AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Elenwë - Présentation

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 18:50


Elenwë

La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons.

Elenwë peut au premier abord vous paraître joyeuse et enfantine, charmante et innocente. De loin, elle a l'air d'une jeune autremondienne comme les autres, affublée des oreilles pointues propres aux Elfes et de la longue et soyeuse chevelure blonde presque blanche qui caractérise presque autant cette espèce. Des yeux qui changent selon la saison, la lumière extérieure : tantôt d'un vert émeraude scintillant, tantôt d'un bleu turquoise aérien. Une peau pâle et immaculée, un visage droit et solennel. Un visage à la fois rieur et ferme, une humeur assez variée aussi. Quand on connait mieux la jeune Elfe, on peut savoir qu'en plus d'endosser avec dignité et sérieux, malgré son jeune âge, le rang de Reine de Selenda, elle est aussi de bon conseil et se montre relativement protectrice et bienveillante envers ses amis, son entourage proche ou toute autre personne susceptible de s'accorder ses bonnes grâces. Au début du règne d'Elenwë, à la mort de sa mère, personne ne l'a vraiment prise au sérieux. La plupart des gens la jugeaient à son âge : 86 ans pour une reine Elfe, ça frise le ridicule ! Mais Elenwë a sut leur montrer à tous que non, elle n'était pas du tout incompétente, même loin de là ! Elle leur a prouvé à quel point elle pouvait être froide et cruelle, sérieuse et... royale ? L'exemple de Mewyn, sa chère cousine en est un exemple parfait - une histoire de mariage... Elenwë aura de toute manière forcément le dernier mot ! - ou alors avec Galadriel, une de ses autres cousines, qu'elle a exilé loin du royaume des Elfes, elle et sa famille ; en particulier sa mère - donc la soeur de la mère d'Elenwë et la tante de cette dernière - qui a accusé sa nièce d'avoir assassiné sa propre mère pour prendre sa place. S'il est vrai que la mère et la fille n'avaient pas de rapports très proches, s'il est vrai qu'elles ne faisaient pas ce que font d'ordinaire une mère et une fille, Elenwë n'aurait jamais tué sa génitrice pour accéder au trône. En même temps, il n'est pas totalement faux qu'on aurait put avoir un doute : Elenwë, particulièrement ambitieuse et avide de pouvoir, n'approuvait pas spécialement les méthodes de sa mère - celle-ci étant trop sympathique, trop douce, trop gentille ; trop faible en un mot envers son peuple -, se sentant prête à prendre sa place à tout moment, prête à faire mieux qu'elle : car en plus d'être aimée et appréciée par tout Selenda - l'ancienne reine étant à la limite idolâtrée par chaque Elfe peuplant le vaste royaume des immortels -, le niveau était déjà assez haut. Mais Elenwë a sû tenir. Elle n'avait peut-être pas la gentillesse débordante, la pacificité écoeurante et la joie de vivre de sa mère ; mais au moins, tout le monde la respectait. C'était déjà ça de gagné.

. accréditation .

Jambo, peuple d'AutreMonde ! Mon nom est Elenwë et j'appartiens à la race des Elfes. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 98 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 28 ans, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis née à Ergo, dans le beau pays de Selenda, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 02 Plucho. Comme je suis du genre sérieuse, je suis actuellement mariée à trois Elfes. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis une Sortcelière et j'effectue le métier de Reine de Selenda. Ma maîtrise magique s'élève à 460/2000 [maximum 500/2000]. Sinon, je suis officiellement le sosie d'Emilia Clarke. Cooool, hein ?!



. Derrière l'écran .

Je m'appelle Maëva, j'ai  13 ans et je vis en France (a). Je suis disponible grand minimum 3j/7, j'ai connu le forum sur Pub RPG Design et je trouve qu'il est fantastique :iiiaaa: 




Dernière édition par Elenwë le Ven 8 Nov - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 18:52



. I'll tell you a story  .

Une jeune fille marchait dans la neige froide et d'un blanc immaculé de ce sombre jour de Kaillos. Ses cheveux d'un blond tellement clair qu'ils se confondaient parfois avec la clarté du sol pendaient, lâchés dans son dos, cachant une bonne partie de celui-ci, tellement ils étaient longs. Il faisait très froid, et pourtant, la jeune fille ne portait pas grand chose ; pas de fourrure, pas de capuche, seulement une souple armure de keltril et une longue cape de velours ocre qu'elle ne pouvait s'empêcher de serrer contre elle. Il faisait nuit - il devait être plus de 25h - et le soleil n'était pas prêt de pointer à l'horizon. Après avoir parcouru la cour enneigée, la jeune fille pénétra dans une vaste salle, modestement décorée, certes,  mais on remarquait bien que tout le monde n'avait pas la même chez soi. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur : une poignée d'hommes armés et quelques membres de la famille royale. Royale ? Eh oui. La jeune fille aux cheveux blonds s'averrait en fin de compte être Elenwë, princesse des Elfes et héritière directe du trône de Selenda. Elle toisait de ses yeux émeraudes, aussi froids que lugubres, un des Elfes armés qui tentait de lui expliquer qu'il y avait eut un accident. Un accident ? La jeune princesse se retenait de ricaner. La reine de Selenda était morte accidentellement durant la nuit, comme une simple Humaine. Il n'y avait pas d'accident à Selenda. Tout le monde savait que la reine était plus qu'intelligente, elle ne brillait pas pour sa fermeté, ni pour sa méchanceté - et c'était d'ailleurs cela qui faisait qu'elle et sa fille n'avaient jamais été proches l'une de l'autre - mais justement, tout le monde l'adorait, personne n'aurait voulu sa mort. Personne, c'était insensé ! Et pourtant, il était aussi ridicule qu'impossible que ce soit un accident... Elenwë s'approcha lentement du cercueil en bois poli, soutenant avec mépris les regards compatissants que lui jetaient les autres sur son passage. S'il y avait une chose qui agaçait la jeune princesse, c'était bien ça : qu'on aie pitié d'elle ; c'était comme avouer publiquement qu'elle était faible, qu'elle pouvait plier sous le poids de la peine. Bien sûr, quelque part, c'était vrai. Elenwë n'avait pas un coeur de pierre ; elle souriait, rigolait, pleurait, s'énervait comme tout le monde, ça, elle ne le niait pas. Mais là c'était différent. Elle n'avait jamais particulièrement aimé sa mère, la trouvant trop gentille, trop clémente, trop faible, en gros. Elle pensait qu'elle n'avait jamais eut besoin de son amour pour grandir et devenir la belle jeune princesse qu'elle était aujourd'hui. Et puis d'ailleurs, ce n'était plus une princesse ; c'était une reine ! Le rang qu'elle attendait avec impatience, qu'elle convoitait à tout prix. Eh bien maintenant, elle l'avait. Et pourtant, en baissant les yeux sur le corps sans vie de sa mère, elle ne put s'empêcher d'être troublée. Par quoi ? Bonne question. Sauf qu'en fait, elle le savait. Quelque chose d'horrible mais de bien réel, malheureusement. Elle se sentait bizarre. Au fond d'elle, elle aurait aimé être triste, pleurer cette mère qu'il lui avait tout apprit, tout donné. Elle aurait voulu ne jamais faire son deuil. Mais elle se rendit vite compte qu'à force de délaisser sa génitrice, elle l'avait fait, son deuil. Et bien avant que celle-ci de meure. Quand je vous disais que c'était horrible à dire... Elle se détourna du cercueil et, d'un bref mais ferme signe de la tête, ordonna aux gardes de le refermer, précisant qu'une annonce allait être passée à l'aurore, le lendemain, pour faire apprendre au peuple que la reine avait était tuée dans son sommeil, et donc que sa fille avait prit sa place. Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea d'un pas vif et mesuré vers la sortie. « Mais, madame, c'était un accident ! » intervint alors un des gardes. Elenwë se stoppa net. Elle pivota lentement sur ses talons et alla se planter devant le malheureux. Elle plissa ses yeux émeraudes et lança d'un ton ferme et assuré, dans la langue elfique : « Vous pensez vraiment que votre reine est morte par accident ? » Embarrassé d'être le centre d'attention générale, l'homme bafouilla : « Euh, je... Oui. C'est fort possible. » Elle releva la tête vers lui, comme pour montrer que malgré sa taille imposante, le garde ne faisait pas plus peur à Elenwë qu'une mouche, que la nouvelle rein des Elfes, même du haut de ses 82 ans - si ce chiffre peut vous paraître important, pour les Elfes il ne signifie pas grand chose - était plus grande encore que cet homme stupide et audacieux. « Eh bien vous ne pensez pas si bien vous tromper. En tant que Reine de Selenda, c'est moi qui décide ce qui doit être dit, ou pas dit. C'est moi qui donne les ordres, ici. Est-ce que c'est bien clair pour tout le monde ? » lança-t-elle en se tournant vers les autres. « Tant que je serai vivante - et je ne suis pas prête de mourir, croyez-mois - les règles seront respectées et tout se passera comme je l'aurai décidé. » Tout le monde hocha la tête d'un air entendu, la famille royale ne faisant pas exception. Avec une légèreté incomparable, la blonde se dirigea une nouvelle fois vers les imposantes portes en bois. Elle se retourna une dernière fois cependant et, après avoir prononcé la formule magique pour faire léviter les objets, elle pointa l'index vers le garde qui avait osé la contredire. Un filet de magie de couleur verte s'échappa dudit index et alla frapper de plein fouet les armes et l'insigne de grade du garde, les faisant voler jusqu'à elle et les confia par la suite à quelqu'un d'autre, chargé de les ranger à leur place. « Vous êtes relevé de vos fonctions, citoyen. » ajouta-t-elle, ironique, en passant la porte. Dehors, il faisait toujours si froid, et pourtant, une rage nouvelle bouillonnait en Elenwë. Une chaleur inconnue et pourtant agréable. Elle n'avait pas de Familier, et ne s'en plaignait pas, puisque ce serait à la fois une source de distraction inutile, une faiblesse supplémentaire et un compagnon de plus à protéger. Non décidément, elle était très bien toute seule.




Dernière édition par Elenwë le Ven 8 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Velas
Amalya Velas
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë - Présentation Tumblr_mjj3qeMPsi1rsa2ewo6_250

Messages :
644
Pays d'origine :
Krasalvie
Métier/guilde :
Brigade Noire
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue500/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (500/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 19:08

Bienvenue a toi , ô Magnifique Reine des Elfes :fall:  :brilll: :suck: :seeex: ....:heaart: 
Et Bonne chance pour ta fiche :hiha: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t182-termine-amalya-velas-ou-etre-un-vampyr-et-avoir-une-double-vie https://autremonde.forumactif.org/t185-amalya-velas-une-vampyr-haute-en-couleur
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 20:23

Merci Amalya :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue450/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 20:57

Je te resouhaite la bienvenue et une bonne chance pour ta fiche :brilll:

Quel bel avatar ! tu as été bien conseillée :heuy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë - Présentation 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue650/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 21:13

Bienvenue jolie Elenwë. Il m'avait tenté ce PV
Revenir en haut Aller en bas
Milosz K'avïnsky
Milosz K'avïnsky
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë - Présentation Tumblr_mu0217lHKP1s6zoqdo1_500

Messages :
482
Pays d'origine :
OMOIS.
Métier/guilde :
trafiquant, barman, casse-droufs professionel
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue456/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (456/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 21:15

EMILIA bave ( elle est tellement belle et bonne et talentueuse et elle a l'air tellement mignonne kawai ) bienvenue ici avec ce fabuleux pv T_T 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t126-milosz-oh-we-set-our-dreams-to-carry-us-and-if-they-don-t-fly-we-will-run https://autremonde.forumactif.org/t132-milosz-je-cherche-un-titre-trop-stayyle https://autremonde.forumactif.org/t133-milosz-qui-pisse-au-vent-se-rince-les-dents-rps https://autremonde.forumactif.org/t255-milosz-k-avinsky
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 21:48

CYLAS + Merci beaucoup ! :brilll: Oui, en plus il fait de l'effet (a)
LYYN + Barbara bave Te plains pas ! :haaa: Merci en tous cas :iiiaaa: Dois-je te narguer ? :pasmoi: 
MILOSZ + C'est pour ça que je l'ai choisie, au fond, on se ressemble ! (aa) Merci à toi aussi :brilll:

Revenir en haut Aller en bas
Lÿyn Selaris-Duncan
Lÿyn Selaris-Duncan
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë - Présentation 703847tumblrlz8khkFESi1r4y3lj

Messages :
691
Pays d'origine :
Omois
Métier/guilde :
Première Sorcelière
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue650/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (650/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 24 Oct - 22:48

Non, j'adore ma petite héritière et encore plus ma petite sociopathe. :brilll: Juste pour dire que ce PV est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyVen 25 Oct - 9:18

Quel excellent choix de pv!!! *o* Bienvenue sur le fo' avec la superbe Emilia (ton ava est fantastique!! :heaart: ) c'est vraiment un perso incroyable cette Elenwë!!! **

Bon courage pour terminer ta fiche!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyVen 25 Oct - 9:58

LYYS + Oui :brilll:
RUBISSANDRE + Merci beaucoup :brilll: Astrid bave J'espère qu'on pourra bientôt Rp ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyVen 25 Oct - 18:49

Oh oui j'ai hâte!! :iiiaaa:  (j'ai peut-être déjà une idée!!!! :brilll: )
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë - Présentation Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue372/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyVen 25 Oct - 19:54

Re-bienvenue, cousine adorée même si tu me force à me marier :iiiaaa:
D'ailleurs, si tu as des questions par rapport aux intrigues du moment, n'hésites pas à nous faire signe (surtout à moi :hihi:) !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Ayden Warr'een
Ayden Warr'een
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë - Présentation Tumblr_n4tgfr0ARS1shbkldo4_r1_250

Messages :
1114
Pays d'origine :
Lancovit
Métier/guilde :
Agent aux Services Invisibles
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue250/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (250/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyVen 25 Oct - 21:53

Bienvenue !! Très bon choix de PV !! Très attendu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t98-ayden-warr-een-termine https://autremonde.forumactif.org/t104-ayden-le-peche-mignon#1143 https://autremonde.forumactif.org/t106-ayden-chaque-rencontre-peut-bouleverser-un-homme https://autremonde.forumactif.org/t265-ayden-warr-een
Demiderus
Demiderus
big boss

Boule de cristal
Elenwë - Présentation 5bts03

Messages :
738
Pays d'origine :
La Terre
Métier/guilde :
Chef Suprême
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue2000/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (2000/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyJeu 7 Nov - 18:36

Délai jusqu'au 13 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyVen 8 Nov - 21:46

Merci ! ** Je pense tout de même avoir terminé ! :iiiaaa: C'est bon ? Ou peut-être que je dois modifier certains trucs ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Elenwë - Présentation Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Elenwë - Présentation Left_bar_bleue372/2000Elenwë - Présentation Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyVen 8 Nov - 22:26


validation


Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum. Comment tu as super bien cerné le personnage :fall: Si Juliet (la créatrice du personnage) a plus de détails à te fournir, elle t'enverra un mp I love you 


. Tes nouvelles missions .

Tout d'abord, nous ne saurions te conseiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe recenser ton familier. Tu as envie d'un toit pour faire dodo sans craindre Demiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ça prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action.

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation EmptyDim 10 Nov - 21:20

Ow, merci beaucoup Mémé ! :brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Elenwë - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Elenwë - Présentation   Elenwë - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë - Présentation

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elenwë « The magicians secrets all revealed » [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum