AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Aveza K'avïnsky. (Terminée)

AUTREMONDE :: Here we go ! :: Accréditations :: Fiches refusées
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty
MessageSujet: Aveza K'avïnsky. (Terminée)   Aveza K'avïnsky. (Terminée) EmptyLun 15 Juil - 5:53


aveza k'avïnsky



Extrême. Voilà un mot qui définit bien Aveza. Extrême dans ses relations : soit elle aime, soit elle déteste. Et à dire vrai, elle déteste plus qu’elle n’aime. Extrême dans ses pensées : toujours habituée à sa seule compagnie, Aveza a un avis assez catégorique sur les choses. Extrême dans ses actes : entre la férue de poésie & la petite trafiquante au langage fleuris il y a un monde. Pourtant Aveza est les deux. Notre Aveza est donc dotée d’un caractère explosif, même si au fond, elle est loin d’être méchante. Disons qu’elle frappe, de peur d’être frappée.



accréditation

Jambo, peuple d'AutreMonde! Mon nom est Aveza K'avïnsky et j'appartiens à la race des humains. La notion d'âge est très abstraite dans notre univers mais sachez que j'ai 17 ans. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 15, ce qui est généralement un avantage. Enfin, plus ou moins... Je suis né(e) à Tingapour, dans le beau pays de Omois, sur cette belle planète qu'est AutreMonde, le 9 Saltan. Comme je suis du genre sérieuse), je suis actuellement célibataire. D'ailleurs, niveau sexualité, je suis très ouverte d'esprit, puisque je suis bisexuelle. Sinon, je suis un(e) sortceliere et j'effectue le métier de première sorcelière / aide de temps en temps son frère dans ses trafics . Ma maîtrise magique s'élève à 419/2000. Sinon, je suis officiellement le sosie de chloe moretz . Cooool, hein?!


Derrière l'écran

Pseudo : Marie/Aku.
Âge : 17 ans.
Tes disponibilités : Pas énormes. J’entame une PACES.
Comment as tu connu le forum ? Google \o/
Que penses-tu du forum ? Très bien. Contexte parfaitement respecté, c’est tellement agréable qu’on a l’impression d’être dans l’un des roman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Boule de cristal
HOR

Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aveza K'avïnsky. (Terminée)   Aveza K'avïnsky. (Terminée) EmptyLun 15 Juil - 5:58


votre histoire

« Il était une fois une princesse qui vivait dans son château bleu, entouré de licornes ».
Toutes ses histoires commençaient comme ça. Une bonne situation initiale, tellement éloignée de celle de la petite Aveza, pauvre enfant des bas-fonds de Tingapour. Et si nous parlions de sa situation initiale à elle ? Aveza elle-même aurait voulu savoir. Qui est papa ? Pourquoi personne ne répondait jamais à ses questions, surtout son maudit grand frère ? Oh Maman est douce oui. Maman nous aime. Et fait ce qu’elle peut. Mais ça ne suffit pas. Ca ne suffira jamais. Et Aveza n’a beau avoir que 5 ans, elle sait déjà que jamais elle ne sera cette princesse. Que jamais elle n’aura de château bleu. Et que les licornes ne sont que des enfoirés de poneys revanchards.

« Quand tout à coup, un vilain chatrix venimeux attaqua le palais ! Et la Princesse était sans défense ! Mais heureusement, son frère était là pour là sauver. »
Son frère. Son grand frère. Aveza eut un rictus. Avec ces mots, on imaginait tout de suite un être plein d’amour pour sa cadette, un protecteur, quelqu’un de responsable sur qui on peut compter. Des bras dans lesquels on peut se réfugier, quand on ne sait pas où aller. Pouvait-elle qualifier Milosz de grand frère ? Lui qui n’a jamais compris Aveza ? Non. Vraiment pas. Pas quand son frère n’est qu’une loque humaine, faible devant n’importe quel vice, boisson, drogue ou chaire. Pas quand c’est elle qui doit vérifier quelque fois, s’il est mort ou s’il dort. Pas quand il n’a jamais pu réconforter Aveza. Mais derrière cette douce haine, Aveza sait qu’elle va trop loin. Que Milosz a fait ce qu’il a pu. Qu’il a fait ce qu’il croyait le mieux, même si ce n’était pas l’avis de sa cadette. Qu’elle le respecte pour avoir amélioré ses conditions de vie, même si ce n’est pas tout à fait de façon légale. Et puis elle avait une dette envers lui, c’est sûr. Certes, son frère n’était qu’une présence fantomatique, mais c’était une présence. Et quand on est toute seule, on est bien contente d’en avoir une. En grandissant, Aveza comprit plus de choses. Lui en pardonna quelques unes. Et finalement, une entente cordiale était née. On pourrait même croire qu’une sorte de relation fraternelle était née. Aveza n’a que lui. Alors elle fait tout pour lui. C’est pourtant simple. Même si elle manque de lui arracher les yeux à chaque rencontre, même si chaque silence hurle aux deux êtres leur désaccord. Quand on a un frère, c’est pour la vie.

« Mais le frère était tout aussi nul. Et la Princesse et son frère moururent dévorés par la chatrix puante aux crocs dégoulinant de poison dégueulasse. »
Pourquoi faudrait-il que ca se termine bien ? Pourquoi faudrait-il que la Princesse soit heureuse ? Qu’elle crève, la Princesse. Qu’ils crèvent tous, en fait. Parce que son monde à elle, celui qu’elle compte bien investir, vaut mieux que tous les châteaux du monde. Elle deviendrait une sorcelière cool & puissante. Et elle fera bien chier son frère. NAH.

« Fin de l’histoire ! »
Ou pas. Aveza a 17 ans. Age formidable où on s’affirme, & on fait raisonnablement chier le monde. Aussi la demoiselle remplit parfaitement son rôle. Cachant derrière un masque d’humour cynique ses vieilles blessures, Aveza est désormais une jeune femme éprise de poésie, malgré son langage de charretier, qui est loin d’avoir froid aux yeux ou d’avoir la langue dans sa poche. Et si finalement, elle ressemblait plus à son frère qu’elle ne l’aurait voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aveza K'avïnsky. (Terminée) Left_bar_bleue450/2000Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aveza K'avïnsky. (Terminée)   Aveza K'avïnsky. (Terminée) EmptyLun 15 Juil - 10:55

Bienvenue Aveza ! Tu as été très rapide ! :brilll: Je me charge évidemment de ta fiche.
Cependant, je te préviens : Le forum sera mis en maintenance d'ici quelques minutes, et ce, pour quelques heures, voire un ou deux jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
Cylas Pearon
Cylas Pearon
sortcelier

Boule de cristal
What does the fox say ?

Messages :
961
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Assassin
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aveza K'avïnsky. (Terminée) Left_bar_bleue450/2000Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty_bar_bleue  (450/2000)
INVENTAIRE:

Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aveza K'avïnsky. (Terminée)   Aveza K'avïnsky. (Terminée) EmptyLun 15 Juil - 11:20


Tu es validé !




Félicitations ! Tout est en ordre ! Tu es désormais un membre à part entière d'AutreMonde. L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu parmi nous. Tu obtiendras bientôt un beau rang tout beau tout neuf, ainsi qu'une jolie couleur qui te donnera le droit de poster sur tout le forum.

Petit mot



Alors franchement, j'adore ton perso et ta façon d'écrire donc sache que tu vas obligatoirement devoir faire plein de bébés liens avec mes persos ! :heuy: J'ai beaucoup ri en lisant ta fiche et j'ai hâte de voir ton personnage se développer dans l'intrigue actuelle  ! Je t'ajoute donc à ton groupe et je te mets ton rang, car je ne pense pas que Milosz puisse refuser ta fiche. Il pourra cependant voir avec toi si certains points de ta présentation le gênent. Pour finir, je te remercie pour tous les beaux compliments que tu nous a fait, sache que ça fait vraiment plaisir vu que l'on a énormément bossé pour que le projet de ce forum aboutisse. Smile

PS : Et puis la sœur de Milosz kôa ! Razz 

Quelques petits trucs



Tout d'abord, nous ne saurions te coneiller que de retourner jeter un coup d’œil aux sujets administratifs. Ceux-ci te permettront peut-être de comprendre un peu mieux notre univers.

Ensuite, passe par ici et par pour recenser ton familier et ton avatar !

Tu as envie d'un toît pour faire dodo sans craindre Démiderus qui rôde ? Alors rends toi dans ce coin là. Mais pour tout ça, il te faudra d'abord un travail, que tu pourras avoir ici.

Tu peux désormais t'intéresser au système des crédimuts, qui te permettra de gagner des tas de bonus. Plus d'infos ici et .

Pour bien t'intégrer au forum, tu dois aller te créer un sujet par ici et un autre par là.

Pour que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée de l'histoire de ton personnage, crée toi aussi un journal de bord.

Pour que le forum puisse grandir comme il le mérite, nous te demandons également de venir voter régulièrement sur ce sujet. Ca prend cinq minutes, tu gagnes des crédimuts et c'est une bonne action. :hihi:

Les autres membres t'attendent également sur le flood et la chatbox !  :brilll:

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t51-cylas-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide https://autremonde.forumactif.org/t85-cylas-i-won-t-fall-asleep
M'ewyn
M'ewyn
sortcelier

Boule de cristal
Aveza K'avïnsky. (Terminée) Sb6ds2

Messages :
802
Pays d'origine :
Selenda
Métier/guilde :
Camouflée
Camp :
résistant
HOR
ϟ BOULE DE CRISTAL ϟ
MAITRISE MAGIQUE:
Aveza K'avïnsky. (Terminée) Left_bar_bleue372/2000Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty_bar_bleue  (372/2000)
INVENTAIRE:

Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aveza K'avïnsky. (Terminée)   Aveza K'avïnsky. (Terminée) EmptyMar 16 Juil - 23:37

J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, donc je le fais maintenant :hihi: 
BIENVENUEEEEEEUH I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde.forumactif.org/t48-mewyn-one-of-a-kind https://autremonde.forumactif.org/t82-mewyn https://autremonde.forumactif.org/t131-mewyn-save-yourself-i-ll-hold-them-back https://autremonde.forumactif.org/t241-mewyn-k-irhan
Contenu sponsorisé

Boule de cristal
HOR

Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aveza K'avïnsky. (Terminée)   Aveza K'avïnsky. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aveza K'avïnsky. (Terminée)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rich rich princess ( terminée )
» Caelia Tamen [Terminée]
» Aélys Duncan ✘ Know me [TERMINEE]
» Ailionora ☸ A darkness comes at dawn [Terminée]
» [TERMINÉE] Victoria ♣ Le bonheur n'est qu'une illusion. Le malheur, c'est le retour à la réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum