AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyMer 8 Mai - 16:59


Elenwë



{ Gods and fate }
Devenir Reine de Selenda, Elenwë en rêvait. Un désir qui s'est révélé assouvi à la mort de sa mère. Les responsabilités qui pèsent aujourd'hui sur ses épaules, la jeune elfe ne les voit pas comme un fardeau, mais plutôt comme un cadeau. Un témoin de la confiance qui lui a été accordée. Un engagement politique qui l'a menée à développer une personnalité à double tranchant. La jeune fille douce et agréable qu'elle avait put être laissa peu à peu sa place à une Reine froide et autoritaire. Reflétant la puissance de sa race. La réputation d'Elenwë n'est plus à faire auprès des dirigeants Autremondiens, et encore moins auprès de sa population. L'elfe est donc devenue une Reine respectée de tous et crainte par beaucoup.



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Elenwë et j'appartiens à la race des elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 98 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 20 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Ergo, dans le beau pays de Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 02 Pluvio. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement mariée à trois hommes. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouvert(e) d'esprit, puisque je suis hétérosexuelle. Sinon, je suis un(e) sortceliere et j'effectue le métier de Reine de Selenda. Ma maîtrise magique s'élève à 800/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de Emilia Clarke. Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Mad/ness
Âge : 17 ans.
Tes disponibilités : Je passe tous les jours en général Smile
Comment as tu connu le forum ? Sur Bazzart.
Que penses-tu du forum ? Il est sublime *-*


Dernière édition par Elenwë le Jeu 9 Mai - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyMer 8 Mai - 16:59



votre histoire


Le crépuscule peinait à s'installer sur Autremonde ce soir-là. La lumière se faisait de plus en plus rare. Comme une caresse, le vent venait balayer les cheveux d'Elenwë. La Reine de Selenda profitait des derniers traits de clarté que lui offrait le balcon de ses appartements pour se ressourcer. Seule, elle pouvait respirer. Loin du tumulte de la cour et des agitations de royaume. Elle aimait prendre du recul. Cela lui permettait de prendre les meilleures décisions lorsqu'il le fallait. Ce soir-là, la jeune elfe s'était allongée sur une méridienne en velours bleu et avait posé sur ses genoux, le journal de sa mère. Elle y avait retranscrit tous les jours de sa vie. Elenwë, bien qu'elle fut toujours en conflit avec sa génitrice, appréciait les conseils qu'elle pouvait y retrouver. Ses yeux se posèrent sur l'une des pages de ce journal. Une date y était inscrite : 02 Pluvio.

Extrait du journal de Vashti, Reine de Selenda, 02 Pluvio.
[...]Il y a quelques heures à peine, ma fille est née. Ma fille, et donc mon héritière. Un être si petit mais sur qui reposera tous les tourments de notre pays dans quelques années. Le plus tard possible je l'espère... Si calme et si paisible, l'enfant dort à mes côtés, alors que déjà, je dois redevenir une Reine. J'aimerais pouvoir passer plus de temps avec elle, pouvoir tisser des liens et lui enseigner tout ce que je sais. Mais j'ai bien peur de devoir renoncer à ma fille au profit de mon peuple. Un peuple qui sera bientôt le sien. Je ne souhaite que son bonheur. J'espère simplement qu'elle sera à la hauteur du rôle qui l'attend. Et qu'elle sera digne de notre famille. Digne de sa race. [...]

En lisant ces mots, Elenwë ne put s'empêcher de souffler. Sa défunte mère l'avait tellement exaspérer durant son enfance. Une enfance heureuse malgré tout. Malgré une mère absente avec laquelle elle n'a jamais rien su partager. Par manque de patience certainement, et aussi d'envie. Quand on ne vit pas avec quelque chose, on n'en ressent pas le besoin. Voilà exactement ce que ressentait la jeune Reine vis-à-vis de sa mère. C'est pourquoi, à sa mort, elle ne ressentit pas vraiment de grande peine. Attristée par la perte d'un membre de sa famille, elle l'était, mais aucune larme ne dévalèrent ses joues pâles ce jour-là. Elle percevait d'avantage la perspective de monter sur le trône. Une ambition qui n'échappait pas à la tante de la jeune mère, qui en profita pour accuser sa propre nièce du meurtre de sa mère. Des accusations, fausses, qu'Elenwë ne pouvait accepter. Nouvellement couronnée, elle bannit alors Leïa et sa fille Galadriel, les condamnant à l'exil. Une décision qui fut compliquée à prendre pour la jeune elfe, mais nécessaire pour prouver à tous qu'elle était faite pour être Reine. Sa destinée était écrite. Elle était faite pour gouverner.
Après plusieurs mois de règne sans encombre, Elenwë se maria une première fois. Círyon était un elfe de sang pur, à la fois puissant et dont les paroles parvenaient à rassurer la jeune Reine. Il était parfait en tant que mari officiel. Puis, l'elfe épousa Anarion, avec qui elle entretenait des rapports singuliers. Il parvenait à lui tenir tête de temps à autres mais réussissait toujours à se faire pardonner grâce à son humour qui séduisait Elenwë. Il était aussi un excellent guerrier, un point commun qu'il partageait avec son épouse. Il y a peu, la Reine vécu son troisième et dernier mariage. Thalion était le dresseur des montures de l'armée de Selenda. Elle fut séduite pas le calme et la patience de cet elfe qui savait obtenir tout ce qu'il désirait de ses animaux. Ce n'est cependant pas vraiment le cas avec la Reine, mais son attitude sereine lui permet de se ressourcer quand elle est à ses côtés.

En tant qu'elfe de sang pure, et de part son agressivité, elle n'a jamais eu de familier et n'en aura jamais. Cependant, elle n'en a jamais eu besoin, et a toujours préféré s'entraîner dur depuis sa plus tendre enfance. Au fil des années, elle est devenue une guerrière hors paire et maîtrises l'arc, l'épée et la magie à la perfection. Depuis son couronnement, la jeune Elenwë a sut acquérir la confiance de ses semblables et le respect de toute une population ainsi que de leurs dirigeants. Son caractère fort en a découragé plus d'un de se mesurer à elle mais il lui a aussi permis d'obtenir ce qu'elle a aujourd'hui, à savoir son trône, et surtout, de le garder. Et la Reine, si jeune soit-elle, compte bien le conserver longtemps.


Dernière édition par Elenwë le Jeu 9 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyMer 8 Mai - 17:01

Notre Reine de Selenda ♥ Bienvenue ici et merci d'avoir pris ce PV !
N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyMer 8 Mai - 17:03

Merci à vous ♥
J'attaque ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Left_bar_bleue450/2000Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyMer 8 Mai - 17:08

Mon dieu, j'ai déjà une reine... :fall:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyMer 8 Mai - 17:22

Et oui :king:
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Left_bar_bleue372/2000Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyMer 8 Mai - 22:51

MA CHÈRE COUSINE kawai Qu'est-ce qu'elle est belle Emilia Clarke, quand même please
Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyJeu 9 Mai - 12:55

Merci chère cousine kawai Il faut qu'on se réserve un topic !
Et je suis tout à faite d'accord Emilia est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Z'ohla Duncan
Z'ohla Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] GoT-gif-game-of-thrones-24309149-500-262

Messages :
629
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Héritière indirecte (ou princesse qui fout rien)
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Left_bar_bleue500/2000Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyJeu 9 Mai - 15:31

ouuuuh mon petit PV adoré ♥️ la belle reine Elenwë bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t50-vanilia-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyJeu 9 Mai - 17:31

Et oui je suis bien là ♥️
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Left_bar_bleue450/2000Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyJeu 9 Mai - 19:12

Je ne peux pour l'instant pas valider ta fiche car tu as fait une petite erreur. Galdor n'étant pas marié, il ne peut pas être le mari d'Elenwë. Tu dois changer le nom de son premier mari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyJeu 9 Mai - 19:16

C'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Left_bar_bleue450/2000Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] EmptyJeu 9 Mai - 19:21


Tu es validé !




Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum.

Petit mot



Ma chère reine, il nous faudra un lien ! J'adore ton histoire, et tu as pris bien soin de respecter le PV. Je n'ai donc aucune raison de refuser ta fiche. Tu écris très bien et j'ai adoré la petite touche avec l'extrait du journal de sa mère. C'est parfait pour moi. :heuy:

Quelques petits trucs



Tout d'abord, nous ne saurions te coneiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe par ici et par pour recenser ton familier et ton avatar !

Tu as envie d'un toît pour faire dodo sans craindre Démiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ca prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action. :hihi:

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox ! :brilll:


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]   Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elenwë - Présentation
» INTRIGUE N°2 [TERMINE]
» Annaïa Stiner [Terminé <3 ]
» Söreen, princesse malchance. (TERMINE)
» Svenn Dragosh - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum