, j'ai connu le forum par bazzart et je trouve que c'est trop cool de voir un forum rpg sur Tara Duncan qui soit aussi bien fait et bien expliqué *-*




Dernière édition par Erèbe le Lun 21 Avr - 23:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Erèbe
nouveau

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. 161800tumblrn3etlymtHp1sip219o1500

Messages :
5
Pays d'origine :
Spativa
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue2000/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyLun 14 Avr - 18:36



. I'll tell you a story  .

Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots - Extrait de journal, de RP, interview ou autre chose, c'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Le tout devra faire environ 300 mots -  


Revenir en haut Aller en bas
Anya Lindholm
Anya Lindholm
nonsos

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. 117736tumblrmugri1KtD71qhxnvho1250

Messages :
377
Pays d'origine :
Russe et Japonaise, astucieux mélange
Métier/guilde :
Tranfiquante d'armes et mercenaire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue0/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (0/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyLun 14 Avr - 18:58

Je peux ?  :heuy: 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Erèbe
nouveau

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. 161800tumblrn3etlymtHp1sip219o1500

Messages :
5
Pays d'origine :
Spativa
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue2000/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyLun 14 Avr - 19:27

Oui oui tu peux ! xD

Merciii  :heuy: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosaora
Rosaora
sortcelier

Boule de cristal
Hello !

Messages :
30
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflé au service d'Omois infiltré chez les Sangraves, archer dans l'armée de Selenda
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue243/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (243/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyDim 20 Avr - 12:02

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue250/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyDim 20 Avr - 14:43

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !  :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Erèbe
Erèbe
nouveau

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. 161800tumblrn3etlymtHp1sip219o1500

Messages :
5
Pays d'origine :
Spativa
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue2000/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyDim 20 Avr - 16:53

Merci de votre accueil  :brilll: 
Oui Ayden, j'ai une question : qu'en est-il de la magie des démons ? Est-ce qu'elle est similaire aux autremondiens ou c'est toujours de la magie démoniaques, avec les âmes et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue372/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyDim 20 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous, mon petit chou  :brilll: On a une pub sur Bazzart ?  O_O 

Alors pour répondre à ta question sur la magie démoniaque : on est d'accord que la seule planète des démons restante (du coup, étant jouable ici) est Boulimi-Lemi, aujourd'hui appelée Spativa, qui se trouve aujourd'hui dans le même système solaire qu'Autremonde. Il ne reste donc que les "nouveaux" démons, ceux qui ressemblent à des humains. Or, cette "nouvelle race" de démons a été crée par le roi des démons, il y a très longtemps. C'était à la base une expérience, en croisant l'ADN des sortceliers humains et l'ADN des Boulimi-Lema (les démons pas beaux et méchants). Donc en gros, cette nouvelle race, c'est un croisement entre sortceliers humains et démons. Leur magie a donc mutée en même temps que leur corps. La magie démoniaque (si mes souvenirs sont bons) n'a jamais reposée sur les âmes emprisonnées des démons, ça, c'était pour les objets démoniaques, non ?  :hmm: Bref, on va dire que la nouvelle magie démoniaque repose sur ce croisement d'espèces humains-démons. C'est toujours une magie démoniaque dans le sens où elle est noire et légèrement plus puissante mais surtout, elle provient de l'environnement (du soleil et des deux lunes d'Autremonde) comme celle des sortceliers. Si les démons se rendaient sur Terre (qui n'existe plus), leur magie serait fortement amoindrie. Du coup, pour répondre à ta question sur la chatbox, tu peux effectivement avoir un familier (puisque la magie des démons est à présent proche de celle des sortceliers) !  Very Happy

J'espère que je suis claire dans mes explications, sinon tu peux venir me harceler sur la chatbox  mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Erèbe
Erèbe
nouveau

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. 161800tumblrn3etlymtHp1sip219o1500

Messages :
5
Pays d'origine :
Spativa
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue2000/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptyLun 21 Avr - 10:15

Citation :
On a une pub sur Bazzart ?
Euh en fait non, mais en fait je faisais référence au sujet du projet, à l'époque. J'avais checké en attendant d'avoir du temps pour rp. xD
Enfin bref, merci encore pour toutes vos explications  :brilll: 
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Left_bar_bleue456/2000Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. EmptySam 26 Avr - 22:01

bienvenue I love you ton personnage est super intéressant, j'ai hâte de lire l'histoire et de le voir évoluer  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.   Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erèbe ~ L'art de la guerre, c'est combattre l'ennemi là où il n'est pas.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum