AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches acceptées
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue650/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 15:32

Lÿyn Selaris-Duncan



Lÿyn est la petite-fille Jar. Et la demoiselle est plutôt bien placée dans l'ordre de succession au trône, elle ne supporte plus d'être toujours poursuivit par les scoops à chaque événement, ou même pas. Cette attention constante a rendue Lÿyn méfiante et secrète.
La demoiselle a des cheveux châtains clairs et des yeux clairs couleurs ciels. Il devienne gris sous la pluie et bleus avec le soleil. Mais depuis petite, Lÿyn adore piquer des objets et espionner les adultes. Le palais d'Omois se prête à tous ses espionnages et la demoiselle est devenue experte pour échapper au Scoops.
Si son pouvoir est puissant,  il se caractérise pas une couleur violette, plutôt pale. Mais, elle n'a pas que des compétences en magie. Son familier est une guépard noir. Discret, il lui sert à espionner ou à trouver les bonnes cachettes. Il est très grand et peut-être un peu trop. Il s'attaque facilement à ceux qui s'approche trop près. Lui aussi à un sale caractère. Lÿyn se débrouille bien pour se battre à mains nues. Mais, elle risque de devenir arrogante. Fille unique, elle est la fille chérie de ses parents, peut-être trop.


accréditation magique

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Lÿyn Selaris-Duncan et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 17 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 17 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née àTravia, dans le beau pays de Lancovit, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 23ème jour du deuxième mois. Comme je suis du genre sérieuxse, je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis une sortceliere) et j'effectue le métier de Voleur patenté. Ma maîtrise magique s'élève à 50/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Barbara Palvin. Cooool, hein?!




Derrière l'écran

Je m'appelle Leris, j'ai  14 ans et je vis (votre pays). Je suis disponible 7/7, j'ai connu le forum Je suis Leris sur Bazzart et je trouve que J'aime beaucoup le design. Il est vraiment classe




Dernière édition par Lÿyn Selaris-Duncan le Lun 23 Sep - 19:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue650/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 15:33

I'll tell you a story



Odile était née lorsque l'hiver jouait son requiem. Le printemps luttait pour sa survie ce jour si spécial, ce 23 février. Un manoir recouvert de neige s'était réveillé par les cris d'une femme. Ce n'était pas n'importe qui, c'était Iseult Duncan, marquise et fille unique de Jar Duncan, le maître des lieux. Iseult hurlait de douleur, elle allait enfin accoucher. Ses draps se mouillaient de sueur, quelques minutes encore, puis son calvaire prit fin. L'enfant hurlait sa vie au monde. La nouvelle mère ouvrit les yeux et demanda d'une voix tremblante :
-Donnez la moi, je vous en supplie. Laissez-moi voir mon enfant ! Dites-moi son sexe. S'il vous plaît.

Une enfant courant dans les couloirs. Elle devait avoir neuf ou dix ans, des yeux bleus ciels et des cheveux blonds. On les comparait parfois à des fils d'or, ce qui n'est pas la comparaison la plus original, mais elle en vaut toujours une autre. Sa robe rose semblait la gêner pour avancer. Mais le temps pressait. Elle savait que son grand-père était en entretient avec des hommes. Et la curiosité de l'enfant la poussait à aller écouter discrètement la conversation.
L'enfant était Lÿyn Selaris-Duncan, duchesse d'Allynia et marquise de Phatomhave est la petite-fille de Jar Duncan.

Quelques années s'écoulèrent. Odile était devenue une jolie jeune fille. Aujourd'hui, elle avait 10 ans. L'enfant dévala les escaliers. Elle sorti en trombe dans le jardin, oubliant tout. Sa gouvernante tentait de la rattraper. C'était une femme faible, aux formes généreuse, elle craignait par dessus tout la colère du sorcier. Pour Odile, c'était surtout son père. Évidemment, elle savait que c'était un sorcier ayant vécu des centaines d'années. Elle savait qu'il échafaudait des plans machiavéliques. Mais, il l'aimait et c'est peut-être tout ce qui comptais aux yeux de l'enfant. Odile continuait de courir, elle allait à toute vitesse vers l'étang. Là-bas, elle s'allongea à plat ventre. Elle faisait des huit avec ses doigts dans l'eau. Dans le plan d'eau, des cygnes nageaient, s'éloignant de cette humaine, un seul s'approcha. C'était une bête magnifique avec un plumage noir.La jeune demoiselle approcha sa main du visage du cygne, le caressant doucement.
-Odile, viens !
Son père l'appela d'une voix forte. L'enfant sursauta et se retourna. Le sorcier Rothbart était un homme qui sembler avoir 50 ans. Il avait une voix grave, profonde, charmeuse. Il sourit, et accorda un câlin à sa fille adorée.

-Ma si chère enfant. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, tu vas apprendre à devenir ma digne héritière. A partir de maintenant, tu vas apprendre à maitriser la magie, tu vas apprendre à te battre. Un jour, tu seras celle qui fomentera des plans dignes de Lucifer.

La brume noir approche, une jeune fille aux cheveux blonds est allongée sur le sol. Elle fixe cette brume, le regard vide. Peut-être fixe-t-il la mort qui approche. Elle porte une robe de brocart rouge et or. Elle a des dentelles sur la fin de des manches et des falbalas d'un rouge un peu plus sombre. Sa modeste était remontée sur l'avant. Elle a un chignon en hauteur, des mèches folles s'échappent de tous les côtés. Elle a des boucles d'oreilles d'or, couverte de 6 minuscules rubis. Elle a un collier au ras du cou. Les manches de sa robe ont été déchirées par les ronces. La robe et couverte de boue, souillée par le sang et les larmes. La jeune fille est blessée au bras, un poignard traînée à ses côtés, couvert de sang.




Dernière édition par Lÿyn Selaris-Duncan le Lun 23 Sep - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue500/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 15:52

Bienvenue à toi What a Face Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️ Le staff est là pour toi

PS : Barbaraaaaaaaa :bed:

EDIT : Par contre il y a un tout petit problème avec ta date de naissance ! A part si ton personnage est né sur Terre (ce qui n'est visiblement pas le cas) il ne peut pas être né le 23 septembre ^^ Va consulter l'annexe sur AutreMonde pour plus d'informations ♥️


Dernière édition par Juliet N'ail le Mer 8 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue450/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 15:55

Bienvenue sur le forum ! :brilll:
Comme tu es la première membres inscrite, tu es déjà ma préférée /zbaff/ :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue650/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 16:00

Merci :brilll: pompomgirl :haaa:
Et je n'oublierais pas, je vais p'têtre vous harcelez et... je sors

Cylas : C'est parfait, j'aime être la chouchoute /SBAAAFF/

Et désolée pour l'erreur, j'ai arrêté la série quand Cal aime Tara :fall: par horreur de ce couple . Donc, j'ai tout oublier et je vais m'y remettre (enfin juste le 1 :pasmoi: )
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue500/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 16:01

Oooh pourtant ils sont trop mignons ensemble Very Happy ♥️ Au début j'étais deg, et en fait dans le dernier.... *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 16:11

Bienvenue par ici !
J'vois dans ton profil que ton perso est originaire du Lancovit, donc je me réserve un petit lien avec toi ♥

N'hésite pas à nous bombarder de questions, on est là pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue650/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 16:13

Ouais, mais Cal ** Oui, je suis amoureuse de ce personnage et je l'assume !
Mais pas avec Tara ! J'y arrive pas, c'est pas possible, je vais lire la suite si tu dis qu'ils sont mignons.

Oui, des liens

Bref, je me mets à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue372/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyMer 8 Mai - 22:44

Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue650/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyJeu 9 Mai - 14:02

Merci :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue650/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyJeu 9 Mai - 17:33

J'ai fini. Je suis désolée pour la pourriture de cette fiche et pour le fait que j'arrive pas à mettre l'image.
Et, il a disparu le sujet pour dire que sa fiche est finie; donc je poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue500/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyJeu 9 Mai - 17:37

Oui on l'a enlevé, puisqu'il est indiqué dans le règlement qu'il faut dire dans le titre qu'on a fini Smile
je m'occupe de toi !

EDIT : Pour le gif, je vais voir le problème Smile


J'ai réglé le problème du gif, il manquait un " avant le lien ^^ je ne peux pas encore te valider, car tu n'as pas fini de remplir le cadre en dessous le lien. Mis à part le prénom que je pourrais éditer, tu n'as pas précisé la maitrise magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue650/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyJeu 9 Mai - 17:45

Problème réglé. Bug de l'ordi et message pas envoyé. Un jour, je tuerais cette ordi. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Left_bar_bleue500/2000Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan EmptyJeu 9 Mai - 17:50


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. + Personnage très intéressant, j'ai un futur tout imaginé pour toi ma chère ♥ Ton histoire est courte mais elle respecte la consigne et regroupe le nécessaire donc c'est parfait ! Tu es validée !


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan   Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais digne de l'Olympe ou je ne serais rien♠ Lÿyn Duncan

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just to hit it before it's too late φ Lÿyn & Cylas
» Lyyn + Mais où est Sennar ?
» Il faut toujours surveiller ses arrières - Lÿyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum